AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyVen 10 Avr - 23:05

let's have some fun this beat is sick

ft. Ben, Ana, Dawn & qui joindra


Est-ce que le jeune homme avouerait s’être ennuyé de la scène si on le lui demandait directement? Probablement pas. C’est qu’il avait une image à conserver : Rockeur mystérieux et un peu sauvage. Avouer qu’il s’était ennuyé du contact humain et de l’adrénaline que tout ça lui apportait c’était un peu se tirer dans le pied si vous voyez ce que je veux dire. C’est que le manager serait heureux de voir qu’il prenait un truc au sérieux pour une fois.

Le groupe venait de terminer un énième spectacle en autant de jour dans une ville dont Ben avait oublié le nom, si seulement il l’avait sû.. ce qu’il doutait fortement, c’était le genre de chose qui lui passait bien au dessus de la tête. Et il venait à peine de s’installer dans le bus, les pieds sur la table basse, pour gratouiller Boots entre les oreilles. Pauvre bête quand même qui ne comprenait plus rien, une journée il avait son maître à lui seul et puis après il ne le voyait pas pendant des heures et il était entouré d’inconnus un peu trop pressés, au moins les autres ne rechignaient pas à donner un peu d’attention au chien dès que possible et Boots semblait s’en porter pas trop mal en autant qu’il ai ses bellyrubs quotidien. Bref, il venait à peine de s’asseoir qu’il s’était laissé convaincre par les autres de les accompagner au bar pour fêter le début de la tournée et de, là c’était les mots venant directement de la bouche d’Ana, lui faire bouger les fesses un peu qu’il ai pas l’air constipé en permanence. Thank you very much for the observation Parker! Il avait accepté en se disant que comme la plupart des projets du genre décidé après un spectacle, la majorité se rendrait rapidement compte de la fatigue collective et annulerait le tout. Pas cette fois-là visiblement et un moment plus tard, un petit groupe composé aussi de quelques techniciens avait quitté le stationnement où ils avaient élus domicile pour la nuit pour le bar le plus populaire du coin qui avait été trouvé après une longue recherche de 30 secondes sur Yelp. Qu’est-ce qu’on ferait sans internet vraiment.

Avec sa chance, il avait dû montrer sa pièce d’identité à l’entrée Come on, I’m young but not THAT young pendant que les autres entraient sans problème et lorsqu’il avait finalement pu rejoindre Dawn et Ana à l’intérieur, elles avaient déjà leurs boissons en main et n’essayaient même pas de cacher le fait qu’elles se foutaient ouvertement de sa gueule. Il avait roulé des yeux en grognant. «  I need a beer.. or two.. » marmonna-t-il en donnant un coup de fesses aux filles afin qu’elleS lui laissent la place au bar afin qu’il puisse commander à son tour. «  Just so you know.. I hate both of you with burning passion» avait-il dit pour le principe une fois sa bière en main et une gorgée avalée. Fallait pas se ramollir et se mettre à apprécier les autres quand même. Il leur avait tiré la langue et était disparu dans la foule un instant après, aussi bien profiter du moment présent pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptySam 11 Avr - 4:05

Elle a encore du mal à s’y faire, Dawn. Le succès, la foule, le tour bus, carrément. Elle a tenté plusieurs fois après les shows de ne pas filer immédiatement après le salut au public, d’aller se boire une bière tout en s’installant derrière la table de merch, mais c’est vite devenu invivable. Ses oreilles bourdonnent malgré les bouchons et une satanée migraine fait presque palpiter ses tempes tous les soirs, comme si un singe avec des timbales avait élu domicile dans sa boîte crânienne. Heureusement que Ben a eu la meilleure idée du siècle : embrigader Boots dans la tournée. Le gros chien n’avait pas l’air de trop mal le vivre et Dawn n’a absolument pas honte d’être autant gaga avec l’animal. Elle peut passer tout un trajet à lui gratouiller les oreilles en oubliant qu’il y a tout un monde qui vit (ou survit, tout dépend de l’heure) autour d’elle. Alors, lorsque Ana propose à qui le veut d’aller boire un verre après le spectacle pour décompresser un peu, la blonde aux cheveux longs s’étonne presque à répondre « Sure! » à l’invitation, un sourire béant sur les lèvres pendant que le berger allemand jappe légèrement en réaction aux gratouilles sur la tête. Ils vivent tous à un rythme particulier depuis plusieurs semaines et ce n’est pas un verre qui la fera défaillir. Son corps semble accepter le labeur plus facilement qu’elle ne l’aurait cru.

