AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ signaler sa fiche terminée IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyDim 7 Mai - 22:35


signaler sa fiche

Tu as enfin terminé ta présentation ? Préviens-nous en ici, et nous essayerons de te valider le plus vite possible ! N'oublie pas de prévenir ton créateur pour qu'il nous donne le feu vert si tu es un scénario ou un pré-lien !

Code:
<center><amo>hey salut, j'ai fini ma fiche !</amo> <br><lov>Elle se trouve juste <a href="URL DE LA FICHE"><u>ici</u></a> ! Merci d'avance.  </lov></center>


Dernière édition par Fogged Up le Sam 14 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 ➢ signaler sa fiche terminée Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyVen 3 Avr - 13:19

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.  
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ signaler sa fiche terminée 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyVen 3 Avr - 23:09

j'arrive huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptySam 25 Avr - 3:13

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyVen 8 Mai - 22:55

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.  


➢ signaler sa fiche terminée 163528935 ➢ signaler sa fiche terminée 163528935 ➢ signaler sa fiche terminée 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 ➢ signaler sa fiche terminée Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

➢ signaler sa fiche terminée Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyVen 8 Mai - 22:57

J'arriiiive ➢ signaler sa fiche terminée 474219788 ➢ signaler sa fiche terminée 474219788
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyVen 22 Mai - 18:28

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.  
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ signaler sa fiche terminée 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyVen 22 Mai - 21:54

J'arrive Miss ➢ signaler sa fiche terminée 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyMar 2 Juin - 14:59

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Parker

Anton Parker
i am the black sheep

≡ POSTS : 226 ➢ signaler sa fiche terminée 5a7692af1751c62eb6f6d61853cea53c
≡ ÂGE : 27 ans
≡ SURNOM : Anty lorsqu'il était plus jeune, certains ont conservé ce surnom à son égard. Mais en globalité, son prénom est un excellent moyen de le désigner.
≡ OCCUPATION : Bassiste pour les Boots, il a mit en pause son job mi-temps dans un magasin de musique en ville.
≡ STATUT CIVIL : Alone, il avance sur une route à l'aveugle, tenant la main du vide ce qui ne l’effraie pas pour autant.
≡ ATTIRANCE : Il ne se soucie guère du sexe mais de la personnalité. Femmes et Hommes sont les bienvenues dans sa vie.
≡ ASPIRATION : La musique qui coule dans les veines et pourtant de nombreuses tentatives vaines pour réussir dans ce milieu. Musicien autodidacte, un grain de voix particulier, Anton n'a qu'un seul désir : vivre de cette passion qui l'anime depuis qu'il est gosse. Alors il erre de rue en rue, de métro en métro, guitare à la main pour faire entendre sa voix et quelques compositions écrite de sa main. Et quand il n'est pas prit par le travail ou en train de pousser la chansonnette, il perfectionne sa façon de jouer du piano et veille au bon soin de ses nombreux instruments de musique dont cette basse qu'il chérit tant mais qu'il n'a que peu d'occasion d'utiliser. Il rêve Anton, il rêve d'être une rockstar... Mais rêver c'est bien beau. Il est las de rêver, il veut vivre.
≡ LOGEMENT : #84 (STUDIO) DOWNTOWN
≡ RPS : Space Boots
Ben
Ana
Flynn


⋯⋯⋯

➢ signaler sa fiche terminée Tumblr_pfzgbtMKMD1vbrq4zo1_500
≡ AVATAR : Remington Leith
≡ CRÉDITS : Gypsophile
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Skylar Reynolds
≡ INSCRIPTION : 02/06/2020




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyMer 3 Juin - 11:45

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyMer 3 Juin - 15:45

Coucou, j'ai fini ma fiche ! Filez vite me valider cette bouse ! ➢ signaler sa fiche terminée 68958432 Ouais j'avais pas envie de faire le même message que mis dans le code ! ➢ signaler sa fiche terminée 3758084414
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance bande de gros chats.   ➢ signaler sa fiche terminée 2221534677 ➢ signaler sa fiche terminée 163528935 ➢ signaler sa fiche terminée 334978909 ➢ signaler sa fiche terminée 4010168777
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ signaler sa fiche terminée 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ signaler sa fiche terminée 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyMer 3 Juin - 16:34

J'arrive ➢ signaler sa fiche terminée 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptySam 6 Juin - 22:18

J’sais pas si je dois quand même poster ici.
Dans le doute xD

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyMer 17 Juin - 18:57

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Reynolds

Skylar Reynolds
I'm a little O.D.D.

≡ POSTS : 80 ➢ signaler sa fiche terminée C49a631bcd70241d609f063a4b3454751570bd42
≡ ÂGE : 20 printemps passés sur cette planète.
≡ SURNOM : Sky, parce que c'est le début de son prénom. Sky, parce que le ciel la fascine, surtout de nuit
≡ OCCUPATION : Etudiante en musique, chanteuse de petite renommée sur la plateforme Youtube et serveuse dans un bar le soir. Beaucoup trop pour elle mais elle fait avec.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Si elle est sûre d'aimer les hommes, elle n'a jamais essayé avec une femme et cela ne la dérangerait sans doute pas. Elle se pense donc bisexuelle.
≡ ASPIRATION : Se détacher des entraves de son père. Un homme toxique qu'elle n'a jamais pris le temps d'aimer. Un obstacle au moindre de ses faits et gestes. Elle a peur de lui et cela ne peut plus durer. Il est la cause de son envie constante de sombrer davantage dans cette dépression qu'elle traîne depuis des lustres. Elle en a fait des conneries et lui, il a prit soin de toujours la corriger de la pire des façons. Sky ne veut plus se cacher derrière un sourire faussement rayonnant, elle ne veut plus avoir à masquer quelques bleus sous un maquillage qui l'étouffe. Elle veut respirer, elle veut vivre. Car ce père arrive même à lui faire perdre toute motivation pour sa seule passion : la musique.
≡ RPS : ➢ signaler sa fiche terminée Fed08a139f6cb7b7aa6cfd8c7562d20f3b957219

Leo
Ash
Yuki
Meng

⋯⋯⋯

≡ AVATAR : Rena Lovelis
≡ CRÉDITS : Ezèlium
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Anton Parker
≡ INSCRIPTION : 17/06/2020




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyJeu 18 Juin - 11:31

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyJeu 18 Juin - 14:08

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.


➢ signaler sa fiche terminée 677558782 ➢ signaler sa fiche terminée 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ signaler sa fiche terminée 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyJeu 18 Juin - 23:34

J'arrive j'arrive, olala ➢ signaler sa fiche terminée 3781505243 ➢ signaler sa fiche terminée 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptySam 20 Juin - 20:38

hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ signaler sa fiche terminée 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyDim 21 Juin - 17:55

j'arrive ➢ signaler sa fiche terminée 2491817768 ➢ signaler sa fiche terminée 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée EmptyLun 29 Juin - 22:15

Hey salut, j'ai fini ma fiche !
Elle se trouve juste ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ➢ signaler sa fiche terminée   ➢ signaler sa fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➢ signaler une absence
» ➢ notre fiche
» ➢ modèle fiche de présentation
» ➢ modèle fiche de liens
» ➢ modèle de fiche de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES-