AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




(M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné Empty
MessageSujet: (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné   (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné EmptyMar 5 Mar - 22:08



Anton Parker
feat. ezra miller
Age : entre 27 et 32 ans.Métier : Libre, mais de préférence un truc artistique en rapport avec la musique, si possible. (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 4082085753 Statut civil : Je dirais célibataire, mais comme vous voulez. Orientation sexuelle : Freedom (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 1887575387 Groupe : Art for wings, tender devotion ou sunflowers souls.


That's fogged up
Je n'ai pas grand chose à préciser sur la famille Parker et le personnage d'Anton, outre les petits points ci-dessous le personnage est très libre (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 1887575387
• Les Parker sont originaires et ont grandi à San Francisco. 2 enfants, un garçon et une fille, c'est suffisant. Surtout que les deux gamins débordaient d'énergie quand ils étaient petits.
• Anton & Ana ont toujours été proches, mais proches du genre à se chamailler pour un rien. Ils ont tous les deux développés une passion pour la musique très jeunes, à apprendre à jouer de plusieurs instruments à et jouer de la musique dans le garage des parents qui a dû être insonorisé exprès.
• Les parents Parker ont divorcé quand Ana avait à peine 10 ans. Ils sont restés en bons termes, les enfants n'ont pas eu à choisir avec quel parents ils voulaient aller, tout s'est bien passé. Papa Parker a retrouvé une compagne et a fondé une nouvelle famille après.
• La mère d'Anton et Ana est tombée malade en 2015. Son cas s'est aggravé en mai 2018, Ana est retournée vive avec elle à la maison familiale en juillet 2018. Voyant l'état de santé de sa mère se dégrader et pour soutenir sa famille, Anton les a rejoint en décembre 2018. Ils ont vécu tous les trois ensemble, dans une attente angoissante du dernier souffle de leur mère. En mai 2019, les médecins prédisent un mois restant à vivre à leur mère. Après des hauts et des bas, la promesse de six autres mois, Maman Parker s'est finalement éteinte début juillet 2019.
• Anton et Ana sont donc en période de deuil, à essayer de reprendre le cours de leur vie là où ils l'ont laissé. Ils ont perdus pas mal de choses dans l'histoire, mais en ont gagné une de précieuse : leur lien s'est renforcé et plus que jamais ils sont présents l'un pour l'autre. Au final, la mort de leur mère est un point final à un chapitre qui durait depuis de trop longues années. C'est un soulagement un peu amer qui les prend, maintenant, ils peuvent passer à autre chose. Anton a réussi à se montrer fort dans l'épreuve, et surtout dans l'après. Là où Ana nie sa peine, Anton réussi à faire son deuil comme il se doit.


Adriana Parkerpetite soeur chiante
Anton et Ana sont proches et ils aiment bien se chamailler pour rien : c'est leur manière pour eux de se dire qu'ils s'aiment. Anton a toujours veillé sur sa petite soeur, même si elle était exécrable petite et qu'elle l'est toujours aujourd'hui, et elle a vite appris à en faire autant. Aujourd'hui adultes, leurs conversations peuvent être aussi immatures que sérieuses. L'état de santé de leur mère les a rapproché, aussi bien mentalement que physiquement. Ils ont décidé de revenir vivre à la maison pour l'accompagner dans les derniers mois de sa vie. Et c'était difficile, tendu, ils devaient veiller et prendre soin de leur mère. Ils discutaient beaucoup de la situation, le soir. Anton a su être une force calme, alors que Ana a très mal géré la situation émotionnellement parlant. Maintenant que c'est terminé, ils doivent continuer à vivre, passer à autre chose - et ils sont là l'un pour l'autre pour se faire.

[FICHE]
✦ J'ai un grand frère, du coup. Anton, qu'il s'appelle. On a toujours été plus ou moins proche, aujourd'hui encore, mais c'est une bite et on s'engueule très souvent. L'amour fraternel, qu'on dit. ✦ On a monté un vrai groupe de rock quand j'avais 16 ans. Enfin, Anton a monté un groupe avec ses copains. J'ai rejoint l'aventure parce que je suis une chieuse et que je m'impose, et que j'avais un crush sur l'un de ses copains. Je me suis vite fait jeter du groupe, et j'ai eu le cœur brisé, mais c'était plutôt sympa comme expérience quand même.

