AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaac / Friendship is magic /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:00

Hello ! Désolée pour le retard de réponse ><
Ca me va pour les "meilleurs ennemis" ! :P Avec le temps ils apprendront peut-être à s'apprivoiser qui sait, mais c'est pas gagné gagné pour tout de suite Isaac / Friendship is magic / - Page 2 4010168777
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptySam 8 Juin - 14:33

bonjour ! Je viens quémander un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 3:01

Coucou ! Désolée de répondre un peu tard ; je suis à l'étranger sans connexion...
Tu avais une idée ? Je checkerai à mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 3:20

Non x) Je venais un peu en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:31

@Kieran Kelly : Me voilà enfin !
Je me disais que Kieran pourrait être le pédiatre de Blake, le neveu de Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 2:29

Mais oui ! Pourquoi pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:05

Hola, c'est la meilleure des voisines. Est-ce qu'on peut réfléchir à quelque chose ensemble ? Isaac / Friendship is magic / - Page 2 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:48

@Sybil Jelenski ouiiii Isaac / Friendship is magic / - Page 2 380705041
Isaac vit avec sa soeur (mère célibataaaaire) et son bébé neveu.
Ils pourraient se rapprocher via la garde d'enfants ? Isaac garde souvent Blake, lui aussi. Ils peuvent aller au parc ensemble avec les petits que Syb garde, etc. Ou se dépanner entre eux, tout ça. Il est sensible à l'art, même si pour lui c'est plus la musique, mais il pourra s'intéresser aux dessins de sa voisine.
Et le jour où il y a un gros problème et sa soeur n'est pas là il ira toquer chez Syb en mode "haaaalp" Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2345973272
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:22

Cool ! Isaac / Friendship is magic / - Page 2 163528935
Pour la garde des petits, Sybil le fait exclusivement pendant les réunions qu'organise son amie, elle n'a donc jamais vraiment d'enfants à garder chez elle ! Mais elle ne sera pas la dernière à se proposer si il faut s'occuper de Blake. Elle lui fera faire du coloriage et ils reviendront tout barbouillés. Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2864771415
On partirai donc sur du positif, avec une sorte d'étiquette de "bon voisin bien sympatoche" ? Isaac / Friendship is magic / - Page 2 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:22

C'est ça ! Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2055870458
Sauf si tu vois autre chose à ajouter ?
Ah, par contre c'est parfois le bordel chez les Jefferson, faut le dire Isaac / Friendship is magic / - Page 2 1244053093 Ils sont tous les deux dans la musique, et pas discrets dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:47

Ça me semble nickel. Isaac / Friendship is magic / - Page 2 3610622266

Bon, il n'y aura peut-être pas que du positif alors. Isaac / Friendship is magic / - Page 2 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:51

Salut !

Je lisais ta fiche et je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien autour de la musique :D

Je veux dire par là qu'ils en font tous les deux - Meike joue de la guitare et chante, et Isaac joue d'à peu près tout et n'importe quoi, c'est ça ? bref je me disais qu'ils pouvaient s'être rencontrés à cause de ça - quand et comment, je ne sais pas encore ^^ On peut en discuter. On peut imaginer que l'un des deux était en train de jouer dans la rue, l'autre connaissait la chanson qu'il jouait et il l'a rejoint (quoi que ce serait un peu bizarre), ou bien que l'un ait passé une annonce pour trouver des musiciens avec qui jouer et qu'ils se sont rencontrés à ce moment.

Bon, ce ne sont que des idées de base, on peut tout à fait en discuter pkus avant si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:17

@Meike Schauler
Ah bah justement je voulais te proposer un lien avec Zazac, mais je voulais affiner les choses dans ma tête avant xD

Isaac pourrait tout à fait se trouver à jouer dans la rue, parce qu'il va vouloir s'isoler de sa soeur pour certaines de ses nouvelles compositions, qu'il préfère garder pour lui. Meike pourrait se trouver à le filmer par hasard, à l'occasion d'un vlog ? Et de là, discuter, tout ça.
Sinon, il pourrait tout à fait répondre à une annonce de musique, comme c'est sa passion (et son gagne pain, pour arrondir les fins de mois). Mais on peut aussi raccrocher ça à la première idée, et qu'elle lui propose de jouer ensemble suite à une rencontre aléatoire ?

