AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Honey, I’m back ∞ ft Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptySam 11 Avr - 0:28

Honey, I’m Back!

ft. Flynn & Caleb


Flynn et Caleb était de nouveau le duo de l’heure et si c’était pas assez beau tout ça.

Okay, fallait parfois apprendre à tatillonner autour du pot à certain moment parce que des années de séparation ça laisse des traces et puis, parfois aussi il lui fallait réfléchir un minimum avant de dire quelque chose question de pas tourner le couteau dans des plaies encore fraîches. Des détails vraiment. Détails si insignifiants même que ça n’empêchait pas le brun de se promener avec un large sourire sur les lèvres depuis un peu plus de deux semaines. Il avait, au choix, l’air d’un attardé ou d’un psychopathe, mais il s’en moquait bien.

Flynn avait eu une journée chargé : Quelques courses Uber avant sa, dernière avant un long moment, rencontre avec son agente de probation. La femme avait jugé qu’il avait fait assez d’efforts et qu’il s’était assez réhabilité pour ne plus nécessiter de rencontre à toute les semaines. La vie est belle ohlololo. Il avait envoyé un SMS à Caleb pour fêter tout ça. SMS qui était resté sans réponse et wesh ca ne fonctionnait plus comme ça. Surtout qu’il savait que Caleb avait la demeure de son oncle à lui seul. Sa plus jeune cousine et lui était en week-end en famille (visiblement Cal n’en faisait pas partie ou avait refusé de faire une activité du genre) ou en tout cas c’était ce que la plus vieille des cousines lui avait dit et il avait appris à ne pas remettre en question ce qu’elle lui disait. Il l’avait fait une fois ça c’était mal terminé, ne poser pas trop de question s.v.p c’est encore un sujet sensible.

Il avait donc décidé de se présenter directement là-bas puisque le risque de se faire arrêté était inexistant et que l’envie d’emmerder son pote était beaucoup trop forte. La porte déverrouillée l’avait poussé à ne pas frapper avant d’entrée, excellent choix nous en conviendront tous et il avait été qu’à moitié surpris de voir un Caleb à moitié habillé à la recherche de ses fringues avec une nana qui semblait faire la même chose. Les amants ne s’étaient pas rendus compte de son arrivée, il avait donc croisé les bras sur son torse et s’était appuyé contre le mur.

Ils avaient pratiquement trouvé toutes leurs fringues quand Flynn en avait eu marre de ne pas avoir d’attention et avait ouvert la bouche. « J’ose espérer que la baise valait la peine de potentiellement vous faire attaquer par un psychopathe les mecs. Pas que je sois psychopathe, mais ca fait un bon 10 minutes que je suis là et j’me sens ignoré!. » Il avait lancé un sourire à la jeune femme et un coucou de la main « Hey! Moi c’est Flynn »


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Honey, I’m back ∞ ft Caleb 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptySam 11 Avr - 22:36

Honey, I’m Back!

ft. Esmé & Flynn


Flynn et Caleb était de nouveau le duo de l’heure et si c’était pas assez beau tout ça.

Caleb avait la demeure Clarke pour lui seul. Ça n'était pas arrivé depuis des lustres ! Tonton Clarke avait beaucoup de travail et la petite morveuse qui lui servait de cousine vivait ses premiers examens avaient déserté la ville pour un petit week end. Le jeune homme avait prétexté le boulot pour y échapper.. pas qu'un petit voyage au frais de la princesse n'était pas aguichant mais la tranquillité était bien mieux ! Puis en plus sa cousine le saoulait pour qu'il la fasse conduire... lui même avait appris auprès de Flynn quand il avait quatorze ans et il se rappelait comme on pouvait être chiant à cet âge derrière un volant, donc très peu pour lui.  A la place il avait proposé à Esméralda de passer profiter du jacuzzi et d'autres choses bien à lui qui se trouvaient dans son pantalon. Le hasard ayant bien fait les choses elle avait son week end et qu'elle était ok pour se faire livrer de la junk food entre deux baises ! Vraiment elle lui plaisait bien trop la brunette même si il sentait poindre le mal de tête parfois quand elle le cherchait trop avec sa langue aussi acide en parole que douce sur une verge .

