AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 but why me? ft. Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMar 3 Déc - 1:40

but why me?

ft. Flynn & Jordane


Ce n’était pas la première fois que Flynn proposait un rendez-vous à une jeune femme qu’il ne connaissait pas, ca avait même été son modus operandi pendant des années puisque moins d’informations voulait dire moins d’emmerdements. Reste que là, il était un peu dans le noir. L’inconnu m’voyez. Ce n’était clairement pas une baise rapide que la demoiselle avait voulu en lui remettant son numéro de téléphone au Starbucks du coin et étonnament ce n’était pas non plus ce qu’il voulait quand il s’était finalement décidé à lui envoyer un message pour l’inviter à prendre un café. Qu’est-ce qu’il voulait exactement? Bonne question. Il avait plissé le nez légèrement avant de se perdre dans ses pensées en se concentrant sur le bruit ambiant du café. Lors de cet échange de numéro faditique, s’il devait l’avouer, ca avait prit un moment à Flynn pour la reconnaitre quand elle était apparue au dessus du café bouillant qu’il tenait entre ses doigts. Il avait penché la tête sur le côté pour réfléchir et c’est lorsqu’elle lui avait offert un léger sourire gêné qu’il l’avait finalement replacer dans sa mémoire. C’est qu’il avait eu la tête ailleurs au moment de la rencontre initiale, trop occupé à éviter Caleb tout en essayant de surveiller ses allées et venues. Il lui avait foncé dedans avec un tantinet trop de force la retenant de justesse avant qu’elle tombe au sol et il avait plongé rapidement son regard dans le sien pour s’excuser avant de repartir. Qu’elle l’ai reconnu quelques semaines plus tard retenait du miracle ou presque.

Une nouvelle fois caché derrière un café beaucoup trop bouillant pour être bu tout de suite, mais qui servait à réchauffer ses mains, il ne l’avait jamais entendu arrivé à sa table. Quelqu’un de plus nerveux que lui aurait probablement sursauté mais il avait plutôt retiré le capuchon de sa veste avant de se lever pour lui faire rapidement la bise un bras autour de ses épaules.. On est gentleman ou on ne l’est pas.. ou bien les habitudes ont la vie dures,  allez savoir. «  Hey, merci d’avoir accepté… je t’ai rien acheté je savais pas trop ce que tu buvais.. » Allo, Bonjour les débuts de conversations à deux balles à rabais. Il avait roulé des yeux pour lui-même. « Je sonne comme un puceau à son premier rancard.. attends je reprends ca : Qu’est-ce que tu veux boire? C’est moi qui invite! C’est pas la meilleure qualité de café, mais ca fait le boulot » Il avait ricané «  En tout cas, quand j’ai besoin de faire une nuit blanche.. ensuite je sais pas » Diantre, mais de quoi les gens parlaient quand ce n’était pas pour mettre l’autre dans leur lit?!? Il avait dû physiquement se retenir de se frapper la tête sur la table.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMar 3 Déc - 11:35


