AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptyMer 13 Nov - 21:46



Dawn
feat. Florence Pugh
Age : 24/25 ans Date et lieu de naissance : Au choix ! Métier : Un truc plutôt sérieux, elle a terminé ses études (si elle en a fait) et elle a des responsabilités. Statut civil : Ça fait un an qu’elle fréquente Leo. Ils n’ont pas posé l’option « couple », mais ni l’un ni l’autre ne va voir ailleurs, ils sont très attachés l’un à l’autre et ça y ressemble beaucoup quand même. Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Pan Groupe : Libre (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1887575387


That's fogged up
• L'histoire de Dawn est libre : sa famille, son enfance, son métier... Il faut juste noter qu'elle est à San Francisco depuis minimum 2 ans, puisque c'est à ce moment-là qu'elle a fait la connaissance de Frances (une des colocs de Leo, les pré-liens sont dispos ici), et de Leo un peu plus tard.
• Niveau caractère, elle est plutôt sérieuse et ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'obtenir.
• Si ça tient pour sa carrière professionnelle, ça tient moins en amour puisque ça fait un an qu'elle fréquente Leo et qu'ils ne sont toujours pas officiellement en couple. En vérité, elle a déjà eu une histoire sérieuse qui a duré et qui s'est mal terminée, elle a peur de revivre la même chose. Mais Leo est différent de son.a dernier.ère compagnon.ne, et elle sait qu'elle ne risque pas grand chose avec lui. Elle sait aussi qu'il tient sincèrement à elle, et qu'elle en est un peu amoureuse. Il ne pose pas de questions sur le pourquoi du comment, ni sur ses précédentes relations, et elle en est assez reconnaissante. Elle arrivera à se confier quand elle sera prête.
• Je vous laisse construire le reste (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2491817768


Leo King'T'es qu'un con' (mais elle le kiffe)
[extrait de fiche] Y'a toujours plein de monde qui passe à l'appart. Ta soeur, le mec de Ginny, le cousin d'untel, le pote d'unetelle. Vous avez cinq chambres, techniquement, même si la cinquième chambre est le salon et que c'est chiant quand quelqu'un squatte - parce qu'il faut déplacer la console dans ta chambre. Bref. Y'a elle, qui squatte, de temps en temps. Dawn. Ça fait deux ans que tu la connais, une nouvelle amie de Frances. Deux ans qu'elle te fait chavirer, tantôt blonde mystérieuse et tantôt brune tentatrice. Vous avez appris à faire connaissance, toi essayant de capter son attention avec des boutades que tu juges mignonne et elle répondant avec des 't'es qu'un con'. T'es peut-être qu'un con, mais elle a quand même accepté un rencard et ça fait plus d'un an qu'elle squatte ton lit, quelques soirs par semaine. Vous êtes pas en couple, techniquement. Vous n'avez pas eu cette discussion. Mais elle te plaît, et tu lui plais, et vous êtes ensemble sans vraiment le dire. Tu le ressens comme ça, du moins. P't'être qu'un jour tu seras assez clean ou trop stone pour lui poser vraiment la question, en attendant tu vis au jour le jour.





Dernière édition par Leo King le Dim 1 Déc - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptyMer 13 Nov - 21:49




Welcome to San Francisco
WESH HELLOOOOO (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 3986360349
Bon personne n'aime le blabla, je vais donc essayer de faire SUPER vite (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2055870458

Le pseudo : est libre, j'ai mis Dawn pour pouvoir la nommer dans ma fiche mais je n'y tiens pas particulièrement (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1887575387

L'avatar : est pas négociable. Ouais, wallah, j'suis comme ça. (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 3986360349 En vrai c'est le seul point où je vais être chiante, mais c'est parce que j'ai envie d'un ship Centineo/Pugh depuis des mois alors voilà, faut me comprendre, en plus Florence est grave BG et elle commence à faire des films connus donc les ressources vont venir, promis (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 3781505243

L'histoire : tranquille Emile, il faut juste qu'elle soit à SF 2 ans, et qu'elle kiffe mon p'tit Leo aussi svpppp (a)

La présence et le RP : on est flex & free du slip, venez comme vous êtes, surtout si vous voulez du love et d'la rigolade et du fluff et bref, VIENS QUOI.

(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 3634053195

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptySam 30 Nov - 18:58

Bonjour (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 520379056 (ouij'aicraquétrèsfortchut)
Est-ce que tu veux bien de moi ? (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 380705041

Est-ce que l'avatar te convient ? (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2509506637
Je peux aller me changer sinon
(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptySam 30 Nov - 19:21

Holy moly (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 474219788

Sur une échelle de 1 à 10, à combien ça te dérange de changer d'avatar ? (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 3173983757 Si c'est beaucoup, j'ai rien contre Kristin, mais j'aime quand même Florence fort kwa.  (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2172636548

(& Sinon t'es parfait pouloulouuuuu merci de tenter Dawn (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 380705041 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2491817768)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptySam 30 Nov - 19:34

Mooooh (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2172636548 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1233184208

Ça ne me dérange pas du tout et puis j'aime Florence Pugh aussi (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 677558782 mais je n'ai pas trouvé d'avatar qui me convenait graphiquement (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 28191218 et comme tu l'as dit, niveau ressources, c cho (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2105857563 Si jamais tu fais un blocage avec Froseth (ce que je comprends après tout, si tu t'es imaginée le scénario avec une autre tête depuis un moment... (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 3781505243 ) Je ferai un effort (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1723374205

(Avec grand plaisir, je me lance très vite dans la rédaction et dans celle d'un éventuel harcèlement par MP (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 163528935 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptySam 30 Nov - 19:37

Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais si jamais ça te tente j'peux te faire des vavas avec les images qui te plaisent (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptySam 30 Nov - 19:43

Trop de gentillesse (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1233184208 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1233184208 merci beaucoup, ce serait avec plaisir ! (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptySam 30 Nov - 19:48

Pugh (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1233184208
Merci de tenter avec elle (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2491817768 & Idem, je peux te faire des avatars sans soucis (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 1887575387

& j'ai hâte de lire ta fiche, ma boîte à MP est grande ouverte en attendant (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2055870458 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 4082085753
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend EmptyDim 1 Déc - 16:28

Scénario pris ! (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend 2491817768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend   (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M PRIS) PIERRE NINEY • Best friend
» (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love
» (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné
» (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur
» (M PRIS) DACRE MONTGOMERY • bestie & roommate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-