AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 higher love » anashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 higher love » anashton Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




higher love » anashton Empty
MessageSujet: higher love » anashton   higher love » anashton EmptyMar 18 Fév - 21:54


punk rock dorks
Anashton #04

« Oh my god, you’re such an Instagram cliché, why am I dating you ? » On est en plein dans les préparatifs pour le grand départ pour la tournée. Si le label - qui a fait la gueule des dernières péripéties de groupe et nous a bien fait comprendre que si la tournée faisait un flop malgré plusieurs dates déjà sold out c'était au revoir - gère toute la logistique de type transport, hôtel et bouffe, il nous reste la logistique vêtements, valises et trucs à penser pour vivre tranquillou sur les routes pendant six mois. Il faut qu'on embarque un peu de tout, en plus des tenues de scène, ça fait des grosses valises et quelques achats à compléter.

On a donc décidé de partir en virée shopping, avec Monkey Man. Le seul problème, c'est qu'à l'intérieur mon petit-ami est une adolescente de 17 piges et qu'on a dû faire un arrêt pour qu'il puisse acheter un fucking iced coffee. Ça fait donc quelques cinq minutes que je l'attends dehors, parce que j'ai râlé que c'était chiant de faire un détour donc je n'allais pas le suivre à l'intérieur - et juste pour pouvoir râler un peu plus ensuite. Le mécontentement ne dure pas longtemps, maintenant que le feu est vert j'attrape la main libre du drummer pour y mêler mes doigts et pour qu'on puisse marcher côte à côte. « So. Where to first? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton EmptyDim 23 Fév - 18:24


punk rock dorks
Anashton #04

Elle râle beaucoup Ana, mais ça fait partie de son charme. En l’occurrence, elle m’attend bras croisés à la sortie du coffee shop avec l’air exaspérée de celle qui n’aime pas perdre son temps pour des broutilles. La broutille en question ? Le grand – et indispensable – café glacé entre mes mains, parce que j’ai beau me tenir loin des addictions de type drogue et nicotine, la caféine reste aussi importante que l’eau pour mon organisme. Et puis c’est vachement bon le café glacé, aussi. Je rejoins donc ma petite-amie avec mon précieux achat et un grand sourire tout fier, ignorant royalement son mécontentement apparent. She loves me. « So. Where to first? » Main dans la main, on se dirige vers les grandes portes du centre commercial et je repasse rapidement sur ma petite liste mentale de choses à acheter. Ça fait un bail que je n’ai pas voyagé pendant une si longue période et je n’ai que de vagues souvenirs de ma première tournée en bus – avec les Prince, à l’époque. Composer une – voir deux – valises de fringues et d’accessoires pour la scène mais aussi pour la vie de tous les jours, ça demande un certain niveau de prévoyance et d’organisation.

Première règle : ne sous-estimez jamais votre nombre de caleçons et de paires de chaussettes, on en a jamais assez.

« I need socks. » Si j’avais une main libre j’aurais commencé à énumérer avec mes doigts. À défaut, de vagues gestes du gobelet de droite à gauche feront l’affaire. « And underwear, a lot of those. And maybe a few more shirts for the day. » Je jette un regard en biais à Ana sur ce dernier point – on se demande tous où est passée la moitié de ma penderie. Je continue mon inventaire – déo, dentifrice, hair dye, un ou deux bouquins – avant de conclure avec un petit soupir : « Yeah, we have a long way to go. Maybe we should just follow the path and see from there. » Simple, efficace. A priori les magasins ne devraient pas être trop bondés, on devrait s’en sortir. « Hey did you plan your scene outfits by the way? Last time I heard you were still browsing between checkered pants and booty shorts. » C’est faux. Il n’a jamais été question de booty shorts, mais a man can dream.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 higher love » anashton Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton EmptyLun 24 Fév - 10:58


punk rock dorks
Anashton #04

« I need socks. » C'est sexy comme tout, eh. Je ne peux m'empêcher de lâcher un esclaffement au début de sa liste : il commence donc par là, soit, très bien. Je plisse légèrement les yeux alors qu'il agite sa mimine qui tient son café plein : calme-toi Philibert, si tu me renverses du café dessus ça risque de mal se terminer c't'affaire. « And underwear, a lot of those. And maybe a few more shirts for the day. » Mes lèvres s'étirent en un sourire amusé, je prétends ignorer son regard avant de relever la tête pour le regarder. « You can borrow some of my shirts, I don't mind. I'm sure you'll look good in crop tops. » Appuyé d'un clin d'oeil, évidemment. Peut-être que je me permets d'emprunter un peu plus de vêtements au drummer qu'antan, depuis que nous sommes en couple. Mmh, depuis que nous habitons pas loin l'un de l'autre et qu'environ 40 à 70% de mon temps libre se passe chez Monkey Man, même. Bref. C't'une question de praticité, voilà tout. Et si pour une question de praticité il a besoin de m'emprunter quelques tee-shirt sur la tournée : pas de soucis. Quoi qu'un poil plus grand et baraqué que moi (oui, un poil), je suis sûre qu'il peut s'en tirer facile. The bitch is that pretty, yes.