Il m'avait contacté et donné rendez-vous, j'étais restée bloqué sur mon téléphone pendant un long moment à ne pas vraiment le croire, j'allais enfin revoir cet homme qui m'avait tant chamboulé, je savais que c'était une folie, qu'il n'était personne pour moi, que je fonçais sans doute tête baissée dans une folie douce, mais j'avais besoin de le faire, parce qu'il m'avait littéralement retourné le cerveau, en quelque seconde, juste à cause d'une bousculade lors d'une soirée, ça n'avait aucun sens, mais je ne tentais pas de chercher une logique à tout ça, Lorsque j'arrivais au point de rendez-vous, je ne mis pas bien longtemps à le trouver, à l'approcher, il était là et tout allait ce jouer maintenant, aujourd'hui j'allais savoir si ses jours à penser à son regard avaient un réel intérêt ou non. Je ne savais pas trop pourquoi il me remerciait d'être venue après tout, tout ça c'était mon idée, enfin en quelque sorte, c'est moi qui lui avais laissé mon numéro sur un coup de tête, du coup, c'est moi qui nous avais plus ou moins mené ici aujourd'hui, même s'il aurait très bien pu jeter ce petit papier sur lequel était inscrit les fameux chiffres pour me joindre. Il aurait aussi pu ne jamais s'en servir et par conséquent nous étions tous les deux acteurs de cette situation, mais que faire maintenant ? Si je devais être honnête, je dirais que jamais je n'aurais pensé qu'il me recontacterait ou peut être que si, mais pas avec les mêmes intentions que moi. « Tu n'as pas vraiment à me remercier d'être venue, je voulais que tu te serves de mon numéro, tu l'as fait. » Je lui adressais un sourire avant de tourner mon regard vers le comptoirs histoire de faire un choix rapide, un café, un chocolat, je ne savais pas trop de quoi mon humeur avait envie, je regardais à nouveau Flynn, un air indéchiffrable sur le visage, je ne voulais pas qu'il sente à quel point je pouvais être nerveuse, parce que même si j'avais choisi tout ça, ça n'en restait pas moins une rencontre étrange. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres. « Rassure toi, tu n'as rien d'un puceau, ni l'air, ni l'attitude. » Ce n'était pas un jugement, juste un fait. Cet homme était clairement un phénomène. « Gentleman avec ça, je vais prendre latte macchiato caramel, merci c'est gentil. » Je n'avais pas trop l'habitude de laisser les autres payer pour moi, même pour un simple café, mais j'avais l'impression que Flynn était très persuasif, il pouvait payer celui là, je payerais le prochain. Je fermais doucement les yeux avant de me poser sur une chaise écoutant Flynn parler, non plutôt déblatérer, il semblait nerveux ? Dans un sens ça me rassurait, je n'étais pas seule à ne pas savoir comme réagir, quoi dire. C'était assez fou comme histoire. « Écoute, je sais que tout ça doit te dépasser, tu te sens sans doute un peu paumé, mais j'aimerais vraiment juste apprendre à te connaitre, c'est dingue je sais, ça n'a clairement aucun sens, mais j'en ai besoin. » C'était devenu un besoin vital, parce que depuis cette soirée je n'arrivais pas à me le sortir de la tête, ça faisait des semaines que son regard azur hantait mes pensées, qu'il se rassure, ça me dépassait tout autant. Je haussais doucement les épaules un léger sourire sur les lèvres. « Maintenant que tu vois à quel point je suis folle, tu peux fuir, je comprendrais. » Je voulais qu'il reste par choix, pas par contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMar 3 Déc - 13:27

but why me?

ft. Flynn & Jordane


Il avait déposé la boisson de la jeune femme devant elle avant de s’asseoir et de lâcher un éclat de rire, le genre de rire amusé qui le fait se secouer un peu mais qui n’atteint pas les yeux. Peut-être pas réellement gentleman, mais il faisait une imitation plutôt réussie habituellement. « Merci de me rassurer, pas question de retourner au Flynn du lycée oh non merci! » avait-il dit en secouant la tête. À l’époque, il avait des boutons et des cheveux gras… très loin du sex-symbol qu’il se savait être maintenant, ses chevilles vont très bien merci de le demander, alors pas question de faire un saut dans le temps. Il avait penché la tête un peu, signe habituel de réflexion chez lui, essayant de prendre une gorgée dans son propre café encore trop bouillant et en hissant de douleur, faut pas s’inquiéter les jurons n’étaient pas bien loin, il avait repris la parole « Hey! On s’est même pas présenté! Moi c’est Flynn! » Et son large sourire enfantin alors qu’il lui tendait la main pour la forme réussissait à le rajeunir quelque peu. Mais bon, est-ce que ca faisait vraiment une différence au final avec toute la fatigue qu’il avait accumulé sur ses épaules?

Ils étaient restés silencieux un moment, Flynn se demandant mais pourquoi diable l’avait-il invité. Il devait le savoir avec le temps que sa curiosité n’était pas toujours bonne à assouvir. Puis, elle avait reprit la parole et il avait froncé les sourcils. Apprendre à le connaitre? C’était nouveau ca! Oui bien sûr, il avait des connaissances ou des baises répétitives qui avaient tous finis par le connaitre quelque peu, mais quelqu’un qui voulait le connaitre pour lui simplement sans arrière pensées (ou en tout cas rien qui sautait aux yeux) ce n’était arrivé qu’une fois dans sa vie. Caleb. Il s’était reculé dans sa chaise de façon à pouvoir l’observer un peu plus. Il avait du s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à lâcher un : « Apprendre à me connaitre?! » étonné suivi d’un ricanement incertain. Il avait fini par se lever, bien décidé à partir. Ce n’était pas pour lui des trucs du genre, et c’était clair qu’il ne méritait pas son temps. « Désolé de te décevoir… mais tu n’y apprendrais rien de bon darling »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMar 3 Déc - 19:18


