AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyVen 26 Mai - 12:17



Alexander Black
Underneath the lights of a motorway
That's where I go to keep your ghost away

Identité : Alexander Edward Black. Mon deuxième prénom me vient de mon grand-père, un homme que je n'ai jamais connu. Surnom : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu. De la famille, quelques proches triés sur le volet, peu sont ceux qui m’appellent encore par mon véritable prénom, pour peu qu’ils le connaissent. Age : Vingt-six ans, né le dix-neuf janvier 1991 à San Francisco. L'horloge tourne. Métier : Après un diplôme obtenu sur le fil, c'est vers les études de lettres que je me suis dirigé. L’écriture est pour moi une sorte d’échappatoire, un moyen d’extérioriser par les mots des idées disparates et des pensées confuses que je n’ose exprimer de vive voix. Et pourtant, j’ai vite compris que le système d’enseignement de l’université n’était pas fait pour un esprit créatif tel que le mien. Etudier sans véritable but me fatigue et m’ennui, j’ai besoin de pratiquer pour me sentir exister. C’est donc en mon second hobby que s’est esquissée ma porte de sortie : le dessin, et plus particulièrement, le tatouage. Depuis trois ans que Leonard m’a pris sous son aile, ce n’est qu’en exerçant ce nouveau métier de tatoueur que je peux enfin goûter à ce sentiment inédit d'être à ma place. Fin 2017, mon mentor me confie les clés de la boutique, je deviens alors tatoueur résident. Statut civil : D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie. Il y a bien eu quelques conquêtes, quelques coups d’un soir vite oubliés, jamais rien d’assez sérieux qui me donnerait envie de me poser. Une histoire qui se terminerait fatalement peu de temps après de toute façon. Tout le monde veut croire en l’amour, ça vend bien. Mais ce n’est qu’une fantaisie. Orientation sexuelle : Est-on vraiment obligé de mettre des étiquettes sur tout et n’importe quoi ? J’en sais rien, je ne me suis jamais attardé sur la question. Voyons... J’aime les caractères sauvages cachés derrière des courbes à la peau douce, des cheveux fouettant au vent masquant de temps en temps des yeux brillant de vie, fenêtres sur une âme pure et prête à chasser les ténèbres qui se cachent au plus profond de la mienne. Groupe : Misguided Ghosts.

Aspiration : Acquérir le savoir nécessaire à parfaire mon apprentissage de l’art du tatouage, améliorer mon style, ouvrir mon propre salon, qui sait, exploiter mes écrits. Tant d’idées et pourtant, aucune ne représente réellement ce mot si profond qu’est « aspiration ». J’ai toujours envie de plus. Chaque jour est rythmé par cette quête incessante d’un projet qui attisera ma flamme, d’une raison de continuer, d’un but à atteindre. Je suis persuadé qu’elle prendra fin avec un état de paix intérieure, de bonheur peut-être, mais bien loin de toute richesse matérielle qui n’agirait qu’en masque sur mon esprit troublé. Une rencontre, un lieu, un déclic, n’importe. C’est peut-être cette quête sans fin qui me pousse à avancer.


How the story goes
2008 :

sleepwalking › William Anderson & Oliver Grimm

2010 :

i've got your back › Jayden Moore

2015 :

haut les coeurs › Sophie Grimm

2017 :

future starts slow › Andy Clark & Donny Moore
we all fall down sometimes › Jayden Moore
corde raide › Nora Barlowe
this is royalty › Drew Newman
i don't need your help › Oliver Grimm

2018 :

beware the tattoo artist, he bites › Adriana Parker
moment passed › Jordan Fisher
firewhisky › Barth St. John
gay pride after party › sujet commun
perfect weapon › Finn Harris
mmmh, sounds fake but okay › Sophie Grimm
post mortem › Sophie & Oliver Grimm
we're doomed › Levi Malfoy
o holy night › Grimms & Kinga Ilinski

