AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ signaler une absence IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ signaler une absence Empty
MessageSujet: ➢ signaler une absence   ➢ signaler une absence EmptyDim 7 Mai - 23:14

signaler une absence


Si la vie t'empêche de venir sur le forum et de rp au moins une fois par mois, pas de panique ! Tu n'as qu'à poster un sujet pour nous en avertir.

Cependant, nous n'autorisons plus les absences à durée indéterminée. Nous comprenons qu'il est parfois difficile de savoir quand est-ce qu'on va revenir, que la vie ce n'est pas toujours facile, mais une absence à durée indéterminée pénalise vos partenaires RPs, surtout si vous ne donnez pas de nouvelles. Ainsi, on vous demande lorsque vous postez une absence de choisir une date retour, ou au moins une date pour nous donner de vos nouvelles, au moins 1 mois plus tard après avoir posté l'absence. Bien évidemment, vous pouvez prolonger vos absences si nécessaire.

Merci !  ➢ signaler une absence 274243323
Revenir en haut Aller en bas
 

➢ signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: TALK THAT TALK :: SEE YOU SOON-