J'adressais un sourire au beau brun qui se trouvait en face de moi, juste un remerciement silencieux pour cette boisson qui allait clairement me faire le plus grand bien. C'était assez étrange comme sensation, cette envie de toujours sourire, pas forcement un sourire franc, mais un sourire, simple, agréable. « Personne n'a réellement envie de retourner à cette époque, sauf les personnes qui étaient populaires et pour qui s'était "les plus belles années de leur vie".» Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux d'un air blaser, je n'ai pas vraiment souffert du fait d'être la fille toujours le nez dans ses bouquins, mais je ne voudrais pas y retourner pour autant. Je regardais quelques secondes la main qu'il me tendait avant d'y glisser doucement la mienne, devais-je lui dire que je savais déjà comment il s'appelait, que j'avais entendu son prénom sortir de la bouche de mon cousin et pas forcement en de bon terme ? Non, j'allais le taire pour l'instant, nous passions pour l'instant un bon moment alors autant éviter de tout gâcher. « Jordane, mais appelle moi Jo, tout le monde m'appelle Jo. » Jo c'était simple, court, efficace, il n'y avait plus que mon père qui m'appelait encore Jordane ou alors les gens lorsqu'ils étaient en colère contre moi, ce qui n'arrivait pas souvent. Je me laissais tenter par quelques gorgées de ma boisson si gracieusement offerte et c'était vraiment un délice, je me délectais de ma boisson chaude lorsque le regard de Flynn me transperça, encore, ça commençait à devenir une habitude et j'allais clairement devoir m'y faire. J'acquiesçais à sa question, oui c'était exactement ce que je voulais, je savais que ça semblait fou, je savais qu'il me penserait certainement cinglé, ce n'était sans doute pas le genre de choses qu'on devait entendre tous les jours. Il se leva et de mon côté je commençais à paniquer, que faire, je ne voulais pas le voir partir, nous venions à peine de commencer, alors dans un geste certainement désespéré je lui attrapais le bras pour le retenir. « Attend Flynn, je t'en prit, je sais que ça semble dingue, mais laisse-moi une chance, juste une de t'expliquer. » Je me levais pour pouvoir lui faire face et plonger mon regard dans le sien, je fronçais doucement les sourcils et attendais quelques secondes avant de dire quoi que ce soit, pour ne pas l'effrayer, pour savoir comment tourner les choses. Je ne savais pas trop comment lui dire ça, sans qu'il ne tente de me faire interner, mais autant y aller franco. « Je ne sais pas si tu te souviens de notre première rencontre chez Caleb, mais ton regard, il m'a déstabilisé et j'arrête pas d'y penser depuis, j'ai juste besoin de comprendre ce qui peut briser un homme à ce point. » J'avais chuchoté, personne n'avait besoin d'entendre notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMer 4 Déc - 0:22

but why me?

ft. Flynn & Jordane


Elle semblait si gentille Jo, toute douce et donc bien loin du type de personne qu’il cotoyait dans la vie de tous les jours. On est un bad boy ou on ne l’est pas. Depuis le message qu’il lui avait envoyé lui donnant rendez-vous pour un café, Flynn s’était demandé à quelques reprises la raison pour laquelle elle lui avait donné son numéro cette journée là. Comme toujours sa curiosité avait été plus forte que le reste et il le regrettait presque maintenant. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il se sentait comme une bête effrayée quand même… mais presque. Elle ne méritait pas le connard qu’il était régulièrement ni le déprimé qu’il était aussi souvent depuis sa sortie de prison. Il ne voulait pas de jugement, ni de pitié. Il avait donc décidé de partir tout simplement. La fuite c’est mal, mais c’est utile. Avec le ton qu’il avait utilisé, il ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle le retienne et il avait sursauté lorsqu’il avait sentit sa minuscule main se refermer sur son bras. Il avait posé sa main sur la sienne pour qu’elle le lâche alors qu’elle plongeait son regard dans le sien et il avait retenu sa respiration quelques secondes en laissant tomber sa main. Pas de jugement, ni de pitié comme il s’en était inquiété un moment plus tôt. Seulement de grand yeux clairs qui pourraient facilement lui faire dire n’importe quoi pour peu qu’elle utilise les bons mots. Battu à son propre jeu, il avait hoché doucement de la tête en se rassoyant alors qu’elle lui expliquait le pourquoi.