2019 :

hostage › Oliver Grimm
truce › Sophie Grimm
the art of sociability › Oswald Landolt
the sound of hearts breaking › Sophie Grimm
it's not living (if it's not with you) › Sophie Grimm
post scriptum : i still love you › Sophie Grimm

2020 :

ease my mind › Sophie Grimm
oh my latte › Quinn Middleton
vos petits coeurs fragiles › Adriana Parker
culture clashing, hazard smashing › Emily Mariano
level of concern › Sophie Grimm


Univers alternatifs :

soulmates aren't just lovers › Sophie Grimm
à l'abordage, et une bouteille de rhum › Kevin, Opale, Joan, Luna & Oliver

RPs abandonnés:



Random facts
▲ Socialement parlant, Alex est de ceux qui s’attachent rarement et délestent le nombre pour la qualité. Très peu sauraient se targuer de le connaître vraiment, de savoir ce qui se cache derrière ses airs intimidants d’ours mal léché. Plus que de la protection, c’est aussi parce qu’il peine à se conformer aux contrats sociaux imposés par la société. Un loup solitaire. ▲ Il fume depuis ses quinze ans, tellement que ses poumons doivent être aussi noirs que ses Dr. Martens depuis le temps. Mais ce n’est pas pour autant qu’il compte réduire sa consommation. ‘Faut bien crever de quelque chose. ▲ Il partage son appartement avec Salem, un chat noir dont les quelques taches blanches lui donnent l’air de porter un costume. Alex a recueilli l’animal en 2015, chaton abandonné derrière l’une des grosses poubelles jouxtant l’arrière-cour du Daddy’s Closet. ▲ A fait quelques années d’études de lettres avant de tout plaquer en milieu de semestre pour se consacrer à sa carrière actuelle. Il est tatoueur résident depuis fin 2017, après trois années d'apprentissage. ▲ Grand fan de Batman et de l’univers DC depuis son enfance, il a lu tous les comics et collectionne désormais un nombre raisonnable de tatouages en rapport avec le chevalier noir. ▲ C’est la musique rock des années 70 et 80 qui a su un jour capter son intérêt, notamment de par ses grands effets dramatiques qui lui rappelleraient presque les costumes des personnages de ses comics préférés. ▲ Lorsqu’on se penche sur son style artistique, on est loin des pièces audacieuses aux traits épais et colorés dont son mentor était recouvert. Remarquez plutôt les lignes délicates et les ombres aux gris dégradés, savamment misent en relief par des touches de lumière disposées stratégiquement. Tracés modernes en noir et blanc. ▲ Aime les parcs d’attractions abandonnés, les vieilles bâtisses et tous ces lieux qui semblent hantés, ceux qui vous donnent cette impression délicieusement terrifiante de visiter un monde post-apocalyptique. Frisson galvanisant d’être le dernier vivant. ▲ Il ne s'en vante pas spécialement, mais Alex est un amateur de sport. De baseball, plus particulièrement. Après avoir fait parti de l'équipe de son lycée en tant que lanceur, il poursuit aujourd'hui ce hobby en tant que simple spectateur, que ce soit depuis son canapé ou dans les tribunes du stade des Giants de San Francisco. ▲ Liste non exhaustive.

Plus ici -> fiche de présentation.




Dernière édition par Alexander Black le Mar 14 Avr - 16:43, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyVen 26 Mai - 12:25

All about the girls

Sophie Grimmready to call this love

Adriana Parkerthe robin to my batman

Quinn Middletoni hate you, come over


Dernière édition par Alexander Black le Lun 28 Oct - 15:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyVen 26 Mai - 13:09

All about the boys

Oliver GrimmPNJ

Rayliane Riordaneweird ass dynamic


Dernière édition par Alexander Black le Lun 9 Déc - 18:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptySam 27 Mai - 14:39

tu veux bien de moi ? last young renegade (alex) 2864771415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptySam 27 Mai - 14:55