Ils n'avaient finalement pas été jusqu'au jacuzzi qui était toujours allumé et bouillonnant pendant qu'ils avaient fait leurs petites affaires sur le sofa. Ils avaient le temps, assez pour le perdre à se refringuer un minimum . Caleb claqua légèrement les fesses de son... amie … ouai... quand son meilleur ami se fit entendre. Il était surpris mais il ne sursauta pas. Il avait appris à ne plus le faire à la voix de Flynn. Il ferma donc le dernier bouton de son jean et se retourna.   « Je suis pas si certain que tu sois pas un psychopathe ; Puis si ça faisait vraiment dix minutes, tu serais arrivé à un moment plus croustillant et tu aurais la main sur le manche te connaissant ! »  Il alla vers le frigo  pour prendre des bières pendant qu'il se présentait, comme si tout était des plus normale. « C'est mon meilleur ami, et le seul type qui entre dans la maison d'un flic sans frapper . Normal! » Il lui tendit une bouteille et la seconde à Esmé, même si il avait prit soin de la lui ouvrir à elle. Histoire d'inverser les rôles cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Honey, I’m back ∞ ft Caleb Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptyMer 15 Avr - 21:54

Honey, I’m Back!

ft. Flynn & Caleb



Oui, t'aurais du refuser, t'aurais pas du céder à ça mais tu le savais, c'était rare qu'il soit seul tout un weekend dans la demeure Clarke parce qu'elle grouillait en général de vie, de tous le clans qui était là. Et t'avais pas envie de voir leur dégaine, juste lui, juste ce qu'il avait entre les jambes faut bien se l'avouer. Le détail du jacuzzi n'avait même pas pesé dans la balance même si avoir des bulles dans sa culotte est toujours quelques choses d'agréable, tu ne peux pas le nier. D'ailleurs, il l'avait allumé, mais vous n'aviez pas pris le temps d'y aller, pas encore tout du moins pour faire la besogne, le premier round sur le canapé alors qu'un type louche était arrivé alors que vous étiez sur le point de finir le premier tour de manège. Mais il ne t'était pas apparu comme une menace, parce qu'il avait fait comme chez lui ici, sans doute un ami de Caleb. Il pensait qu'il avait été discret mais très honnêtement, cela n'avait pas du tout été le cas. Tu avais l'ouïe fine, tu savais entendre des bruits de pas, même sur du carrelage qui semble ne pas en faire. Alors tu finis de prendre ton pied avec le Clark sans te préoccuper de l'intrus. Finalement, il se met à parler pour se faire remarquer et il te fait éclater de rire. Une chose est sûre, c'est un ami de Caleb, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, pas physiquement, mais mentalement, c'est un copier/coller, ou quelques choses comme ça. Sans doute qu'il est l'idole de Caleb, car plus âgé, plus velu aussi, ça compte. Tu les laisses parler, montrer qui a la plus grosse. Il s'appelait donc Flynn et c'était donc le meilleur ami.

" Bien sûr que la baise valait le coup, on n'en est qu'au premier round. Le vainqueur sera celui qui mettra l'autre KO, et crois moi, j'ai une sacré endurance. Mais bon, t'es là que depuis 2 minutes et 27 secondes, donc on doit pas avoir la même notion du temps. Si t'avais été un vrai psychopathe, je t'aurais mis une droite pendant que notre ami Clarke était en train de m'astiquer ma petite fleur et tu serais couché là. Mais on comptait aller faire crack crack dans le jacuzzi, tu veux venir avec nous ? Moi, c'est Esméralda. "

Oui, tu lui proposes, un plan à trois ça ne te fait pas peur, tu verras si lui aussi il ne pense qu'avec sa bite. De toute façon, tu es loin d'être pudique. Vous n'aviez pas prévue d'être dérangés mais puisqu'il était là, autant qu'il se joigne à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptyVen 8 Mai - 18:17

Honey, I’m Back!