Tellement occupé à l’écouter qu’ironiquement il n’avait même pas capté le nom de Caleb. C’est épaules étaient un tantinet plus vouté qu’au début de la conversation. Il avait finalement pincé les lèvres avant de reprendre la parole à son tour. «  Je maintiens ce que j’ai dis darling, tu n’apprendrais rien de bon. Et puis c’est une longue histoire un peu minable.. t’as vraiment rien de mieux à faire que de passer la nuit avec moi? En d’autre circonstances, je serais d’une bien meilleure compagnie » il lui avait offert un sourire en coin mi-amusé mi-coquin avant de reprendre une gorgée de café en froncant les sourcils «  J’sais même pas pourquoi je pense à tout te raconter ca… on s’connait pas et puis je vais te faire fuir à coup sûr. Les gens ensuite ils vont dire que j’fais peur aux jolies demoiselles. Ma réputation quoi! » Parce que Flynn restait Flynn peu importe la situation.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMer 4 Déc - 10:07


Il était resté, c'était un bon point, un très bon point, ça voulait simplement dire que même si je devais lui faire un peu peur, il semblait curieux, il voulait savoir pourquoi, pourquoi lui, qu'est-ce que je lui voulais, à quelle sauce j'allais finalement le manger, je le sentais, je le voyais et je comprenais. « Je ne coucherais pas avec toi Flynn, ni maintenant, ni jamais. Je sais que tu dois plus avoir l'habitude de finir dans un lit avec une femme plutôt que de lui parler, mais je ne suis pas comme toutes les femmes que tu connais et j'ai bien l'intention de garder ma dignité, sans vouloir t'offenser. » Je ne voulais pas le vexer, mais les femmes avec qui il couchait jour après jour n'était sans doute pas des personnes très respectables ou du moins qui ne se respectait pas elle même, ce n'est pas mon cas, je me respecte assez pour ne pas lui sauter dessus simplement parce qu'il ose me sourire, j'en ai fini avec ça, une fois m'a largement suffit et vacciné pour les années à venir. J'étais gentille, parfois trop, mais loin d'être naïve. J'écoutais Flynn, un petit sourire au coin des lèvres, il allait lâcher prise, il allait s'ouvrir à moi, finalement je n'aurais pas tant forcé que ça et j'allais enfin avoir mes réponses et en finir avec cette curiosité malsaine à son encontre. « Si tu me laissais juger ce qui peut me faire fuir ou non, je pense être une grande fille, j'ai sans doute vu et entendu des choses pires que ton histoire, après si tu veux on peut apprendre à se connaitre et tu pourras savoir si je suis digne d'entendre ce que tu gardes bien précieusement au fond de toi. » Je savais qu'il fallait y aller doucement, pas à pas, juste pour ne pas l'effrayer, ne pas le faire fuir, ce n'était pas mon but et plus je passais du temps avec lui plus il m'intriguait. Je posais doucement ma boisson sur la table et tendais à mon tour ma main vers lui. « Jordane Clarke, vingt neuf ans étudiente en psychologie, célibataire, serveuse, voilà à peut près tout ce qu'il y a, à savoir sur moi. » Du moins ça c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir, pour le moment, le fait que je sois en étude de psychologie allait m'aider pour cette conversation, mais justement il penserait peut-être n'être qu'un cobaye, ce qui n'était pas le cas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMer 4 Déc - 13:28

but why me?

