AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 stupidity is my middle name ft Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb EmptyDim 1 Déc - 4:25

stupidity is my middle name

ft. Flynn O’Malley & Caleb Clarke


Il n’y avait pas une nuit qui ressemblait à une autre dans la magnifique ville de San Francisco. La plupart du temps, on parlait de nuits trop lumineuses qui empêchaient d’admirer les étoiles et de nuits qui cultivaient les cuites et les excès, mais parfois, entre deux buildings et un peu de brouillard, on réussissait à oublier que la bétise humaine faisait tourner cette même ville. Natif de New York,, Flynn avait rouler sa bosse au gré des chemins et avait terminé plus souvent qu’autrement dans des minuscule bourgade, reste que la ville s’était dans ses veines et rien ne lui plaisait plus que de parcourir les rues jusqu’au petit matin et observer la dépravation humaine dans toute sa splendeur.

Ca.. et parce qu’il avait besoin d’argent mine de rien.

Il remerciait à chaque chèque de paie le bon samaritain qui lui avait appris l’existence d’Uber. Être payé à se promener en voiture et en bonus pouvoir se foutre de la gueule, plus ou moins ouvertement, des gens qui réchauffaient le siège arrière ce n’était peut-être pas le boulot le plus intéressant qu’il avait eu, mais il avait aussi connu bien pire. Biaisé un peu comme avis? Beaucoup même, mais faut s’y faire. Cette soirée là était plutôt emmerdante si on lui avait demandé son avis, mais Flynn allait d’un endroit à l’autre sans rouspèter. Il avait eu droit à quelques escortes (elles semblaient s’être passé un message ou un truc du genre), quelques businessmen en complet veston sous le coup du jetlag et quelques gosses de riches sortis après leurs couvres-feu. Rien de bien intéressant. Une offre de trajet était apparue sur son téléphone vers les deux heures du matin et il l’avait accepté en se disant que ce serait la dernière pour la soirée.

Il aurait probablement dû aller se coucher en fait.

Il avait arrêté la voiture devant un bar qui lui était inconnu et avant même qu’il ai pu sortir de la voiture pour trouver son client, celui-ci ouvrait la portière arrière pour permettre à une demoiselle de s’y asseoir ou d’essayer de l’empêcher de se vautrer..ce n’était pas vraiment clair pour ce qu’il en voyait dans son miroir. Elle s’était au final retrouvé à moitié couché sur la banquette, la tête bien placé dans la poubelle de plastique installé là pour exactement cette raison. Il n’avait pas pu s’empêcher de ricaner et avait descendu la fenêtre du côté passager pour s’adresser à l’homme qui venait de déposer sa conquête dans son véhicule.

« Eh mec! J’la dépose à quelle endro…Cal ?!? » Il avait relevé les yeux de son téléphone à la moitié de sa phrase et avait reconnu l’autre homme en moins d’une seconde. Il avait physiquement sursauté. Il avait ouvert puis fermé la bouche, à la recherche de quoi dire. C’est que ca ne s’était pas vraiment bien terminé entre eux. à qui la faute

« Hey!...? » Il lui avait offert un sourire sincère.. mais pas très sûr.





Dernière édition par Flynn O’Malley le Dim 1 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 stupidity is my middle name ft Caleb 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb EmptyDim 1 Déc - 14:32

stupidity is your middle name
Flynn & Caleb

Petite soirée off ! Caleb comptait bien en profiter après une journée harassante à mettre les mains dans le cambouis, là il voulait les mettre entre une jolie paire de jambe de préférence. A 30 berges, devoir habiter encore chez son oncle, à devoir montrer pâte blanche à tout moment, heureusement qu'il y avait ses nuits qu'il pouvait encore occupé comme il lui plaisait. Tant qu'on le retrouvait pas avec une pute pour des relations tarifiées il n'était pas dans l'illégalité et il avait encore le droit merde !

Il lui avait fallut une petite demie heure devant son verre pour établir le contact visuel avec une jolie petite gonzesse qui lui plaisait bien et une heure de plus pour s'échanger leurs numéros. Mais mauvaise pioche, elle devait partir tôt de nouveau chez elle et me laissa en plus avec sa coloc qui s'était incrustée dans leur conversation malgré l'air peu aimable du brun pour lui faire comprendre qu'elle était de trop. Le coup de grâce fut le baiser sur la joue avec un « Soit gentille avec ma copine mais pas trop hein, et on se voit vite » Cool, si il voulait pas ruiner toute ses chances , il fallait qu'il garde un œil sur le boulet...

