AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Finn Harris

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 220 last young renegade (alex) - Page 4 471be8dada3cdc69b6446f13d482a641
➢ ÂGE : vingt-deux ans.
➢ SURNOM : finn est déjà un surnom, tu détestes seraphina.
➢ OCCUPATION : fini le droit, place aux fleurs. la liberté est là.
➢ STATUT CIVIL : tu l'aimes, tu l'as enfin compris. (#JUDINN)
➢ ATTIRANCE : un arc-en-ciel tout doux, tout chaud.
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.
➢ LOGEMENT : squattage intensif chez Judicaestelle.
➢ RPS : Judinn UAJudinnRaphaël
➢ AVATAR : taissa farmiga
➢ CRÉDITS : © LUX AETERNA (ava) solosands (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : SCHIZO QUEEN.
➢ INSCRIPTION : 11/06/2018

last young renegade (alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 18:12

Dieu sait comment, mais je veux un lien avec Alex last young renegade (alex) - Page 4 2055870458
Because, this man is so awesome. last young renegade (alex) - Page 4 68958432

Et que ce genre de bonhomme, ça va tellement faire flipper Finn last young renegade (alex) - Page 4 786062532

______

I swear my heart is never giving up
You're the reason, the only reason
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black
forehead kisses

➢ POSTS : 2894 last young renegade (alex) - Page 4 34e82088e4fc2e4b9c626fe6bafa529c
➢ ÂGE : Dangereusement proche de la trentaine. (19/01/91)
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et propriétaire du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : C'est la première fois de ma vie que je m'autorise à n'avoir aucun contrôle sur la situation et ses conséquences. C'est terrifiant, de se remettre entièrement à quelqu'un, d'être si vulnérable. Mais je lui fais confiance. De toute mon âme, et de tout mon coeur.
➢ ASPIRATION :
last young renegade (alex) - Page 4 QnAkDQK

you're probably the best thing
that will ever happen to me
and i hope you keep happening to me
for a really long time

➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
Xmas ıı Oliver ıı Oswald ıı Adriana

Sophander #5 ıı Sophander #6

Sophander AU ıı Olivander AU
Pirates AU

last young renegade (alex) - Page 4 55a2e4c6f4fa31989e8119acf5823594

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton, Danny & Lewis.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:02

@Finn Harris Je sais pas comment non plus mais moi aussi je veux un lieeeeeen last young renegade (alex) - Page 4 889684279 J'imagine bien un truc très WTF, qui débouche pas forcément sur un lien solide mais plutôt du genre RP hyper drôle à jouer last young renegade (alex) - Page 4 786062532

______

- - i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide, but when you collect me with your steady hand with a language that i understand, i feel put back together inside

last young renegade (alex) - Page 4 38iV5Hz8_o last young renegade (alex) - Page 4 EtkUfC5w_o last young renegade (alex) - Page 4 PFNcZ1gI_o
Finn Harris

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 220 last young renegade (alex) - Page 4 471be8dada3cdc69b6446f13d482a641
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 11:13

Je suis assez d'accord ! last young renegade (alex) - Page 4 1244053093 Puis si on voit ça que ça fonctionne, on se base dessus pour créer quelque chose, mais va pour le RP fun last young renegade (alex) - Page 4 380705041

Faudrait un truc qui paraisse "normal" ou pas spécialement "immoral" pour Alex mais qui embarrasse un maximum Finn, ça serait super drôle last young renegade (alex) - Page 4 786062532 Un truc dans le genre : Al qui se fait harceler par une meuf dans la rue, une ex qu'il aurait jeté comme un caca, sauf qu'elle veut clairement faire une esclandre pour se venger et il veut trouver une échappatoire last young renegade (alex) - Page 4 652006406 Il aurait pu choper Finn qui passait juste par là pour s'en servir de "copine factice" sur moment ? last young renegade (alex) - Page 4 3467722969 Elle aurait joué le jeu par pure politesse et aussi parce qu'elle aurait pas réellement eu le courage de réagir mais je l'imagine tellement en train de freak out last young renegade (alex) - Page 4 786062532

Une situation dans le genre, qui la fait sortir de sa zone de confort et qui la met hyper mal à l'aise last young renegade (alex) - Page 4 68958432

______

Alexander Black

Alexander Black
forehead kisses

➢ POSTS : 2894 last young renegade (alex) - Page 4 34e82088e4fc2e4b9c626fe6bafa529c
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ STATUT CIVIL : C'est la première fois de ma vie que je m'autorise à n'avoir aucun contrôle sur la situation et ses conséquences. C'est terrifiant, de se remettre entièrement à quelqu'un, d'être si vulnérable. Mais je lui fais confiance. De toute mon âme, et de tout mon coeur.
➢ ASPIRATION :

for a really long time

➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :

Pirates AU

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:42

@Finn Harris Tu m'as conquis en deux secondes et demie là last young renegade (alex) - Page 4 786062532 Je suis totalement fan de cette idée, c'est totalement le genre d'Alex, en parfait goujat qu'il est last young renegade (alex) - Page 4 585661885 J'ai même déjà quelques répliques en tête qui pourraient bien choquer Finn en plus... Raaaaah, ça y est j'ai trop hâte last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Bon du coup inutile de préciser que je valide à 100% last young renegade (alex) - Page 4 3350169012

Tu préfères le lancer ou je m'en charge ?

