AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 932 ➢ signaler sa fiche terminée 271155b6d263f46af25cc91e64e8dfb5
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyDim 7 Mai - 22:35

signaler sa fiche

Tu as enfin terminé ta présentation ? Préviens-nous en ici, et nous essayerons de te valider le plus vite possible ! N'oublie pas de prévenir ton créateur pour qu'il nous donne le feu vert si tu es un scénario ou un pré-lien !

Code:
<center><amo>hey salut, j'ai fini ma fiche !</amo> <br><lov>Elle se trouve juste <a href="URL DE LA FICHE"><u>ici</u></a> ! Merci d'avance.  </lov></center>

Dernière édition par Fogged Up le Sam 14 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harper

Alex Harper
the traveling nurse

➢ POSTS : 51 ➢ signaler sa fiche terminée Tumblr_otk1m2Is8P1vdoyceo1_400
➢ ÂGE : Vingt-sept petites années, vingt-sept printemps fleuris, et Dame Nature lui en réserve encore bien d'autre
➢ SURNOM : Lexie pour ses proches, Al, Lex pour d'autres ou encore Blondie pour les quelques rares qui osent
➢ OCCUPATION : Infirmière en pédiatrie, un métier pas toujours évident, mais un métier qu'elle adore et fera pour encore de longues années
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, sa dernière histoire s'est terminée il y a peu maintenant, tous deux n'avaient plus rien commun alors ils se sont séparés
➢ ATTIRANCE : Seuls les hommes l'attirent, et cela ne changera certainement jamais
➢ ASPIRATION : Etre heureuse, tout simplement. Vivre sa vie comme elle le souhaite, loin des conventions dans lesquelles elle a grandi avec ses parents, faire ce qu'elle souhaite elle, qu'elle aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venue vivre à San Francisco il y a des années de cela maintenant. Elle souhaite aussi trouver l'amour, le vrai, former un couple uni avec l'homme qu'elle aime, si elle finit par le trouver, en attendant, elle se contente parfaitement de ce qu'elle a.
➢ QUOTE : Tell me something I can hold on to forever and never let go
➢ LOGEMENT : #118, Castro District
➢ AVATAR : Lily James
➢ CRÉDITS : @Cinderella + tumblr
➢ WHO ARE YOU : @Cinderella
➢ INSCRIPTION : 06/05/2019

MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyMar 7 Mai - 22:41

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.  

______

Love all, trust a few, do wrong to none
(by anaëlle)
Adriana Parker

Adriana Parker
big dick energy

➢ POSTS : 89 ➢ signaler sa fiche terminée E68ea2f032db038f9497432c366ca287
➢ ÂGE : 24 yo, l'âge du rock babe
➢ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
➢ OCCUPATION : Tatoueuse au Daddy's Closet, techniquement apprentie mais ce sont des détails, et lead singer et guitariste dans le groupe de rock entièrement féminin Now or Never
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, libre comme l'air
➢ ATTIRANCE : Every-fucking-one, elle est bisexuelle, elle ne s'en cache pas et ne se refuse rien
➢ LOGEMENT : #221, twin peaks, avec sa mère et son frère
➢ RPS : Alex » Alexander » Bash #03 » Ben » Prim
(5/5)
➢ AVATAR : Karol Queiroz
➢ CRÉDITS : (c) ginger squid
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Elsa, Kevin, Patrick, Romeo & Sophie
➢ INSCRIPTION : 04/03/2019

MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyMar 7 Mai - 22:55

J'arrive beauté ➢ signaler sa fiche terminée 2491817768

______

today, tomorrow, forever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée Empty

➢ signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1