Et niveau boulet, elle fit bien en enchaînant les verres au point de frôler le coma éthylique. Et même si il s'était éloigné, le barman les ayant vu ensemble vint le chercher pour s'en occuper. Quand ça veux pas... ça veux pas. Il aurait pu lui dire d'aller se faire foutre mais étrangement avoir été ami avec Flynn pendant des années l'avait formé à ce genre de chose. Aussi, soupirant, grognant, il prit les choses en mains, prit ça comme excuse pour envoyer un message à sa vraie proie pour avoir son adresse et appela un uber. Oui il avait une voiture, mais non il n'avait pas envie de risquer qu'elle vomisse à l'intérieur !

Le chauffeur arriva assez vite et Caleb résista à l'idée de foutre un coup de pied au cul -jolie cul d'ailleurs quand même- de la jeune femme et la laisser se débrouiller. Non à la place, il essaya au moins que si elle dégobillait vraiment, qu'elle ne s’étouffe pas dans ses relents de vodka sur du cuir. Puis le véhicule semblait équiper pour. Bonne idée, le type était pro... Du moins c'est ce qu'il se disait avant d'entendre sa voix et de comprendre qui il était. Les poils de sa nuque se hérissèrent immédiatement, c'était épiderme. Désormais quand il le voyait il avait l'impression qu'il allait apercevoir derrière l'autre suppôt de Satan qui lui servait de petite copine à intervalle plus ou régulier.  Pourtant il l'avait aimé ce mec. Pas comme un couple à la con, mais vraiment comme son âme frère devant l'éternel car quitte à subir le jugement dernier autant que ça soit à ses cotés. Flynn tenta un petit sourire auquel il répondit par un haussement de sourcil « Qu'est ce que tu fous là ? Elle va sortir du coffre l'autre folle ?  » « Ah je vais vomir » l’interrompit l'épave « Ouai, ouai moi aussi, la ferme » Y'avait plus important qu'elle : y'avait les morceaux brisées de leur amitié et tout ce passé duquel Caleb ne peux pas effacé Flynn.
made by black arrow


Dernière édition par Caleb Clarke le Dim 1 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb EmptyDim 1 Déc - 14:59

stupidity is my middle name

ft. Flynn O’Malley & Caleb Clarke


La cacophonie ambiante qu’était la sortie des bars au petit matin, c’était quelque chose que Flynn connaissait intimement que ce soit en tant que participant ou simple spectateur. On y entendait vaguement des cris, des rires, du sexe, des dégobillements. Plus rien ne l’étonnait vraiment, surtout pas dans une ville comme San Francisco.

Ou presque.

Il connaissait la routine pour l’avoir fait souvent lui-même : Mettre dans un taxi une nana devenue encombrante. Il avait organisé l’arrière de sa voiture pour aider les membres de la gente masculine dans cette situation et par extension essayer d’empêcher le cuir de sa banquette de se faire recouvrir de vomiture. En temps normal, il sortait deux ou trois blagues au mec avant de partir et s’il se sentait particulièrement gentleman, il aidait même la demoiselle à entrer chez elle sans tomber au sol en chemin. Mais là, on était loin de la normal. Ou de sa normalité actuelle en tout cas.. Enfin, il se comprends lui-même si vous vous comprenez plus rien.

Caleb Clarke en chair et en os la main appuyé sur sa voiture. C’était une image qu’il n’avait plus vu depuis belle lurette et qu’il s’était fait à l’idée de ne plus voir. Qu’est-ce qu’il faisait là exactement? (À part l’évident) Bonne question. Son sourire s’était transformé en légère grimace. « Je gagne ma vie de façon honnête? Je doute que si je retourne derrière les barreaux une troisième fois qu’ils me laissent ressortir ensuite. » La question était probablement réthorique, mais il lui devait bien ça : une sorte de respect qu’il avait oublié d’avoir pour lui à l’époque. Et puis, est-ce qu’il était seulement au courant de tout ce qui passé dans les dernières années dans sa vie? À sa mention à elle, sa grimace s’était fait plus visible et sa main toujours sur le volant s’était serré un peu. « Nop, pas dans le coffre, ni dans ma vie. Ordre du juge et tout ca » avait-il résumé en faisant danser sa main libre dans les airs. Il faisait semblé d’être blasé, mais n’importe qui le connaissant verrait au travers de son jeu. La jeune femme à l’arrière avait décidé que s’était donc le meilleur moment pour geindre à voix haute et Flynn lui avait remit de force la tête dans la poubelle. « Toi ta gueule, tu vois pas qu’on parle là ? »

Il avait fini par pencher la tête en regardant son meilleur ami, même si l’avis de ce dernier sur lui-même ne devait pas être la même. «  Vas-y. Tu peux m’engueuler. Me dire que tu me l’avais dit. Je peux même sortir de la voiture si tu veux me donner quelques claques. Dieu sait que je les mérite »


