AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [hot] Stalking material ft. Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyDim 17 Nov - 15:12

stalking material

ft. Flynn & Chuck


Il y avait beaucoup de sons qui s’étaient succédés dans l’univers immédiat de la voiture de merde de l’ancien taulard. Le bruit de surprise outré qu’avait fait Flynn, parce que pourquoi réagir normalement lorsqu’on est une drama queen, avait précédé un freinage qui était tout sauf doux et prudent. Le Brun s’était mit à rigoler alors qu’à l’extérieur les gens le klaxonnaient, et l’insultaient probablement, avant de le contourner.

De toutes les personnes qui se retrouvaient dans son véhicule, il retrouvait en même pas une semaine deux personnes tout droit arrachés de son passé. Ce n’était qu’à lui que la chance, si c’était vraiment de la chance, souriait comme ca. Dans le cas présent en plus, il avait fait du small-talk pendant une bonne dizaine de minutes avant qu’un commentaire particulier ne lui fasse lever les yeux vers son miroir et qu’il reconnaisse la magnifique bouille du seul et unique Chuck Tsaregorodtsev. «  CHUCK ?!? » Comment avait-il fait seulement pour oublier les subtilités du timbre de voix du Russe? Il l’avait étudié sous toutes les coutures pendant des semaines avant de réussir à l’amener sous ses draps. Parce que oui, Monsieur Chuck était un être tout à fait hétéro (ou en tout cas, c’était la version officielle) avant sa rencontre avec Flynn.

Sans bouger de son parking improvisé en plein milieu d’une voie, il s’était tourné vers l’autre homme, le coude installé sur sa propre banquette. Il avait haussé un sourcil, un sourire au coin des lèvres. «  Bon, depuis combien de temps tu m’as reconnu et que tu me laissais honteusement faire du small-talk à rabais? » Il espérait presque que ce dernier avait aussi eu un oubli momentané, ce serait moins gênant. «  Ou alors.. Écoute ma théorie! » avait-il dit avant qu’il ne lui réponde, le doigt dans les airs pour donner plus de poids à ce qu’il allait dire. « tu me stalke afin de te retrouver de nouveau dans mes draps! Parce que je sais, je suis un dieu au lit et personne après moi ne fait le poids. Mais je suis un dieu généreux tu le sais, t’as qu’à demander! » La main sur son cœur, son regard amusé trahissait le ton faussement sérieux qu’il utilisait.   «  Je suis touché vraiment, que tu me stalke, mais t’as probablement des trucs plus important à faire de ton temps. Et par là, je dis pas que je ne suis pas important. Houla! Faut pas me faire dire des conneries non plus, mais à voir tes fringues ton boulot te rapporte clairement plus que ce que je pourrais jamais te ramener en échange de mon corps. »  Il avait conclu sa phrase avec un haussement de sourcil répété et subjectif avant de se tourner de nouveau vers son volant et de remettre la voiture en marche avant qu’un con frustré décide d’appeler les flics. Un truc dont il n’avait clairement pas besoin quoi.

«  Mais sérieusement.. Ca va la vie? »




Dernière édition par Flynn O’Malley le Sam 30 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyMar 19 Nov - 10:01


✻✻✻
(( Stalking material ))
w/ ›› @"Flynn O'Malley"
Parfois j'aimais vraiment ma secrétaire. Sachant que ma voiture était au garage elle m'avait gentiment fait venir un chauffeur, c'était adorable ! J'avais tout de même relativement de la chance avec mes employés de manière général. Certes la boite était grosse, je ne les connaissais pas tous au point de savoir ce qu'ils avaient mangé la veille mais même ceux que je croisais très peu me renvoyaient une image sympathique. N'étant pas le chargé de recrutement y'avait toujours un petit risque de mauvaise surprise. Même si pour certain je mes avais effectivement embauché moi même au pied levé. A commencé par Zelda que j'avais eu avec un magnifique coup de provoc quand j'avais vu ses capacités informatiques. J'étais plutôt fier de moi sur ce coup la d'ailleurs. Et cette secrétaire, elle était la depuis environ un an maintenant. Elle avait beau ne toujours pas savoir comment prononcer mon nom correctement sans avoir un post-it antisèche sous le nez j'appréciais vraiment son boulot et son côté très humaine. Bref je montais donc dans cette voiture qui était la grâce à elle. Pas besoin d'attendre, pile à l'heure ça c'était parfaitement enchaîné. De toute façon même s'il y avait eu un peu de retard, pour une fin de journée ça n'était pas très grave. Je n'avais pas une heure d'arrivée à respecter pour rentrer chez moi.