______

- - i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide, but when you collect me with your steady hand with a language that i understand, i feel put back together inside

last young renegade (alex) - Page 4 38iV5Hz8_o last young renegade (alex) - Page 4 EtkUfC5w_o last young renegade (alex) - Page 4 PFNcZ1gI_o
Finn Harris

Finn Harris
mommy's girl gone bad

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:46

Je peux le faire, si ça te va, je suis désespéramment trop inspirée aujourd'hui last young renegade (alex) - Page 4 786062532
Ravie que l'idée te plaise autant en tout cas last young renegade (alex) - Page 4 1244053093

______

Alexander Black

Alexander Black
forehead kisses

➢ ASPIRATION :

for a really long time

➢ RPS :

Pirates AU

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:54

@Finn Harris Honneur aux dames dans ce cas last young renegade (alex) - Page 4 1244053093 last young renegade (alex) - Page 4 1887575387

______

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 9:52

@Alexander Black je risque de me faire tuer par Sophie & Oliver mais j'aimerais bien un petit lien avec emma. last young renegade (alex) - Page 4 3173983757 je viens en touriste mais vu que Alex' semble plus ou moins lié à la famille Grimm. last young renegade (alex) - Page 4 2055870458 , on peut bien trouver un petit quelque chose last young renegade (alex) - Page 4 3173983757
Clyde Dunn

Clyde Dunn
dream maker

➢ POSTS : 122 last young renegade (alex) - Page 4 114b1fe3eceaeebe933bae8cc900ff69--bubble-quotes-text-quotes
➢ ÂGE : 31 ans, mais pas nécessairement la maturité qui va avec
➢ SURNOM : Honey, Queen, Bitch. Pour ne nommer que ceux-là
➢ OCCUPATION : Vendre du rêve
➢ STATUT CIVIL : Marié a RJ Hazel, occupé à vivre dans le pêché. Totalement paniqué par ce qu’il ressent.
➢ ATTIRANCE : Tout ce qui lui plait, et même ce qui ne lui plait pas
➢ ASPIRATION :
last young renegade (alex) - Page 4 Original

➢ QUOTE : You're worse than nicotine.
➢ RPS : RJ | Jude | Trouple
➢ AVATAR : Brendon Urie
➢ WHO ARE YOU : Praimfaya
➢ AUTRES VIES : Emma ‘Cutie Pie’ Grimm et Ben ‘I hate everyone’ Linskey
➢ INSCRIPTION : 09/10/2018

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 20:28

Je viens poser mes valises sans vraiment savoir quoi te proposer last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 Évidemment, le lien de base tatoueur/tatoué, mais encore ? last young renegade (alex) - Page 4 786062532

______

Hey moon, please forget to fall down.
Sophie Grimm

Sophie Grimm
now she's a warrior

➢ POSTS : 1214 last young renegade (alex) - Page 4 4633925235cd1e357ab688892a127128
➢ ÂGE : 24 ans, pas de lunettes ni de cheveux blancs, et toc. (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle est en pleine conception de son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : En couple, can u believe the girafe does girlfriend now ?!
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

last young renegade (alex) - Page 4 ISgNfbY
it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (avatar & crackship)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Adriana, Elsa, Kevin, Romeo & Pat
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:53

Coquillette ? last young renegade (alex) - Page 4 677558782

______

I love you more and more each day
I may not be wise And I won't save the day, But look in my eyes And know I'll always stay And I won't run away

last young renegade (alex) - Page 4 Y27ks8og last young renegade (alex) - Page 4 Y3qzdzk7 last young renegade (alex) - Page 4 Yxl4o7d4 last young renegade (alex) - Page 4 Y4v3562m
Alexander Black

Alexander Black
forehead kisses

➢ ASPIRATION :

for a really long time

➢ RPS :

Pirates AU

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 4:49

@Sophie Grimm Coquillette, indeed. last young renegade (alex) - Page 4 3610622266 last young renegade (alex) - Page 4 1887575387

______

Sophie Grimm

Sophie Grimm
now she's a warrior

➢ POSTS : 1214 last young renegade (alex) - Page 4 4633925235cd1e357ab688892a127128
➢ ÂGE : 24 ans, pas de lunettes ni de cheveux blancs, et toc. (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle est en pleine conception de son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : En couple, can u believe the girafe does girlfriend now ?!
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

last young renegade (alex) - Page 4 ISgNfbY
it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (avatar & crackship)
➢ AUTRES VIES : Adriana, Elsa, Kevin, Romeo & Pat
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 10:08

last young renegade (alex) - Page 4 3610622266 last young renegade (alex) - Page 4 1244053093