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 stupidity is my middle name ft Caleb 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb EmptyMer 4 Déc - 1:01

stupidity is your middle name
Flynn & Caleb

Y'avait pas à dire Flynn avait le don de surprendre les gens en toutes circonstances y compris Caleb alors qu'il n'espérait plus rien de la soirée, ni de son ancien meilleur ami avec qui il avait coupé les ponts depuis des lustres. Assez pour froncer les sourcils à deux choses : Flynn avoir un boulot honnête, c'était pas la première fois mais qu'il tienne était bien plus surprenant. Et c'était quoi cette histoire de troisième voyage en prison ? Y'avait pas le moindre doute dans l'esprit du mécano que la responsable lui avait déjà fait et du mal et des mioches. Il s’empêcha pourtant de lui demander pourquoi. C'est que le Clarke avait vécu le retour de l'anté christ avec beaucoup de difficultés sachant d'avance que ça allait faire replonger son frère de cœur dans les affres de la grosses merdes ! Et comme al merde ça colle au cul, il demanda directement si elle n'était pas encore dans le coin, la voyant bien débarquer avec ses yeux globuleux du coffre oui ou même de la boite à gants. Sauf qu'encore une fois il fut étonné par l'implication du juge. « Bordel, je m'étais fait sucer par un juge y'a des années, un copain de mon aîné pour être exacte, si j'avais sut je lui aurais demandé de faire ce miracle plus tôt entre deux coups de langues... » Caleb utilisait lui même le second degrés comme Flynn utilisait ses airs de divas pour qui tout ça n'était rien alors que si il y avait une personne à qui il n'arriverait pas à raconter la messe c'était bien lui...L'autre gonzesse, qui n'avait même pas l’intérêt d'être supposément le plan cul de Cal, fit un petit aparté et fût vite remise à sa place. Ça l'aurait fait rire quelques mois plus tôt mais il avait beaucoup trop donné depuis. Flynn s'était sacrifié, largement, Caleb ne le retirerait jamais. Seulement au bout d'un moment, voir la personne dont on est le plus proche s'auto détruire de plein grès devenait trop lourd... Sombrer pour son ami ? Il aurait pu le faire si y'avait eu un espoir de sortir la tête hors de l'eau à deux. Sauf qu'avec l'autre connasse dans le tableau c'était impossible. Alors la dispute de trop et chacun sa vie jusqu'à aujourd'hui. Le mal de crane si significatif et si relié à Flynn lui prit soudain « T'engueuler ? Bordel mais t'as encore besoin que je te dises que tu as fais de la merde pour avoir l’impression que t'as appris ta leçon peut être ? Puis les oublier à la première pute qui débarquent bien évidemment. Mec j'ai autre chose à foutre que de te servir de garde fou » Les bruits de gerbes vinrent ponctuer ses propos « Putain vises bien... quoique non, vomis à coté , je suis même plus certain que ça sois un uber de toute façon. » Il n'arrivait toujours pas à croire qu'on le laisse conduire des gens de toute façon. « Oh bordel non, ça pue... » Caleb eut un mouvement de recul et ferma avec force la portière avant de faire le tour du véhicule pour se retrouver devant celle du conducteur. « Qu'est ce que tu attends pour sortir? » Pourtant dès qu'il mit un pied dehors ce fût le poing du Clarke qui le heurta. La violence n'était pas toujours le bon moyen de retrouver son calme mais en l’occurrence ils avaient dépassé le stade où il sufissait de parler. « Je t'ai dit que je t'engueulerais pas, pas que jt'en mettrais pas une ! »
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb EmptyMer 4 Déc - 18:30

stupidity is my middle name

ft. Flynn O’Malley & Caleb Clarke


Pourquoi ca l’avait étonné? C’était même lui qui lui avait proposé, mais à chaque fois il oubliait à quel point ce con frappait fort avec ses bras de moineau affamé. Le poing de Caleb avait heurté assez fort contre sa machoire pour que sa tête file vers l’arrière et que tout son corps heurte la portière. Flynn avait levé les mains légèrement pour montrer à l’autre homme qu’il ne répliquerait pas. Avant de recevoir un autre coup, il avait craché un peu de sang à ses pieds et qui lui laissait un arrière goût dans la bouche. «  C’est pas nouveau mec que t’es le plus intelligent d’entre nous deux. J’avais juste une connasse qui me brouillait la vue jusqu’à maintenant » Il saurait de qui il lui parlait puisque c’était Caleb qui l’avait si gentillement renommé ainsi. Le brun ne l’avait jamais utilisé jusque là par contre. En fond sonore, il pouvait entendre la jeune femme vomir bruyamment, mais il n’avait même pas l’énergie de vérifier ou de s’inquiéter qu’elle vise correctement. « J’ai bien appris ma lecon, mais ca je pense que c’est parce que j’ai vraiment atteint le fond. Plus de Caleb, plus de mômes, plus de liberté. C’est impossible de faire pire » Il avait soupiré essayant de plonger son regard bien trop fatigué dans celui de son âme frère pour essayer d’y lire quelque chose.. autre que de la rage on s’entend. C’est beau l’espoir dans la vie.

