| last young renegade (alex) | |
|
|
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Ven 13 Sep - 17:09 | |
| @Quinn Middleton Bonjour Madame Alors oui, j'aurais peut-être un petit bout d'idée pas vraiment développé mais c'est toujours un début Quinn et Alex ont le même âge, je me disais qu'ils auraient pu traîner dans le même genre de soirées à l'époque du lycée et même un peu plus tard. C'était une période assez sombre dans la vie d'Alex, sa meilleure amie l'a quitté assez brusquement après un accident (plus de détails sur ma fiche) et il ne s'en est jamais vraiment remis, préférant noyer ses problèmes dans la booze, les joints, les femmes et les conneries. Vu le caractère et le background de Quinn, ils auraient certainement pu se croiser à ce moment-là Après en toute honnêteté, nos deux loustics ont des personnalités pas vraiment compatibles (ne le prends surtout pas mal, Alex a une tolérance très faible pour 98% des humains sur cette planète ) donc je partirais plutôt sur un lien soit ancien hook-up (qui s'est plus ou moins bien passé, à voir), soit carrément négatif Selon ce que tu préfères ! |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Dim 15 Sep - 21:06 | |
| Alors voyons voir ce que mon cerveau endormi peut répondre à ça Qu'ils se soient connus à l'adolescence, dans des fêtes et tout, ça me paraît plutôt logique oui même si elle, à l'époque elle était surtout une gamine rebelle qui voulait aller contre l'image un peu trop bourgeoise que lui avaient inculqué ses grands-parents, donc sans réelle raison de se déchirer #CriseDAdoDeRiche /sbaff/ Par contre "hook-up" c'est pas dans mon vocabulaire XD c'est quoi ? sexfriend, plan cul, ex, crush ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Dim 15 Sep - 21:29 | |
| @Quinn Middleton Yep, c'est ce que j'avais compris. Une ado rebelle qui cherche à émanciper de la classe sociale dans laquelle elle est née. Pardon, j'ai la mauvaise habitude de mélanger anglais et français dans les mêmes phrases Donc un hook-up c'est un plan cul concrètement, une histoire d'un soir Après c'était qu'une éventuelle idée de départ, si t'as autre chose en tête n'hésite surtout pas ! Je suis ouverte à toute proposition. |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 21 Sep - 16:33 | |
| C'est ça Moi y'en a pas être super keupine avec l'anglais XDJ'suis assez tentée par le fait qu'ils aient couché ensemble, j'avoue bien alcoolisés/défoncés en soirée, ça va vite xD et on peut quand même faire du négatif lié à leurs personnalités, ggenre pendant qu'ils étaient dans un état second, ils s'entendaient trop bien et au moment de décuver ils réalisent qu'ils se supportent pas XDD |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 10 Oct - 12:30 | |
| Je viens quémander un lien (on l'aurait pas deviné ) Je partirais bien sur un lien existant où nos deux pépères, étant donné leur peu d'écart d'âge, se connaissent depuis un paquet de temps. Pourquoi pas depuis l'enfance ? (j’ai juste survolé ta fiche car je prends des notes en vrac dans un premier temps mais de ce que j’ai lu en rp, j'aime bien le caractère de ton perso, notamment son aversion pour les conversations banales). Voilà dis-moi déjà si l'option où ils se connaissent déjà te tente et on étoffera ensuite mais je les verrais bien supers bons potes ces deux grandes saucisses. Toujours à se taquiner, se provoquer etc et faire les quatre cents coups (par le passé ou encore actuellement). |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 10 Oct - 22:43 | |
| @Quinn Middleton Pardon pour l'attente, je suis irrécupérable. T'as le droit de me taper. Bon, ravie quand même qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Si jamais t'es dispo on peut se lancer un RP ! Par contre je te préviens tout de suite que j'ai un rythme très lent et je veux pas que tu sois frustrée ou quoi donc hésite pas à me dire si jamais ça va pas avec le tien... @Rayliane Riordane Salut salut ! Ouais clairement on peut se trouver un truc facilement ! Tes idées me vont bien, ils ont assez de points communs pour être de bons potes même si leur caractères respectifs diffèrent pas mal. Ça pourrait justement créer une dynamique intéressante à base de taquineries allant jusqu'à la prise de tête, et autres quatre-cent coups (surtout dans le passé ce dernier point en fait, Alex s'étant posé depuis quelques années pour diverses raisons). |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 10 Oct - 22:56 | |