ft. Flynn & Caleb


Non, mais à entendre parler Caleb c’est comme si Flynn ne savait pas vivre en société. Bon d’accord, c’était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus! Il avait attrapé la bière en le remerciant d’un signe de tête et avait abandonné la capsule sur un meuble au hasard en suivant Cal. Pas besoin de lui préciser qu’il venait de prouver exactement ce qu’il argumentait quelques secondes plus tôt. Politesse suivit d’un je-m’en-foutisme. Il avait continué les présentations avant que la demoiselle ne prenne à son tour la parole. Flynn avait haussé un sourcil en se tournant de nouveau vers son ami. « Elle calcule tes prouesses comme ça aussi? Quoique c’est pas bien difficile de compter jusqu’à 30 secondes. » s’amusa-t-il en s’éloignant d’un saut sachant pertinemment qu’une claque arriverait dans la fraction de seconde suivant la fin de sa phrase. C’était facile à savoir, c’est ce qu’il ferait dans la même situation. Il lui avait lancé un large sourire de sa place à l’abris des claques, puis son sourire c’était fâné (juste un peu!) à la proposition de la brunette.

Dans une autre vie, il n’aurait pas réfléchis avant de dire oui. Hell, si c’était n’importe qui d’autre, il n’aurait encore pas hésité. Un threesome c’était dans le top 3 (sans mauvais jeu de mot) de ses activités favorites. Mais sa relation nouvellement retrouvée avec Caleb était encore fragile. Il avait plongé son regard dans celui de ce dernier, question de lui poser la question sans bruit. Fut un époque où c’était leur seule façon de communiquer dans des situations du genre. Il lui semblait que le brun n’était pas chaud à l’idée, mais ca avait rendu l’ancien taulard un peu triste de ne pas avoir été en mesure d’être certain à 100%. Le dégât des années était plus palpable dans ces moments-là. Le tout avait au final duré que quelques secondes et il s’était retourné vers la demoiselle.. Esméralda? en lui offrant un sourire. « Merci de l’invitation, mais je veux pas m’imposer.. plus m’imposer que je ne l’ai déjà fait on s’entend » Un petit sourire en coin, il laissait à Caleb la tâche de le corriger si vraiment il s’était trompé. Il s’était une nouvelle fois tourné vers Cal. « Je venais juste voir si mon meilleur pote avait envie de fêter avec moi le fait que j’ai terminé mes suivis avec mon agent de probation » Jazz fingers qui accompagne l’annonce parce qu’il est vraiment heureux de retrouver totalement sa liberté. « Mais si vraiment vous êtes trop occupés, je peux me trouver un demoiseau ou une demoiselle pour passer une soirée semblable à la vôtre. »
Et hop, une grimace enfantine pour le route.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Honey, I’m back ∞ ft Caleb 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptyMar 12 Mai - 1:01

Honey, I’m Back!

ft. Esmé & Flynn



Sitôt que Flynn et Caleb furent réunis, il ne fallut pas plus de quinze secondes pour que le plus âgé ne vanne son ami. Et oui comme le nœud du  problème était bien une question de seconde, il avait compté. . Une sorte de décompte avant que le bras de Cal essaye d'attendre la tronche de Flynn. Cette fois ci avec bien plus de fraternité que lors de nos derniers règlements de compte. Il arrivait tout de même aisément à éviter le coup « Tu fais bien mieux oui mais c'est car tu mets 30 minutes à trouver ta petite bite au milieux de tes poils et tes couilles trop remplies ! ! »

Caleb arqua un sourcil à la proposition de la jolie brune avant d'avoir un petit rictus dont on ne pouvait savoir si il était mauvais ou juste moqueur. Assurément il se rendait compte de la piètre opinion qu'elle avait de lui et donc de ses amis. Étrangement ça l'agaçait. Pourtant c'était l'image qu'il offrait bien volontiers de queutard invétéré pourquoi on verrait autre chose en lui après tout ?Flynn avait du remarquer que cette proposition ne le mettait pas dans le même état d'euphorie que les mêmes prononcés par d'autre il y des années de cela et le déclina. Il en était presque soulagé. Pas qu'il ne devienne un type qui se contentait d'un pépère missionnaire de temps en temps mais il y avait quelque chose qui faisait qu'il ne voulait pas les partager ensemble. Il se concentra surtout sur la bonne nouvelle de l'arrivant. « Bah non restes, bordel il t'a pas lâcheé le con ! J'ai pas le souvenirs qu'on m'ai fait chier si longtemps quand je suis sortie du trou...et non je parle pas du trou de la demoiselle, avant qu'un d'entre vous ne le fasse remarquer »