Bien sûr mon lapin ! last young renegade (alex) 163528935
Est-ce que t'as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptySam 27 Mai - 14:57

honnêtement ?
non last young renegade (alex) 1473325847
mais on peut chercher ensemble ? last young renegade (alex) 2988843038
ugo a un tatouage mais c'est hanni qui lui a fait last young renegade (alex) 4259761057
mais ils auraient pu se croiser une première fois à cette occasion 🦄
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 last young renegade (alex) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyLun 29 Mai - 15:32

Je viens t'embêter pour qu'on définisse bien notre lien, il me semble pas qu'on l'avait fait par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyLun 29 Mai - 18:29

Hey cher collègue ! last young renegade (alex) 520379056
Oui il nous faut un lien, obligé last young renegade (alex) 4259761057 T'as déjà une petite idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:11

last young renegade (alex) 4235155247 last young renegade (alex) 2864771415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:27

Hey there !! last young renegade (alex) 520379056
(Trop happy de te voir par ici tbw, j'adore ton perso.)
Est-ce que t'aurais déjà une petite idée en tête ? last young renegade (alex) 2988843038 last young renegade (alex) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:34

Et moi, j'aime le tien, même si dans ma tête, tu fais du mal à Troye Sivan, et j'aime pas ça last young renegade (alex) 3218665111
J'ai pas trop d'idée je t'avoue, mais tu bosses avec l'homme qui hante les rêves d'alice. elle passe donc souvent au DC. Il pourrait essayer de la convaincre de se faire un tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:40

Mais ! last young renegade (alex) 2345973272

J'aime l'idée ! Ça pourrait être drôle si Alex comprends par A + B qu'Alice en pince pour Dan, il pourrait la taquiner là-dessus last young renegade (alex) 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:42

Ce qui ne serait pas très dur à comprendre puisqu'elle le regarde avec des yeux de merlan frit (s'en ai pathétique x))
Ils pourraient devenir bons amis avec le temps, en plus ! Et qui sait, peut être qu'elle lui fera l'honneur d'être son premier tatoueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:45

Encore mieux alors, il ne se gênera pas pour le lui faire remarquer last young renegade (alex) 786062532
Bien sûr ! D'ailleurs ça me donne une idée : Alex est pas du tout sociable, il a peu d'amis et ça lui va comme ça. Mais du coup il peut s'être pris d'affection pour Alice tout en refusant de l'admettre, et se cache derrière le prétexte de "je veux te convaincre de te faire tatouer" pour pouvoir traîner avec elle... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:49

J'aime énormément cette idée last young renegade (alex) 1579328530 last young renegade (alex) 3173445392 J'imagine bien une amitié toute douce qui s'installe à coup de 'nan mais j't'aime pas vraiment hein, je veux juste gagner de l'argent et m'entrainer' alors qu'en fait, il l'aime bien la p'tite !

ça te dit un sujet ? last young renegade (alex) 2864771415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:51

C'est exactement ça ! last young renegade (alex) 585661885

Yes ! Je suis tout à toi ! Par contre je suis un peu charrette en ce moment avec mes révisions donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas rapide last young renegade (alex) 2988843038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:54

Pas de soucis ! last young renegade (alex) 163528935
Tu veux que je le commence ? Si tu veux je fais ça après mon scénario last young renegade (alex) 4235155247
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMar 30 Mai - 21:54

Je veux bien oui ! Merci last young renegade (alex) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyMer 31 Mai - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) EmptyDim 4 Juin - 13:22

Toi et moi .. Un petit lien last young renegade (alex) 3610622266
J'ai vu que tu avais mis dans ma fiche que tu aurais une petit idée ? last young renegade (alex) 2988843038
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






last young renegade (alex) Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» I've got your back (Alex)
» perfect weapon — alex
» Light in darkness (Alex)
» This is royalty - Alex&Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-