ft. Flynn & Jordane


Ca avait le mérite d’être clair, elle l’avait dit noir sur blanc : elle ne coucherait pas avec lui, et pour une fois dans sa vie il avait envie d’y croire. Il avait donc hoché doucement de la tête de sans vraiment savoir si c’était pour lui répondre à elle ou bien pour digérer la nouvelle de son côté. Il doutait encore que de s’ouvrir à la jeune femme soit la meilleure idée du siècle, mais puisqu’il était reconnu pour justement toujours faire les mauvais choix alors à quoi bon. Il s’était levé une nouvelle fois, mais cette fois-là pour aller se reprendre un nouveau café, Extra-grand s.v.p, pour se donner un peu d’énergie. Il avait aussi sortit une flasque d’une des poches cachées de sa veste pour y ajouter un peu de courage liquide quand elle s’était présenté plus en détails et il avait arrêté son geste dans les airs les yeux ronds. Quelques secondes après, il avait réalisé qu’elle lui avait bien parlé de Caleb un moment plus tôt et l’ironie l’avait fait éclater de rire. Il avait au final déposé la flasque sur la table sans en mettre une goutte dans sa tasse. «  Jordane Clarke? Comme dans Caleb Clarke?! C’est bien ma vaine tiens de me coltiner deux Clarke dans ma vie » Ca avait été dit gentilment rassuré vous, mais c’était visiblement ce qui manquait à l’homme pour finalement parler un peu. « T’es certaine que ton cher cousin ne t’a pas déjà tout dit ce qu’il y avait à savoir sur le grand méchant Flynn? Il est habituellement pas gêné d’émettre ses opinions de merde plutôt bruyamment » Il savait que Caleb n’avait pas de sœur, mais qu’il avait un oncle habitant San Francisco, il avait fait les maths et espérait ne pas être trop loin de la vérité.

Et tant qu’à être sur sa lancée. «  J’ai fais le con, pas pour la première fois certes, mais visiblement la fois de trop. J’ai accueilli mon ex après des années d’absence et malgré toutes les merdes qu’elle m’avait fait vivre. Entre elle et moi, ca a été le coup de foudre.. qu’est-que ai fais pour elle…. J’ai décidé d’aller habité avec elle-même, les enfants la connaissait maintenant et je sais pas… j’ai voulu leur offrir une vie de famille plus normale que ce qu’ils avaient eu jusque là. Je me suis fais avoir par ses magnifiques yeux bleus… elle est partie une nouvelle fois en me laissant avec les enfants, ses parents et les flics... Ca fait un peu plus d’un an que j’ai pas pu voir mes mômes » Sa voix s’était cassé sur les derniers mots et c’est là qu’il s’était arrêté. Il avait secoué la tête en reprenant sa flasque et pour terminer la tâche qu’il avait commencé plus tôt. C’était loin d’être tout probablement, mais c’était ce qui était le plus frais, ce qui lui vibrait encore dans les tripes.





[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyMer 4 Déc - 20:42


Je regardais la flasque avec un oeil légèrement critique, même si je n'avais pas vraiment à le juger, c'était juste plus fort que moi, je n'étais pas forcement contre l'alcool loin de là, mais là tout de suite...Quand je disais que cet homme était totalement en vrac. Un petit sourire étira mes lèvres au moment où il parla de Caleb, même si notre relation n'était pas au meilleur de sa forme, il était et resterait ma famille et je l'aimais ce crétin. « Exactement comme dans Caleb Clarke, la famille que veux-tu. » Je me penchais doucement vers Flynn, mon petit sourire toujours collé sur les lèvres. « Tu peux encore fuir, je ne suis pas totalement rentrée dans ta vie. » Je lui adressais un clin d'oeil et me calait à nouveau contre le dossier de ma chaise. Je ne savais pas réellement le contenue de la relation entre mon cousin et le beau brun qui me faisait face, mais j'avais l'impression que ce n'était pas de tout repos. En tout cas ça avait l'air de toucher Flynn, même s'il ne le disait ça. Je l'écoutais parler tout en analysant ses gestes, ça faisait assez psychopathe vu de l'extérieur, j'en avais conscience, mais j'aimais juste éplucher chaque geste, chaque réaction des personnes avec qui je pouvais parler. « Je ne suis pas réellement du genre à écouter les gens parler et encore moins Caleb, alors quand bien même il m'aurait parler de toi, ça n'a pas grand intérêt. » Je haussais négligemment les épaules tout en buvant quelques gorgées de ma boisson chaude, il fallait qu'il comprenne que la relation qu'il avait avec Caleb ne me regardait pas vraiment, je n'aimais pas les ragots, les gens qui parlaient pour rien dire et là, j'avais de toute façon la chance d'avoir la vérité en direct alors autant faire avec. Et sans que je ne dise rien de plus, Flynn commença à parler, je l'écoutais tout en sirotant ma boisson, je ne voulais pas l'interrompre ou le bloquer dans son récit, alors je le laissais finir et au moment où il termina je ne pus m'empêcher de souffler doucement. « Je vois. » Dans un geste doux, je venais déposer ma boisson sur la table et me mit à réfléchir, juste quelques secondes, juste le temps de mettre mes pensées en place. « De toute évidence, tu fais partie de ces hommes qui ont un problème avec la gentes féminine. » Je ne voulais pas le blesser c'était un fait, rien de plus. Il était tombé sur une femme de toute évidence soit manipulatrice, soit toxique, soit les deux, mais en avait-il conscience ? Un froncement de sourcil me donna d'un coup un air très sérieux. « Tu l'aimes toujours ? » Je pensais connaitre la réponse, mais j'avais juste besoin qu'il le dise, juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyJeu 5 Déc - 0:51