Etonnement, arrivés devant le bar, Dawn parvient à passer le vigile. C’est certainement parce qu’elle a attaché ses cheveux en un chignon bordélique et qu’elle porte des vêtements courts sous la veste en jean qu’elle a subtilisé à Leo qu’elle a pu entrer tranquille. Probablement aussi parce que ses boots ont d’épais talons qui lui permettent de gagner facilement huit à dix centimètres. Nul doute qu’elle n’aurait jamais pu mettre une patte à l’intérieur sinon. Lorsqu’elle se retourne, elle constate qu’il n’y a personne, alors elle interpelle Ana. « Wait a minute. Where’s Ben? » Le saligaud aurait très bien pu tourner les talons à la dernière minute parce que la flemme et compte tenu de leur emploi du temps depuis le début de la tournée, elle lui aurait largement pardonné d’en avoir eu plein l’cul avant même d’arriver dans le bar. La rousse ne semble pas se soucier plus que ça de l’absence du chanteur des Space Boots. Alors elles réquisitionnent trois tabourets au bar en attendant que le brun puisse les rejoindre. Comme d’habitude, on ne change pas une équipe qui gagne, Dawn choisit la même bière que tous les soirs. Puis, une fois sa commande en main, elle se tourne pour s’adosser au comptoir et y appuyer ses coudes. Lorsque Ben arrive, elle ne peut pas s’empêcher de demander « ‘Forgot your ID in the tour bus? » La blonde se pince les lèvres pour s’empêcher de rire. «  I need a beer.. or two.. » Elle se décale ensuite d’un siège pour le laisser s’asseoir. « Just so you know.. I hate both of you with burning passion» Il s’est à peine posé que le voilà déjà parti avec son verre pour aller se déhancher plus loin. Dawn répond à sa grimace par un doigt d’honneur accompagné d’un large sourire. Elle lui revole sa place pour ne pas avoir à crier en s’adressant à Ana. « He’s impossible. I really want to know his secret. Where does all this energy come from? I mean… I’m dead inside right now. I can barely move my muscles. » Elle hausse les sourcils en regardant le chanteur plus loin et trempe ses lèvres dans sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptySam 11 Avr - 17:26

Le buzz, constant, permanent, celui qui te lâche une quantité incroyable de dopamine dans le cerveau, celui qui te fait planer depuis que vous avez commencé cette tournée. Tu te sens revivre, respirer à nouveau, libérée d’un poids que tu n’avais qu’à moitié conscience d’avoir et dont tu ignorais la véritable lourdeur. Ce n’est pas tant que ça t’avait manqué, être sur les routes et performer devant une foule qui connaît mot pour mot tes paroles presque tous les soirs, c’est que c’est si ancré en toi que t’ignores comment tu as fait pour tenir sans jusque-là. C’est une énergie nouvelle qui t’anime, mélangée à la fatigue. Tu as envie de tout vivre à fond, tu te fais un point d’honneur à te donner à 100 % sur scène, à partager des moments avec ceux qui font le déplacement, mais aussi avec ceux avec qui tu vis cette aventure. Une véritable meneuse de troupe, un poil reloue sur les bords. Comme il n’y a pas eu de concert la veille, tu te dis que les troupes ne sont pas si fatiguées alors tu imposes presque une sortie dans un des bars de la ville – Washington, mais pas la capitale – après le concert. Des réponses plus ou moins positives, mais tu notes les ‘oui’ francs et tu plisses les yeux face aux ‘mmmmh’ des traîtres de l’équipe.

Après le show, tu fais un rapide saut dans la chambre d’hôtel pour prendre une douche et changer de fringues. Ash comate sur le lit, pauvre grande perche et surtout batteur qu’il est a quelques maux de dos, et tu files l’embrasser avant de partir. « Later, Grandpa’. » Later selon s’il a envie de se joindre à vous ou quand tu rentreras plus tard. Le bar n’est pas bien loin de l’hôtel – c’est stratégique – et tu le trouves sans mal. Un sourire et un clin d’œil au vigile et t’es à l’intérieur, déjà à t’accaparer un espace considérable pour toi toute seule près des serveurs. Tu es en plein scrollage de réseaux sociaux, un sourire content sur les lèvres, pour voir les dernières photos et réactions postées suite à votre concert quand Dawn te rejoint. Une vraie camarade, la batteuse, t’es bien contente qu’elle soit de la partie – pour ce soir comme pour la tournée. L’amitié se construit lentement mais sûrement. « What’s up? You grew up since the last time I saw ya’. » Tu la taquines quand tu vois qu’elle te dépasse, mais c’est de bonne guerre parce que t’es pas bien plus grande qu’elle. Un pauvre centimètre, y’a pas de petites victoires. « Wait a minute. Where’s Ben? » Tu plisses les yeux, vérifiant l’absence du chanteur dans la salle, avant de répondre. « He’ll come around. » Ça implique grandement un or else derrière. Y’a pas à dire t’es une personne super menaçante et Benjamin Linskey n’est pas du genre à vouloir défier ton autorité. Et c’est beau que tu veuilles y croire. Linskey est une vraie diva, il aime se faire désirer.

Vos commandes dans les mains, tu cognes ton verre contre celui de la blonde. « Congrats on your win tonight. » Au baromètre des cris du public, c’est Dawn qui a gagné la battle amicale de drums entre elle et Ash. Ça va que les deux n’ont pas un grand ego et que le résultat change régulièrement d’une ville à l’autre, et qu’ils savent très bien jouer à la perfection la trahison du public. Il n’empêche que tu comptes peut-être avec un peu trop de sérieux les scores. One of the team, alors qu’au fond t’es censée du côté des deux équipes, bros before hoes. Ben arrive, grand prince, et il y a un sourire qui vient se coller sur tes lèvres quand Dawn le chambre. Plus que des équipes ou des collègues, c’est une petite famille que vous formez, et ça réchauffe ton cœur bien plus que tu ne veux l’admettre. « I need a beer.. or two.. » Tu lèves les yeux au ciel. « Or ten. That’s when you get fun, isn’t it? » Le ton est taquin, tu passes un bras autour de ses épaules avant d’aller lui embrasser une joue du bout des lèvres juste pour le faire râler. Ben n’a pas le temps de traîner avec vous, Monsieur est célèbre et connu, et il vous abandonne presque aussitôt qu’il est arrivé. « Just so you know.. I hate both of you with burning passion» Diva. T’échappes un esclaffement faussement contrarié – si, dans le fond, il te blesse. « Oh, Benito. » Pour le team building, on repassera, en revanche. Tu hoches la tête, amusée de le voir se faufiler de la foule en bougeant son popotin. He’s so white and unashamed. Lui aussi, ça semble lui faire du bien, l’air de la tournée. Plus de morosité exagérée, il est même sociable, c’est à ne plus rien comprendre. « He’s impossible. I really want to know his secret. Where does all this energy come from? I mean… I’m dead inside right now. I can barely move my muscles. » Tu hoches la tête, tu ne trouves pas ça compliqué à comprendre. T’es un peu dans le même cas, sans que ce ne soit aussi extrême. « Eh. See, what we have here is a serious case of social denial. ‘I hate people I don’t need them’ is his everyday motto, but the second he tastes the attention and love of thousands… » Un tout autre homme. « Our little Ben is a whiny bitch high on the public’s love. » Tu dis ça avec beaucoup d’affection, évidemment. Même si vous n’avez jamais été extrêmement proche, avec Ben, vous avez dû apprendre à vous apprivoiser ces derniers mois et tu le considères comme un ami proche. Il te rappelle ton frère, aussi, et ta facilité à le chambrer vient sans doute de là. « … That or ecstasy, that wouldn’t surprise me much. » Tu rajoutes avec un rire – une explication moins compliquée et franchement, vu le twerk endiablé qu’il tente, très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyDim 12 Avr - 15:36