Un peu distrait par quelques sms auxquels je répondais je ne participais pas beaucoup à la conversation que le chauffeur avait engagé, il fallait bien le reconnaître. Mais je ne l'ignorais pas pour autant ! «  CHUCK ?!? » je relevais la tête vers l'homme que je regardais cette fois ci plus en détail. Visiblement il me connaissait. Il me fallut tout de même quelques secondes avant de piger qu'il fallait en fait que je cherche dans des souvenirs bien plus lointain ! "Jesus !" oui moi et les prénoms ça faisait déjà deux à l'époque. Ses cheveux avaient fait le taff, il avait gagné un super surnom officiel. Oui j'avais baisé Jesus, ou plutôt, c'était lui qui m'avait baisé. A défaut d'être le première homme sur terre il était le premier qui avait eu droit à mon cul, ça n'était pas une mince affaire ! «  Bon, depuis combien de temps tu m’as reconnu et que tu me laissais honteusement faire du small-talk à rabais? » un rire franc m'échappait. C'était le moment où je devais lui avouer que je l'avais pas reconnu ? Bon maintenant oui mais avant non, et j'aurais très bien pu repartir d'ici comme un con si lui ne m'avait pas reconnu ! En même temps, si je m'y attendais. Mais finalement il repris la parole en premier «  Ou alors.. Écoute ma théorie! » D'accord très bien il n'avait pas changé visiblement, m'en voilà on ne peut plus ravis ! « tu me stalke afin de te retrouver de nouveau dans mes draps! Parce que je sais, je suis un dieu au lit et personne après moi ne fait le poids. Mais je suis un dieu généreux tu le sais, t’as qu’à demander! » Fils de dieu, pas dieu, fallait pas pousser non plus ! Bon d'accord, ce qu'il racontait me donnait très envie de rire et ça se voyait probablement sur mon visage étiré par un sourire amusé. Le regard tout aussi rieur. Il se mit à se la jouer théâtral, la main sur le cœur «  Je suis touché vraiment, que tu me stalke, mais t’as probablement des trucs plus important à faire de ton temps. Et par là, je dis pas que je ne suis pas important. Houla! Faut pas me faire dire des conneries non plus, mais à voir tes fringues ton boulot te rapporte clairement plus que ce que je pourrais jamais te ramener en échange de mon corps. » je secouais la tête en souriant et jetais un coup d’œil bref à mes fringues. Bon d'accord ça se voyait que j'avais du fric, mais en tant que patron d'une entreprise ça le ferait pas trop si je débarquais en chemise à carreaux et jean. "Tu sais que tu me brises le cœur la ? Comme si on pouvait comparer la valeur de ton p'tit cul à de l'argent" pas de chichis non on était entre vieille connaissances et intimes en plus de ça. Si on ne s'était certes pas vu depuis longtemps, sa façon d'engager la conversation m'avait confirmé que tout était bel et bien comme avant. Il redémarrait la voiture. Oui c'est vrai qu'on était pas franchement à l'endroit adéquat pour stagner une plombe «  Mais sérieusement.. Ca va la vie? » un rire m'échappait à nouveau. On allait vraiment faire ça ? Prendre des nouvelles comme deux connaissances sur facebook qui se reparlaient après un an grâce à une notification d'anniversaire leur rappelant l'existence de l'autre ? Je n'avais jamais été fan de ce genre de conversation un peu trop creuse à mon goût. Certes c'était intéressant de savoir ce qu'était devenu un ami après un long moment sans l'avoir vu, mais la tout de suite, je préférais rester dans son délire. C'était une longueur d'onde sur laquelle j'étais moi aussi branché. Je me détachais et me décollais de mon dossier pour venir caler mes bras sur les épaules des deux sièges avant "Gare toi, pour de vrai cette fois ci, idéalement dans un endroit prévu pour, un parking par exemple, sous terrain encore mieux" moi une idée derrière la tête ? Voyons c'était pas mon genre ! Mais on allait pas refaire connaissance sur le chemin sans se regarder un peu en face non hors de question ! "J'espère que t'as rien de prévu dans les heures à suivre parce que j'ai bien l'intention de savoir si t'es aussi un dieu en dehors du lit" un sourire étirait le coin de mes lèvres. Bon d'accord j'avais bien l'intention d'échanger nos places cette fois ci. Après tout il m'avait connu puceau de la gente masculine donc forcément il avait pris les rennes à ce moment la. Mais j'avais largement eu le temps d'explorer un peu plus cet univers masculin à présent et je comptais bien le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyDim 24 Nov - 16:31

stalking material

ft. Flynn & Chuck


 Bon okay, ce n’était pas la meilleure facon d’amener une conversation entre deux personnes comme eux, mais il fallait pardonner Flynn aussi qui n’avait jamais été très doué pour les contacts sociaux normaux. Il avait glissé la voiture en plein milieu du traffic en regardant qu’à moitié les voitures autour de lui, trop occupé à reluquer Chuck dans son miroir. Et même pas subtilement en plus. C’est qu’on était très loin de l’uniforme de café moche de l’époque avec ce complet-veston qui lui moulait surement l’arrière-train qu’il portait à ce moment-là. Il faudrait investiguer là-dessus pour en être certain.

" Gare toi, pour de vrai cette fois ci, idéalement dans un endroit prévu pour, un parking par exemple, sous terrain encore mieux" Il aurait peut-être sursauté d’entendre la voix de l’homme si près de son oreille, s’il ne l’avait pas sentit se rapprocher doucement « À vos ordres patron » s’amusa-t-il en sortant de la cohue de voitures qu’était l’heure de pointe sans broncher, s’attirant de nouveau klaxonnage de frustration. Pas besoin d’explication, ils étaient sur la même longueur d’onde sans même avoir à ouvrir la bouche.. pas tout de suite en tout cas. Il avait réfléchis un moment à la lumière rouge avant de prendre un chemin précis. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient au dernier étage couvert d’un stationnement privé. Flynn était entré par la sortie qui n’était jamais surveillé, pas question de se faire déranger.

À peine la voiture à l’arrêt, Flynn s’était retourné vers Chuck en l’attrapant par la cravate pour faire disparaitre l’espace entre eux. Leurs lèvres avaient claqué ensemble dans un bruit sourd de besoin et de manque. En tout cas, de son côté à lui. Ses doigts s’étaient attaqués à la chemise une fois la cravate relégué aux oubliettes alors qu’il essayait de traverser sur le siège arrière sans détacher ses lèvres des siennes. Tout un projet en soi.

Il avait finit par se détacher en grognant de frustration «  Je vais m’acheter une voiture plus grande » marmonna-t’il en avancant le siège passager pour pouvoir finalement se retrouver à l’arrière. Une fois au même endroit que Chuck, il avait penché la tête sur le côté en souriant en coin. «  Alors patron.. vous me voulez comment maintenant? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyVen 29 Nov - 11:31


✻✻✻
(( Stalking material ))
w/ ›› @"Flynn O'Malley"
Clairement c'était une rencontre inattendue ! Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était plus vu ni donné de nouvelles que je n'étais même plus sûr qu'il soit en ville. Pourtant c'était moi qui avait quitté la ville à l'époque. Mais en revenant j'étais loin d'avoir renoué contact avec toutes mes anciennes connaissances. Surtout avec les plans culs, ça aurait été un peu bizarre de redébarquer dans leur vie quelques années plus tard en mode coucou on reprend où on en était ? Pourtant c'était un peu ce qui allait se reproduire la, en tout cas y'avait de grande chance. Faut dire que Jesus avait mis les pieds dans le plat directement ! « À vos ordres patron » un léger rire fila entre mes lèvres. Je n'allais pas dire que ça ne me plaisait pas d'être appelé patron dans un cadre sexuel. C'était plutôt excitant ! Rapidement il nous trouva le parking idéal. Pas de doutes les chauffeurs connaissaient la ville par cœur et les meilleures astuces ! Je me demandais si ça lui arrivait souvent de s'échapper avec des clients comme ça. L'idée m'amusait. A peine garé que je fus attiré par la cravate contre ses lèvres. La surprise était cependant passée bien rapidement et main était venue se perdre dans ses cheveux tant dis que les siennes s'occupaient à me déshabiller. Mais qu'avait-il à gesticuler comme ça ? «  Je vais m’acheter une voiture plus grande » Un rire franc m'échappa en le voyant avancer le siège pour passer à l'arrière "Sinon y'a des portières, ça s'ouvre, ça se ferme, c'est vachement pratique" Pourquoi il se compliquait la vie comme ça ? Quoi que.. non en fait ça ne me surprenait pas. «  Alors patron.. vous me voulez comment maintenant? » Ouuuh ! Un sourire étirait le coin de mes lèvres. Je le saisissais mes la ceinture pour l'attirer à califourchon sur moi et regardais ses lèvres avant de venir les frôler avec les miennes "Je te veux d'un tas de façons différentes" je me mordais la lèvre en souriant et passais mes mains sous son tee-shirt pour le lui retirer rapidement. Une main remonte dans son cou et du pouce je lui relève le menton pour venir perdre mes lèvres contre sa peau. Agrippant celle ci par moment entre mes dents et y laissant traîner ma langue. Retrouvant ce goût qui lui était particulier. Je venais tirer sur sa ceinture pour la lui détacher, ouvrir son pantalon dans la même impatience. Ma main se glisse sous son boxer et mes lèvres reviennent chercher les siennes. Je m'active à faire bander son sexe, sentant le mien se raidir également dans mon pantalon, déjà à l'étroit. Le désir monte bien rapidement, cette chaleur qui envahissait mon corps en témoignait. Des soupires d'excitations s'échappaient d'entre mes lèvres entre deux baisers. Sentant la solidité de son membre entre mes doigts mes lèvres s'étiraient à nouveau. Je retirais ma main et le faisait basculer à côté, sur la banquette, pour pouvoir ouvrir la portière et sortir de la voiture. Personne en vue, c'était juste parfait. Je défaisais ceinture et pantalon pour en sortir mon sexe. Le libérant de cette prison de tissus qui l’oppressait. Tourné vers l'intérieur de la voiture, vers lui, j'appuyais mon avant-bras contre la toiture. Je penchais un peu la tête en avant pour le regarder, le malice autant dans les yeux que le sourire. Le message était assez clair pour que je n'ai besoin d'exprimer ce que j'attendais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyDim 1 Déc - 0:29

