AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 18:12

Dieu sait comment, mais je veux un lien avec Alex last young renegade (alex) - Page 4 2055870458
Because, this man is so awesome. last young renegade (alex) - Page 4 68958432

Et que ce genre de bonhomme, ça va tellement faire flipper Finn last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:02

@Finn Harris Je sais pas comment non plus mais moi aussi je veux un lieeeeeen last young renegade (alex) - Page 4 889684279 J'imagine bien un truc très WTF, qui débouche pas forcément sur un lien solide mais plutôt du genre RP hyper drôle à jouer last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 11:13

Je suis assez d'accord ! last young renegade (alex) - Page 4 1244053093 Puis si on voit ça que ça fonctionne, on se base dessus pour créer quelque chose, mais va pour le RP fun last young renegade (alex) - Page 4 380705041

Faudrait un truc qui paraisse "normal" ou pas spécialement "immoral" pour Alex mais qui embarrasse un maximum Finn, ça serait super drôle last young renegade (alex) - Page 4 786062532 Un truc dans le genre : Al qui se fait harceler par une meuf dans la rue, une ex qu'il aurait jeté comme un caca, sauf qu'elle veut clairement faire une esclandre pour se venger et il veut trouver une échappatoire last young renegade (alex) - Page 4 652006406 Il aurait pu choper Finn qui passait juste par là pour s'en servir de "copine factice" sur moment ? last young renegade (alex) - Page 4 3467722969 Elle aurait joué le jeu par pure politesse et aussi parce qu'elle aurait pas réellement eu le courage de réagir mais je l'imagine tellement en train de freak out last young renegade (alex) - Page 4 786062532

Une situation dans le genre, qui la fait sortir de sa zone de confort et qui la met hyper mal à l'aise last young renegade (alex) - Page 4 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:42

@Finn Harris Tu m'as conquis en deux secondes et demie là last young renegade (alex) - Page 4 786062532 Je suis totalement fan de cette idée, c'est totalement le genre d'Alex, en parfait goujat qu'il est last young renegade (alex) - Page 4 585661885 J'ai même déjà quelques répliques en tête qui pourraient bien choquer Finn en plus... Raaaaah, ça y est j'ai trop hâte last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Bon du coup inutile de préciser que je valide à 100% last young renegade (alex) - Page 4 163528935

Tu préfères le lancer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:46

Je peux le faire, si ça te va, je suis désespéramment trop inspirée aujourd'hui last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Ravie que l'idée te plaise autant en tout cas last young renegade (alex) - Page 4 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:54

@Finn Harris Honneur aux dames dans ce cas last young renegade (alex) - Page 4 1244053093 last young renegade (alex) - Page 4 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 9:52

@Alexander Black je risque de me faire tuer par Sophie & Oliver mais j'aimerais bien un petit lien avec emma. last young renegade (alex) - Page 4 3173983757 je viens en touriste mais vu que Alex' semble plus ou moins lié à la famille Grimm. last young renegade (alex) - Page 4 2055870458 , on peut bien trouver un petit quelque chose last young renegade (alex) - Page 4 3173983757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 20:28

Je viens poser mes valises sans vraiment savoir quoi te proposer last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 Évidemment, le lien de base tatoueur/tatoué, mais encore ? last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 last young renegade (alex) - Page 4 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:53

Coquillette ? last young renegade (alex) - Page 4 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 4:49

@Sophie Grimm Coquillette, indeed. last young renegade (alex) - Page 4 3610622266 last young renegade (alex) - Page 4 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 last young renegade (alex) - Page 4 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 10:08

last young renegade (alex) - Page 4 3610622266 last young renegade (alex) - Page 4 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 19:26

@Clyde Dunn Olala je viens seulement de voir ton message, écervelée que je suis ! Sorry. last young renegade (alex) - Page 4 3781505243 last young renegade (alex) - Page 4 3173983757

Le lien de tatoueur/tatoué me semble évident, oui. last young renegade (alex) - Page 4 3610622266 On pourrait même imaginer que Clyde fut le premier "vrai" client d'Alex lorsque celui-ci a commencé à pratiquer ? En plus il est connu et tout, c'est la pression un peu last young renegade (alex) - Page 4 4259761057 Mais du coup le fait d'avoir tatoué une célébrité pourrait l'avoir fait gagné en popularité ?