let's have some fun this beat is sick

ft. Ben, Ana, Dawn & qui joindra


La musique de la piste de danse faisait résonner ses tripes et c’était si semblable au vibration de la scène qu’il n’avait pas eu besoin de très longtemps avant de se laisser emporter par le rythme effréné de la chanson pop la plus populaire du moment. Il avait l’air d’une basic white girl mais who cares. Toute cette soirée semblait déjà à des lieux de son vibe habituel, ce n’était pas son genre tout ça : le bar, l’alcool à outrance, la danse, mais il en avait envie et pour une des rares fois qu’il envie de faire autre chose que de rester chez lui ou de faire de la musique, il allait en profiter. Personne ne pourrait lui en vouloir d’évoluer un petit peu, nah.

Ana avait évalué sa future consommation d’alcool avant qu’il ne disparaisse et il avait préféré s’empêcher de répondre. C’était assuré que la réponse allait être positive, il avait décidé de profiter de la soirée, mais pas question qu’elle puisse utiliser tout ça contre lui prématurément. L’alcool avait aussi le magnifique avantage d’améliorer son contact humain, ça l’empêchait de trop réfléchir et quand un mec ou une nana se frottait à lui sur la piste de danse son cerveau ne décidait pas soudainement de freeze. Vraiment bien quoi.

Il avait arrêté de compter ses consommations quand il avait finalement rejoint les filles. La chaleur de l’endroit avait fait en sorte qu’une mince couche de sueur c’était déposé sur ses cheveux habituellement savamment coiffé-décoiffé et les avait écrasés sur son crâne dans une coiffure décidément moins travaillée. Il leur avait offert un large sourire avant de commander sa prochaine bière. Il avait ensuite passé ses bras autour de leurs nuques pour leur offrir un hug rapide. « Hey Girls! How are ya?! » Son attention avait été rapidement détourné par une paire de bras passant autour de lui et une poitrine s’appuyant contre son dos. Hey there rockstar.. you forgot about me? La demoiselle s’était penché pour lui parler au creux de l’oreille. Il avait sourit un peu plus largement « Babygirl. I could never! » Nom mignon parce qu’il ne souvenait pas de son prénom. Il avait lâché les deux rockeuses pour se retourner et la jeune femme avait perdu l’équilibre dans le mouvement et était tomber contre son torse.


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyLun 13 Avr - 0:41

Dawn est très peu familière de ses compagnons de route. À part Isaac et Paige, le reste de l’équipe demeure bloqué au statut de connaissances. Ana, étant la front girl des Now or Never, commence malgré tout à évoluer dans l’opinion de la blonde compte tenu du nombre de répet’ qu’elles ont enduré ensemble. Plus le temps passe, plus elle accepte son ton ferme et son caractère endurci. À dire vrai, elle peut enfin cesser de prendre des pincettes et reprendre le tempérament qu’elle avait laissé en Europe à son départ pour San Francisco. Malgré la tension qui s’était s’immiscée entre Dawn et Ashton peu avant le début de la tournée, l’eau avait coulé sous les ponts, emportant avec elle le reste d’animosité qui pouvait perdurer encore entre eux. En ce qui concerne Ben, elle se souvenait de l’opinion de Leo à son sujet et aujourd’hui, elle peut enfin mettre en perspective sa vision du personnage à l’opposé complet du portrait qu’on lui avait fait du garçon. En tout cas, ça ne fait qu’un mois, elle ne l’a pas encore complètement cerné, mais son énergie l’impressionne et elle ne peut pas s’empêcher d’en faire part à Ana, assise à ses côté, alors que la blonde est à deux doigts de crever sur son tabouret. Il a donc laissé son tempérament au placard depuis qu’ils tournent et une toute autre attitude se révèle sous leurs yeux : le plaisir, l’excitation, l’attention des autres, surtout celle de son public. La remarque qui se voulait offensive fait ricaner Dawn alors qu’elle boit une gorgée et manque d’avaler de travers. « Funny how relationships could change when you spend as much time as we do together and how one perception could be so different than before. » Elle sourit en regardant le brun se déhancher d’une manière qu’elle n’oserait même pas reproduire en rêve.