stalking material

ft. Flynn & Chuck


"Sinon y'a des portières, ça s'ouvre, ça se ferme, c'est vachement pratique" Pourquoi faire simple, alors qu’on peut faire compliqué et pourquoi parler, alors qu’on peut s’embrasser? Flynn avait détaché ses lèvres de celles du russe juste assez longtemps pour lui offrir son plus magnifique air blasé, accompagné d’un sourcil dans les airs et d’un « Gnagnagna » remplis de maturité. Puis, Chuck l’avait brusquement attiré sur ses genoux par sa ceinture et son sourire s’était élargit. Il adorait se faire malmené un peu. Entre deux baisers, Flynn s’était perdu à imaginer tout ce que Chuck pourrait bien lui faire avec ses mains et ses fantaisies étaient telles que ça lui avait prit quelques secondes à enregistrer la friction de ses doigts sur sa peau. Son gémissement avait été étouffé par un énième baiser, puis Chuck l’avait remit sur la banquette et était sortit à l’extérieur.

Il aurait presque pensé que ce dernier allait partir s’il ne l’avait pas sû aussi excité que lui. Puis il l’avait vu s’installé et il avait sourit à nouveau avant de s’humecter les lèvres et d’afficher un air d’intense concentration. Il s’était rapproché doucement et s’était mis à la tâche avec le plus d’attention possible. Il avait une réputation à maintenir tout de même. Après un moment, il avait sentit une des mains de Chuck se glisser dans sa chevelure et prendre le contrôle des và-et-vients de sa tête, testant les limites de son gag reflex. La prise sur sa crinière s’était resserrée quand le russe avait finalement découvert l’absence de ce réflexe particulier et Flynn avait gémit de nouveau.

[…]

À partir de ce moment-là, ça avait été un mélange de gémissement, de frottements, de bras, de jambes et de fluides divers. Encore à cheval sur les cuisses de Chuck, l’ancien taulard essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, se tenant fermement sur les épaules de l’autre homme pour éviter de tomber vers l’arrière. « Woah, Tu peux m’expliquer pourquoi on a jamais fais ça avant? On dirait que tu veux te battre pour mon titre » s’amusa-t-il d’un murmure rauque et essouflé. C’est qu’il en avait fait voir de toutes les couleurs à sa gorge.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyDim 1 Déc - 4:04