but why me?

ft. Flynn & Jordane


« C’est probablement mieux ainsi. Ces temps-ci, ce n’est clairement pas des choses gentilles qui sortent de sa bouche » Bon, il n’allait pas non plus préciser qu’il méritait bien tout ce que l’autre brun daignait dire à son propos. Il espérait qu’à force de ventiler ce dernier accepte de lui adresser la parole à nouveau. C’est beau espèrer les miracles. Entre deux gorgés de café spécial, il avait bien remarqué le regard de la jeune femme sur sa flasque, mais il avait haussé des épaules intérieurement, les habitudes avaient la vie longue et c’était bien le moins pire de ses défauts. Actuellement en tout cas. Il s’était ensuite caché derrière son breuvage pour écouter ce qu’elle avait à lui dire après son monologue. « De toute évidence, tu fais partie de ces hommes qui ont un problème avec la gentes féminine. » Ca avait été plus fort que lui, il avait éclaté de rire. Très fort cette fois-là. Plié en deux sur chaise et tout le tralala. Certaines personnes se tournaient même vers lui pour voir ce qui était si amusant. Rien visiblement, mais ca n’empêchait pas son corps d’être secoué d’éclats de rire. Ses yeux s’étaient même illuminés pendant un moment. « Un problème avec la gente féminine? please Je repars avec n’importe quelle nana ici sans problème.. À part toi, pour une raison qui m’échappe, mais t’es pas la règle, t’es l’exception » Oui, oui, ses chevilles allaient toujours magnifiquement bien, merci de le demander et son ton de diva ne demandait pas d’ajustement. Du coup, la question suivante l’avait prit par surprise et son sourire amusé et le pétillement dans ses yeux avaient disparus aussi rapidement qu’ils s’y étaient installés. Sa mention à elle avait souvent cet effet-là chez lui. Il avait secoué la tête en fermant les yeux une fraction de seconde. « Parlons d’autres choses veux-tu? Elle m’a fait perdre assez de temps comme ça dans ma vie. Elle n’en mérite pas plus. marmonna-t’il pour s’empêcher de répondre quelque chose se rapprochant de l’affirmative. Il savait ce qu’il devrait répondre pourtant, mais même après tout ce qu’il avait vécu à cause d’elle, il était incapable de le dire. « Et toi? Qu’est-ce qui t’amène à vouloir passer ta soirée avec un vieil alcoolique un peu barjot comme moi? Je sais que ma vie est digne d’un roman mais… oh c’est ca ?! Tu veux écrire un roman? J’a rien contre, mais je veux au moins 20% des profits pas moins! » Il avait terminé sa phrase en promenant son doigt dans les airs pour appuyer son propos, un peu plus près de ses habitudes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptyJeu 5 Déc - 12:58