Ash termine sa petite liste et ça se range en trois catégories : magasins de fringues, librairie et supermarché. A long way to go indeed. Il est chô pour suivre le chemin et je doute de l’efficacité de cette opération, mais je ne contredis pas. Trop. On parle d’Ana Parker quand même. « I think I’m in the mood for clothes, first. » Je peux facilement enclencher le mode zombie pour les commodités du quotidien, pas pour des essayages et trois tours de magasins jusqu’à trouver la perle rare donc il vaut mieux commencer par-là. « Hey did you plan your scene outfits by the way? Last time I heard you were still browsing between checkered pants and booty shorts. » Geez. Je hoche négativement la tête, désapprouvant sa dernière proposition, ce qui ne m’empêche pas de rire. « Urg, Ash, come on! Booty shorts are as uncomfortable as un-sexy. Leaves nothing to the imagination. » High weight pants all the way. Sur scène, je suis dans le genre à courir et sauter partout alors tout ce qui est jupe et robe ce n’est pas possible, question de décence publique. Je suis aussi du genre à me dessaper parce que j’ai vite chaud. « I'm taking you lingerie shopping so you'll have to behave: I need new bras. » Là aussi ça peut vite frôler l’indécence, alors vaut mieux avoir de sous-vêtements qui couvrent quelque chose si jamais ils venaient à être découverts. « What about you? Are Space Boots going to wear matching colors? Like… Blue and red and yellow? » Ça peut être rigolo, un aesthetic très… Urm, classe de peinture à l’école élémentaire plutôt que groupe de rock, mais rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton EmptyDim 1 Mar - 19:14


punk rock dorks
Anashton #04

« Urg, Ash, come on! Booty shorts are as uncomfortable as un-sexy. Leaves nothing to the imagination. » Mes lèvres se pincent en une moue déçue. Pas drôle. « Well I find them sexy. » Pour ma défense, Ana pourrait se pointer déguisée en bonhomme Michelin que je la trouverais tout aussi canon, maaaaais je dois bien avouer qu’un petit bout de fessier moulé dans un short ça fait toujours plaisir à regarder. J’aurais eu une belle vue en plus, depuis mon siège au fond de la scène… Urf tout compte fait, pour mon propre bien et celui de ma performance, ce n’est peut-être pas plus mal qu’un joli cul ne se balade pas dans mon champ de vision pendant 20 minutes. Mouais. « I'm taking you lingerie shopping so you'll have to behave: I need new bras. » Décidément. Pas de shorts mais des soutifs. Ok, je retiens. Je sirote mon café sans pouvoir empêcher l’apparition d’un sourire machiavélique et légèrement benêt sur mon visage. « Can’t make any promise. » Il n’est plus à prouver que je ne suis pas la personne la plus mâture du monde lorsqu’il s’agit de faire le pitre, alors si en plus on me rajoute l’occasion d’embarrasser ma copine au milieu d’un magasin de lingerie… c’est titiller le lion qui dort et lui tendre un bâton pour se faire battre tout à la fois.