✻✻✻
(( Stalking material ))
w/ ›› @"Flynn O'Malley"
« Gnagnagna » un rire franc m'échappait face à cette réaction de gamin ne sachant pas quoi répondre. J'adorais provoquer ça soyons honnête ! Ça m'amusait toujours énormément. Mais si avec Jesus la plaisanterie avait toujours bonne place, il restait que nous étions dans un autre type d'ambiance la. L'envie montant, la queue se dressant, tentant de forcer les tissus, il avait fallu que je la libère. Trop oppressée à l'idée de pénétrer en cet ancien amant. Premier amant masculin. De ce sens la ça serait une première encore d'ailleurs, entre nous en tout cas. Debout face à lui je me mordais la lèvre sans le lâcher du regard. Le regardant s'avancer, impatiemment. Ses lèvres venaient s'enrouler autour de mon sexe et y glisser. Je soupirais au contact de sa langue humide et de cette chaude cavité. Plus il me cajolais plus l'excitation montait et plus elle montait moins je ne contrôlais les mouvements de mon bassin. Ma main sur fit une place dans cette tignasse que j'agrippais pour le faire aller et venir sur ma virilité. Le faisant aller de plus en plus loin. Franchissant la barrière de sa gorge, j'étais ravis de voir qu'il encaissait parfaitement bien et m'avalait comme un pro ! Je m'enfonçais jusqu'à la garde, bourses pleines contre son menton. Je fermais les yeux alors qu'un grognement de plaisir filait entre mes lèvres. Mon sexe s'en délectait. J'aurais pu continuer à pilonner sa gorge car l'envie d'y jouir était bien présente mais je comptais bien lui donner son plaisir aussi !

*****

Je relâchais mon dos en sueur contre le dossier "Hmm.." la satisfaction de lui avoir provoquer un orgasme tout en prenant le mien aussi. Je reprenais mon souffle, le torse se soulevant à chaque bouffée d'air qui emplissait mes poumons. « Woah, Tu peux m’expliquer pourquoi on a jamais fais ça avant? On dirait que tu veux te battre pour mon titre » un large sourire étira mes lèvres. Une de mes mains sur ses fesses lui agrippais avant de foutre une claque dessus "T'en fais pas pour ton titre va, on pourra pas détrôner la place de dépuceleur que tu as pour moi" mon sourire se faisait plus coquin cette fois ci. C'était un dépucelage arrière mais ça restait un dépucelage. Une de mes mains remontait sur son torse puis venait se loger dans sa nuque pour à nouveau l'attirer à moi et m'emparer de ses lèvres dans un soupire. Je me décollais du siège pour venir refermer mes bras dans son dos. Mes lèvres descendaient dans son cou et le lui mordillai. Encore en lui je remuais doucement le bassin pour lui arracher encore quelques sensations avant que je débande. Je relevais la tête et passais ma langue sur les siennes avant de me recaler dans le fond du siège et de pencher la tête sur le côté en le regardant "Va falloir que tu me laisses ton numéro, j'vais peut être conduire un peu moins souvent" je souriais un peu plus alors que mes mains se baladaient sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyDim 1 Déc - 18:43

stalking material

ft. Flynn & Chuck


Les fenêtres de la voiture étaient encore embuées et Flynn se sentait mou, sans mauvais jeu de mots, et repu. Cela faisait des mois, si ce n’était pas des années, qu’il ne s’était pas fait défoncé avec talent et il ne fallait pas être un génie pour deviner qu’après tout ce temps il avait eu bien besoin d’une baise de qualité. Paraîtrait que ça calme les nerfs et tout ça. Les yeux mi-clos et un léger sourire aux lèvres, il ne s’était pas fait prier pour pencher doucement sa tête vers l’arrière afin de laisser assez de place aux lèvres de Chuck. Il aimait bien qu’on s’occupe de lui le Flynn, c’était son plus grand défaut ou alors à égalité avec sa connerie, bref, il aimait bien qu’on s’occupe de lui, alors il n’allait sûrement pas dire non à des baisers volés et des caresses douces. Pas de discussion mielleuse par contre, c’est là qu’il traçait la limite, mais il savait qu’il n’avait aucune inquiétude à avoir avec le russe. Il avait gloussé d’une voix aigu quand la main de l’autre homme avec claqué sur son arrière-train et il n’avait pu s’empêcher de ricaner du bruit qu’il avait fait. Bah quoi? Il avait bien fait la fille là, alors c’est pas un gloussement qui allait entâché sa réputation. Puis un petit gémissement pour la forme avait ensuite franchis ses lèvres lorsque Chuck avait décidé d’agacer son corps encore hypersensible.