Le chanteur revient et semblerait être plus heureux que jamais. Dawn roule des yeux avec un sourire lorsqu’il s’assoit pour commander un autre verre. La solitude du trio est rapidement interrompue à l’arrivée d’une demoiselle à la voix lourde de sous entendus. La blonde tourne la tête pour pouvoir l’observer, les gestes de l’inconnue traduisent ses intentions. Elle se demande s’il ne s’agit pas d’une fan. Ben se retourne, manque de la faire tomber et la rattrape. Dans l’élan, Dawn profite du vide momentané pour regarder Ana et hausser une épaule avant de descendre un peu plus le contenu de sa pinte. « Come on! It’s not nice to keep a lady waiting. Piss off! » Qu’elle dit à Ben en éclatant de rire, forçant la vulgarité parce que ça la fait marrer. Ce n’est pas la première fois, ils ont probablement tous pris l’habitude. « Enjoy! »

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyLun 13 Avr - 14:49

Isaac avait toujours eu un surplus d'énergie, et ce dernier avait enfin trouvé un exutoire approprié. Il n'avait plus besoin de courir pour se défouler, ou de rendre son infortuné colocataire dingue en ne tenant pas en place. Dans le même temps, il n'avait jamais aussi bien dormi que depuis ces derniers jours ; Ce sommeil réparateur était probablement la raison pour laquelle, lorsqu'il se réveillait enfin, il semblait lavé de toute fatigue et prêt à repartir pour un tour. Il ne fut donc guère surprenant de l'entendre répondre d'un grand Hell Yes à la proposition d'Adriana de sortir ce soir. Pour autant, il avait tardé à ramener sa fraise. Pas que ce soit très surprenant non plus de le voir débarquer en retard à quoi que ce soit, mais... ce n'était pas le genre d'activité qui le faisait habituellement traîner des pieds.

Isaac n'était pas du genre à craindre ne pas être aimé suffisamment, pas assez populaire ou quoi que ce soit de ce genre. De même, sans avoir d'égo surdimensionné il était parfaitement conscient de ses capacités sur scène, pour avoir déjà donné de sa personne plus d'une fois. Pour autant, une partie de lui avait légèrement redouté les premiers retours de concert. Parce qu'il s'était incrusté au dernier moment dans un trio qui avait déjà une fanbase bien installée, pour une tournée qui n'avait rien de petite. Mais, à l'exception de quelques piques qui avaient fait plus mal que son infaillible sourire ne l'avait laissé montré, les choses s'étaient bien passées. La scène se passait bien, la cohabitation avec les autres rockeurs également, le contact avec les fans aussi. Non, le plus dur pour lui était d'être autant éloigné de sa famille. Il avait rapidement explosé son maigre forfait, et se mettait à présent à quémander le téléphone des uns ou des autres sans grande gêne. Pour autant, il ne regrettait pas sa décision de partir, encore moins celle d'avoir envoyer chier son manager et démissionné du café où il bossait précédemment. Est-ce qu'il serait dans la merde si tout ça ne fonctionnait pas une fois la tournée terminée ? Totalement. Mais est-ce qu'il se prenait la tête à ce sujet ? Absolument pas. Non, il préférait profiter à fond de ce que la vie lui offrait aujourd'hui, et laisser les soucis et les incertitudes à demain, si ils toquaient à la porte.

Ce soir, il était redescendu de son high post-concert en discutant avec des fans sur le stand prévu à cet effet. Okay, avec une fan en particulier, si on doit être honnête. Mais la brune avait un sourire qui matchait le sien, et ils s'étaient tout de suite bien entendus... Alors, oui, il avait profité de la vie encore un peu, avant d'inviter Lisa -c'était son nom- à l'accompagner au bar du coin pour rejoindre ses bandmates. C'est ainsi qu'il était arrivé en retard, bien que seul - Lisa et lui ayant terminé de faire connaissance avant de se séparer. Il avait passé le vigile sans grand souci, puis spotté les filles et Ben près du comptoir, Ben manifestement très occupé avec une nouvelle connaissance. La vue le fait sourire, et il débarque comme une fleur au milieu de la conversation alors que Dawn se fout manifestement de la poire du chanteur. « Well well, Ben has a new friend ? » Il lève un sourcil, amusé (like he's one to talk), puis fait signe au barman. Il a manifestement quelques verres à rattraper. Not drunk on love, and sober as shit.



Spoiler:



Dernière édition par Isaac Jefferson le Mar 14 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyLun 13 Avr - 21:53

Ben, ce n’est pas la première personne sur qui on penserait à parier pour se laisser aller en soirée. Généralement, tu mises sur Paige – grandement aidée par ses petites herbes séchées et autres champignons – et depuis qu’Isaac a rejoint le groupe sur le peroxydé également. Ben, il côtoie les gens sages. Ceux en couple, de là à aller chercher des études à l’appui pour vraiment les qualifier de sages… Bref, t’es plutôt contente de le voir vous rejoindre ce soir, et surtout de ne pas le voir bougonner dans son coin. Même si ce Dickhead en loupe pas une pour vous tacler. C’est de bonne guerre, vous le lui rendez bien. Tu ricanes à la remarque de Dawn, c’est clair que passer autant de temps ensemble ça rapproche et c’est bien pour ça que t’es contente de vivre cette expérience de la scène et de la musique à plusieurs. Par contre… « There are some things I would like to not perceive though. » Le popotin du chanteur des Space Boots qui s’agite comme si le brun avait un lumbago depuis une semaine, par exemple. Tu jettes un coup d’oeil à ton portable, entre deux gorgées, pour voir si les autres se décident à se ramener mais il n’y rien sur votre conversation de groupe – qui se résume uniquement à des « vous êtes où ?! » et « c’est où ça ? » depuis quelques jours. Tu résistes à l’envie de retourner sur les réseaux sociaux. C’est compliqué, pour toi, de lâcher l’affaire après un show. L’envie de savoir si tout a été apprécié, le besoin presque malsain de savoir si certaines choses ont déplu… C’est pour ça que t’aimes bien sortir, après. Ça te permet de te changer les idées.