| J'suis partante pour un RP, nous faut juste une idée de contexte J'suis pas toujours très rapide donc ça me dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 10 Oct - 23:04 | |
| @Quinn Middleton La soirée de leur rencontre ? Ou alors un truc actuel du style ils se re-croisent quelque part et ça part en cacahuètes ? |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 10 Oct - 23:10 | |
| J'avoue que les deux sont tentants XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 10 Oct - 23:16 | |
| @Quinn Middleton Les deux me vont aussi donc c'est comme tu le sens ! Je te laisse ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 12 Oct - 11:37 | |
| @Alexander BlackHey ! me revoilà ! Ouais voilà je pense que ça peut donner quelque chose de détonnant avec une putain de dynamiques, et niveau répartie huhu ça risque d'être un régal. En plus ouais des prises de tête comme tu l'esquisses ça peut être excellent à développer. Bon là j'essaie de m'en tenir à un nombre maxi de rp car j’en ai ailleurs aussi mais je te note sur ma liste, ça sera pas long avant qu'on puisse s'en ouvrir un. J'ai déjà hâte. On verra le moment venu pour le contexte du rp et les quelques détails pas encore abordés, si ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 12 Oct - 12:02 | |
| @Rayliane Riordane Pas de soucis ! Je te note dans ma liste aussi histoire de pas t'oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Mer 1 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 2 Avr - 12:11 | |
| @Emily Mariano boarf "ruiner mes journées" c'est beaucoup dire quand même T'inquiètes je t'oublie pas, j'arrive juste pas à me concentrer en ce moment et je procrastine plus que d'habitude Bref bref sinon oui j'ai de la place pour toi of course ! On part sur quel genre de RP pour commencer tout ça ? On peut aussi partir en freestyle sur une journée normale au shop et on les observe se crêper le chignon, gnehe |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 2 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 2 Avr - 16:23 | |
| @Emily Mariano j'ai l'impression de jouer au scientifique à regarder mes souris blanches évoluer dans un labyrinthe... Parfait on part là-dessus du coup ! Tu veux ouvrir ou tu préfères que je m'en charge ? |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 2 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 2 Avr - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Jeu 4 Juin - 17:36 | |
| @Alexander Black Hop hop je me pose là. J’ai tilté sur ceci : - Citation :
- ▲ Aime les parcs d’attractions abandonnés, les vieilles bâtisses et tous ces lieux qui semblent hantés, ceux qui vous donnent cette impression délicieusement terrifiante de visiter un monde post-apocalyptique.
Raj va régulièrement dénicher ce type de lieux pour ses photos donc nos deux louloups auraient pu s'y croiser et se faire par ailleurs la terreur de leur vie qui plus est. Sinon on a la possibilité qu'ils se connaissent déjà et que tous deux partent explorer un des lieux qu'aurait repéré l'un ou l'autre, ensemble. Ça peut être plus sympa selon s'ils se connaissent déjà pour déconner ensemble et tout. Qu’en dis-tu ? Après si une idée de ce style a déjà été faite, on peut partir sur autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) Sam 6 Juin - 12:09 | |
| @Rajan Kamal Hello!! Oooh j'aime trop cette idée! Alex est vraiment pas quelqu'un de sociable par contre (genre -8000/10 sur l'échelle de la sociabilité) et il a genre 3 potes. Depuis quelques temps il essaye de faire des efforts et de s'ouvrir un peu à d'autres horizons -sous les vifs encouragements de sa copine- et il aurait pu voir un groupe Facebook d'urbex passer dans sa timeline, être vaguement intéressé et rejoindre le truc où il finit par rencontrer Raj? On partirait soit sur leur première sortie organisée via le groupe (et leur rencontre IRL), soit ils en ont déjà fait quelques unes et ils se connaissent plutôt bien. Je t'avoue que j'ai un petit penchant pour la 1ère, histoire de tester leur dynamique. |
|
| |
| Sujet: Re: last young renegade (alex) | |
| |
|
| |
| last young renegade (alex) | |
|