AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:19

@Taylor Bellamy Coucou toi ! last young renegade (alex) - Page 3 677558782

Est-ce que tu aurais déjà une petite idée de lien derrière la tête ou on réfléchit ensemble ? last young renegade (alex) - Page 3 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:41

Alex a le même âge que les frère du milieu de Tay. Du coup, ils pourraient se connaitre grâce à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:03

Je viens te demander un lien last young renegade (alex) - Page 3 2172636548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:44

@Nausicaa Buchanan Avec plaisir ! Aurais-tu déjà une idée, un besoin, une envie ? Je suis ouvert à toutes les proposition ! last young renegade (alex) - Page 3 2172636548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:50

J'avais déjà pensé que Nana pouvait venir se faire tatouer au salon, une envie qui trotte dans son esprit depuis un moment et elle a enfin décidé à se lancer à l'eau. Puis pourquoi pas pousser le lien à quelque chose d'autre ! Comme j'ai besoin d'un peu de tout, je suis ouverte à toutes les propositions ! A voir ce qui pourrait convenir à tous les eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:06

Coucouuu last young renegade (alex) - Page 3 520379056 Un p'tit lien, ça te tenterait ? Je trouve que le contraste entre nos deux persos pourrait être assez marrant last young renegade (alex) - Page 3 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 12:44

Je viens en touriste, j'avoue last young renegade (alex) - Page 3 3986360349 MAIS BECAUSE ANDY BIERSACK. last young renegade (alex) - Page 3 380705041
Je l'ai joué une fois, comment je l'aime d'amour last young renegade (alex) - Page 3 3781505243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:45

Coucou ! Malgré ma cécité je suis pas mal tatouer, je pense qu'on pourrait trouver un petit truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:03

Pardon pour le retard, me voilà ! last young renegade (alex) - Page 3 1579328530

@Naya Taylor, @Adam Scott et @Wel Armaniez je vous envoie un MP pour qu'on discute de tout ça. last young renegade (alex) - Page 3 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:50

Hello, j'viens quémander un lien ! last young renegade (alex) - Page 3 2345973272 cauz', i mean, andy biersack is GOD.

Je t'avoue que je viens un peu en touriste, la seule chose qu'ils ont réellement en commun c'est Jordan last young renegade (alex) - Page 3 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:05

Hello last young renegade (alex) - Page 3 2491817768
Je viens mendier un petit lien, si tu veux bien de moi last young renegade (alex) - Page 3 2864771415 Je me disais que ça serait cool d'enfin pouvoir RP avec toi, surtout depuis le temps que j'entends parler de toi last young renegade (alex) - Page 3 1244053093 Mais bref, ton Alex et mon Will sont de la team tatoués, alors forcément, j'étais obligé de passer par ici.. last young renegade (alex) - Page 3 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:21

@William Anderson Yesss !! last young renegade (alex) - Page 3 163528935 J'allais justement venir te voir !
Est-ce que t'aurais une petite idée déjà ou on réfléchit ensemble ? last young renegade (alex) - Page 3 2988843038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:26

Super, ça tombe bien alors last young renegade (alex) - Page 3 1244053093
Eh bien, je pensais qu'Alex pouvait être le tatoueur de Will déjà last young renegade (alex) - Page 3 786062532 Et du coup, vu le nombre de tatouages de mon Will, ils commenceraient à bien se connaître. Sinon, tu cherches des liens en particulier ? Ou tu as d'autres idées ? last young renegade (alex) - Page 3 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:50

@William Anderson C'est une bonne base, oui last young renegade (alex) - Page 3 786062532
Alors en plus de ça, on pourrait avoir deux idées éventuellement : soit ils se connaissent via Adam (même s'ils ne sont pas dans le même cercle, ils sont tous les deux potes avec Monsieur Scott), soit autre chose. Dans ce cas, pourquoi pas un lien qui remonte à quelques années ? last young renegade (alex) - Page 3 2105857563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:07

@Alexander Black Huuum, c'est à réfléchir en effet last young renegade (alex) - Page 3 2105857563 J'avoue que le lien de quelques années me tenterait bien. Ils auraient pu être copains à l'école maternelle par exemple. Et comme la famille de Will est très aisée, ses parents auraient vu d'un très mauvais œil l'amitié Will/Alex et auraient essayé de les éloigner ? Tu sais, le père de Will qui serait du genre à dire "Alex a une mauvaise influence sur Will" last young renegade (alex) - Page 3 4094559003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:15

@William Anderson Alors autant j'aime vraiment beaucoup cette idée, autant ça risque d'être compliqué étant donné que Will et Alex ont quand même 3 ans de différence... Je sais pas si ce serait faisable concrètement parlant last young renegade (alex) - Page 3 786062532 Mais pourquoi pas plus tard, genre au collège ? À cette période là, les enfants font pas trop gaffe à l'âge, surtout s'ils se voient en dehors des cours last young renegade (alex) - Page 3 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:26

@Alexander Black Ah oui, ce n'est pas faux. Je n'y avais pas pensé ! last young renegade (alex) - Page 3 786062532
Va pour le collège du coup. Et peut-être qu'ils auraient eu du coup quelques années sans relation à cause des parents de Will ? Ils ne se voyaient plus, ne se parlait plus. Ils auraient grandi chacun de leur côté et puis un jour, Will aurait pu pousser la porte du Daddy's Closet et oh.. surprise last young renegade (alex) - Page 3 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:42

@William Anderson Oooooh j'aime ça ! last young renegade (alex) - Page 3 163528935 Ça ouvre pas mal de possibilités RPgiques en plus, en comptant les éventuels flashbacks last young renegade (alex) - Page 3 4259761057 Du coup yeah, moi ça me va !! Le reste on improvisera last young renegade (alex) - Page 3 3295348537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:45

Génial alors, je suis très contente qu'on ait trouvé quelque chose comme ça last young renegade (alex) - Page 3 2491817768 On va pouvoir faire des RP's de folie last young renegade (alex) - Page 3 163528935 last young renegade (alex) - Page 3 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:23

J'me présente, je m'appelle Henry
Hello last young renegade (alex) - Page 3 1887575387  Je viens un peu en touriste, j'avoue last young renegade (alex) - Page 3 520311232
Mais je ne pouvais pas ne pas passer par ici last young renegade (alex) - Page 3 4259761057
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






last young renegade (alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» I've got your back (Alex)
» This is royalty - Alex&Drew
» perfect weapon — alex
» Light in darkness (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-