Tu te demandes si tu n’vas pas rejoindre le Boots quand il revient. Tu plisses les yeux, grandement amusée du comportement du chanteur – si en contraste avec ce qu’il offre d’habitude. « You’ve made it to ten already? What’s up?! » Tu tapotes maladroitement son dos lorsqu’il décide de vous agresser d’une sorte de câlin – tu le regrettes presque immédiatement lorsque ta mimine se retrouve coincée avec l’arrivée d’une demoiselle sortie de nul part. Court circuit, tu te retires rapidement avec les sourcils froncés. Wait, did Ben and that girl… ? Ça a tout l’air, en tout cas. Et ce n’est pas tant la facilité de Ben d’oublier sa vertu qui te choque. C’est le fait que ça soit une personne possédant des attributs féminins. Tu tires la langue et fais mine de vomir au surnom qu’il emploie – signe qu’il a sans doute oublié le prénom de la demoiselle qui est désormais dans ses bras. Dawn se moque et leur dit d’aller profiter plus loin, Isaac en profite pour faire son entrée maintenant et t’es sous le choc, Ana. « Well well, Ben has a new friend ? » Tu hoches la tête – de haut en bas, de gauche à droite, heureusement que t’es encore à peu près sobre parce que ça tourne dans tous les sens – mais tu as une question plus importante : « Ben is not gay ?!!! ». Ça fait des mois que vous avez parlé de ça, plus ou moins, il n’avait pas vraiment fait son coming-out mais il n’avait pas non plus nié quand tu as utilisé l’étiquette ‘gay’ pour le décrire. Il n’a pas non plus râlé quand tu as essayé de lui pointer vers de beaux spécimens de son genre par la suite. T’y comprends plus rien, et t’oublies les politesses aussi. « Hey Isaac ! What took you so long ? » Les sous-entendus impliqués derrière, t’es pas super discrète comme nana. T’apprends à le connaître, aussi, Isaac. C’est assez amusant et fortuné que lui et Dawn, techniquement les deux petits nouveaux du groupe, se connaissaient d’avance. Ça leur permet de pas être totalement à la ramasse ou exclus – pour les coup c’est même plutôt toi qui est à côté de la plaque niveaux levels d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyMar 14 Avr - 2:32

let's have some fun this beat is sick

ft. Ben, Ana, Dawn & qui joindra


Il l’avait précisé hein qu’il fallait pas laisser la possibilité à l’autre chanteuse de compter son nombre de consommation, elle allait le charrier maintenant.

Après avoir empêché la demoiselle de s’étaler à ses pieds, Ben s’était éloigné un peu de façon à laisser de la place à Isaac qui venait de les rejoindre et puis pour avoir un peu d’intimité. (Non c’est pas parce que Dawn lui avait demandé) La jeune femme en avait profité pour passer ses bras autour de sa nuque et le musicien avait à peine eu le temps d’entendre la voix outrée d’Ana s’exclamer sur son orientation sexuelle que la demoiselle accrochée à lui avait attaqué ses lèvres des siennes. Par réflexe, ses yeux s’étaient fermés et ses mains avaient glissées doucement vers le creux de ses reins. C’était instinctif comme geste et il se perdait doucement dans les effluves alcoolisées qui se partageaient entre eux.

Après un moment par contre, il s’était détaché et avait reculé d’un pas pour remettre un peu de distance entre eux. «  Babygirl.. I need to be a good friend you know? I can’t just ditch them for the night.. » il frôlait son avant-bras de ses jointures et elle lui faisait la moue pendant qu’il lui expliquait que non, malheureusement elle ne quitterait pas l’endroit avec lui ce soir. «  But wait. » Il avait sortit le feutre qui lui servait à signer des autographes de sa poche arrière et qui semblait ne plus le quitter c’est temps-ci et il l’avait utilisé pour écrire un numéro de téléphone sur son avant-bras. « Call me, I’ll be in town for a couple of days.. » Mensonges. Il lui avait sourit et elle était disparu après un dernier baisé. Le musicien était donc revenu vers son groupe et avait passé son bras autour des épaules d’Ana pour s’appuyer un peu puisque son banc était réquisitionné par Isaac. « You know Parker there is something called a bisexual? I can explain it to you if you want, it’s real simple » Il allait continué son explication quand le téléphone portable de la chanteuse s’était mis à vibrer sans arrêt. Ben avait profiter qu’elle vérifie l’expéditeur : la demoiselle qui venait de le quitter, pour s’éloigner et utiliser Dawn comme bouclier humain. «  Oops.. I might have give her the wrong number.. You know how similar ours are! » Yeah yeah.. not