« Should we start with this then? Store’s over there. » La dame a dit qu’elle préférait commencer par les fringues, les sous-vêtements comptent dans le lot j’imagine alors je désigne la fameuse emblème rose de Victoria Secret qui brille au bout de l’allée. Honnêtement, j’ignore si Ana fait son shopping chez VS mais c’est la seule boutique du genre qui me vient à l’esprit donc pourquoi pas. Caressant distraitement le dos de sa main du bout du pouce, on se dirige donc tranquillement vers notre cible, profitant de la basse fréquentation du centre commercial pour marcher en plein milieu de l’allée sans nous préoccuper d’un quelconque sens de circulation. Il en faut très peu pour me faire plaisir. « What about you? Are Space Boots going to wear matching colors? Like… Blue and red and yellow? » À mon tour de secouer la tête en signe de négation. « What, to look like friggin’ Teletubbies? No thanks. » Limitons les dégâts, s’il-vous plait. « I think we’re gonna keep it simple, at least for a few dates, just to get our gears running y’know and make sure everything’s working as planned. And I don’t want to freak Isaac out with wearing high heels just yet. » C’t’une boutade bien sûr, mais l’idée est là. Isaac n’a jamais fait de scène, du moins pas de cette ampleur, alors autant la jouer safe et rester au maximum dans notre zone de confort pour le moment, histoire d’assurer le reste. « I packed a few black tank tops, that should do the job for now. I’ll need a few nice shirts as well maybe… You’ll help me chose those? » Quitte à ce qu’elle tape dans ma penderie, autant qu’elle y trouve des fringues qui lui plaisent…
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 higher love » anashton Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton EmptySam 7 Mar - 11:17


punk rock dorks
Anashton #04

Il y a des moments comme celui-ci, entendre Ash déclarer qu'il trouve les booty shorts sexy, où je me demande comment se fait-il que je sois encore attirée par les individus de type masculin. Non parce que soyons clairs : ils sont peut-être beaux, ils ont quelques soucis avec leurs capacités de réflexion - principalement à cause de ce qu'il y a dans le pantalon. Je plisse les yeux d'un air mécontent comme seule réponse, préférant l'ignorer que lancer un débat houleux sur les vêtements, les femmes et la liberté sexuelle. On a des achats à faire, je suis sûre qu'on pourra remettre le sujet sur le tapis quand on aura des heures de route devant nous. Pas de shorts ridiculement petits et inconfortables, donc, mais des soutiens-gorge et autres bralettes pour couvrir ce qui me sert de poitrine et ne pas risquer de terminer un concert arrêtée pour nudité et indécence publique. Je remarque bien le petit rictus qui se dessine sur les lèvres d'Ash, et même si je lève les yeux au ciel je ne peux empêcher les miennes de copier son geste. « Can’t make any promise. » On a l'air malin, l’œil lubrique, à se balader main dans la main maintenant. « Should we start with this then? Store’s over there. » Bah non, M'sieur, le meilleur pour la fin voyons ! Mais il a dit dans l'ordre et j'ai dit vêtements, alors j'imagine que c'est le compromis. Même s'il a des goûts un poil élitiste. « Please don't tell me you're crushing on those so-called angels. » Shall I be jealous or something?

Je lui retourne la question pour la tenue de scène des garçons, imaginant quelque chose de très coloré et typique des boys band - il faut bien faire des erreurs vestimentaires en début de carrière après tout. « What, to look like friggin’ Teletubbies? No thanks. » Je glousse à son indignation, même s'il y a un truc qui ne colle pas. « That’s... not the Teletubbies colors, or is it different in Australia? » Après tout, il se passe des choses étranges dans son pays, je ne dis pas... « I was thinking of The Jonas Brothers. » Shall HE get jealous? Ash m'informe quand même que je m'emballe, avec les couleurs, et qu'ils vont rester simples. Dommage. « And I don’t want to freak Isaac out with wearing high heels just yet. » Je ricane. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec le blondinet, mais pour le peu qu'on a discuté c'est un naturel jovial et taquin qui m'a frappé. De la à dire qu'il serait presque partant... « Now THAT I would like to see. » Principalement parce que j'ai envie de voir Linskey une heure entière avec des talons, peut-être. « I packed a few black tank tops, that should do the job for now. I’ll need a few nice shirts as well maybe… You’ll help me chose those? » Le sourire est moins taquin et plus doux. « Yeah of course. » I live for the boyfriend/girlfriend stuff, but I'll keep it quiet. Et c'est pour que le soft side ne dure pas trop longtemps que je rajoute. « But aren't you going to throw them at some point of the show? Go naked, get groupies, live the dream? » Je me projette ? Je me projette.

