AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 15:26


Calendrier de l'avent

Parce qu'on aime bien les choses kitchs, le chocolat et qu'on est de grands enfants, on a décidé d'installer un calendrier de l'avent spécial Fogged Up jusqu'au 25 décembre !

Au programme : des cadeaux, des défis RP, et quelques autres péripéties évidemment. ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 3610622266

En ce qui concerne les défis et les points à gagner, il suffit de répondre au sujet et on vous ajoute ça directement sur votre profil !

Excellentes fêtes de fin d'année à tous ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 474219788


(Le résumé)

1 déc. DEFI HRP Mettre son avatar en mode hiver : +50pts - jusqu'à fin déc.
2 déc. A OFFRIR Offrir 50 pts à la personne de son choix - case utilisée
3 déc. DEFI RP Placer 3 mots dans un dialogue de RP qui rime avec le prénom de son personnage : +50 pts - jusqu'à fin déc.
4 déc. DEFI HRP Trouver un nouveau lien : +150 pts - jusqu'à fin déc.
5 déc. DEFI RP Proposer un zouk endiablé au partenaire de ton choix (en RP, SMS, ...) : +100 pts - jusqu'à fin déc.
6 déc. TROLL Parler de son chocolat de l'avent : 0pts
7 déc. DEFI RP Chaque réponse dans le TC Event : +300pts - avant la case 8
8 déc. DEFI RP Placer les mots "joie", "bonheur", "The Rock", "parmesan" & "anticonstitutionnellement" dans un RP : +50pts - jusqu'à fin déc.
9 déc. DEFI RP 5 phrases commençant par le même mot ou la même suite de mot : +50 pts - jusqu'à fin déc.
10 déc. A OFFRIR Une pièce graphique  : +300pts - jusqu'à fin déc.
11 déc. TROLL Parler de ses chaussettes
12 déc. A OFFRIR Faites un compliment à votre partenaire RP : +10pts - jusqu'à fin déc.
13 déc. MALUS Voler 20 points à la personne de son choix : +/- 20 points - case utilisée
14 déc. DEFI HRP Une photo de chat dans le flood : +20 points - avant la case 15
15 déc. CADEAU 100 points à tous les membres du groupe de la première personne à poster : +100 points - case utilisée
16 déc. DEFI RP Votre personnage envoie un message un mauvais contact : +50 points - jusqu'à fin déc.
17 déc. DEFI HRP Aller poster dans la pub bazzart : +100 points - jusqu'à fin déc.
18 déc. CADEAU Un poème pour la première personne à poster : +0 points - case utilisée
19 déc. MALUS Riley devient Dieu - case utilisée
20 déc. CADEAU Fournée d'avatars par commande - avant la case 21
21 déc. DEFI Voter 3 fois dans la même journée aux topsites : +70 points - jusqu'à fin déc.
22 déc. DEFI Faire un dessin paint de votre RP préféré sur Fogged Up, et le poster dans le flood : +100 points - jusqu'à fin déc.
23 déc. DEFI Souhaiter un bon anniversaire à Isaac : +50 points - jusqu'à minuit.
24 déc. CADEAU Pour les p'tits impatients et les plus anciens faibles, permission de créer un nouveau personnage sans forcément respecter les règles requises pour. - jusqu'à la case suivante.
25 déc. DEFI Postez une photo sur Instagram de votre personnage célébrant les fêtes de fin d'année : +50 points - jusqu'à fin déc.


Dernière édition par Fogged Up le Ven 20 Déc - 12:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 15:28

1er décembre

DEFI HRP : Mettre votre avatar en mode hiver. (c'est-à-dire : en pull, dans la neige, avec une décoration de Noël... Bref, l'hiver quoi !)
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 17:09

J'ai rhabillé @David Wright et @Isaac Jefferson ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 68958432

[Ajoutés aux deux]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 17:11

Flynn est passé en mode Noël ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 3634053195

[T'y es passé en avance, je t'ai vuuuuuu ; ajouté !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 17:43

Zoey et moi nous sommes couvertes ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 677558782 merciii ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 1244053093

[Ajouté ! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 1887575387 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 19:13

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 3634053195

[ ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 Ajouté ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 19:42

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2041362628

[ ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2674027010 Ajouté ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 23:16

Y'a un pull sur la photo. ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 3986360349
& @Leo King est tranquille pépère avec son chocolat chaud ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 3634053195
Sophie est trop belle gosse pour mettre des pulls de Noël, déso.

[j'ajoute]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyDim 1 Déc - 23:30

Adriana Parker a écrit:
Sophie est trop belle gosse pour mettre des pulls de Noël, déso.
Argument invalide, @Adriana Parker est très belle gosse dans son pull ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 4217949179
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyLun 2 Déc - 0:23

Bon bah comme on a le droit aux pull, j'en profite ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2055870458

[Tu fais bien ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2491817768 Ajouté ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyLun 2 Déc - 12:00

2 décembre

CADEAU A OFFRIR : La première personne à répondre ci-dessous offre 50 points à la personne de son choix (soi-même ou son MC ne comptent pas évidemment)
A offrir : 50 points !
Case à utilisation unique - CASE UTILISEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyLun 2 Déc - 12:03

Oh cool, j'peux alors ? xD Si oui j'en offre 50 à Jazz, de la part de son jumeau ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyLun 2 Déc - 12:03

Oui tu peux ^^
Et je lui ajoute ça, merci pour elle ! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2491817768

La case est utilisée, revenez demain ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyLun 2 Déc - 21:41

Mooooooooooooooooooooooooooh ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 380705041 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 380705041 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyLun 2 Déc - 21:59

Isaac Jefferson a écrit:
Adriana Parker a écrit:
Sophie est trop belle gosse pour mettre des pulls de Noël, déso.
Argument invalide, @Adriana Parker est très belle gosse dans son pull ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 4217949179


AAAW. ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 68958432 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 68958432 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 68958432

Et j'trouve que y'a du favoritisme, c'est pas très juste tout ça @Chuck Tsaregorodtsev. J'aimerais t'informer que c'était mon anniversaire il y a six mois et trois jours, mais quand même. ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2203184651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyMar 3 Déc - 0:17

MDRRRR c'était l'anniv de Jazz y'a 5 jours t'es battu @Sophie Grimm pis tu me snob sur discord *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyMar 3 Déc - 11:59

3 décembre

DEFI RP : Placer 3 mots dans un dialogue de RP qui rime avec le prénom de votre personnage.
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyMar 3 Déc - 14:58

OMG pourquoi je m'appelle Chuck et Taz ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyMar 3 Déc - 15:31

Bah, ça peut rimer avec cuck et un taz, mais bon, c'est un chouïa tendancieux quoi ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 68958432

(sans parler du fait que pour le dernier, on est plus dans la répétition huhu ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 1244053093)

J'en ai un autre en tête pour le premier, mais vous allez me kicker ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2345973272

Oui oui, je sais par où on sort, np, np ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 2055870458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! EmptyMar 3 Déc - 16:27

@Chuck Tsaregorodtsev
ptdrrr ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532

Mais non, mais non...
Pour Taz si tu fais de la rime légère y'a plein de truc genre, phrase, gaz, case, base, vase... (ah tiens y'a "extase" aussi ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ça ira avec mon "avide" ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 652006406 )

Bon, pour Chuck.... Euh... démerde toi ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! 786062532
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» In case you don’t live forever. (SOPHANDER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-