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyMar 14 Avr - 17:31

La conversation prend un tournant assez amusant. « There are some things I would like to not perceive though. » Dawn écrase un rire nerveux, spectatrice de la scène. « Oh shit. » En tout cas, elles sont rapidement rejointes par Isaac qui arrive exactement au moment où Ben se fait percuter par un pare-choc imposant. « Well well, Ben has a new friend ? » Elle ricane en regardant le blond aux cheveux décolorés se rapprocher. « Yes. Apparently, the show must go on… in a way… » Elle affiche sa grimace la plus écœurée et tapote le tabouret à côté d’elle pour inviter le guitariste à s’asseoir. À côté, Adriana tombe des nues. « Ben is not gay ?!!! » Apparemment non. Dawn n’était pas du genre à s’imaginer l’orientation sexuelle des gens en les regardant, c’était même le dernier truc auquel elle pouvait penser. Elle continue d’observer le chanteur et sa conquête, éloignés de quelques pas. Elle donne un discret coup de coude à la rousse pour l’inciter à regarder le geste de Ben. Il était certainement entrain de marquer son numéro sur le bras de l’inconnue. « He can’t be serious. » La phrase l’échappe. C’est à son tour d’être étonnée. Comment pouvait-t-il filer son numéro à une fan ? Il allait prochainement péter une pile et devoir changer de coordonnées, nul doute qu’elles se répandront comme une trainée de poudre sur la toile.

Le seul brun revient et se rapproche d’Ana. « You know Parker there is something called a bisexual? I can explain it to you if you want, it’s real simple » Nice. « Are we going to have a class about sexual orientation right now? Like… Aren’t we all bi or pan? » Elle sourit. « Come on, guys. » Puis elle trempe à nouveau ses lèvres dans sa bière qu’elle décide de terminer d’une traite, mais progressivement, Ben se détache d’Ana et se cache derrière Dawn, comme s’il craignait d’éventuelles représailles. « Oh shit, wait wait wait. What are you doing? » Elle écarquille les yeux à mesure que le brun explique son attitude faussement craintive. « Oops.. I might have give her the wrong number.. You know how similar ours are! » La blonde soupire en regardant Ana, mais un sourire amusé se dessine en même temps sur ses lèvres. « That was evil, Ben! » On dirait qu’elle n’en pense pas un mot, puisque la blague la fait rire. « I think that you’ll have to change your number. » Puis elle se penche pour regarder vers la sortie, voir si l’inconnue est toujours là à attendre confirmation de sa conquête ou si elle a bel et bien décidé de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyMar 14 Avr - 18:49


Adriana est sous le choc de ce qui semble être une révélation pour elle, et ça le fait rire alors que Dawn de son côté affiche une grimace exagérée face aux agissements de Ben. Il s'écrase sur le tabouret que la blonde lui indique, tout en captant l'attention du barman. « Hey Isaac ! What took you so long ? » Y'a comme une dose de sous-entendus dans la question, vu le ton employé, et le peroxydé se doute qu'il n'y a probablement pas de grand mystère quant à la réponse qui va suivre. Pour autant, il prend d'abord un air pseudo-mystérieux en répondant « A gentleman don't kiss and tell... but I've been raised by wolves, so... Il hausse les épaules dans un geste exagérément ridicule, un sourire aux lèvres à la pensée de sa soeur, qui prend automatiquement le rôle de louve dans le récit. Yeah, some things take the time they take, you know... » Et lui de hausser les sourcils de façon explicite alors que son sourire s'agrandit davantage encore. Il reporte ensuite son attention sur le barman à qui il passe commande, et revient aux filles à peu près au moment où Dawn lâche un  « He can’t be serious. » Hm ? Oh. Et un mensonge en prime, c'est pas beau mister Linksey. Ce dernier, libéré de sa conquête, reprend aux mots précédents d'Ana « You know Parker there is something called a bisexual? I can explain it to you if you want, it’s real simple » Ce qui fait clairement pouffer de rire Isaac, qui pense avoir prononcé à peu près les mêmes mots à un connard ou deux à l'époque où il mettait encore les pieds à l'école pour éviter de se retrouver avec les services sociaux au cul. « Are we going to have a class about sexual orientation right now? Like… Aren’t we all bi or pan? Come on, guys. » Dawn essaie de rendre tout ça plus léger et adulte, quand Ben a soudain un comportement... hm, disons inquiétant, qui lui fait perdre son calme dans la seconde. « Oh shit, wait wait wait. What are you doing? » «  Oops.. I might have give her the wrong number.. You know how similar ours are! » Isaac se fout à rire instantanément en entendant l'explication, d'autant plus fort que son regard croise celui d'Adriana au même moment. Pas besoin d'être alcoolisé pour bien se marrer quand on traîne avec des idiots pareils ! And that's what he likes. « That was evil, Ben! » « Oh my god... you're worse than me !! » Les deux phrases se superposent quasiment. Il estime avoir au moins la franchise de présenter les choses telles qu'elles sont ; ses conquêtes ne partent pas avec un faux numéro. Elles restent des rencontres plaisantes mais sans attaches, et personne ne se fait d'idée sur la question. Ou en tout cas, il en est persuadé. « I think that you’ll have to change your number. » C'était en effet une sage décision... « Don't worry, Ben will pay for it. » Isaac rajoute avec un sourire amusé, tout en récupérant la bière qu'il avait commandée, trempant immédiatement ses lèvres dans la boisson. « So, who wants to Dance ? » Il lance ensuite, cheery as fuck, et totalement ignorant du show que Ben a fait aux filles dans l'heure précédant son arrivée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyVen 17 Avr - 22:45