Après pour rendre la chose un peu plus excitante à jouer, faudrait imaginer un p'tit truc drôle/wtf qui arrive pendant une séance tatoo, par exemple last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 Mais je t'avoue que mon cerveau a un peu de mal à démarrer aujourd'hui donc n'hésite surtout pas si ya quelque chose que t'as envie de faire last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 1:32

@Alexander Black Y'a aucun problème last young renegade (alex) - Page 4 786062532 J'avais moi-même oublié d'avoir posté ici hahaha

La première partie de ton idée me va sans problème ! Un p'tit shoutout sur instagram après le tattoo et BAM last young renegade (alex) - Page 4 3781505243

Ensuite, last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 last young renegade (alex) - Page 4 786062532 last young renegade (alex) - Page 4 3781505243 moi le premier truc qui passe dans mon crâne de cinglé et de nana beaucoup trop fatigué c'est une "gaterie" sous la table de tatouage pendant un tatouage last young renegade (alex) - Page 4 786062532 last young renegade (alex) - Page 4 786062532 last young renegade (alex) - Page 4 786062532

EDIT: une gâterie par une personne extérieure hein last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 je préfère préciser

J'attends tes idées last young renegade (alex) - Page 4 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 last young renegade (alex) - Page 4 Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 16:50

J'ai pas du tout l'impression de pourrir tes fiches de liens, DU TOUT last young renegade (alex) - Page 4 3634053195 last young renegade (alex) - Page 4 187379671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 19:47

@Alexander Black
Hey o/
Je ne sais pas trop ce qu'on peut se trouver exactement, mais David sera certainement un client du Daddy's Closet.
J'imagine même un vieux client, qui se serait fait tatouer par le mentor d'Alex dans sa jeunesse, et se serait retrouvé confronté au changement de patron, en revenant après sa sortie de prison enfin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 15:19

La nana qui passe tous les 10 ans sur sa fiche de liens, bravo bravo.

@Clyde Dunn Alors soit j'ai l'esprit vraiment trop mal placé, soit j'ai pas du tout compris ton idée, bichette last young renegade (alex) - Page 4 786062532 Mais envoie-moi un MP, ce sera plus simple last young renegade (alex) - Page 4 3610622266

@David Wright Holaaaa last young renegade (alex) - Page 4 520379056
Oh oui totalement ! En fait David n'aurait même pas connu Alex en tant qu'apprenti de l'ancien proprio... Vus les caractères respectifs de nos deux bonhommes, ça peut donner une première rencontre assez intéressante last young renegade (alex) - Page 4 520311232
Est-ce qu'on part là-dessus et on voit comment ça évolue où t'aurais d'autres idées à rajouter ? last young renegade (alex) - Page 4 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:29

@Alexander Black :
Non malheureusement je n'avais pas plus d'idée que ce point de départ last young renegade (alex) - Page 4 1473325847
Du coup à voir comment ça évolue, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 17:27

@Alexander Black Je viens pour notre lien et parce que tu connais mon amour pour bébé Andy last young renegade (alex) - Page 4 2170676962 last young renegade (alex) - Page 4 4217949179 last young renegade (alex) - Page 4 4217949179 last young renegade (alex) - Page 4 4217949179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 16:07

@Pearl Evermoor Je t'en prie fais comme chez toi ! last young renegade (alex) - Page 4 163528935
Alors je pense que ce serait logique vis-à-vis de la timeline que Pearl ne soit arrivée que récemment au Daddy's, du coup ce sera une bébé relation last young renegade (alex) - Page 4 4082085753 Est-ce que t'aimerais jouer leur rencontre avec Pearl qui postule ou bien on avance un peu, elle est déjà engagée, et on se trouve quelque chose d'autre à jouer ? Parce que bon, si on part sur un entretien d'embauche je t'avoue que j'ai peur qu'on risque de tourner en rond assez vite last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 14:41

Alors, il paraît que t'as potentiellement quelques idées de liens ? last young renegade (alex) - Page 4 3018994004
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» I've got your back (Alex)
» This is royalty - Alex&Drew
» perfect weapon — alex
» Light in darkness (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-