AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptySam 21 Déc - 20:36

Voilà pour moi, la preuve en capture ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 4082085753

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 12:08

22 décembre

CADEAU A OFFRIR : Faire un dessin paint de votre RP préféré sur Fogged Up, et le poster dans le flood.
A gagner : 100 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 21:38

Fogged Up a écrit:
21 décembre

DEFI HRP : Voter 3 fois dans la même journée aux topsites.
A gagner : 70 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

Preuve ici  :culotte:

PS : il est renouvelable ce défi ?

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 10:19

Fogged Up a écrit:
22 décembre

CADEAU A OFFRIR : Faire un dessin paint de votre RP préféré sur Fogged Up, et le poster dans le flood.
A gagner : 100 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

La preuve est ici

Merciii ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2055870458

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 11:53

23 décembre

DEFI HRP : Souhaiter un bon anniversaire à Isaac (c'est quand même votre admin préféré).
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à minuit pour réaliser ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 12:04

Booooon anniversaaaaaaaaiire Isaaaaac ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2055870458 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1044397330 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1887575387

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 12:10

Joyeux anniversaire @Isaac Jefferson ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 3634053195
(Comment ça gratte l'amour par ici, fufufu ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 4082085753)

[ajoutés]


Dernière édition par Leo King le Lun 23 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 12:20

Han ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 380705041
Bon anniversaire Asimov ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 4082085753 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 163528935

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 12:36

Ooooh, bon anniversaire @Isaac Jefferson ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 380705041

J'en profite aussi pour recenser ça :

Fogged Up a écrit:
17 décembre

DEFI HRP : Aller poster dans la pub bazzart, par ici.
A gagner : 100 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

La preuve ici : http://www.bazzart.org/t124600p45-fogged-up-city-a-san-francisco-2-an#4308101

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1175651700

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 17:49

Joyeux anniversaire Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!!
➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1467741972 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1467741972 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1467741972 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1467741972 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1467741972


[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 19:32

4 décembre

DEFI HRP : Trouver un nouveau lien à votre personnage.
A gagner : 150 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

Pour Jazz et pour Riley :

Jazz et Riley sont des ex', elles sont sorties ensemble assez longtemps mais Jazz a fini par se lasser du manque de sérieux de Riley. Elles ont été en froid un moment mais elles ont réussi à surmonter ça pour redevenir amies aujourd'hui même si il y a parfois de l'ambiguité :P

EDIT :
17 décembre

DEFI HRP : Aller poster dans la pub bazzart, par ici.
A gagner : 100 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

juste ici ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2041362628


EDIT :
21 décembre

DEFI HRP : Voter 3 fois dans la même journée aux topsites.
A gagner : 70 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

ici ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2041362628



[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 12:06

24 décembre

CADEAU : Pour les p'tits impatients et les plus anciens faibles, permission de créer un nouveau personnage sans forcément respecter les règles requises pour. (Pensez tout de même à poster un message par ici pour nous prévenir, merci ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1887575387)
A gagner : un nouveau personnage !
Laisser-passer jusqu'à l'ouverture de la prochaine case.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 12:16

Des impatients ? Où ça ? J'en vois pas ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 520311232 Vous en voyez, vous ? ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1244053093

Merci pour cette jolie case ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 334978909
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 12:44

J'avoue, je les vois pas non plus ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2105857563

Merci ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 705009554
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 12:17

25 décembre

DEFI RP : Postez une photo sur Instagram de votre personnage célébrant les fêtes de fin d'année.
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

PS : Ceci est la dernière case du calendrier, mais vous avez jusqu'à la prochaine MAJ du forum (le 4 janvier) pour réaliser les défis ! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 12:47

Je suis en retard car période fort chargée, mais merci à tous ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2491817768 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2491817768 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2491817768

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2055870458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 12:50

Vous m'avez oubliée les keupins ?  ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 3173983757

Jazz Olsen a écrit:
4 décembre

DEFI HRP : Trouver un nouveau lien à votre personnage.
A gagner : 150 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

Pour Jazz et pour Riley :

Jazz et Riley sont des ex', elles sont sorties ensemble assez longtemps mais Jazz a fini par se lasser du manque de sérieux de Riley. Elles ont été en froid un moment mais elles ont réussi à surmonter ça pour redevenir amies aujourd'hui même si il y a parfois de l'ambiguité :P

EDIT :
17 décembre

DEFI HRP : Aller poster dans la pub bazzart, par ici.
A gagner : 100 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

juste ici ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2041362628


EDIT :
21 décembre

DEFI HRP : Voter 3 fois dans la même journée aux topsites.
A gagner : 70 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

ici ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2041362628


25 décembre

DEFI RP : Postez une photo sur Instagram de votre personnage célébrant les fêtes de fin d'année.
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.
ici ET JOYEUX NOEL A TOUUUUUUS !!!! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 380705041 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 380705041 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 380705041 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 380705041 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 380705041

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 13:13

25 décembre

DEFI RP : Postez une photo sur Instagram de votre personnage célébrant les fêtes de fin d'année.
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

juste ici ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 677558782

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 14:14

25 décembre

DEFI RP : Postez une photo sur Instagram de votre personnage célébrant les fêtes de fin d'année.
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

Juste là ! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 2201025714


[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 22:33

Fogged Up a écrit:
25 décembre

DEFI RP : Postez une photo sur Instagram de votre personnage célébrant les fêtes de fin d'année.
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

PS : Ceci est la dernière case du calendrier, mais vous avez jusqu'à la prochaine MAJ du forum (le 4 janvier) pour réaliser les défis ! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 1887575387

Par Ici ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 68958432

[ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» In case you don’t live forever. (SOPHANDER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-