T’es pas homophobe – ce s’rait con – c’est pas le problème. Le problème c’est Ben qui fourre sa langue dans de la demoiselle alors que ça fait… Cinq ans ? Que tu l’fréquentes, plutôt de loin, et que tu ne l’as jamais vu faire ça. Pire, vous avez commencé à vraiment discuter quand tu l’as sauvé d’une groupie collante, et une discussion plus tard et tu as compris qu’il était gay. Mais là… Nan. Nan, clairement, il n’l’est pas. Tu te sens trahie dans ta confiance, t’es choquée du comportement du leader des Space Boots. Bros befores hoes – my. ass. Tu notes aussi dans un coin de ta tête qu’il faudrait peut-être qu’on le prévienne à ce qu’il soit un tantinet plus discret maintenant que son groupe commence à prendre de la popularité – il ne peut pas déconner autant sans penser que ça n’aura pas d’impact à un moment donné. T’oublies pas les politesses et t’intéresses à Isaac, lui demandant ce qu’il a bien pu faire pour arriver à cette heure-là. Tu te marres quand il commence à affirmer tes suspicions et fait une pause, lève les yeux au ciel lorsqu’il termine. « Is everyone fucking tonight?! Can’t you think of the ones who can’t, please?! » Tu parles surtout pour Dawn qui a laissé son copain à San Francisco, mais tu parles un peu pour toi aussi. Flirter c’est une grande partie de ta personnalité, et même si Ashton te le rend bien ça te manque un peu de fuck around avec des inconnus, ou non, tu t’es calmée là-dessus en tout cas. Et techniquement, sans doute pas de fornication pour toi ce soir. C’est ça de sortir avec un vieux. Je plisse les yeux lorsque Dawn râle sur notre diva préférée, en train de filer son numéro à sa groupie. Le facepalm est pas loin.

Il revient, tout fier, et tu hausses les sourcils dans sa direction. « Whaddup? » Tu lèves les yeux au ciel, passablement ennuyée lorsqu’il te décide de te faire un petit cours sur la bisexualité. C’est pas comme si t’étais out depuis des années et qu’il n’avait pas connu Harper avec qui t’es restée deux ans au début de NON. Bref ? Vous êtes des amis en carton, un peu. « Like… Aren’t we all bi or pan? Come on, guys. » Mentalement, tu fais un petit checkpoint. Bi, bi, bi... Pan pour Isaac ? C'est rigolo, tout ça, c'est coloré. C'est amusant jusqu'à ce que Ben ne se décide à se planquer derrière la batteuse. « Oops.. I might have give her the wrong number.. You know how similar ours are! » Tes sourcils grimpent haut sur ton front quand tu comprends que c'est pas son numéro qu'il lui a donné, à la gueuse. « Are you fucking serious, Linskey?! » Les autres se marrent alors que tu sens une très grande envie de meurtre naître en toi. Tu regagnes ton calme rapidement, adoptant la bitch resting face que tu maîtrises à la perfection. Ton portable s'illumine déjà d'un message, avec un poil trop de coeurs. Tu grimaces. Au moins, la nana ne sait pas qu'il s'agit de ton numéro. Tu lui réponds qu'elle s'est plantée et que tu n'es pas Ben. « I think that you’ll have to change your number. » Borf, si elle ne sait pas qu'elle n'a pas le numéro de Ben Linskey mais Adriana Parker, elle peut juste s'ajouter à ta liste de... 102 numéros bloqués. Woups. « Don't worry, Ben will pay for it. » Tu hoches la tête alors qu'elle t'a déjà répondu. « Yeah. And Ben will have to pay to change his name and disappear forever, because I'm going to fucking murder him. » Tu relèves le regard pour le planter dans celui du chanteur avec l'air le plus sérieux et menaçant du monde.

« So, who wants to Dance ? » Tu secoues ta crinière, prête à passer à autre chose. « Let's go, bisexuals and pan! » Il faut s'adapter à la situation, bah oui. T'attrapes le bras du blond et tu tends une mimine à la blonde, Ben Linskey étant un homme mort à tes yeux il n'est pas question que tu l'invites à danser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyVen 8 Mai - 17:41

let's have some fun this beat is sick

ft. Ben, Ana, Dawn & qui joindra


Oui, il abusait. Allait-il l’avouer? Non.
C’est que l’alcool ça fait prendre des décisions de merde et que ca rends le danger un peu trop attirant. Métaphorique le danger on s’entend – il y avait probablement peu de risque que son spectacle lui attire beaucoup d’ennuis sur le long terme, mais c’était tout de même stupide. Y’avait qu’à regarder l’air menaçant et peu impressionné de Parker pour le confirmer. C’était même pas dans son genre de faire des trucs comme ça. Parce qu’on parle actuellement de Ben Linskey qui préfère toujours la compagnie de ses quatre murs à celui de l’humain moyen, mais ce soir-là son côté solitaire-totalement-assumé s’était soudainement mis à trop lui peser sur les épaules et il avait eu besoin d’autre chose. de plus.
Un électrochoc de sociabilité artificielle.

Il avait regardé les autres se diriger vers la piste de danse et avait préféré rester au bar. Il s’était donc installé dans le banc fraîchement abandonné par Dawn et il avait attiré l’attention du barman pour lui commander un cocktail fruité question de faire changement. Ça aussi c’était une mauvaise idée, le mélange ferait probablement regretter son estomac dans quelques heures. Le musicien avait haussé les épaules pour lui-même. C’était qu’à rajouter sur la liste de la soirée.