Une main sur le cœur, il avait ricané à nouveau « Je suis touché vraiment » Il avait essuyé une larme inexistante « Dépuceleur de Chuck, ca sonne plutôt bien.. Tu me le fais inscrire sur un trophée, dit? » Les caresses sur sa peau lui arrachaient doucement la chair de poule, mais ca ne l’avait pas empêché d’ouvrir l’oreille pour écouter Chuck. Il s’était penché à son tour vers le torse de ce dernier pour attraper doucement son mamelon entre ses dents avant de lui répondre. « Quand tu veux, où tu veux. T’as la pass VIP, si jamais t’as envie d’un truc rapide dans les toilettes de ton bureau, je suis ton homme. »

Puis à force de temps, le sexe de Chuck avait glissé hors de son corps avec un pop outrageusement vulgaire et Flynn avait prit ça comme le signe pour se rhabiller. Les fesses en l’air en plein au niveau du visage de Chuck, il s’était penché au dessus de la banquette avant pour retrouver son pantalon à défaut de récupérer son boxer, il avait tourné sa tête vers l’arrière au dessus de son épaule pour lui parler. « Je suis pas contre un round two dans un lit, si jamais t’as envie. Oh et d’une pizza! Je meurs de faim après tout ça! Les deux à la fois? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyDim 1 Déc - 20:25


✻✻✻
(( Stalking material ))
w/ ›› @"Flynn O'Malley"
Ce petit gémissement volé avait titillé mon excitation encore à chaud. C'est que ça n'allait pas m'aider à me calmer ça mais c'était un peu ma faute il fallait bien le reconnaître « Je suis touché vraiment » un rire m'échappa alors qu'il se la jouait drama en essuyant une fausse larme "Ça c'est peut de le dire oui" touché et tripoté dans tout les sens même ! « Dépuceleur de Chuck, ca sonne plutôt bien.. Tu me le fais inscrire sur un trophée, dit? » bon sang j'imaginais le truc. Refiler des récompenses du genre aux personnes qui ont eu des places particulières dans ma vie. Jesus, première fois homosexuelle. Magnifique. Ce mec avait une imagination débordante ! J'aurais géré une agence de pub je l'aurais engagé direct comme créa. Vu les pubs qu'on se tapait en ce moment y'avait bien besoin d'un peu d'originalité et d'humour. Enfin bref c'était pas le sujet la, c'était le côté chef d'entreprise qui déviait un peu. "Seulement si j'ai droit à un titre en échange ! C'est lequel le mien ?" ouais j'étais curieux de savoir ce qu'il pourrait bien me sortir. Honnêtement je m'attendais à tout avec lui ! Et j'étais persuadé que j'allais rire. Je me mordais la lèvre quand les siennes venaient se perdre sur mon téton. Hm d'accord risque de rechute bel et bien présent. « Quand tu veux, où tu veux. T’as la pass VIP, si jamais t’as envie d’un truc rapide dans les toilettes de ton bureau, je suis ton homme. » mais c'est que j'aimais entendre des choses comme ça ! Même si ça faisait très "Je suis ta salope, sonne moi et j'accoure" on ne pouvait nié que ça avait quelque chose de très excitant ! Enfin bon si je commençais à envisager du sexe au boulot j'étais pas sortis ceci dit ! "Tant de dévotion je suis flatté ! Je retiens crois moi !" bon peut-être pas pour les toilettes au boulot mais pour un plan cul de temps en temps avec quelqu'un que j'appréciais sans avoir à se prendre la tête ça en revanche.. ! Il se relevait et se retournait m'offrant une magnifique vue sur son petit derrière, ce qui me fit sourire « Je suis pas contre un round two dans un lit, si jamais t’as envie. Oh et d’une pizza! Je meurs de faim après tout ça! Les deux à la fois? » j'essayais d'imaginer les deux à la fois. Manger tout en baisant, pas forcément évident tout de même ! En revanche alterner les deux c'était peut-être un peu plus faisable "De la pizza et du cul, comment refuser ?" pas possible. En parlant de son cul, le voir toujours si proche de moi je ne pu m'empêcher de venir mordre l'une de ses fesses et glisser ma large paluche sur la deuxième. "Si tu continues à m'allumer comme ça on atteindra jamais le lit !" je me remettais contre le dossier et décollais mes fesses du siège pour remonter boxer et pantalon. Je refermais ma chemise en le regardant et lui donnais mon adresse avant d'ajouter "Tu vas voir mon lit est très confortable" mais'il voulait sortir du schéma classique y'avait plein d'autres endroits dans le loft où on pouvait faire des cochoncetés ! J'attrapais mon portable et en quelques mouvements de pouces je commandais des pizzas à me faire livrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyDim 1 Déc - 21:08

stalking material

ft. Flynn & Chuck


"Si tu continues à m'allumer comme ça on atteindra jamais le lit !"
Et bam, un autre petit secouage de fesses avant des les cacher en bonne allumeuse qu’il était. «  Tu me punira et tu m’y attachera tiens, je suis pas un gentil garçon à t’agacer comme ça. » s’amusa-t’il.