On file donc au VS, je rejette l'aide de la vendeuse d'un hochement de tête avant même qu'elle n'ait eu le temps de faire un pas et commence donc le parcours de rayon slash plainte de la mode changeante slash y'a rien qui fait tilt. Le premier tour du magasin est vite terminé, un poil décevant, mais on n'perd pas espoir. Ash va être content d'avoir pris son café. « Does this one says 'stage' or 'bedroom' to you? » Je lui demande, agitant un body en dentelle noire sous son nez. Ah, j'oubliais un truc. « I know where your mind's at and yes, technically all of these say bedroom but please think out of the box. » Les points sur les i, Mr Booty Shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton EmptyJeu 26 Mar - 19:05


punk rock dorks
Anashton #04

« Please don't tell me you're crushing on those so-called angels. » La remarque semi-accusatrice de ma copine me fait hausser un sourcil de 1) parce que quel est le rapport exactement je peux aller chez MacDonald’s sans avoir un crush sur Ronald à c’que j’sache ne serait-ce pas un poil sexiste ça madame ; et de 2) arrêtons de nous voiler la face. « And you’re not? C’m’on, love. Let’s be honest for a sec here. » Les demoiselles sont marquetées à fond comme les femmes les plus belles et sexy de la planète, à un moment voilà. Il y a peut-être une raison. Je jette un coup d’œil en biais à Ana, sourire en coin, avant d’exercer une légère pression sur sa main. « Good thing I have my own angel at home though. » C’est smooth, c’est cadeau.

Si les booty shorts sont rapidement éliminés de la liste de courses, la question de la tenue de scène m’est bien vite retournée. Ana me propose des uniformes aux couleurs vives. Je grimace. « That’s... not the Teletubbies colors, or is it different in Australia? » Que-wa ?! « Aren’t they blue, red and yellow? And like, green? Has my life been a lie all these years? » Enfer et damnation. Tous ces mois (années ??) passés devant cette émission pour enfants et je me retrouve en plein effet Mandela. Ça vous change un homme ce genre de choses. J’ai Presque envie de sortir mon portable pour vérifier mais ça impliquerait de lâcher ou la main d’Ana ou mon café et franchement who has the energy. « I was thinking of The Jonas Brothers. » Ah? Ah. « Oh, right. » La comparaison me semble plus logique, effectivement. Pas sûr qu’on arrive à avoir la même dégaine que Nick Jonas, par contre. Non pas que je n’aimerais pas tester le look, c’est même complètement mon délire au contraire, mais je préférerais qu’on y aille mollo, au moins pour le début de la tournée, histoire de ne pas perdre encore un musicien en route. D’ailleurs je parle d’Isaac parce que c’est le petit nouveau mais je vois assez mal Ben se dandiner en talons hauts. Alors on reste soft, j’ai prévu quelques débardeurs noirs, une ou deux paires de jeans, et pourquoi pas rajouter des chemisettes au cas où. Je propose à la guitariste de m’aider à en choisir quelques-unes et elle accepte avec un sourire, rapidement imité de mon côté. She has a really cute smile. « But aren't you going to throw them at some point of the show? Go naked, get groupies, live the dream? » Serait-ce une pointe de défi que je perçois dans sa question ? C’est moche la jalousie (dit-il). « Oh yeah for sure! The shirt’s staying on for just like half a set so I don’t look like I try too hard y’know. Gotta give the audience what they paid for. » Que j’ajoute sur le ton de l’évidence avant de me remettre à siroter mon café glacé. Plus sérieusement, je n’ai encore jamais sauté le pas de jouer torse-nu sur scène parce que j’ai pas envie de passer pour le douchebag de service qui se met à walp à la moindre occasion – d’autant que je suis pas sûr d’assumer autant d’attention portée sur ma personne en même temps, j’ai pas ce genre de confiance – maaais… sait-on jamais. Ça disparait si vite de nos jours, un t-shirt.

L’intérieur de la boutique est tel que dans mes souvenirs : grand et rose. L’impression dérangeante d’être entré dans un lieu interdit dont l’odeur trop sucrée me fait plisser le nez à peine le seuil franchi. Je suis Ana de près, ma main gauche désormais fourrée au fond de ma poche de jean pour me retenir de toucher à quoi que ce soit. Don’t be suspicious, don’t be suspicious… On boucle le premier tour de repérage sans qu’un seul article n’ait réellement tape dans l’œil de la rouquine. Deuxième round. Ana attrape un cintre dans l’un des rayons, le zieute quelques seconds et me le présente, une moue indécise au visage. « Does this one says 'stage' or 'bedroom' to you? » I mean, huhu… Quelle étrange question. J’ouvre la bouche, ma réponse au bord des lèvres, lorsqu’elle reprend la parole pour préciser. « I know where your mind's at and yes, technically all of these say bedroom but please think out of the box. » Je me mords la joue dans une vaine tentative pour réfréner un sourire. « You got me there. » Et mes pensées sont loin d’être catholiques, présentement. Je finis par sortir ma main de ma poche pour aller effleurer la matière – tel le grand connaisseur que je suis – et comme je le pensais, le machin laisse peu de place à l’imagination. I want 10. « This is hot. Like ‘I’m having inappropriate thoughts imagining you in this’ hot. But again, who am I to talk on this matter, right? » La faiblesse du mâle, toussa. « I don’t know, could you like, style it maybe? To dress it down a bit I mean. » J’ose espérer qu’elle ne compte pas se pointer sur scène avec uniquement ce bout de dentelle sur le dos alors peut-être qu’associé à un jean ou à une veste un peu large elle pourrait obtenir un résultat… acceptable pour ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 higher love » anashton Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton EmptyDim 29 Mar - 22:01


punk rock dorks
Anashton #04

Je plisse les yeux à l’égard de mon petit-ami, qui décide de se faire l’avocat des anges de VS. Est-ce que je crush sur les demoiselles ? Alors, je rappelle que les femmes sont les plus belles créatures de la terre donc, en théorie, oui. En pratique, je ne suis pas fan des normes de beauté qu’on veut m’imposer et qui me font plus complexer qu’autre chose. Donc non. Je ne les aime pas. Je lui offre donc ma plus belle duck face de mécontentement – ceci est la fin de la discussion désolée. « Good thing I have my own angel at home though. » Jesus Christ, this motherfucker. Un ricanement presque nerveux m’échappe et je lève les yeux au ciel. « You’re a fucking idiot but I fucking love you… Sometimes. » C’est dit, et il ne faut pas qu’il prenne trop la grosse tête.

J’étais prête à rétorquer pour les couleurs des Teletubbies – c’est pas bleu c’est violet – mais il me parle d’un vert et honnêtement, j’m’en souviens même plus de celui-là. De toute façon, tout le monde n’aimait que le rouge, donc bon. Voilà. C’est pas le genre de débat que j’ai envie d’avoir, non plus. Pas de booty shorts, pas de Teletubbies, restons sages. Pour l’instant. On verra plus tard, après quelques concerts, quand on aura pris de l’hardiesse sous les cris des foules. Je glousse lorsqu’il valide mon plan pour les groupies – et surtout pour tomber la chemise. « Gotta give the audience what they paid for. » Je pourrais presque être jalouse, d’imaginer tout un tas de yeux d’inconnus sur le corps de mon petit-ami. Mais fair enough. « Of course, of course… And if things don’t work out with Space Boots, you’ll have secured your gigolo career. Smart move, Monkey Man. » Je n’ai qu’à espérer que l’audience ait de mauvaises mirettes et ne soit pas foudroyée par la beauté de l’énergumène. La probabilité que je devienne vite possessive de l’attention portée à Ash pouvant vite s’approcher du 100… On va rester couverts, hein, c’est peut-être mieux ainsi. Sortez couverts.

VS ne m’apporte pas beaucoup de satisfaction concernant mes envies de tenue de scène, et je ne suis pas certaine qu'Ashton puisse m'aider sur ce coup-là. Everything says bedroom to him. Mes lèvres s'étirent en un léger sourire lorsque je le reprends avant même qu'il ne commence. « This is hot. Like ‘I’m having inappropriate thoughts imagining you in this’ hot. But again, who am I to talk on this matter, right? » Un rire m'échappe, je lève brièvement les yeux au ciel en acquiesçant. « Yeah, who are you to imagine me in lingerie? » Outre mon petit-ami, s'entend. Je le taquine. Bon, la prochaine fois il attendra dehors. Et peut-être qu'on ne commencera pas par ça, surtout. « I don’t know, could you like, style it maybe? To dress it down a bit I mean. » Ah bah c'est certain que je ne compte pas mettre que ça pour me dandiner une heure sur scène. Si ça peut être bien vu pour mes collègues masculins de perdre des vêtements au fur et à mesure du show pour terminer en caleçon looking at you Freddie Mercury, pour les demoiselles on est directement catégorisées dans la catégorie 'travailleuses du sexe'. On va éviter, donc. « Are you thinking what I’m thinking ? » Je marque une pause, un sourire moqueur sur les lèvres. « Booty shorts. » Il en a au moins pour l'après-midi pour que je le l'emmerde avec ça, oui. Je hoche la tête. « I won’t wear only this on stage, don’t worry. Pants are a thing I like. » Non, ça c'est le truc que je compte porter en-dessous d'un tee-shirt qui pourrait donc dégager si j'ai trop chaud. Mais plus je regarde l'article et plus je suis dubitative. « Lynn used to be the one to plan our stage outfits… » J'échappe dans un soupir, le regard baissé. C'était plus simple, ainsi. Je sais m'habiller, mais avec Lynn j'avais déjà des tenues de prêtes et un avis certifié… Si achat se fait, achat ne sera pas perdu puisque Ash a l'air de l'apprécier et qu'il dit aussi chambre. Et puis, on n'a qu'une vie, right ? Soyons fous. « Have you heard from Jude ? » Je demande lorsqu'on est vers la caisse. Puisqu'on en est sur les bandmates perdus en court de route…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton EmptyMar 2 Juin - 11:57


punk rock dorks
Anashton #04

« Of course, of course… And if things don’t work out with Space Boots, you’ll have secured your gigolo career. Smart move, Monkey Man. » Je glousse, validant d’un hochement de tête ce plan de carrière de secours. « Exactly. Business is business. » Il n’y a pas de sous-métier dans ce monde capitaliste et si mon avenir est de devenir chippendale, alors soit.

C’est main dans la main et sourire aux lèvres en pensant au niveau d’intellect de nos discussions que nous entrons dans la célèbre boutique de lingerie féminine. Je me fais tout petit, par instinct, me retenant de toucher à quoi que ce soit de crainte de me faire gronder. Devant moi, Ana est en pleine réflexion, sourcils froncés et moue concentrée. Elle finit par attraper un bout de dentelle noire et me l’agite sous le nez en demandant mon avis. Et franchement, je ne suis pas certain de pouvoir lui être d’une grande aide, sur ce coup-là. « Yeah, who are you to imagine me in lingerie? » Un homme très faible, de toute évidence. Elle pourrait me montrer n’importe quel article de cette maudite enseigne ou presque que je lui donnerais ma validation immédiate. Du coup je fais genre je m’y connais un peu en style, passant outre mes pensées païennes pour me projeter sur scène. What would Tan France say in this situation? Ana n’a pas l’air convaincue. « Are you thinking what I’m thinking? » J’en doute honnêtement mais je tente, sait-on jamais. Parce que je suis quelqu’un de drôle. « Booty shorts? » « Booty shorts. » Nos réponses s’entrechoquent et j’éclate de rire. Comme quoi, les booty shorts sont la réponse à tout.

« I won’t wear only this on stage, don’t worry. Pants are a thing I like. » S’il y a bien une chose que j’ai gagné grâce à ce couple, c’est bien une sérieuse compétitrice pour le titre de Sass Master. Mais fair enough. J’acquiesce en m’imaginant la tenue proposée qui représente somme toute très bien la personnalité de ma petite amie : décontracte et spicy. Pourtant, la rouquine ne semble toujours pas emballée à 100% par le vêtement qu’elle ne cesse d’examiner sous toutes les coutures. « Lynn used to be the one to plan our stage outfits… » Erf. Je pince les lèvres, compatissant, avant de venir doucement attraper sa main. Je suis bien placé pour connaître ce sentiment bizarre, entre nostalgie et mélancolie, lorsqu’on évoque nos anciens bandmates. « You’re doing a great job on your own, this will make a killer outfit. »  Je lui souris tendrement avant qu’on ne se dirige vers les caisses. « Have you heard from Jude? » A mon tour de baisser les yeux et de lâcher un soupir. « Yeah, I have… He came over a few days ago. With Finn. » C’était vicieux de sa part d’amener ma cousine enceinte jusqu’aux yeux comme médiateur. Qu’est-ce qu’il voulait que je lui dise ? A cause de Finn, il m’est impossible de complètement rayer Jude de ma vie et puis je n’ai pas de place dans ma vie pour de la rancœur inutile. « I forgave him, sort of… But we both know it’s never gonna be the same. What we’ve lost is lost. » On restera cordiales, rien de plus.

Je m’apprête à embarquer pour une tournée mondiale et vivre mon rêve, c’est tout ce qui m’importe.

Le reste de la journée défile à toute vitesse et les mauvais souvenirs sont remplacés par les rires et les taquineries bon enfant. A mon plus grand damne, aucun booty short n’a été acheté mais nos valises sont prêtes à être terminées.

Plus que quelques jours avant le grand départ.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






higher love » anashton Empty
MessageSujet: Re: higher love » anashton   higher love » anashton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

higher love » anashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you so much that I hate you right now. (Anashton)
» a sunday kind of love » anashton
» when you walk away » anashton
» Can't fight this feeling. (Anashton)
» Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-