| last young renegade (alex) | |
|
|
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Ven 15 Juin - 18:12 | |
| Dieu sait comment, mais je veux un lien avec Alex Because, this man is so awesome. Et que ce genre de bonhomme, ça va tellement faire flipper Finn |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Ven 15 Juin - 23:02 | |
| @Finn Harris Je sais pas comment non plus mais moi aussi je veux un lieeeeeen J'imagine bien un truc très WTF, qui débouche pas forcément sur un lien solide mais plutôt du genre RP hyper drôle à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 16 Juin - 11:13 | |
| Je suis assez d'accord ! Puis si on voit ça que ça fonctionne, on se base dessus pour créer quelque chose, mais va pour le RP fun Faudrait un truc qui paraisse "normal" ou pas spécialement "immoral" pour Alex mais qui embarrasse un maximum Finn, ça serait super drôle Un truc dans le genre : Al qui se fait harceler par une meuf dans la rue, une ex qu'il aurait jeté comme un caca, sauf qu'elle veut clairement faire une esclandre pour se venger et il veut trouver une échappatoire Il aurait pu choper Finn qui passait juste par là pour s'en servir de "copine factice" sur moment ? Elle aurait joué le jeu par pure politesse et aussi parce qu'elle aurait pas réellement eu le courage de réagir mais je l'imagine tellement en train de freak out Une situation dans le genre, qui la fait sortir de sa zone de confort et qui la met hyper mal à l'aise |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 16 Juin - 18:42 | |
| @Finn Harris Tu m'as conquis en deux secondes et demie là Je suis totalement fan de cette idée, c'est totalement le genre d'Alex, en parfait goujat qu'il est J'ai même déjà quelques répliques en tête qui pourraient bien choquer Finn en plus... Raaaaah, ça y est j'ai trop hâte Bon du coup inutile de préciser que je valide à 100% Tu préfères le lancer ou je m'en charge ? |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 16 Juin - 18:46 | |
| Je peux le faire, si ça te va, je suis désespéramment trop inspirée aujourd'hui Ravie que l'idée te plaise autant en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 16 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Lun 2 Juil - 9:52 | |
| @Alexander Black je risque de me faire tuer par Sophie & Oliver mais j'aimerais bien un petit lien avec emma. je viens en touriste mais vu que Alex' semble plus ou moins lié à la famille Grimm. , on peut bien trouver un petit quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Dim 14 Oct - 20:28 | |
| Je viens poser mes valises sans vraiment savoir quoi te proposer Évidemment, le lien de base tatoueur/tatoué, mais encore ? |
|
| |
Sophie Grimm
i'd love it if we made it
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 1 Déc - 22:53 | |
| Coquillette ? |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Dim 2 Déc - 4:49 | |
| |
|
| |
Sophie Grimm
i'd love it if we made it
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Dim 2 Déc - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Mar 8 Jan - 19:26 | |
| @Clyde Dunn Olala je viens seulement de voir ton message, écervelée que je suis ! Sorry. Le lien de tatoueur/tatoué me semble évident, oui. On pourrait même imaginer que Clyde fut le premier "vrai" client d'Alex lorsque celui-ci a commencé à pratiquer ? En plus il est connu et tout, c'est la pression un peu Mais du coup le fait d'avoir tatoué une célébrité pourrait l'avoir fait gagné en popularité ? Après pour rendre la chose un peu plus excitante à jouer, faudrait imaginer un p'tit truc drôle/wtf qui arrive pendant une séance tatoo, par exemple Mais je t'avoue que mon cerveau a un peu de mal à démarrer aujourd'hui donc n'hésite surtout pas si ya quelque chose que t'as envie de faire |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Dim 13 Jan - 1:32 | |
| @Alexander Black Y'a aucun problème J'avais moi-même oublié d'avoir posté ici hahaha La première partie de ton idée me va sans problème ! Un p'tit shoutout sur instagram après le tattoo et BAM Ensuite, moi le premier truc qui passe dans mon crâne de cinglé et de nana beaucoup trop fatigué c'est une "gaterie" sous la table de tatouage pendant un tatouage EDIT: une gâterie par une personne extérieure hein je préfère préciser J'attends tes idées |
|
| |
Adriana Parker
kiss me hard before you go
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 7 Mar - 16:50 | |
| J'ai pas du tout l'impression de pourrir tes fiches de liens, DU TOUT |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Lun 22 Juil - 19:47 | |
| @Alexander Black Hey o/ Je ne sais pas trop ce qu'on peut se trouver exactement, mais David sera certainement un client du Daddy's Closet. J'imagine même un vieux client, qui se serait fait tatouer par le mentor d'Alex dans sa jeunesse, et se serait retrouvé confronté au changement de patron, en revenant après sa sortie de prison enfin 2017. |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Ven 26 Juil - 15:19 | |
| La nana qui passe tous les 10 ans sur sa fiche de liens, bravo bravo. @Clyde Dunn Alors soit j'ai l'esprit vraiment trop mal placé, soit j'ai pas du tout compris ton idée, bichette Mais envoie-moi un MP, ce sera plus simple @David Wright Holaaaa Oh oui totalement ! En fait David n'aurait même pas connu Alex en tant qu'apprenti de l'ancien proprio... Vus les caractères respectifs de nos deux bonhommes, ça peut donner une première rencontre assez intéressante Est-ce qu'on part là-dessus et on voit comment ça évolue où t'aurais d'autres idées à rajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Ven 26 Juil - 23:29 | |
| @Alexander Black : Non malheureusement je n'avais pas plus d'idée que ce point de départ Du coup à voir comment ça évolue, effectivement. |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Lun 19 Aoû - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Lun 2 Sep - 16:07 | |
| @Pearl Evermoor Je t'en prie fais comme chez toi ! Alors je pense que ce serait logique vis-à-vis de la timeline que Pearl ne soit arrivée que récemment au Daddy's, du coup ce sera une bébé relation Est-ce que t'aimerais jouer leur rencontre avec Pearl qui postule ou bien on avance un peu, elle est déjà engagée, et on se trouve quelque chose d'autre à jouer ? Parce que bon, si on part sur un entretien d'embauche je t'avoue que j'ai peur qu'on risque de tourner en rond assez vite |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 7 Sep - 14:41 | |
| Alors, il paraît que t'as potentiellement quelques idées de liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) | |
| |
|
| |
| last young renegade (alex) | |
|