______

I love you more and more each day
I may not be wise And I won't save the day, But look in my eyes And know I'll always stay And I won't run away

last young renegade (alex) - Page 4 Y27ks8og last young renegade (alex) - Page 4 Y3qzdzk7 last young renegade (alex) - Page 4 Yxl4o7d4 last young renegade (alex) - Page 4 Y4v3562m
Alexander Black

Alexander Black
forehead kisses

➢ ASPIRATION :

for a really long time

➢ RPS :

Pirates AU

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 19:26

@Clyde Dunn Olala je viens seulement de voir ton message, écervelée que je suis ! Sorry. last young renegade (alex) - Page 4 3781505243 last young renegade (alex) - Page 4 3173983757

Le lien de tatoueur/tatoué me semble évident, oui. last young renegade (alex) - Page 4 3610622266 On pourrait même imaginer que Clyde fut le premier "vrai" client d'Alex lorsque celui-ci a commencé à pratiquer ? En plus il est connu et tout, c'est la pression un peu last young renegade (alex) - Page 4 4259761057 Mais du coup le fait d'avoir tatoué une célébrité pourrait l'avoir fait gagné en popularité ?

Après pour rendre la chose un peu plus excitante à jouer, faudrait imaginer un p'tit truc drôle/wtf qui arrive pendant une séance tatoo, par exemple last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 Mais je t'avoue que mon cerveau a un peu de mal à démarrer aujourd'hui donc n'hésite surtout pas si ya quelque chose que t'as envie de faire last young renegade (alex) - Page 4 786062532

______

Clyde Dunn

Clyde Dunn
dream maker

➢ POSTS : 122 last young renegade (alex) - Page 4 114b1fe3eceaeebe933bae8cc900ff69--bubble-quotes-text-quotes
➢ ÂGE : 31 ans, mais pas nécessairement la maturité qui va avec
➢ SURNOM : Honey, Queen, Bitch. Pour ne nommer que ceux-là
➢ OCCUPATION : Vendre du rêve
➢ STATUT CIVIL : Marié a RJ Hazel, occupé à vivre dans le pêché. Totalement paniqué par ce qu’il ressent.
➢ ATTIRANCE : Tout ce qui lui plait, et même ce qui ne lui plait pas
➢ ASPIRATION :
last young renegade (alex) - Page 4 Original

➢ QUOTE : You're worse than nicotine.
➢ RPS : RJ | Jude | Trouple
➢ AVATAR : Brendon Urie
➢ WHO ARE YOU : Praimfaya
➢ AUTRES VIES : Emma ‘Cutie Pie’ Grimm et Ben ‘I hate everyone’ Linskey
➢ INSCRIPTION : 09/10/2018

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 1:32

@Alexander Black Y'a aucun problème last young renegade (alex) - Page 4 786062532 J'avais moi-même oublié d'avoir posté ici hahaha

La première partie de ton idée me va sans problème ! Un p'tit shoutout sur instagram après le tattoo et BAM last young renegade (alex) - Page 4 3781505243

Ensuite, last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 last young renegade (alex) - Page 4 786062532 last young renegade (alex) - Page 4 3781505243 moi le premier truc qui passe dans mon crâne de cinglé et de nana beaucoup trop fatigué c'est une "gaterie" sous la table de tatouage pendant un tatouage last young renegade (alex) - Page 4 786062532 last young renegade (alex) - Page 4 786062532 last young renegade (alex) - Page 4 786062532

EDIT: une gâterie par une personne extérieure hein last young renegade (alex) - Page 4 2105857563 je préfère préciser

J'attends tes idées last young renegade (alex) - Page 4 520311232

______

Hey moon, please forget to fall down.
Adriana Parker

Adriana Parker
big dick energy

➢ POSTS : 93 last young renegade (alex) - Page 4 Bf6ddd5ab72a6d6b4b6a200a445ce2b3
➢ ÂGE : 24 yo, l'âge du rock babe
➢ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
➢ OCCUPATION : Tatoueuse au Daddy's Closet, techniquement apprentie mais ce sont des détails, et lead singer et guitariste dans le groupe de rock entièrement féminin Now or Never
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, libre comme l'air
➢ ATTIRANCE : Every-fucking-one, elle est bisexuelle, elle ne s'en cache pas et ne se refuse rien
➢ LOGEMENT : #221, twin peaks, avec sa mère et son frère
➢ RPS : Alex » Alexander » Bash #03 » Ben » Prim
(5/5)
➢ AVATAR : Karol Queiroz
➢ CRÉDITS : (c) ginger squid
➢ AUTRES VIES : Elsa, Kevin, Patrick, Romeo & Sophie
➢ INSCRIPTION : 04/03/2019

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 16:50

J'ai pas du tout l'impression de pourrir tes fiches de liens, DU TOUT last young renegade (alex) - Page 4 3634053195 last young renegade (alex) - Page 4 187379671

______

today, tomorrow, forever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: last young renegade (alex)   last young renegade (alex) - Page 4 Empty

last young renegade (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4