AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 hit me baby one more time (Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 12:59



Flynn O’Malley
far too young to die
Identité : Flynn O’Malley Surnom : Est-ce qu’un nom aussi court que Flynn nécessite vraiment un surnom? Oui évidemment! Whore, c’est celui qu’il a choisi de porter avec fierté Age : 47 printemps brumeux même si sa génétique de dieu grec fait en sorte qu’on y croit qu’à moitié Date et lieu de naissance : 26 décembre 1971 à New York Métier : Ancien vendeur d’assurance/bad boy reconverti en revendeur d’identité, reconverti en taulard, reconverti en mécano, reconverti (une nouvelle fois bah oui) en taulard. Il est maintenant chauffeur Uber à temps partiel. Statut civil : Célibataire au coeur brisé Orientation sexuelle : Bisexuel? Pansexuel? Ca lui importe peu vraiment, tant qu’il a droit à un peu de châleur humaine Groupe : Lost Hurricanes


How the story goes
RPs en cours :

stalking material › CHUCK
stupidity is my middle name › CALEB
but why me › JORDANE


RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO


RPs abandonnés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO



Idées de liens en rafale
Nouvelle flamme (f) • On retrouve le scénario juste Ici.
Ancienne amie d’enfance (f) • l’a connu avant qu’il devienne con.
Voisine chiante (f) • qui emprunte trop souvent du sucre.
Ennemi (m/f) • ils ont convoité le même mec.
Ancien/actuel collègue (m/f) • Le boulot, toujours le boulot.
One night qui en comprends pas le nom (m/f) • sans précision


Dernière édition par Flynn O’Malley le Mar 3 Déc - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 13:00

Les nanas et leurs jolies courbes

  • Zelda - À venir



Dernière édition par Flynn O’Malley le Dim 1 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 13:02

Les garçons et leurs virilités à faire ba...ver


  • Caleb - À venir
  • Chuck - À venir
  • David - À venir


Dernière édition par Flynn O’Malley le Sam 30 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 13:03

+1 dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 13:03

À vous les loulous hit me baby one more time (Flynn) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : hit me baby one more time (Flynn) Mini_200506030038706648
hit me baby one more time (Flynn) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 14:46

Ohhhhh ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 18:03

T’es venu que baver? hit me baby one more time (Flynn) 786062532 Même pas une demande de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : hit me baby one more time (Flynn) Mini_200506030038706648
hit me baby one more time (Flynn) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyMer 13 Nov - 18:49

Exactement XD J'ai déjà qui tu sais qui quand il va débarquer en aura bien assez de Flynn pour le faire se le coltiner aussi à ma Cléo :p
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 hit me baby one more time (Flynn) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptySam 25 Jan - 13:27

Bonjour @Flynn O’Malley
Paraîtrait-il que vous êtes le meilleur ami de Caleb, et que dans sa vie, je suis son futur lien love/ambigu/compliqué, donc je vous propose qu'on se trouve un petit lien bien entendu. On peut s'apprécier ou pas, c'est à votre convenance mon beau hit me baby one more time (Flynn) 2036974805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 26 Jan - 3:10

Hello toi hit me baby one more time (Flynn) 68958432
Bon choix de la part du monsieur hit me baby one more time (Flynn) 1244053093 Effectivement un lien est obligatoire entre nous deux. Flynn, il veut que le bonheur de son meilleur pote alors je crois pas qu’il te déteste. Par contre y’a des risques qu’il flirte et devienne lourds un peu hit me baby one more time (Flynn) 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 hit me baby one more time (Flynn) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 26 Jan - 11:49

Et il voudrait flirter/devenir lourd comment ? hit me baby one more time (Flynn) 2036974805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 26 Jan - 15:26

Il flirte mieux qu’il respire mon con hit me baby one more time (Flynn) 786062532 J’ose espérer que lorsque on se rencontrera que la relation Flynn/Caleb sera moins chambranlante et se sera probablement plus pour l’énerver lui que te déranger toi.

( j’suis à peine levé depuis 30 sec, pardonne-moi mon manque de substance dans ce message xD )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 hit me baby one more time (Flynn) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 26 Jan - 15:29

Flirter avec son crush et se taper sa cousine... Flynn fait toujours aussi fort XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 26 Jan - 15:30

J’ai des standards à tenir mec!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 hit me baby one more time (Flynn) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 26 Jan - 22:12

J'avoue, ça sera marrant et ça énervera surtout Caleb, je pense donc ça ira à Esmé; faisons ça hit me baby one more time (Flynn) 2036974805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptySam 23 Mai - 13:22

Je kiff trop Jared hit me baby one more time (Flynn) 380705041 hit me baby one more time (Flynn) 380705041 hit me baby one more time (Flynn) 68958432
Une ptite place pour moi ? hit me baby one more time (Flynn) 1467741972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 24 Mai - 0:47

Always baby

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyJeu 4 Juin - 18:21

@Flynn O’Malley Salut, bien envie d'un petit lien. Je regardais tes liens recherchés :

Citation :
Ennemi (m/f) • ils ont convoité le même mec.

Tu peux m'en dire plus sur ce vers quoi ça mènerait, de quand ça date etc ? hit me baby one more time (Flynn) 3098730849
Sinon j'avais pensé à la possibilité que tous deux soient des potes (voir anciens amants). Et que lors d'une mésaventure dans le ubber de Flynn avec une fille un peu trop entreprenante avec un énième flirt de Raj depuis qu'il a décidé de se mettre à papillonner ça et là pour se venger de sa femme, Flynn lui file un coup de main pour se débarrasser de la demoiselle qui lui colle un peu trop au cul après se l'être envoyé ou quoi. hit me baby one more time (Flynn) 2482628814 Un truc dans ce goût là ou bine il lui sauve le peau des fesses alors que Raj manque de se faire gauler par sa famille ou quelqu'un de l'entourage de sa femme qui sera alors un pnj (histoire de pas s'emmerder et prendre des libertés). hit me baby one more time (Flynn) 4198577761

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) EmptyDim 7 Juin - 0:06

Je suis pas sous le bon zozo désolé!

Flynn s’est une grosse drama-queen, il a ps beaucoup « d’ennemi » mais j’imagine que la majorité des moyens qu’il utiliserait pour faire chier Rajan seraient plutôt enfantin. Faudrait voir quand c’est arrivé à cause des moments où Flynn est allé en prison (je me suis fais un genre de ligne du temps à un endroit je pourrais te retrouver ca)

J’aimerais bien plus de détails moi sur ta dernière idée avec la famille, ca me semble bien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






hit me baby one more time (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time (Flynn)   hit me baby one more time (Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hit me baby one more time (Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby tell me how you feelin' (baby good as hell) (MILA)
» First encounter - Flynn ( a bit of violence)
» For the first time - Ben
» she was the reason I wanted to end it all. he’s the reason I want to fight. (Flynn)
» so little time ☾ bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-