Il alla chercher les bouteilles mis au frais et fit signe aux deux autres de le suivre. « On va boire à ta santé alors ! Prenez les merdes dans le placard à bouffer si vous voulez. Désolé j'ai rien de mieux à vous proposer ! J'allais quand même pas cuisiner, c'était pas le projet à mettre au chaud. »Il passa  devant le jacuzzi qui n'était pas encore assez chaud et posa sur la table du jardin. « Allez à défaut de baiser, faisons connaissance... et rien de mieux qu'un jeu d'alcool... un  je n'ai jamais ? Pratique quand on veux vraiment boire... » Il servit rapidement « Je n'ai jamais vu le sexe de quelqu'un d'autre à cette table ? » C'était vraiment une facile puisque Caleb but immédiatement, et même se resservit pour reboire « Ouai je mérite le combo là »Esméralda voyait le jeune homme uniquement comme un connard qui ne pensait qu'à la bite, elle lui en donnerait pour son argent ! A Flynn de gérer sa propre image, ce soir il n'avait pas la force de le faire à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Honey, I’m back ∞ ft Caleb Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptySam 16 Mai - 15:36

Honey, I’m Back!

ft. Flynn & Caleb


Tu l'aimes bien ce pote là, tu sens que tu vas te marrer avec lui, comme si ce n'était déjà pas assez drôle avec le Clarke. Alors, sans te départir de ton verbiage habituel, tu lui proposes le plan à trois, tu n'as pas peur, et tu ne seras pas offusquée s'il refuse, juste agréablement surprise qu'il ne pense pas à 100% avec ce qu'il a entre les jambes, juste 99% sans doute, le dernier pourcentage faisant la différence avec Caleb qui lui était un sexologue presque confirmé. Ainsi donc la réponse de Flynn était bonne, piquante à souhait pour celui qui avait réussi à tenir quand même plus que le temps indiqué par le barbu. Il disait ça pour le chiner de toute évidence, et tu ne pouvais pas t'empêcher d'en rire. Et la réplique de l'étalon ne se faisait pas attendre. C'est vrai que Flynn semble poilu mais quoiqu'il en soit, il ne semblait pas dans le mouvement d'un plan à trois, peut être qu'il se faisait trop vieux, tu ne saurais dire mais tu avais vu à l'expression de son visage qu'il n'en avait pas envie, qu'il ne voulait pas agir de la sorte. Et c'est ce qu'il dit bien rapidement, il voulait fêter le fait qu'il soit totalement libre avec Caleb, et dans l'équation c'était toi qui était de trop au final. Tu aurais pu leur proposer de partir, mais ça te ferait l'occasion d'apprendre à connaître ce qui semblait avoir été son meilleur ami à une autre époque désormais plus ou moins révolu. Il y avait eu la prison et d'autres petites choses pour les séparer, brisant une mécanique bien huilée, la mécanique des non dits, celle où ils n'avaient besoin de piper mots pour se comprendre. Flynn voulait partir mais Caleb l'encourageait à rester. Le sexe n'était pas la priorité de tous, et dans un sens, ça te rassurait un peu. C'était un passe temps comme un autre après tout. Ainsi donc, il voulait que tout le monde soit à l'aise avec un jeu d'alcool. Bon, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se racheter une réputation en dehors du sexe et de l'alcool. T'en souriais.

" Je peux cuisiner si tu veux, après tout les femmes sont bonnes pour ça à ce qu'il paraît, mais si tu préfères boire alors buvons oui. Là, tu vois avec ta question, j'ai envie de dire que je ne l'ai jamais vu tellement tu as cherché à l'enfourner vite, après, je l'ai bien senti, je suppose que c'est presque pareil, n'est ce pas ? "

Alors tu buvais une gorgée. Tu tenais bien l'alcool, pas parce que tu en buvais tout le temps en permanence, mais parce que tu avais été formée à résister à toutes sortes de tortures. Tu ne savais pas si Flynn allait boire, mais vu leur relation, ça ne serait pas étonnant que le petit oiseau de Caleb soit sorti devant ses yeux prudes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptyLun 25 Mai - 1:30

