| come for the music, stay for the dad jokes (ashton) | |
|
|
| Sujet: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 20:57 | |
| Ashton Walkerit ain't the speakers that bump hearts it's our hearts that make the beatIdentité : Ashton William Walker. Surnom : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable. Age : Vingt-cinq ans (15/07/94). Je suis né à Hornsby, une petite bourgade à quelques kilomètres de Sydney en Australie. Métier : Je m'investis corps et âme dans ma carrière de musicien en bookant quelques concerts ici et là avec mon groupe et en postant quelques vidéos sur Internet. Malheureusement, cela ne paye pas encore les factures alors j'enchaîne les petits boulots. Aujourd'hui et depuis quatre ans, je suis vendeur chez le disquaire situé au centre commercial de San Fransisco. Statut civil : Erf. J'ai connu une longue relation qui s'est plutôt mal terminée; et puis j'ai retenté l'aventure quelques années plus tard, sans grand succès. Je suis célibataire et je le vis pas trop bien. Orientation sexuelle : Hétéro en long, en large et en travers. Groupe : Born to fly.
Aspiration : Le succès, la reconnaissance et le respect de mes pairs musiciens. Faire tout pour que mon groupe acquière la popularité qu’il mérite. Remplir les stades et observer les milliers de lumières s’agiter en rythme depuis mon siège au fond de la scène. Ecrire des chansons aux paroles toujours plus profondes, sans me soucier qu’elles deviennent des hits ou non tant que les fans les apprécient. Mettre toute mon âme dans chaque performance, quelque soit la taille du public. Trouver ma place dans ce vaste monde, faire des expériences, rencontrer des échecs et les contourner sans jamais m’arrêter. Vivre mon rêve à fond sans aucun regret.
How the story goes
Dernière édition par Ashton Walker le Mer 12 Aoû - 17:43, édité 32 fois |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 20:57 | |
| All about the girls
Noa Wislon ▲ ex-girlfriend
Sophie Grimm ▲ mom friend
Adriana Parker ▲ g i r l f r i e n d
Riley Bienstock ▲ sb photographer
Lauryn Eversley ▲ tech gal
Dernière édition par Ashton Walker le Mar 17 Déc - 18:32, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 20:57 | |
| All about the boys
Jude Galderan ▲ best friend, bandmate
Ben Linskey ▲ bandmate
Alban Ward ▲ bear friend
Isaac Jefferson ▲ music buddy
Kerr Parker ▲ weirdo
Bart Wiley ▲ troublemaker
Dernière édition par Ashton Walker le Jeu 23 Jan - 11:40, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 21:05 | |
| Je me dis qu'on est obligé de se trouver un lien Genre Drew a pris le groupe de Ash en tournée pour faire la première partie (genre il voudrait aider les groupes locaux) et depuis ils seraient devenus potes ? C'est qu'un début d'idées mais je trouve ça plutôt cool What do you think ? |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 21:44 | |
| J'adore cette idée, mais à un point !! Les autres membres du groupe sont aussi enthousiastes que moi donc on peut totalement partir là-dessus ! Quand est-ce qu'à eu lieu la tournée ? And where ? |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 22:12 | |
| Alooooors partons sur la dernière tournée en date, ils ont commencé par tourner aux USA pendant tout le mois de Décembre, du coup je te propose cette partie là de la tournée mondiale. Sinon y'a aussi l'Europe où ils ont passé deux mois, l'Amérique du sud, l'Asie et l'Australie. Comme tu veux en fait pick your fav. |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Dim 28 Mai - 22:38 | |
| Ce serait plutôt les USA du coup ! Bon après là tout de suite j'ai pas d'autres question sur la tournée, mais je viendrai en MP si jamais |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mar 30 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mar 30 Mai - 22:00 | |
| Hey there ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mar 30 Mai - 22:27 | |
| Je t'ai déjà trouver un surnom au serieux discutable, alors j'veux un lieu de la mort qui tue ! Ils ont le même âge, presque, en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mar 30 Mai - 22:28 | |
| C'est mon boulot de lui trouver des surnoms pourris. Fais gaffe. |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mar 30 Mai - 23:45 | |
| Vous battez pas, il y a bien assez de surnoms pour tout le monde T'aurais déjà une petite idée de lien Alice ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mer 31 Mai - 8:39 | |
| si le groupe d'ashton joue au columbus je veux un lien sinon, je veux quand même un lien (à) |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mer 31 Mai - 13:25 | |
| J'pense qu'on peut trouver un truc à travers Casey ? C'est la meilleure amie d'Alice ! |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Mer 31 Mai - 21:49 | |
| - Ugo Sinclair a écrit:
- si le groupe d'ashton joue au columbus je veux un lien
sinon, je veux quand même un lien (à) Mais bien sûr chaton ! Son groupe peut se produire de temps en temps au Columbus en effet ! On peut partir de là - Alice Delfosse a écrit:
- J'pense qu'on peut trouver un truc à travers Casey ? C'est la meilleure amie d'Alice !
Yup, definitely ! Les amis de mes amis sont mes amis Est-ce que t'aurais une idée plus originale qu'un simple amical du coup ou pas ? Je t'avoue que je sèche un peu (c'est la fatigue ) |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Jeu 1 Juin - 11:19 | |
| J'me dis que si Casey est à la fois la meilleure amie d'Ash ET d'Alice, on peut faire une trio de BBF ? Genre Casey emmène alice en soirée avec elle, il y a Ash, et Alice se retrouve dans un mauvais coup des deux lurons, ce qui les rapprochent ? |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Jeu 1 Juin - 14:21 | |
| si jamais tu cherches une groupie, hailee se porte volontaire |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Ven 2 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) Sam 3 Juin - 22:15 | |
| J'ai toujours adoré les dad jokes T'as un peu de place pour moi mon chat ? |
|
| |
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton) | |
| |
|
| |
| come for the music, stay for the dad jokes (ashton) | |
|