Ca avait prit un moment avant de réussir à retrouver ses pantalons et son t-shirt, et il avait abandonné le projet veste de cuir pour le moment, mais il s’était ensuite réinstallé à l’avant et avait redémarré la voiture. Tout ça en réfléchissant. Quel titre pouvait bien avoir Chuck dans sa vie? Il avait été marquant certes, de bien des façons même, mais s’il devait ne choisir qu’un moment… LE moment… «  Qu’est-ce que tu penses de : Chuck, la seule fois où Flynn a bien pu penser que son sex-appeal était mort ou qu’il était devenu laid… ? » Il avait rigolé avant de sortir du stationnement en suivant les indications que lui donnait le blond. «  J’crois pas t’avoir dit à quel point tu m’a fait paniqué à l’époque. Je t’ai fais du rentre dedans pendant des semaines avant que tu daigne réagir, soit tu voyais rien, soit tu te moquais de moi. Dans les deux cas, j’croyais qu’un truc chez moi était brisé. C’était jamais arrivé avant.» expliqua-t’il «  Et c’est jamais arrivé depuis non plus!! » s’obligea-t’il un doigt dans les airs à préciser un tantinet plus fort question qu’il ne se fasse pas des scénarios bizarres.

Au final, les deux hommes étaient arrivés quelques minutes avant le livreur de pizza que le brun lui avait presque arraché en laissant Chuck s’arranger avec le pourboire. Une fois dans l’appart, Flynn ne s’était pas gêné pour jeter ses baskets dans un coin et de s’asseoir sur le comptoir de la cuisine pour manger une pointe. Effronté un peu? Peut-être, mais ca vient avec le territoire de baise occasionnelle. Il avait passé ses jambes autour du bassin de Chuck pour le rapprocher de lui quand ce dernier était venu le rejoindre pour prendre une pointe à son tour. Il lui avait offert un sourire moqueur avant de reprendre une nouvelle bouchée tout en frottant doucement un de ses talons sur les fesses recouvertes de tissus du russe.

Eh hop, un petit gémissement entre deux autres bouchées pour la forme, les yeux plongés dans les siens. C’est que c’était un art qu’il avait parfait avec les années.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyVen 20 Déc - 5:47