Honey, I’m Back!

ft. Flynn & Caleb


Jared-Leto-Shirtless-Pictures.gif S’imposer, c’était une seconde nature chez Flynn. Un peu comme respirer ou chier. C’était surprenant donc de le voir hésiter et refuser un magnifique plan à trois si gentiment offert et même de le voir se proposer à quitter l’endroit si on le jugeait de trop. Et par on, il voulait dire Caleb. Parce que c’était bien le seul pour qui il ferait un truc du genre. (Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour l’autre homme, vraiment, la liste était bien courte.) Il avait offert un sourire à l’autre brun entre deux gorgées de bière tout en haussant les épaules en suivant le groupe de deux jusqu’à la table. « J’ai arrêté de l’écouter parler après la deux ou troisième rencontre à vrai dire. Je sais qu’il a écrit un certain nombre de commentaires en rouge dans mon dossier, mais peu m’importe tant qu’il me fiche la paix. » avait-il résumé en terminant sa première bouteille.

Le Flynn trop sérieux était repartit rapidement. Dès la mention du je-n’ai-jamais pour être précis son caractère un brin enfantin avait reprit sa place. Ça lui rappelait le bon vieux temps et il ouvrit une nouvelle bouteille pour lui-même. Il avait refusé l’offre de la brune d’un hochement de la tête. « Si y’a un repas à être fait, je m’en occupe. Je prends même les demandes spéciales en autant que Tonton Clarke n’ait pas que de la merde dans ses armoires » Il ne dirait pas à voix haute que ca lui manquait un peu de cuisiner pour d’autres gens que sa petite personne et puis y’avait des chances que tout ça finisse avec des pizzas de toute façon pour éviter de faire brûler la piaule de la famille Clarke.

Puis il avait roulé des yeux en prenant une longue gorgée. « À ce point-là mec, je crois que je connais ta bite mieux que la mienne. J’ai fais sa connaissance avant de faire connaissance avec toi si je dois te le rappeler. T’aurais vraiment pu choisir une meilleure question pour débuter le jeu. » Il avait marmonné un question d’merde avant de réfléchir. Après quelques secondes, il avait ouvert la bouche à nouveau. « Je n’ai jamais commis d’actes illégaux » Oui d’accord, lui aussi allait dans la facilité. Il avait été obligé de boire quelques gorgées consécutives. S’il avait été un homme un peu plus sensible de ce qu’il projetait, il aurait pu s’inquiéter de ce que la jeune femme pouvait bien penser de lui. Là, c’était surtout la curiosité de voir si elle allait aussi boire qui le démangeait plus qu’autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Honey, I’m back ∞ ft Caleb 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptyLun 20 Juil - 19:04

Honey, I’m Back!

ft. Esmé & Flynn



Le garagiste pourrait vite apprécier d’être en compagnie des deux jeunes gens. Aprés tout l'un occupait sa vie depuis plus de la moitié de sa vie, et l'autre occupait la moitié de certaines de ses nuits...non pas la moitié de ses nuits tout court hein. Fallait pas abuser même si ils se voyaient sans doute plus que certains qui se disaient en couple. Caleb se disait qu'avec eux ils n'auraient donc pas à jouer un jeu, il pourrait être lui même. Erreur. De nouveau il se heurtait à la vision qu'avait la brunette de lui : un queutard incapable de penser à autre chose . C'est donc ce qu'il serait et comme souvent avec Flynn quand ça ne tournait pas au drame, ils n'avaient aucune limite et le sexe et ses dérives n'avaient donc rien de tabou. Il préférait donc convenir aux attentes de tous et prévoir plus de l'alcool que de la bouffe. Il entame le jeu et lève un sourcil sceptique quand les deux semblent motivés à lui faire à manger « Vous voulez vraiment vous mettre aux fourneaux ? C'est louche... je sais pas duquel j'ai le plus à craindre concernant une tentative d’empoisonnement... Hé j'ai encore rien fait de mal, je mérite pas tant de haine merde ! » Surtout qu'il offrait de si bonnes occasions pour boire, ça méritait des éloges plutôt que de la vengeance !  

