AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:23

Hannibal Whitaker a écrit:
Toi et moi .. Un petit lien last young renegade (alex) - Page 2 3610622266
J'ai vu que tu avais mis dans ma fiche que tu aurais une petit idée ? last young renegade (alex) - Page 2 2988843038

YES ! J'allais d'ailleurs venir te voir last young renegade (alex) - Page 2 3018994004
Deux question d'abord, histoire de voir si mon idée est faisable : depuis combien de temps Hanni travaille-t-il au Daddy's Closet ? Et depuis combien de temps a-t-il perdu sa femme ? last young renegade (alex) - Page 2 2988843038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:48

Et bien, preum's last young renegade (alex) - Page 2 3018994004

last young renegade (alex) - Page 2 2105857563 Je pense qu'Hanni y travaille depuis ses 19-20 ans. Il a du mal après le lycée. Il ne voulait pas continuer ses études et les cours de dessins ne l'intéressait pas franchement mine de rien. Alors le temps a passé. Sinon, concernant sa femme, je dirais, il y a au moins deux semaines. last young renegade (alex) - Page 2 4259761057 Deux semaines, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:06

@Hannibal Whitaker Ok parfait, ça coïncide avec mon idée  last young renegade (alex) - Page 2 2988843038  Dis-moi ce que tu en penses :

Alex bosse au Daddy's depuis 3 ans, je me disais que dés son arrivée il aurait pu être surpris par l'apparence de Hanni : il n'a pas vraiment la "tête de l'emploi", il a pas de tattoos (visibles du moins), etc. Le fait qu'il soit assez timide aussi. Donc Alex aurait pu se moquer de lui (gentiment hein, c'est pas un méchant du tout au fond), un peu comme on taquine un petit frère. Cependant, depuis deux semaines, Alex a remarqué un changement d'attitude de la part d'Hanni, qui, évidemment, est affecté par la perte de sa femme même au travail. A partir de là, Alex peut lui lancer quelques piques comme il en a l'habitude pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, et Hanni lui dit pour sa femme : le contexte reste à voir, mais ça peut être sympa à jouer s'il se met en colère et Alex reste complètement bouche bée en mode "merde, là je suis allé trop loin" (ce qui ne lui arrive jamais de penser vu que normalement il s'en fout royalement de ce que les autres pensent). Bref, depuis ce moment Alex est beaucoup plus doux avec Hanni, il essaye de l'aider, lui propose même de prendre quelques heures de travail en plus pour soulager son emploi du temps, etc.

Comme tu peux le constater, c'est un peu le bordel ! J'ai écrit tout ça comme ça venait last young renegade (alex) - Page 2 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:51

moi je veux un lien beau tatoué last young renegade (alex) - Page 2 3018994004
jai pas de grande idée brillante mais ils ont la même vision de la vie de célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:03

@Alexander Black a écrit:
@Hannibal Whitaker Ok parfait, ça coïncide avec mon idée  last young renegade (alex) - Page 2 2988843038  Dis-moi ce que tu en penses :

Alex bosse au Daddy's depuis 3 ans, je me disais que dés son arrivée il aurait pu être surpris par l'apparence de Hanni : il n'a pas vraiment la "tête de l'emploi", il a pas de tattoos (visibles du moins), etc. Le fait qu'il soit assez timide aussi. Donc Alex aurait pu se moquer de lui (gentiment hein, c'est pas un méchant du tout au fond), un peu comme on taquine un petit frère. Cependant, depuis deux semaines, Alex a remarqué un changement d'attitude de la part d'Hanni, qui, évidemment, est affecté par la perte de sa femme même au travail. A partir de là, Alex peut lui lancer quelques piques comme il en a l'habitude pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, et Hanni lui dit pour sa femme : le contexte reste à voir, mais ça peut être sympa à jouer s'il se met en colère et Alex reste complètement bouche bée en mode "merde, là je suis allé trop loin" (ce qui ne lui arrive jamais de penser vu que normalement il s'en fout royalement de ce que les autres pensent). Bref, depuis ce moment Alex est beaucoup plus doux avec Hanni, il essaye de l'aider, lui propose même de prendre quelques heures de travail en plus pour soulager son emploi du temps, etc.