Je fronçais légèrement les sourcils à la recherche de réponses que je n'aurais sans doute pas. « Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il t'en veuille autant ? » Je savais que Caleb pouvait être parfois dur dans ses paroles, même dans ses gestes, mais ce n'était jamais gratuit, Flynn avait sans doute du faire quelque chose qui l'avait profondément blessé, surtout s'ils étaient amis. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part du brun qui me faisait face, malgré moi, je rentrais mon cou dans mes épaules, comme pour me cacher des autres, même si ça ne se voyait pas forcement je restais une personne assez timide, et l'attention soudaine des gens autour de nous me mettait réellement mal à l'aise. C'était plus fort que moi, trop d'attention, trop de regards, ça me déstabilisait totalement. « Pas un problème dans ce sens-là, j'ai bien compris que tu n'avais pas besoin de grand chose pour qu'elles tombent toutes à tes pieds, c'est plus un problème psychique, tu choisis juste mal tes conquêtes et peut être même les personnes qui t'entourent. » Je ne voulais pas faire de la psychologie de comptoir, mais il s'était un peu moqué de moi et me voilà vexée, c'était ridicule, mais de toute évidence nous ne nous étions pas bien comprit. « Et la raison pour laquelle tu ne finiras pas dans mon lit ce soir c'était tout simplement parce que je ne cache pas mes sentiments derrière une baise sans lendemain. » Aoutch, provocation, mais il m'avait vexée. Je collais mon dos contre le dossier de ma chaise, mes bras croisés sous ma poitrine. Ça m'apprendra à vouloir aider les autres. Je tournais à nouveau mon regard dans sa direction avec de lui faire un signe de tête, il avait raison de toute évidence cette femme ne méritait pas de s'y attarder et pourtant elle semblait être le principal problème de sa vie, après tout c'était sa décision, je devais simplement être correcte avec lui et accepter, il en parlerait peut être plus tard. Autant lui laisser le temps de parler de sa propre initiative. D'accord, Flynn était réellement perché, mais dans un sens ça me plaisait, il ne ressemblait en rien aux personnes que je connaissais, qui faisait partie de ma vie et c'était assez rafraichissant. « J'en sais trop rien, faut croire que ma vie à moi n'est pas très passionnante et du coup, je préfère m'occuper de celle des autres. » Je haussais doucement les épaules comme pour appuyer mes dires. « Un roman vraiment ? Tu crois que l'histoire de ta vie se vendrait ? Et ça serait quoi le titre ? » Je le fixais attendant la réponse certainement barrée qu'il allait me sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane EmptySam 21 Déc - 16:07

but why me?

ft. Flynn & Jordane


Il avait déjà fait mieux en guise de changement de conversation, mais il se moquait bien à ce moment-là d’être subtil ou pas. Caché derrière ses airs de diva, c’était encore là qu’il se sentait le plus en confiance et après toutes ses émotions il s’y était retranché avec un naturel désarmant.. Il avait ignoré sans vraiment plus de subtilité la question à propos de Caleb. S’il lui répondait, il lui donnerait sa version des faits certes mais celle-ci serait à des lieux de la version du plus jeune. Ils n’avaient simplement pas vécu la situation de la même façon. Il était resté silencieux un moment en sirotant son café, choisir les mauvaises personnes. Yep, elle était tombé pile poil dessus. « J’ai compris y’a longtemps que devant un choix j’allais faire le mauvais 98% du temps » Il était gentil avec lui-même, il se donnait une marge d’erreur. Alors qu’en vrai, le pourcentage frôlait beaucoup plus le 100%.

Puis elle avait continué dans une provocation douce qui ne ressemblait pas vraiment à la technique du brun, mais qui collait bien à la jeune femme et il n’avait pas pu s’empêcher de sourire en coin. Ça, il connaissait. Il avait secoué les mains dans les airs pour mettre plus d’emphase sur ses propos « y’a rien de mal à une baise sans lendemain! Liberté du corps wesh! J’ai trouvé des amis sous des draps divers. ! » Est-ce qu’il disait n’importe quoi? Oui visiblement. De un, pour lui montrer qu’il n’était pas dérangé par ce qu’elle avait dit et pour essayer de la faire rire un peu, elle était plus jolie avec un sourire.

« Je suis certain que ta vie est beaucoup plus intéressante que ce que tu laisse entendre. L’être humain en général a tendance à se sous-estimer, visiblement je n’ai pas ce problème-là, mais juste en étant une Clarke je sais que tu as de la matière pour au moins quelques chapitres » Encore là, il avait évité plus ou moins subtilement la question sur le titre sa propre biographie sachant qu’il ne pourrait pas s’empêcher de dire quelque chose de particulièrement indécent et il jugeait avoir assez emmerder Jordane pour la soirée. Il s’était donc contenté de continuer sur des sujets neutres jusqu’à la fin de son café. Suite à quoi, il s’était levé une seconde fois pour quitter. « Je te remercie pour le bon moment, mais je crois que j’ai assez abusé de ton temps, mon téléphone portable est toujours ouvert au besoin. »

Et sur ces jolies paroles, il était disparu.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






but why me? ft. Jordane Empty
MessageSujet: Re: but why me? ft. Jordane   but why me? ft. Jordane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but why me? ft. Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-