Il buvait sa peine et ne savait pas laquelle des réponses des deux autres étaient la plus vexante. Il prit le partie de plutôt soupirer avant de sourire en coin « A vous entendre je suis toute le temps la queue entre les mains à attendre qu'on veuille bien la prendre.. ; vous abusez... non ? Okay répondez pas bande de connards! » Il fallait parfois mieux vivre dans le dénis ! Il écoutait la proposition de Flynn et sans surprise but de nouveau. « On fait pas de la prison pour rien... enfin si sans doute si on est black mais en l’occurrence je méritais mon séjour. Tout comme Flynn et... alors Esméralda ?  Même si de toute façon, je sais pas pourquoi, peu importe ta réponse, je ne te croirais pas .. .»  Elle mène en bateau les hommes , Caleb se dit qu'elle serait tout à fait capable de mentir même pour des broutilles si il y a une chance que ça se retourne contre elle . Pourquoi il continuait à la fréquenter bon sang ? Pourquoi il continuait à les fréquenter ?


Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Honey, I’m back ∞ ft Caleb Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb EmptyMar 28 Juil - 11:22

Honey, I’m Back!

ft. Flynn & Caleb


Préparer un repas, c'était largement dans tes cordes puisque durant certaine de tes missions, tu avais été derrière des fourneaux pour justement, mettre hors jeu certaines personnes, pas en les tuant, mais en jouant sur leurs allergies, notamment des fruits de mers. Oui, ça te fait sourire parce que le type n'avait pas pu être là le lendemain pour donner son vote déterminant pour une certaine loi qui aurait pu être nocive pour certains intérêts, et du coup, elle était passée à la trappe, ta mission un franc succès sans que personne ne soupçonne quoique ce soit puisque tu avais été engagée en extra ce soir là, donnant une fausse identité, étant payée en cash, pour que les traces soient pour ainsi dire inexistantes. Alors, si tu lisais rapidement ce qu'il fallait pour empoisonné Caleb, tu le pourrais sans trop de soucis sans doute. T'en souriais, parce que c'est sans doute comme ça qu'il finirait, un empoisonnement avec une drogue qui s'évacue de l'organisme en quelques heures ne laissant aucune trace. Ah moins que tu ne t'amuses à lui inoculer un virus mortel, ce serait drôle aussi de le voir dépérir de cette façon là. Mais pas aujourd'hui, tu agiras demain. De toute façon s'il fallait manger quelques choses Flynn se proposait de faire la cuisine, ce qui semblait encore plus drôle et improbable mais soit, vu le personnage ce serait forcément drôle, n'est ce pas ?

" Tu crois que je vais t'empoisonner de cette façon si j'ai à le faire ? Non, si jamais je le fais, c'est que tu auras trop lécher mon entrejambe mon mignon. "

Et tu éclates de rire à la suite de cette remarque, juste pour voir sa réaction, juste pour voir ce qu'il aurait à dire parce que Clarke aura forcément une réaction à cela. Peut être qu'il ne voudra plus te labourer à ce niveau là, de peur que tu l'empoisonnes de cette façon. Alors, à la question de Flynn, sur le fait de ne jamais avoir rien fait d'illégal, tu souris, et tu bois une gorgée. Est ce que tu vas t'amuser à leur faire peur en sortant une histoire folle mais véridique, ou alors tu vas simplement leur dire des bricoles que presque tout le monde a pu faire ?

" Tout le monde a un jour fait un truc d'illégal de toute façon, je vois pas pourquoi ça devrait vous étonner que je prenne une gorgée. Mais si tu me crois pas, alors je ne vais rien dire, je suis sûre que Flynn aurait envie de savoir pourtant. "

Tu joues sur les deux tableaux, restant pour le moment mystérieuse, avant de voir ce qu'ils allaient dire, comment ils allaient réagir, parce que ça serait forcément drôle pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Honey, I’m back ∞ ft Caleb   Honey, I’m back ∞ ft Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey, I’m back ∞ ft Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» honey you, you’re Atlas in his sleepin’ ☾ dawn & leo (nsfw)
» Caleb ~ Radioactive
» Highway to hell ft. Caleb
» Closer To You #Esméralda&Caleb
» If There's A Future, I want It Now (Esmeralda/Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: SAN FRANCISCO, CITY BY THE BAY :: THE PRESIDIO :: HABITATIONS-