AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 16:42

PTDRRRR vous m'avez tué xD
J'vous aime ! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 3634053195 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 3173445392 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 3173445392 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 3173445392
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:00

4 décembre

DEFI HRP : Trouver un nouveau lien à votre personnage.
A gagner : 150 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 14:16

Nouveau lien avec Jordane: Il y a trois ans ils sont sortis ensemble mais les caractères ont fait que ça n'a pas duré très longtemps. Trop douce pour Chuck mais il a développé un instinct protecteur envers elle, plutôt fraternel au final. Ils étaient fait pour être amis pas en couple, voilà voilà ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 749944536
Du coup ça fait les points pour Jordane aussi logiquement xDD

[Ajouté aux deux]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:10

Ok pour Chuck et pour Jordane, je vous ajoute ça
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:04

5 décembre

DEFI RP : Proposer un zouk endiablé au partenaire de ton choix (en RP, SMS, ...).
A gagner : 100 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:02

Pour la case d'hier :

Petit lien trouvé avec Isaac à partir d'ici ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 4082085753

Vuala, merci ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 520379056

[Ajouté aux deux]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:54

Je mets ça à nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:48

Fogged Up a écrit:
3 décembre

DEFI RP : Placer 3 mots dans un dialogue de RP qui rime avec le prénom de votre personnage.
A gagner : 50 points !
Vous avez jusqu'à fin décembre pour réaliser ce défi.

Mesquine, magasine, fines BOUYA ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 783322656

[Ajouté]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:20

Parfait, je te mets ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:01

6 décembre

TROLL : Il avait quel forme ou quel goût, votre chocolat de l'avant, aujourd'hui ? ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 2055870458
A gagner : 0 points !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:01

C'était un mini-Père Noël en chocolat Milka ! ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 1579328530
Il était bon, c'était mon p'tit dej xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:09

Sympa les questions à zéro points en mode burger quiz ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 3218665111

D'un côté ça m'arrange, ça doit bien faire 15 ans que j'ai pas eu / acheté de calendrier de l'avent ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 2509506637 Alors aujourd'hui, c'est de l'air que j'ai eu, comme tous les jours, jusqu'à ce que l’État décide de le taxer ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 2055870458

S'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:02

Alors, perso j'ai pas de calendrier de l'avent mdr (je suis supposée surveiller ma glycémie en plus xD).
Mais il se trouve que ce matin on m'a filé un mini chocolat noir de Papouasie avec éclats de noisettes, donc ça tombe pile bien pour la question qui sert à rien ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:17

Pas de calendrier non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:27

Euh... je les ai pas tous goûter héhé mais c'était le jour des pères noels chez milka et chez kinder ^^ Plus petit thé des songes dans mon calendrier palais des thés :p Plus petite bougie que j'allais pas bouffer non plus +un crayon à lèvre pour le look fantastic( Oui oui j'ai bien 5 calendriers XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:32

Tu compenses pour ceux qui n'en ont pas @Caleb Clarke ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 4259761057 ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 786062532

Moi c'était un bonhomme de neige ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:40

J'ouvre le mien le soir perso mais celui d'hier c'était un chocolat au lait de chez Lindt. ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 1233184208
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Mini_200506030038706648
➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:51

Héhé j'ai jusqu'à fin décembre donc même pas je suis en retard ^^ Du coup pour la case 1 <3 Cléo est en mode noël (Impossible de choper un truc clairement noël pour cal mais je ne désespère pas ^^)

[Ajouté]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:21

Caleb Clarke a écrit:
Euh... je les ai pas tous goûter héhé mais c'était le jour des pères noels chez milka et chez kinder ^^ Plus petit thé des songes dans mon calendrier palais des thés :p Plus petite bougie que j'allais pas bouffer non plus  +un crayon à lèvre pour le look fantastic( Oui oui j'ai bien 5 calendriers XDD)

Hé hé moi aussi j'ai celui du palais des thés ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 2172636548

J'en ai 4 cette année XD
Milka ; palais des thés ; et deux sur le thème de Harry Potter ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 2203371939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:08

Je te mets tes points Cleo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !   ➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ calendrier de l'avent : ouverture d'une case par jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» In case you don’t live forever. (SOPHANDER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-