+ bout d'histoire :

Je regarde d'un œil dégoûté mon portable et les derniers messages reçus cette nuit. Je n'ai pas les mots, vraiment. J'aimerais les avoir, mais je ne les ai pas. Alors je fais la chose la plus naturelle du monde : je prends une capture d'écran que j'envoie sur le groupe de discussion de Now or Never. J'ai besoin d'aide, il n'y a que mes copines qui peuvent m'aider. Matt m'a fait une merveilleuse déclaration d'amour pour me souhaiter une bonne journée, et comment vous dire que ce n'est pas du tout apprécié. Cela fait à peine un mois qu'on se voit, et j'ai bien précisé dès le début que je ne cherchais pas une relation de couple. Il s'est attaché. Je comprends, je suis plutôt pas mal dans mon genre, mais merci non merci. C'est le vingt-et-unième siècle, pardi, je ne compte pas me marier et avoir des enfants dès que j'apprécie un tant soit peu quelqu'un. Il est tôt, les filles ne sont pas toutes réveillées mais je reçois quelques messages moqueurs qui me filent un sourire sur les lèvres. « Qu'est-ce qui te fait sourire, tronche de cake ? » Me demande mon frère qui s'installe en face de moi. Il a les cheveux dans tous les sens, il est à peine habillé, un charme naturel fou. Je lève les yeux au ciel, garde toute de même un sourire sur les lèvres. « Je vais encore devoir briser un cœur, Anton. La vie c'est dur quand on est aussi joli que moi, tu n'peux pas comprendre. » Anton me sort son plus beau doigt d'honneur, le gauche, et ça me fait rire. Je lui raconte ce qu'il s'est passé, il ne se gêne pas pour m'enquiquiner et se moquer. Comme l'adulte de 24 ans que je suis, je finis par lui lancer l'un des céréales qui a atterri sur la table, il râle, je me lève pour poser mon bol dans l'évier et un bisou sur sa joue avant de le laisser en paix. Lorsque je suis prête à partir, je fais comme d'habitude un détour par la chambre de ma mère pour l'embrasser et lui souhaiter une bonne journée. « Bye Mom, I love you. » Et comme tous les jours où je quitte la maison, j'espère très fort que ce n'est pas le dernier je t'aime prononcé à l'égard de la femme qui m'a donné la vie.



Ashton Walkerbeauf ?
'Les relations, pas pour moi merci' qu'elle disait, Ana, il y a même pas un an de ça. La demoiselle, après une longue histoire et effrayée par la routine, préférait ne pas s'engager. Anton lui a rit au nez lorsqu'elle lui a annoncé avoir un petit-ami. Il a déjà entendu parler d'Ashton, évidemment, cela fait plusieurs années que le groupe de sa sœur et du garçon se côtoient. Mais il ne s'attendait pas à ce que ce Ashton soit celui pour qui sa sœur se décide à sauter le pas, à ne plus avoir peur et à essayer une nouvelle fois de se poser. Il surveille, Anton. [relation à définir]





Dernière édition par Adriana Parker le Mer 3 Juin - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




(M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné   (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné EmptyMar 5 Mar - 22:12




Welcome to San Francisco
Ayoo (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 4082085753

J'espère que le scénario du big bro vous intéresse un tantinet, vous verrez que j'suis pas hyper bonne pour vendre mes scénarios (je blâme mon absence de passion évidente pour mes cours de marketing) mais qu'heureusement je n'ai pas beaucoup d'exigences (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 2172636548

Le pseudo est libre, j'aimerais bien un prénom qui commence par un A de préférence, pour faire le lien, mais comme vous voulez (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 3610622266 Pour Parker, ça doit rester, sauf si votre bonhomme est marié (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 4082085753

L'avatar est également libre, du moment que le bonhomme fasse la tranche d'âge ça me va. (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 3986360349

L'histoire est libre au possible, comme vous pouvez le voir. Outre le fait qu'il est à San Francisco depuis sa naissance, niveau famille je n'impose rien de plus. (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 1887575387

Pour la présence, on a tous une vie et blablabla. Venez comme vous êtes, be moult be flex, et ça me va ! Et sinon, un bon français, des réponses régulières sans que ce ne soit tous les jours et vous êtes parfaits ! (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 4082085753

Allez, on clique sur "s'enregistrer" maintenant (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 2055870458

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné   (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné EmptyMer 3 Juin - 11:54

SCÉNARIO PRIS. (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné 1887575387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné   (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M PRIS) TIMOTHEE CHALAMET • little lion man (frère and co)
» (M PRIS) PIERRE NINEY • Best friend
» (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love
» (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend
» (M PRIS) DACRE MONTGOMERY • bestie & roommate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-