Et puis dans un tout autre domaine, j'avais aussi pensé qu'il pouvait venir à l'hôpital pour un problème avec son neveu et tomber sur Meike Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2105857563 plus tard, à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 7:38

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent x)

J'aime bien la première idée. Genre elle se balade dans SF avec sa caméra, elle croise Isaac et lui demande hors caméra si ça le gêne qu'on le filme ou pas. Ensuite elle le laisse finir sa chanson et comme Meike À une tendance naturelle à aller vers les gens ils commencent à discuter, caméra éteinte, et plus si affinités ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:57

Oui, c'est exactement ce que j'avais en tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:50

Cool :)
On fait ça alors? Qui commence? ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:53

Ça serait peut-être plus logique que ce soit moi :) j'essaie de voir à l'ouvrir ce weekend si je peux Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:56

Ça me va!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Isaac / Friendship is magic / - Page 2 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:31

Le nombre de musiciens qu'on est ici, c'est abusé Isaac / Friendship is magic / - Page 2 786062532 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 786062532

Toujours est-il que... bah je veux un lien quoi Isaac / Friendship is magic / - Page 2 3986360349

Je pense qu'on pourrait créer un truc assez fun compte tenu du caractère des deux zouzoux ! Après voilà, je viens un peu en schlag Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2345973272 Le truc c'est qu'ils ont pas mal de points communs donc j'imagine qu'ils pourraient carrément s'entendre ! Ça pourrait remonter à quelques années, par le plus grand des hasards, quand Dawn est arrivée à SF Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2105857563 Donc, elle ne connaissait personne, ses parents ont emménagé quand elle était en études sup en Pologne. Donc je la vois bien être une habituée du café où Isaac bosse (+ cette ref' à Asimov, juste parfaite. D'ailleurs, si on arrive à caler un beau petit lien qui tient depuis quelques année, je l'imagine bien le surnommer Asimov pour le kek Isaac / Friendship is magic / - Page 2 786062532 ). Elle serait venue pour profiter de la WIFI pour envoyer des candidatures dans des boîtes de jeux vidéo par mail et puis accessoirement pour sortir de chez elle, changer d'air, parce que revenir vivre chez ses parents après 4-5 ans de vie en autonomie totale, c'est pas l'fun Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2345973272 En plus, vu la dégaine d'Isaac, je pense qu'elle se serait sentie moins seule (non pas qu'elle soit aussi visible de loin avec la couleur de ses cheveux, mais elle a trainé avec des punk en Pologne et j'imagine qu'elle se serait sentie moins dépaysée face au caractère et à l'apparence physique d'Isaac Isaac / Friendship is magic / - Page 2 4082085753 )

Dis-moi si t'es chaud ou si tu préfères avorter l'idée direct Isaac / Friendship is magic / - Page 2 2172636548 (faut pas hésiter)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Isaac / Friendship is magic / - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 17:26

@Dawn Jaroszewicz

Ah non non, je suis chaud !
Ca me paraît très bien, un lien parti sur le squattage du wifi du café qui se serait approfondi.
Isaac étant légèrement hyperactif sur les bords, il serait allé taper la discut' à chaque fois que les choses ralentissaient un peu trop pour le tenir occupé donc ça les aurait rapproché facilement pour en arriver à un lien de bons potes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac / Friendship is magic /   Isaac / Friendship is magic / - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac / Friendship is magic /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)
» Isaac / Don't worry, be happy /
» Sweet morning ! - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-