|
| Sidney Burbury
lost in the fog
| Sujet: Sidney est là Jeu 2 Avr - 22:23 | |
| Sidney BurburyMieux vaut avoir Cléophée dans ton lit que dans ton culIdentité : Sidney Edmond Burbury Surnom : Ces initiales pourraient être son surnom SEB, parce que t'es une vraie cocotte minute, mais en vrai c'est plutôt Sid. T'es assez vieux donc on te compare pas avec l'âge de glace, mais si un jour t'as des petits neveux et tout, ça risque d'arriver. Age : 30+5 ans. Date et lieu de naissance : San Francisco - 1er avril 1985. Métier : Responsable d'une holding pétrolière Statut civil : Marié dans ses rêves à Cléo, donc marié à sa main gauche pour le moment, de la droite ce sera un péché condamnable. Orientation sexuelle : Cléophée, comment ça c'est pas une orientation ? Groupe : Born To Fly Scénario ou inventé : Scénario de Cléophée Est-ce un double-compte : Esméralda était là avant, désolé
Aspiration : Je veux le cul de Cléophée, c'est tout. C'est simple, clair, net et précis, non ? Je pense oui. Sinon, j'ai hérité de la holding pétrolière des parents qui sont morts, disparus en mer parait-il et qui est ce qu'ils ont nommés pour les remplacer ? C'est bibi, bien sûr, le plus écolo de la famille pour l'entreprise la moins écologique de tous les temps. J'espère que là où ils sont, ils sont fiers de leur connerie, mais moi ça me fait pas rire. Vous comprenez pourquoi j'ai besoin du cul musclé de Cléophée, non ? C'est le cri du désespoir, voilà. Ti amo baby, coeur coeur sur toi.
Are you fogged up?Vous voulez pas d'histoire ? Vous êtes sérieux là ? Vous me cassez les roustons, vous le savez ça ? Parce que Cléophée n'a pas ce monopole visiblement, y'a vous aussi. C'est pas croyable, ce monde devient complètement fou, je vous jure. Bon, je vais vous dire deux trois bricoles alors puisque c'est ce que vous voulez, mais venez pas vous plaindre après.
Alors, on parle de la famille ? Non, vous voulez rien savoir ? Vous voulez que je parle juste de moi ? Bon, je vais quand même vous en toucher deux mots, parce que voilà, ils sont riches, très riches, super riche. Ils ont investis dans des puits pétroliers, quelques parts en mer, et en Amérique du Sud, Vénézuéla et Mexique. Je sais pas pourquoi ils ont fait ça, comment ils ont le truc mais je crois que c'est un investissement familial, y'avait déjà le grand-père dessus, peut être même l'arrière grand-père, je saurais pas dire, mais ça remonte à des lustres. Du coup voilà, on est riche, c'est cool.
Alors, il y a eu des frères et des soeurs après, à croire que les parents aimaient bien ça, parce qu'on n'est quand même quatre au final, y'en a eu trois après moi, rien que ça, un petit frère, deux petites soeurs. Et encore, y parait que le paternel allait tremper la bite à droite à gauche, donc peut être qu'il y en a d'autres, je sais pas, et je m'en fous. Quoiqu'il en soit, j'ai jamais aimé leur entreprise, alors j'ai montré l'exemple en étant une vraie tête brûlée, bagarreur, mais je le faisais pas pour juste m'amuser. Je voulais que leur petite image de gens bien en tout sens avec leur super entreprise soit ternie et tout. Je sais pas si ça a marché, parce que j'ai fait pire après, je suis devenu écolo, parce qu'ils se rendent pas compte de ce qu'ils font quoi. Je pense que si mes parents avaient pas eu cette entreprise, je me serais pas amuser à agir de la sorte.
Je me suis pris des cours pour naviguer en mer, et avec l'argent de poche, après avoir passer mon bac, j'ai passé un diplôme de management, parce que je suis pas une quille non plus. Dès que c'était bon, le bateau était près, je me suis amusé à voguer sur les mers, à aider là où il y avait du besoin. J'ai fait le tour du monde en quelques années, l'Amérique, l'Afrique, l'Asie, tout plein de culture, de pays et tout, ça a été top. Et puis, je reviens, je me pose quelques mois à Hawai et c'est là que la vie me change en profondeur, tellement, que j'en ai encore mal au derrière. Dès que je l'ai vu, elle m'a botté le derrière, truc de fou, violence incroyable. J'ai pas pu m'asseoir pendant des semaines tellement je suis tombé sur le derche en la voyant, une vraie sirène quoi. Une nouvelle mission en Afrique se prépare, je dois rejoindre là-bas des personnes que je connais bien, et je lui propose de venir, je prends le taureaux par les cornes, et elle accepte. Heureusement que mon coccyx est solide, je vous jure, avec elle, j'aurais presque le droit à un deuxième trou de balle. Et on reste là-bas pendant plusieurs mois, quelques années, on aide partout où on passe, et l'Afrique en a bien besoin.
Et puis, y'a la cible de trop, celle qu'il aurait fallu éviter, celle qu'on aurait pas du prendre. Première fois contre des militaires, on me dit que c'est sans risques mais par précaution, je l'écarte de là, je veux pas qu'il lui arrive malheur par ma faute, je veux pas. Mais le type qu'on voulait aidé savait très bien depuis le début comment ça finirait. Je voulais pas, mais ça finit mal, des soldats tués à cause de ce sale type. je sais qu'elle va m'en vouloir, je connais ce qu'elle a subit le 11 septembre d'une certaine année noire. Elle voit le désastre, et me menace. Je voulais pas que ça se finisse comme ça, je l'aime merde. Mais elle me déteste maintenant, alors que je me suis fait avoir en beauté, j'ai jamais voulu que ça part en cacahuète comme ça, elle le sait mais, bon, elle n'accepte pas les morts. Alors, j'accède à sa requête. Dans mon esprit, dans mon coeur, je n'arrive pas à faire le deuil de cette relation, je l'ai dans la peau merde, je peux pas m'en passer.
Et puis, c'est là que le drame arrive, enfin non le désastre total. Mes parents disparaissent en mer dans des circonstances étranges. On retrouve pas les corps, rien, on retrouve rien comme s'ils avaient disparus dans le triangle des bermudes, ou un truc comme ça. Pas de débris, rien, après plusieurs semaines. Alors, dans cette situation là, y'a une procédure qui se déclenche. Je sais pas comment c'est possible et tout, mais me voilà président de leur holding pétrolière là. De nous tous, ils m'ont choisi, moi, celui qui en a rien à foutre de leur bordel. Du coup, obligé de revenir à San Francisco pour gérer le zouk. Mon petit frère, mes deux petites soeurs sont là aussi. Je me transforme en putain d'homme d'affaire, parce que j'ai fait des études de management, le petit frère en informatique, une de mes petites soeurs en commerce, et l'autre en publicité. Nos parents avaient prévus le coup et ça me fait grave chier. Mais t'apprends qu'elle est là aussi à San Francisco : Cléophée. Et tu déchires pour retrouver sa trace, parce que voilà, je remues ciel et terre, et je la retrouve enfin, mais je reste loin, je l'approche pas, elle va me tuer. Je dois penser avec mon coeur, pas avec ma bite si je veux que ça fonctionne, mais je le sais, ça sera compliqué. Mais j'en suis rendu là, à me mettre un costume trois pièces et à assister à des réunions pour une holding pétrolière dont j'ai pas compris tous les rouages encore. C'est dingue. Je sais pas combien de temps je vais devoir subir ça, survivre dans ce monde requin. Je veux retrouver mon bateau, et refaire le tour du monde avec elle pour creuser un puits dans le sud du Soudan.
