AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyLun 29 Mai - 14:38



Nate Brewster
feat. Matthew Daddario
Age : Vingt-huit ans, date de naissance au choix et pour le lieu de naissance je pensais à une petite ville de campagne. Métier : Libre Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Gay ou bisexuel. Groupe : écrire ici.


That's fogged up
Je ne vais pas imposer trop de choses concernant Nate car je souhaite que vous vous appropriez le bonhomme si ce dernier vous plait ;) Nate c'est un mec simple, un mec qui a du travailler pour s'en sortir mais qui n'a pas vécu d'évènements trop tragiques dans sa vie. Il aime s'amuser, sortir avec ses potes, il aime plaire et séduire mais n'a pas connu le grand amour. D'ailleurs il ne le cherche pas activement non plus, lui qui a longtemps eu du mal à s'accepter, veut désormais en profiter et vole de lit en lit sans se soucier du lendemain, sans chercher d'attaches. Il est arrivé à SF quand il avait la vingtaine, pour s'émanciper des esprits étriqués de sa ville de naissance et voler de ses propres ailes.



Adan Reyessoulmate
Nate et Adan ne se connaissent pas encore. Oh ils se sont croisés en soirée sans prêter attention l'un à l'autre mais leur rencontre ne devrait pas tarder. Par le plus grand des hasards ils vont se retrouver ensemble coincés dans un ascenseur, avec du temps devant eux pour parler. De tout et de rien, des trucs banals, des trucs plus personnels. Plusieurs heures plus tard, une fois libres, ils vont décider d'échanger leurs numéros de téléphone, pour rester en contact. Parce qu'ils ont tous les deux senti ce petit quelque chose qui les relie et même s'ils ignorent encore où ça va les mener, ils sont tous deux assez aventureux pour essayer.









Dernière édition par Adan Reyes le Mar 30 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyLun 29 Mai - 15:02




Welcome to San Francisco
Bonjour à toi (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 4176197808 Et tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, en espérant qu'il t'ai plu et convaincu de nous rejoindre sur ce magnifique forum (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 749944536

Plusieurs choses sont négociables comme le prénom par exemple, j'ai mit Nate pour ne pas faire vide, le métier également que je n'ai pas remplit préférant te laisser le choix. Pour le reste j'ai mit des indications mais pour certaines, on peut en discuter si certaines te dérangent ou ne te plaisent pas. Je ne suis pas une fille têtue on peut en parler :) J'ai volontairement été assez vague sur son histoire, donnant des indications sans rentrer dans les détails. L'idée est qu'il vienne de la campagne, qu'il en soit partit pour vivre sa vie librement, sans que les autres ne lui disent plus quoi faire. J'aimais également l'idée qu'Adan et lui soient similaires du point de vue de leurs relations amoureuses et qu'aujourd'hui ils en soient au stade où ils ont un peu écumé les bars du coin et possiblement rechercheraient du sérieux sans vraiment le savoir. L'idée étant qu'ils n'étaient pas voués à se rencontrer mais que le destin va faire en sorte qu'ils fassent un bout de chemin ensemble (et j'espère un grand chemin ;)).

Pour l'avatar, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Matt (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 474219788 Mais s'il ne te plait pas pour une raison X ou Y, on pourra voir pour un autre homme, à savoir que je ne suis pas difficile à ce niveau là ;)

Dernière petite précision, en plus du lien avec Adan, il y en aura un autre à voir avec Drew, qui est l'ex d'Adan. Les deux ont été en couple pendant dix ans et viennent donc de se séparer bien que pour le moment Adan vive encore chez Drew qui est gentil et le laisse rester là le temps qu'il se trouve un appartement. Je vous laisse voir tout ça entre vous quand tu seras là (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 2172636548

Encore une fois, je te remercie mille fois si tu nous rejoins avec ce beau ténébreux, et puis même si tu ne t'inscris pas avec Nate, mais que quand même tu nous rejoins, je t'accueillerais avec grand plaisir (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 187379671

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyLun 29 Mai - 23:18

Coucou * Regarde qui voilà (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 3018994004

J'ai juste une question concernant l'avat (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 3018994004 ar (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 2172636548 En fait j'ai directement pensé à Nicolas Simoes en lisant ton scénario. (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 2491817768 Mais si tu souhaites vraiment MAtt, je l'aime beaucoup aussi donc je ne suis pas exigeante **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyLun 29 Mai - 23:23

Oh voilà le futur boyfriend de mon ex (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 3610622266 Très contente que tu tentes le scénario (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 380705041 même si on va pas trop s'aimer tous les deux (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 1244053093 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyLun 29 Mai - 23:34

AAAAAAAAA TU ES LAAAAAAAAAAA !!!!!!
(Drew t'avais raison les scénarios sont vite prit ^^)

Je t'avoue que j'ai vraiment eu Matt en tete en imaginant le scénario, donc si jamais il te va je préférerais que tu le prennes (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 2172636548
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyMar 30 Mai - 11:52

J'espère que mon Nate vous plaira. (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 1343069851

Drew, c'est dommage tu rates quelque chose alors (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyMar 30 Mai - 12:11

J'en doute pas ;)

Nan mais ça ira avec le temps, faudra juste se faire à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love EmptyDim 4 Juin - 22:51


Scénario pris (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love 3087181071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love   (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)
» (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)
» (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)
» (M PRIS) THOMAS DOHERTY • Can't take my eyes of of you (work/friends/love)
» (M PRIS) PIERRE NINEY • Best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-