Il avait froncé les sourcils «  Tu t’en fou de moi et de ma vie, je comprends. Mais s.t.p … pour ce qu’on a vécu. Si un jour tu me vois me rapprocher d’elle une nouvelle fois. Mets moi une balle dans le front » supplia-t’il presque même en sachant qu’après tout ce qu’il lui avait fait il ne méritait de rien lui demander. Il avait un besoin viscéral de savoir que quelqu’un l’en empêcherait si nécéssaire et il ne faisait confiance à personne d’autre qu’au plus jeune.



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 stupidity is my middle name ft Caleb 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb EmptyDim 15 Déc - 21:37

stupidity is your middle name
Flynn & Caleb

Putain que ça lui faisait du bien ! Il était pas hulk hein mais il était assez nerveux , avait le minimum de muscle requis et avait surtout une frustration de tout les diables à l'idée de lui remettre physique les idées en places à ce connard. A chaque fois que Flynn devait prendre une décision il avait pris les mauvaises, si il lui avait foutu un poing dans la gueule à chaque fois qu'il l'avait mérité -et que c'était pas lui qui se vomissait dessus après s'être mis trop mal et/ou faire une overdose- peut être que les connections se seraient refaites et l'autre connasse serait sortie du tableau depuis longtemps. Il tiqua quand Flynn utilisa le même mot que dans ses propres pensées... ainsi plus de doux euphémismes comme si elle n'avait été qu'une simple erreur de parcours ? Puis y'avait le reste de ses mots qui décrivaient sa vie sans lui, sans les petits... Caleb était bien placé pour savoir ce que ça pouvait faire, pas de retourner en prison ça il l'avait encore éviter, mais lui même s'était retrouvé sans Flynn après que ce dernier ai de nouveau, encore et toujours, choisit la connasse. Il se rappelait encore de ce que ça lui avait fait, du sentiment d'être abandonné , de nouveau mais cette fois pas par sa mère quand elle s'était suicidée mais par le frère qu'il s'était choisi. C'est ce qui lui donnait autant de rage...

«  Tu t’en fou de moi et de ma vie, je comprends. Mais s.t.p … pour ce qu’on a vécu. Si un jour tu me vois me rapprocher d’elle une nouvelle fois. Mets moi une balle dans le front »  un sifflement lui répondit   « Alors là... dans le genre drama queen tu as level up ! Bravo » Ironiquement il claqua ses mains et se fendit d'une petite révérence « Crois moi que si c'était pour ne plus entendre ces conneries j'irais acheter un flingue direct et que ça serait par ton cul qu'elle passerait avant ta tête ! Quoique à bien y penser y'a pas grande différence ! » Il faisait les cents pas devant la voiture sous le regard de quelques curieux qu'il insulta copieusement « Quoi vous avez jamais vu deux mecs s'engueuler? Réveillez vous, on est bientôt en 2019 bande de cons ! » Bon c'était pas vraiment une simple dispute de couple mais il aimait pas qu'on les épie. Il se retourna alors vers Flynn, lui mit son index entre les deux yeux. « Et ouai ! Je te le promets si je te vois encore tourner la tête à cause de cette salope ou une autre meuf de je ne sais où à yeux bleus, je te défonce et je te bute seulement après !  »
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb EmptyVen 27 Déc - 20:20

stupidity is my middle name

ft. Flynn O’Malley & Caleb Clarke


Au final, Flynn avait croisé les bras sur son torse en laissant Caleb lui hurler au nez. Son visage élançait et il était certain que dans quelques heures au plus tard, il aurait des ecchymoses. Ils étaient en train de rameuter un public, mais c’était bien le dernier des soucis du plus âgé et visiblement de Cal aussi qui leur avait fait savoir sa façon de penser. Il savait qu’il avait blessé ce dernier sans visiblement comprendre totalement comment et pourquoi, autant ils se connaissaient comme le dos de leurs propres mains, autant des situations du genre ne s’était jamais passé entre eux et le brun marchait sur des œufs.

Il avait toutefois finit par en avoir marre et pendant un moment de silence, il s’était tourné et avait reprit place derrière son volant.

Il avait un boulot à terminé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






stupidity is my middle name ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: stupidity is my middle name ft Caleb   stupidity is my middle name ft Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stupidity is my middle name ft Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb ~ Radioactive
» Caleb ~No Hope Generation
» Highway to hell ft. Caleb
» Honey, I’m back ∞ ft Caleb
» Closer To You #Esméralda&Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-