✻✻✻
(( Stalking material ))
w/ ›› @"Flynn O'Malley"
A remuer le cul sous mon nez la claque dessus fut inévitable. «  Tu me punira et tu m’y attachera tiens, je suis pas un gentil garçon à t’agacer comme ça. » mine de rien je découvrais une facette de Jesus que je ne connaissais pas forcément ! Certes je le savais déjà extravertis et foufou. Sexuellement accessible. Mais je l'avais connu dans des circonstances où c'était lui qui menait la danse. La je voyais tout autre chose, c'était amusant et ça n'était pas pour me déplaire ! "C'est une réclamation ?" si c'était le cas, j'enregistrais ! La voiture redémarrait, direction chez moi du coup ! C'est vrai après tout, pourquoi bosser quand il pouvait venir squatter mon lit et s'envoyer en l'air ? «  Qu’est-ce que tu penses de : Chuck, la seule fois où Flynn a bien pu penser que son sex-appeal était mort ou qu’il était devenu laid… ? » heureusement que j'étais pas en train de boire ! Attend quoi ?? Mais de quoi il causait la ? «  J’crois pas t’avoir dit à quel point tu m’a fait paniqué à l’époque. Je t’ai fais du rentre dedans pendant des semaines avant que tu daigne réagir, soit tu voyais rien, soit tu te moquais de moi. Dans les deux cas, j’croyais qu’un truc chez moi était brisé. C’était jamais arrivé avant.» j'éclatais de rire. Putain ouais c'était fort possible que pendant quelques temps j'ai pas calé tellement je ne m'attendais pas à me faire draguer par un mec à l'époque ! Je me rappelais plus exactement à quel moment j'avais compris mais c'était pas impossible que j'en ai joué un peu pour l'enquiquiner aussi oui ! «  Et c’est jamais arrivé depuis non plus!! » je secouais la tête en souriant "Attend tu vas me dire que y'a jamais aucun hétéro à qui t'as pas fait de l'effet et que t'as pas réussi à convertir ?" A d'autres ! "Si c'est le cas c'est pas une queue que t'as c'est une baguette magique !" ça avait fonctionné avec moi mais les hétéros purs je doutais fortement ! Donc sans être laid pour autant il avait déjà dû se prendre quelques vents le coco ! A moins qu'il n'ai vraiment dragué que des gays ou bis ! A peine arrivé que le livreur s'était vu arracher sa pizza pas un Jésus affamé. Pas possible ce bonhomme je vous jure ! Evidemment je payais le livreur. Une fois à l'intérieur je refermais derrière moi et retirais la veste. Lui il était déjà assis sur le comptoir en train de bouffer la pizza. Si j'avais un peu mûrit de mon côté il était lui resté un vrai gamin. Voir peut-être pire qu'avant ! C'était amusant à voir ! Mais je ne comptais pas le laisser manger toute la pizza seul ! A peine rapproché de lui que ses jambes venaient s'enrouler autour de mon bassin pour me serrer contre lui. D'accord on allait clairement pas bouffer que de la pizza ! Un sourire étirait mes lèvres et j'appuyais mes mains de part et d'autre de lui avant de me pencher sur sa part de pizza et lui voler une bouchée. Je sentais ses pieds se frotter à mes fesses et ce petit gémissement... Il m'allumait, clairement ! Je glissais mes mains sur ses cuisses sans le lâcher du regard, les remontant de plus en plus. J'agrippais sa ceinture pour le rapprocher également un peu plus de moi et je venais perdre mes lèvres dans son coup. Lui embrasser, lui mordiller, remonter sur sa mâchoire et venir agripper sa lèvre inférieure entre mes dents avant de lui effleurer. Ma main glissais entre ses jambes, par dessus son pantalon encore pour l'instant. Très réceptif à mes caresses je le sentais rapidement danser sous le tissus "Un peu serré peut-être ?" Je lui défaisais sa ceinture et tirait dessus pour lui retirer. Mon sourire s'étirait un peu plus et je passais sa ceinture derrière sa nuque pour l'attirer contre mes lèvres et cette fois ci réellement l'embrasser. Je rejoignais le deuxième bout de la ceinture dans une de mes mains, lui faisant faire le tour de son cou sans pour autant tirer dessus pour le serrer. Ma main à présent libre descendait libérer sa queue de ces barrières de tissus. M'activant tout contre, je le branlais, volontairement lentement pour le faire languir. J'aimais bien l'entendre gémir, je voulais faire durer le plaisir ! Ça m'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck EmptyMar 31 Déc - 3:08

stalking material

ft. Flynn & Chuck




Les fesses bien installées sur le comptoir du russe et le bas ventre confortablement pressé contre ce dernier, Flynn avait sourit en coin. Il avait retint de peu un éclat de rire quand Chuck était venu mordre dans sa propre part de pizza. Obviously, la pizza allait bien vite être oublié s’ils continuaient sur cette lancée. Le brun adorait jouer à l’allumeuse, de façon à se faire malmener ensuite. Rien de bien violent, mais comme il l’avait laissé sous-entendre un peu plus tôt, il n’était pas contre des trucs un peu plus fous. À défaut d’avoir murit avec les années, Flynn avait découvert plein d’activités sexuelles variées qu’il n’était pas contre reproduire avec un certain groupe de personnes dont Chuck faisait clairement partie. Les doigts de ce dernier s’étaient refermés sur son anatomie et Flynn avait bien vite abandonné sa pizza sur le comptoir pour s’accrocher à sa nuque.Tout ça, pour mieux lui gémir à l’oreille.

Comme prévu, la pizza avait très vite été abandonné quand les deux hommes avaient finalement décidé de se diriger vers le lit du russe. Sans un mot, ils s’étaient mis en mouvement et en mode petit poucet Flynn avait laissé un vêtement dans chaque pièce pour mieux retrouver son chemin. À un moment en chemin, l’ex-taulard avait coincé Chuck dans un coin pour reprendre le contrôle de la situation, question de pimenter un peu le tout et de faire monter la chaleur, mais il ne s’était pas fait prié non plus pour abandonner les rennes plutôt rapidement quand l’autre homme les lui avait demandé. Les bras bien accroché à la nuque de son amant, il avait rapproché son visage du sien pour mordiller sa lèvre inférieur. « On avait pas parlé d’un lit confortable? Et d’une punition? Hm? » Il avait levé un sourcil et souriant tout en frottant son bassin nu sur le sien encore habillé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[hot] Stalking material ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: [hot] Stalking material ft. Chuck   [hot] Stalking material ft. Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] Stalking material ft. Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT
» To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-