Pseudo/Prénom : Sammix Age : La trentaine. Pays : France Avatar : Adam Levine Rang : Cléo Addict Comment as-tu connu le forum ? Par mon 1er compte. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? parfait. Un dernier mot ? Mot - Code:
-
<pris>Adam Levine</pris> • sidney burbury
Dernière édition par Sidney Burbury le Ven 3 Avr - 13:18, édité 4 fois |
| | | Sidney Burbury
lost in the fog
| Sujet: Re: Sidney est là Jeu 2 Avr - 22:23 | |
| La reconquête De retour dans ma ville natale, dans cette putain de San Francisco, à cause de mes parents c'était dingue, ils étaient morts ? On ne savait même pas, pas de traces du navires, pas de localisation, il avait été perdu au beau milieu de l'océan, comme ça, presque comme par enchantement. Comme s'ils avaient réussi à trouver une faille pour aller dans un monde meilleur, ou plus pourri, je saurais pas dire, mais du coup, je pouvais plus faire ce que je voulais, et comme c'était moi le président de leur holding là, je devais rester là. J'avais pas le choix, je pouvais pas m'enfuir trop loin, ni trop longtemps, parce que je représentais l'entreprise, une putain d'entreprise de pétrole, ça me rendait dingue, fou. J'arrêtais pas de faire des cauchemars la nuit, et puis, j'arrêtais pas de penser à elle, à Cléo, à ma petite Phée pas chier. Mais je l'avais perdu, à cause de ses dommages collatéraux, parce que pour une fois, j'avais voulu voir plus gros et que je m'étais fait avoir comme un bleu, un putain de débile qui avait rien vu venir mais alors, rien du tout. Je m'étais fait avoir, complètement. Pourtant, je savais qu'elle était là, je savais que je devais la reconquérir, alors ça me motivait à rester ici, ça me motivait à rester en ville, à trouver le bon moment, la bonne occasion pour tenter la reconquête. Je pourrais jouer la sérénade sous sa fenêtre, ça pourrait être so romantique, mais je risque de me faire lyncher en direct. Elle va ouvrir sa fenêtre et puis elle va me balancer dessus tout ce qu'elle va trouver. Je sais pas comment faire, si je la prends pas par surprise, ça le fera jamais, elle va me voir arriver à des kilomètres et elle va m'éviter. Et si elle avait quelqu'un d'autres ? Non, me dites pas qu'elle a quelqu'un ? Je m'en remettrais pas, je pourrais pas le supporter, je l'ai trop dans la peau pour qu'elle partage la sienne avec quelqu'un d'autres. Je peux pas m'avouer vaincu. Bon, allez, je vais dormir, ça me portera peut être conseil, non ? Ouais, je sais pas, c'est ce que les gens disent mais j'en sais strictement rien moi, je saurais pas dire. Allez, j'essaye de mettre le cerveau sur off, faut que je trouve comment la reconquérir.
Dernière édition par Sidney Burbury le Ven 3 Avr - 1:07, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Sidney est là Jeu 2 Avr - 22:29 | |
| |
| | | Cléophée Dwayne
lost in the fog
| Sujet: Re: Sidney est là Jeu 2 Avr - 22:41 | |
| Jamais il n' y a eu meilleure faiblesse ^^ ♡♡♡♡ |
| | |
| Sujet: Re: Sidney est là Jeu 2 Avr - 22:56 | |
| Rebienvenue Et quel choix de scénario |
| | | Sidney Burbury
lost in the fog
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 0:38 | |
| |
| | | Bart Wiley
shut up and dive
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 0:58 | |
| Et rebienvenue pour ce dédoublement de personnalité Bon courage à toi pour la suite |
| | | Sidney Burbury
lost in the fog
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 1:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 1:17 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Mais c'est que tu te dédoubles vites toi ! xD En tout cas tu fais un excellent choix de scéna ! Bonne chance pour ta fichette ! |
| | | Leo King
what the fuckaroni
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 2:00 | |
| Rebienvenue chez toi |
| | | Cléophée Dwayne
lost in the fog
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 7:20 | |
| |
| | | Sidney Burbury
lost in the fog
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 13:14 | |
| @Chuck Tsaregorodtsev Ouais, on dirait, mais c'est la faute à Cléo Merci en tout cas @Leo King Merci monsieur le voleur de bijoux @Cléophée Dwayne Encore heureux que tu valides mais tu te fais vraiment radine pour la pluie de smileys, là, c'est quoi ? Un postillon sur mon visage ? |
| | | Isaac Jefferson
smiley face ;)
| Sujet: Re: Sidney est là Ven 3 Avr - 23:14 | |
| Félicitations, tu es des nôtres ! Ta fiche m'a fait bien rire xD On va encore avoir un joli duo bien explosif, je crois, j'ai hâte de voir ça ! Bienvenue sous cette nouvelle tête^^ Et maintenant ?Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Maintenant, on t'envoie vers la partie gestion du personnage où tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour commencer à jouer : le bottin des logements, celui des métiers. Tu es inscrit.e tout partout ? Superbe ! Maintenant, il faut que tu nous postes ta jolie fiche de liens pour qu'on puisse venir te harceler ! Et si tu as déjà quelques idées de liens n'hésite pas à passer par la recherche de liens rapide, ou bien à créer ton scénario et/ou tes pré-liens Et voilààà, tout est bon est pour toi comme pour nous ! Tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton code fétiche). Bon jeu sur Fogged Up ! |
| | |
| Sujet: Re: Sidney est là Dim 5 Avr - 16:37 | |
| HOUUUUU lala lala ! On va pas s'entendre Rebienvenue !! |
| | |
| Sujet: Re: Sidney est là | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |