AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 17:09

@Quinn Middleton Bonjour Madame last young renegade (alex) - Page 5 3610622266

Alors oui, j'aurais peut-être un petit bout d'idée pas vraiment développé mais c'est toujours un début last young renegade (alex) - Page 5 652006406 Quinn et Alex ont le même âge, je me disais qu'ils auraient pu traîner dans le même genre de soirées à l'époque du lycée et même un peu plus tard. C'était une période assez sombre dans la vie d'Alex, sa meilleure amie l'a quitté assez brusquement après un accident (plus de détails sur ma fiche) et il ne s'en est jamais vraiment remis, préférant noyer ses problèmes dans la booze, les joints, les femmes et les conneries. Vu le caractère et le background de Quinn, ils auraient certainement pu se croiser à ce moment-là last young renegade (alex) - Page 5 4259761057

Après en toute honnêteté, nos deux loustics ont des personnalités pas vraiment compatibles (ne le prends surtout pas mal, Alex a une tolérance très faible pour 98% des humains sur cette planète last young renegade (alex) - Page 5 652006406) donc je partirais plutôt sur un lien soit ancien hook-up (qui s'est plus ou moins bien passé, à voir), soit carrément négatif last young renegade (alex) - Page 5 2105857563 Selon ce que tu préfères ! last young renegade (alex) - Page 5 1891090164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 21:06

Alors voyons voir ce que mon cerveau endormi peut répondre à ça last young renegade (alex) - Page 5 3877165405

Qu'ils se soient connus à l'adolescence, dans des fêtes et tout, ça me paraît plutôt logique oui last young renegade (alex) - Page 5 1244053093 même si elle, à l'époque elle était surtout une gamine rebelle qui voulait aller contre l'image un peu trop bourgeoise que lui avaient inculqué ses grands-parents, donc sans réelle raison de se déchirer #CriseDAdoDeRiche /sbaff/

Par contre "hook-up" c'est pas dans mon vocabulaire XD c'est quoi ? sexfriend, plan cul, ex, crush ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 21:29

@Quinn Middleton Yep, c'est ce que j'avais compris. Une ado rebelle qui cherche à émanciper de la classe sociale dans laquelle elle est née. last young renegade (alex) - Page 5 1244053093

Pardon, j'ai la mauvaise habitude de mélanger anglais et français dans les mêmes phrases last young renegade (alex) - Page 5 652006406 Donc un hook-up c'est un plan cul concrètement, une histoire d'un soir last young renegade (alex) - Page 5 4259761057

Après c'était qu'une éventuelle idée de départ, si t'as autre chose en tête n'hésite surtout pas ! Je suis ouverte à toute proposition. last young renegade (alex) - Page 5 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptySam 21 Sep - 16:33

C'est ça last young renegade (alex) - Page 5 1244053093

Moi y'en a pas être super keupine avec l'anglais XD

J'suis assez tentée par le fait qu'ils aient couché ensemble, j'avoue last young renegade (alex) - Page 5 520311232 bien alcoolisés/défoncés en soirée, ça va vite xD et on peut quand même faire du négatif lié à leurs personnalités, ggenre pendant qu'ils étaient dans un état second, ils s'entendaient trop bien et au moment de décuver ils réalisent qu'ils se supportent pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 12:30

Je viens quémander un lien (on l'aurait pas deviné last young renegade (alex) - Page 5 1625727991 )
Je partirais bien sur un lien existant où nos deux pépères, étant donné leur peu d'écart d'âge, se connaissent depuis un paquet de temps. Pourquoi pas depuis l'enfance ? (j’ai juste survolé ta fiche car je prends des notes en vrac dans un premier temps mais de ce que j’ai lu en rp, j'aime bien le caractère de ton perso, notamment son aversion pour les conversations banales).
Voilà dis-moi déjà si l'option où ils se connaissent déjà te tente et on étoffera ensuite mais je les verrais bien supers bons potes ces deux grandes saucisses. last young renegade (alex) - Page 5 3487625440 Toujours à se taquiner, se provoquer etc et faire les quatre cents coups (par le passé ou encore actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:43

@Quinn Middleton Pardon pour l'attente, je suis irrécupérable. T'as le droit de me taper. last young renegade (alex) - Page 5 652006406
Bon, ravie quand même qu'on soit sur la même longueur d'ondes. last young renegade (alex) - Page 5 3610622266 Si jamais t'es dispo on peut se lancer un RP ! Par contre je te préviens tout de suite que j'ai un rythme très lent et je veux pas que tu sois frustrée ou quoi donc hésite pas à me dire si jamais ça va pas avec le tien... last young renegade (alex) - Page 5 1887575387

@Rayliane Riordane Salut salut ! last young renegade (alex) - Page 5 1891090164
Ouais clairement on peut se trouver un truc facilement ! Tes idées me vont bien, ils ont assez de points communs pour être de bons potes même si leur caractères respectifs diffèrent pas mal. Ça pourrait justement créer une dynamique intéressante à base de taquineries allant jusqu'à la prise de tête, et autres quatre-cent coups last young renegade (alex) - Page 5 3610622266 (surtout dans le passé ce dernier point en fait, Alex s'étant posé depuis quelques années pour diverses raisons).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:56

J'suis partante pour un RP, nous faut juste une idée de contexte last young renegade (alex) - Page 5 786062532
J'suis pas toujours très rapide donc ça me dérange pas last young renegade (alex) - Page 5 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:04

@Quinn Middleton La soirée de leur rencontre ? Ou alors un truc actuel du style ils se re-croisent quelque part et ça part en cacahuètes ? last young renegade (alex) - Page 5 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:10

J'avoue que les deux sont tentants XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:16

@Quinn Middleton Les deux me vont aussi donc c'est comme tu le sens ! Je te laisse ouvrir last young renegade (alex) - Page 5 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 11:37

@Alexander Black
Hey ! me revoilà ! last young renegade (alex) - Page 5 4198577761
Ouais voilà je pense que ça peut donner quelque chose de détonnant avec une putain de dynamiques, et niveau répartie huhu ça risque d'être un régal.
En plus ouais des prises de tête comme tu l'esquisses ça peut être excellent à développer. last young renegade (alex) - Page 5 2872360903
Bon là j'essaie de m'en tenir à un nombre maxi de rp car j’en ai ailleurs aussi mais je te note sur ma liste, ça sera pas long avant qu'on puisse s'en ouvrir un. J'ai déjà hâte. last young renegade (alex) - Page 5 4010168777 On verra le moment venu pour le contexte du rp et les quelques détails pas encore abordés, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 12:02

@Rayliane Riordane Pas de soucis ! Je te note dans ma liste aussi histoire de pas t'oublier. last young renegade (alex) - Page 5 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:56

hé boss (j'aurais pu dire créateur, mais t'es pas Dieu tout puissant, Archie y est aussi dans le processus),
déjà je pose ma trace pour pas que t'oublies la meuf qui vient ruiner tes journées au shop last young renegade (alex) - Page 5 652006406
puis aussi pour demander un rp, quand tu auras du temps last young renegade (alex) - Page 5 1887575387 last young renegade (alex) - Page 5 1887575387 last young renegade (alex) - Page 5 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 12:11

@Emily Mariano boarf "ruiner mes journées" c'est beaucoup dire quand même last young renegade (alex) - Page 5 520311232
T'inquiètes je t'oublie pas, j'arrive juste pas à me concentrer en ce moment et je procrastine plus que d'habitude last young renegade (alex) - Page 5 4259761057 Bref bref sinon oui j'ai de la place pour toi of course ! On part sur quel genre de RP pour commencer tout ça ? On peut aussi partir en freestyle sur une journée normale au shop et on les observe se crêper le chignon, gnehe last young renegade (alex) - Page 5 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 14:41

ne me met pas au défis last young renegade (alex) - Page 5 652006406

yes, je comprends, la procrastination et moi on est plutôt pote aussi depuis trois semaines !! last young renegade (alex) - Page 5 1461993368

pour le rp, franchement je crois qu'on peut carrément partir sur une journée random au shop, ça me convient pas mal pour les voir évoluer en liberté entre quatre murs last young renegade (alex) - Page 5 520311232 last young renegade (alex) - Page 5 520311232 on peut faire après le départ d'Ana, comme ça Miles se retrouve maintenant sans son acolyte de défense haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 16:23

@Emily Mariano j'ai l'impression de jouer au scientifique à regarder mes souris blanches évoluer dans un labyrinthe... last young renegade (alex) - Page 5 3103953792 last young renegade (alex) - Page 5 786062532

Parfait on part là-dessus du coup ! Tu veux ouvrir ou tu préfères que je m'en charge ? last young renegade (alex) - Page 5 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 18:22

last young renegade (alex) - Page 5 786062532 last young renegade (alex) - Page 5 786062532 last young renegade (alex) - Page 5 786062532

vas-y je te laisse t'en charger last young renegade (alex) - Page 5 520311232 last young renegade (alex) - Page 5 2509506637
(pas très douée pour les débuter.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 22:21

@Emily Mariano ça marche, je nous ouvre ça ASAP. last young renegade (alex) - Page 5 1579328530 last young renegade (alex) - Page 5 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 17:36

last young renegade (alex) - Page 5 520379056 @Alexander Black Hop hop je me pose là. J’ai tilté sur ceci :

Citation :
▲ Aime les parcs d’attractions abandonnés, les vieilles bâtisses et tous ces lieux qui semblent hantés, ceux qui vous donnent cette impression délicieusement terrifiante de visiter un monde post-apocalyptique.

Raj va régulièrement dénicher ce type de lieux pour ses photos donc nos deux louloups auraient pu s'y croiser et se faire par ailleurs la terreur de leur vie qui plus est.
Sinon on a la possibilité qu'ils se connaissent déjà et que tous deux partent explorer un des lieux qu'aurait repéré l'un ou l'autre, ensemble. Ça peut être plus sympa selon s'ils se connaissent déjà pour déconner ensemble et tout. Qu’en dis-tu ?
Après si une idée de ce style a déjà été faite, on peut partir sur autre chose. last young renegade (alex) - Page 5 4198577761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 EmptySam 6 Juin - 12:09

@Rajan Kamal Hello!! last young renegade (alex) - Page 5 520379056

Oooh j'aime trop cette idée! last young renegade (alex) - Page 5 3350169012
Alex est vraiment pas quelqu'un de sociable par contre (genre -8000/10 sur l'échelle de la sociabilité) et il a genre 3 potes. last young renegade (alex) - Page 5 652006406 Depuis quelques temps il essaye de faire des efforts et de s'ouvrir un peu à d'autres horizons -sous les vifs encouragements de sa copine- et il aurait pu voir un groupe Facebook d'urbex passer dans sa timeline, être vaguement intéressé et rejoindre le truc où il finit par rencontrer Raj?

On partirait soit sur leur première sortie organisée via le groupe (et leur rencontre IRL), soit ils en ont déjà fait quelques unes et ils se connaissent plutôt bien. last young renegade (alex) - Page 5 4259761057 Je t'avoue que j'ai un petit penchant pour la 1ère, histoire de tester leur dynamique. last young renegade (alex) - Page 5 3610622266
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






last young renegade (alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» I've got your back (Alex)
» This is royalty - Alex&Drew
» perfect weapon — alex
» Light in darkness (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-