Comme tu peux le constater, c'est un peu le bordel ! J'ai écrit tout ça comme ça venait last young renegade (alex) - Page 2 786062532

C'est trop chou last young renegade (alex) - Page 2 2988843038
Grave Hanni, il n'a pas la tête de l'emploi, après je ne révélerais pas si il a un tatouage ou pas last young renegade (alex) - Page 2 1244053093 Hanni n'est pas du genre timide, il est plutôt effacé, c'est celui qui va rester dans son coin, dans son monde, mais qui peut interagir avec les autres. C'est juste qu'il n'y portera pas grande attention si ça ne l’intéresse pas. Effectivement, Hanni pourrait mal le prendre si jamais il fait la bourde de trop. Un peu à fleur de peau, il péterait littéralement un câble et pourrait même se ruer sur le pauvre Alex last young renegade (alex) - Page 2 2690896335 Je m'excuse d'avance si cela doit arriver last young renegade (alex) - Page 2 1887575387

Je pense qu'il refuserais au début, il refuserait parce que ça ne se fait pas ou un truc dans le genre. Mais quand il sera à la fin du rouleau, effectivement, il acceptera last young renegade (alex) - Page 2 2105857563

L'idée est juste parfaite .. last young renegade (alex) - Page 2 3781505243 Elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:13

@Astrid Sinclair Hello you  last young renegade (alex) - Page 2 677558782 Oui j'ai vu ça, peut-être qu'on pourrait partir là-dessus ! J'ai lu dans ta fiche qu'Astrid aimait faire la fête, sortir, etc. Donc je me dis qu'Alex aurait pu se laisser embarquer en boîte par un ami, mais vu qu'il déteste ce genre d'événement il aurait pu se contenter de traîner au bar et y aurait rencontré Astrid. Là, ils auraient pu échanger devant un voir plusieurs verres, se découvrir des points communs sur leur façon d'aborder l'amour et leur célibat respectif... et l'alcool aidant, paf ! Ça fait des Chocapics last young renegade (alex) - Page 2 4259761057

@Hannibal Whitaker Ravie que ça te plaise, vraiment !  last young renegade (alex) - Page 2 163528935
Et ne t'excuse pas si Hanni pète un câble, c'est totalement compréhensible et je t'encourage à le faire d'ailleurs last young renegade (alex) - Page 2 786062532 Donc c'est parfait pour moi, je te recontacte vite dés que je suis dispo pour ouvrir un rp last young renegade (alex) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:16

oh oui l'idée me plait. puis Astrid alcoolisée serai venue le draguer totalement ivre. last young renegade (alex) - Page 2 1343069851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:46

Ça promet last young renegade (alex) - Page 2 1244053093

On part là-dessus alors ?
J'ai mes derniers exams qui approchent IRL donc je risque de ne pas répondre rapidement (encore moins que d'habitude huhu), j'espère que ça ne te pose pas de problème last young renegade (alex) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:13

Oui oui on part là dessus last young renegade (alex) - Page 2 749944536
Ahah ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait. last young renegade (alex) - Page 2 2172636548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:33

Tatoueur ?! Ils ont forcément un lien dans ce cas ! last young renegade (alex) - Page 2 3295348537
On a prévu un rp avec Hally où Xio & elle se feraient tatoutées complètement bourrées, ça ferait forcément un lien avec Alex du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:49

@Xiomara Lake Hello ! Hmm alors oui pour le lien, cependant votre idée risque de coincer un peu puisque ni Alex ni aucun tatoueur n'acceptera de vous tatouer alors que vous êtes bourrées, et ce pour tout un tas de raisons last young renegade (alex) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:51

