AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptySam 23 Nov - 23:00



(Prénom au choix) Clarke
feat. Alycia Debnam-Carey
Age : Entre 26 et 30 ans, ce qui vous parle le plus. Date et lieu de naissance : Date au choix, mais elle est née comme la plupart des Clarke à San Francisco Métier : Étudiante? Chômeuse? Ce que vous voulez Statut civil : Peu importe, tant qu’elle termine avec Flynn  (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 68958432  Orientation sexuelle : Libre aussi Groupe : Pareil que plus haut


That's fogged up
L’explication de la famille Clarke incombe à Caleb qui s’est attelé à la tâche juste ici. (On le remercie d’ailleurs)

Futur lien love accompagné d’un soupçon de drama pour Flynn et ce malgré tout ce que son cousin peut bien lui dire à ce sujet.

- Elle vient d’une famille normale, ou en tout cas pas trop cinglé et elle a eu une enfance digne des séries télé ( y’a même le cousin un peu taré dans le lot!)
- Elle a toujours été une jeune fille calme et sérieuse qui mets ses études avant les fêtes.
- Elle vit habituellement à mi-chemin entre vouloir croire en la bonté du monde et être désabusé devant la bétise humaine
- Ne sait pas trop ce qu’elle veut faire du restant de sa vie : Elle hésite entre policière pour faire comme son père, juriste parce qu’elle aime bien étudier tout et n’importe quoi ou bien totalement autre chose comme décoratrice d’intérieur. Et pour tout avouer, ça augmente un peu son niveau de stress.
- Elle habite depuis sa majorité en appartement avec sa meilleure amie, question de liberté et tout ça tout ça.
- Cousine de Caleb, elle a une soeur plus jeune.
- Elle a rencontré Flynn pour la première fois en sortant de chez Caleb. Ils se sont foncés dedans alors que ce dernier essayait de ne pas se faire voir du propriétaire des lieux. Son regard était tombé dans celui bleu ciel de l’homme et toutes les blessures qu’elle pouvait y lire l’avait prit par surprise. Quand elle l’a croisé de nouveau quelques semaines plus tard au Starbucks du coin, elle lui avait donné son numéro de téléphone sans vraiment savoir pourquoi.
- Ce n’est pas par amour qu’elle s’est senti attiré par Flynn, c’est plutôt l’âme en peine de ce dernier qui a attiré son attention et en pleine crise existentielle (ou un truc du genre) de ne pas savoir quoi faire de sa vie, elle a décidé que de « réparer » un être brisé en milles morceaux c’était un boulot comme un autre.
- Sa future relation avec Flynn ne sera pas de tout repos, ce dernier sans être fondamentalement un mauvais garçon possède un immense bagage de vie qui le suit partout et qui corde plus ou moins avec la vie rangé qu’elle a eu jusque là. Malgré les efforts de chaque côté, il y aura des étincelles.




Flynn O’MalleyFutur petit copain
Entre eux, ce n’est pas le coup de foudre. Flynn dirait heureusement parce qu’il a déjà donné et voyez comment ca s’est terminé. On parle plutôt d’une curiosité mutuelle qui les rapproche. Il passera des semaines à se répéter qu’elle est la cousine de Caleb et que c’est impossible : peu importe ce qu’il peut bien penser à ce moment-là. Mais la bonté qu’elle offre, la douceur qu’elle dégage finira par glisser sous sa carapace et il se rendra à l’évidence que son cœur mort craque : Il est amoureux comme un adolescent (si seulement il a un jour arrêté d’en être un). Il ne dira rien, parce qu’elle mérite bien mieux que lui. Mais à ce qu’il parait.. les gestes parlent aussi.



Caleb ClarkeCousin
Elle et Caleb sont cousins même si avant que celui-ci sorte de prison et se retrouve obligé de vivre chez son père, cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Caleb en bon électron libre avait du mal avec la famille du policier. Pourtant, ils partagent de réels bons souvenirs de quand ils étaient encore gamins. Il est encore temps pour eux... sauf si elle fricote avec son meilleur ami (ça ca risque de compliquer les choses non? :P )



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptySam 23 Nov - 23:11



Welcome to San Francisco
Bonjour à toi qui vient mettre le nez ici  (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 677558782
Sache que je suis quelqu’un d’adorable!  (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 2462216037  Je peux même offrir des cookies au besoin, mais ce que je cuisine le mieux c’est le drama alors attache ta ceinture!

C’est ici la discute officielle alors on va faire ça rapido.
Pseudo Tu peux choisir le prénom que ton cœur te dicte. Tu peux même utiliser un prénom d’homme pour ce que ça me fait. Par contre, le nom ne peut être changé. Pas question d’offusquer la famille quand même.

Avatar C’est là que je deviens chiante (mais un tout petit peu!) Je fais probablement une fixation malsaine sur Alycia Debnam-Carey, alors merci de m’aider dans mon vice. Quoique, si son magnifique minois ne vous dit absolument rien, mais que le personnage vous intéresse.. Y’a toujours moyen de négocier. Je ne suis pas un monstre non plus

Présence Restons raisonnable. Je ne demande pas quelqu’un qui poste à tout les jours. Aux quelques semaines, sans dépasser le mois ça me convient parfaitement.

Je veux surtout que tu puisses mettre le personnage à ta main, que l’on puisse discuter et faire évoluer ce brouhaha ensemble et qu’on puisse s’amuser  (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3287715621

Ma boite MP est toujours ouverte au besoin.
(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 2170676962

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:08

(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3018994004 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3018994004 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3018994004 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3018994004 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3018994004
bref, je suis là si tu veux, si vous voulez, de moi (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 520311232 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:10

Je te veux dans tout les sens (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3634053195 de quoi c’est trop vulgaire pour les gens?

Tu viens de faire ma semaine (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:13

Ohhh la cousiiiine (aka la suicidaire pour s'attacher à l'autre boulet!)


Tellement de joiiiie! en plus t'es jolie comme un coeur, y'a pas à dire les Clarke sont bien trop beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:16

Wow ça c'est de l'amour en barre où j'y connais rien (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 380705041 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 2491817768 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 3287715621
vous êtes trop (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 380705041
j'espère que le prénom vous conviens ? Sinon, je peux encore changer **
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:17

Perso j'adore les prénoms un peu mixtes donc ça me va XD Et ça me donne déjà tellement de surnom pour J.C quand ils étaient plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:23

Ca me va aussi!
Ça va bien avec son minois!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:25

On peux continuer à flooder dans ce topic pour montrer notre joie de t'avoir parmi nous tant qu'on ne peux pas encore le faire dans ta fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyDim 1 Déc - 21:26

Super (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 380705041

je m'y met de suite, comme ça on pourra le faire ailleurs (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 520311232
mais vous êtes trop choux, ça fait chaud au coeur un tel accueil (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyLun 2 Déc - 14:02

Scénario pris (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptyVen 10 Avr - 17:00

Remis en jeu (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) EmptySam 27 Juin - 22:33

Scénario pris (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) 2462216037
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)   (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love
» (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)
» (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)
» (M PRIS) THOMAS DOHERTY • Can't take my eyes of of you (work/friends/love)
» (M PRIS) EZRA MILLER • frère aîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-