Alexander Black a écrit:
@Xiomara Lake Hello ! Hmm alors oui pour le lien, cependant votre idée risque de coincer un peu puisque ni Alex ni aucun tatoueur n'acceptera de vous tatouer alors que vous êtes bourrées, et ce pour tout un tas de raisons last young renegade (alex) - Page 2 Icon_lol

Je suis tatouée moi-même donc je sais comment ça se passe mais j'me suis dis que c'était l'avantage du rpg : déroger à la réalité last young renegade (alex) - Page 2 Icon_lol

Après Alex peut très bien refuser pour de bon dans le rp ou quoi ça pas de soucis si tu y tiens j'comprends tout à fait last young renegade (alex) - Page 2 520311232

Mais du coup ça va les contrarier et Xiomara va s'énerver last young renegade (alex) - Page 2 786062532

Ca pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:56

@Xiomara Lake Déroger à la réalité d'accord, pourquoi pas, mais Alex tient à son job quand même et il se respecte en tant qu'artiste last young renegade (alex) - Page 2 520311232

Mais si ça ne vous gêne pas de partir sur un refus, moi je suis partant ! Ça peut être très drôle à jouer en effet last young renegade (alex) - Page 2 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:38

@Alexander Black J'aime ton intégrité last young renegade (alex) - Page 2 1244053093
Le sujet a déjà été créé il faut juste que Hally réponde et après tu peux débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:44

Le feu et la glace dis donc last young renegade (alex) - Page 2 652006406

Moi j'verrai plus un lien évolutif car ils sont tous les deux un peu artistes. Comme elle, elle s'occupe de ses oeuvres (et vit que pour son musée) et lui est tatoueur, fêtard -ça me fait penser à Marked Men- ils sont complètement opposés au niveau du caractère. Mais je la vois bien être venue accompagner une de ses copines qui se serait faite tatouer et avoir longuement regarder les dessins d'un point de vue purement artistique. Après comme je l'ai dit, elle est tout le temps dans la lune, une vraie Luna Lovegood donc faut pas avoir peur last young renegade (alex) - Page 2 2988843038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:06

Coucou toi !  last young renegade (alex) - Page 2 4235155247

C'est vrai qu'ils sont assez opposés ces deux-là, mais justement ça pourrait donner un lien intéressant ! Bon par contre il est pas du tout fêtard Alex, au contraire même. C'est plutôt le genre à rester enfermé chez lui avec son chat last young renegade (alex) - Page 2 520311232

Un lien évolutif ça me va bien du coup last young renegade (alex) - Page 2 2988843038
Sally aurait pu voir un dessin inspiré de The Nightmare Before Christmas qui lui aurait tapé dans l'oeil, et à partir de là paf, discussion last young renegade (alex) - Page 2 4259761057 J'espère qu'elle est bavarde par contre parce qu'Alex est fermé comme une huître last young renegade (alex) - Page 2 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:16

Elle bavarde pas mal mais elle bégaie en présence du sexe opposé ce qui peut donner une situation assez drôle last young renegade (alex) - Page 2 2055870458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:21

Ah oui en effet, j'ai envie de voir ça last young renegade (alex) - Page 2 1244053093

Je te propose de partir sur cette idée du coup ! Par contre je m'absente à partir de demain et jusqu'à vendredi prochain, donc soit tu ouvres le RP et je te répondrai la semaine prochaine, soit bah... tu attends mon retour last young renegade (alex) - Page 2 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:23

Pas de soucis pour moi ma petite caille last young renegade (alex) - Page 2 2055870458
Je t'enverrai le lien last young renegade (alex) - Page 2 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:13

last young renegade (alex) - Page 2 1244053093 last young renegade (alex) - Page 2 520379056
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






last young renegade (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» I've got your back (Alex)
» This is royalty - Alex&Drew
» perfect weapon — alex
» Light in darkness (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-