Ben était à son deuxième cocktail de fille quand il avait finalement décidé d’aller rejoindre les autres. Il s’était glissé sans cérémonie entre Ana et Isaac qui dansaient ensemble à ce moment-là. Il n’avait pas pu retenir un ricanement, il aimait beaucoup trop emmerder la jeune femme. Avec amour hein.. ou en tout cas un truc du genre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptySam 9 Mai - 1:11

L’impression de flotter, de voler, de frôler les étoiles à chaque seconde. Le cerveau qui joue au petit chimiste en libérant tous les stocks de dopamine et d’adrénaline dans les veines ; le cœur qui bat à tout rompre, enflammé par l’excitation et la fatigue qui alourdissent le souffle. Les muscles qui brûlent d’avoir été trop sollicités pendant des heures. L’euphorie, enfin, qui fige un sourire immense sur mes joues tandis que je m’accroche à Ben pour tirer notre révérence au public qui nous acclame.

La tournée se passe à merveille. Chaque concert est plus énergisant que le précédent, Isaac s’est parfaitement intégré au groupe et on sent qu’il se fait plaisir sur scène. Ben est égal à lui-même : complètement transformé de sa nonchalance habituelle lorsqu’illuminé par les feux de la rampe. Et moi je prends mon pied, profitant de chaque instant comme s’il pouvait être le dernier. Le fait qu’on ne soit pas passé loin de cette éventualité me pousse à donner le meilleur de moi-même, donnant plus, toujours plus, pour ne rien regretter si tout venait un jour à s’arrêter.

Le prix à payer évidemment, c’est les muscles qui se plaignent vivement après chaque performance, me faisant grimacer de douleur lorsque je m’étale comme une larve sur le lit de l’hôtel du soir. J’suis reconnaissant au label de nous offrir quelques nuits par mois à l’hôtel, ça nous change du bus et de ses boîtes à chaussures qui nous servent de lits le reste du temps. Ana a prévu une descente au bar avec les autres ce soir et ça me fait mal de devoir refuser de l’accompagner. C’est très rare que je rechigne à sortir – ce serait même plutôt l’inverse en général – mais faut vraiment que j’appelle le kiné avant. (Encore un grand merci au label de nous en fournir un à disposition, keur sur vous vraiment.) C’est moche de vieillir. « 'Later. Don’t have too much fun without me. » que je grogne à l’attention de ma petite-amie, le nez enfoncé dans l’oreiller. C’est lorsque j’entends la porte claquer derrière elle que je me décide à me retourner (imaginez un phoque échoué sur la plage, disons) pour attraper mon portable et appeler mon sauveur à la rescousse. « Halp. M’stuck. » C’qui est cool avec le kiné c’est qu’il a pas besoin de beaucoup d’explications.

Et ça ne lui prend pas longtemps non plus pour me décoincer. À peine vingt minutes plus tard, je suis de nouveau frais comme un gardon – c’est faux, n’exagérons rien j’ai toujours l’impression d’avoir 112 ans mais au moins je peux bouger sans souffrir le martyr à chaque mouvement. J’envoie un SMS à Ana pour lui demander s’ils sont toujours au même bar mais, la réponse tardant à arriver, je ne l’attends pas pour me mettre en route. Les couloirs de l’hôtel sont très calmes à cette heure de la nuit et je ne croise personne si ce n’est le concierge qui m’adresse un signe de tête poli lorsque je pousse la grande porte d’entrée. Si je me fie aux indications de la conversation de groupe, le bar ne devrait pas être très loin. Et en effet, j’aperçois l’enseigne au coin de la rue, faiblement éclairée par la lumière blafarde des lampadaires. Washington est loin de faire de la concurrence à SF en termes de vie nocturne mais je suis agréablement surpris en constatant la petite foule qui s’agite sur la piste de danse et au comptoir du bar, une fois entré à l’intérieur de la salle. Not bad, not bad. Même si ça complique un peu la recherche de mes compatriotes. Je tends le nez, commence par scanner la zone du bar avant de me rabattre vers le centre où se déhanchent damoiselles et damoiseaux au son des basses.

Et c’est là que je les vois. Dawn, Isaac et ses mèches blondes qui reflètent la lumière, et Ben en plein collé-serré avec… Ana.

Say what now ?

Y’a toute ma bonne humeur qui tombe dans mes talons tandis qu’une autre sensation, visqueuse et corrosive, vient se loger dans mon estomac. J’suis figé sur place, incapable d’analyser la situation avec recul, divisé entre incompréhension, choc et jalousie, tandis que mon pote de lycée fricote ouvertement avec ma copine. Mes jambes se meuvent toutes seules et se fendent un chemin dans la foule jusqu’à l’autre bout de la pièce. « Well I see you guys are having fun! Is there any particular reason why your hands are on my girl, Ben? Should I be worried? » que je demande au chanteur une fois arrivé à leur hauteur. Mon ton se veut léger voir humoristique, mais impossible de masquer l’avertissement dans mes paroles. Je connais Ben depuis un bail et je le vois mal tenter quelque chose avec Ana mais je connais aussi Ben bourré et celui-là je ne lui fais pas du tout confiance. Alors quitte à m’imposer de trop, je viens entourer la taille de la musicienne d’une main possessive avant de l’attirer vers moi pour continuer à danser. « Hi. Sorry I’m late. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyDim 10 Mai - 18:46

La soirée commence maintenant, lorsque Dawn se fait embarquer par Ana pour aller danser et franchement, c’est à ce moment que démarre la pire partie de la tournée. « Oh God please no… » Elle s’exclame doucement, profitant que la musique poussée à plein volume couvre sa plainte. Elle prie pendant de longues minutes pour que quelque chose ou quelqu’un lui permette de s’enfuir pour se réfugier au bar. Si elle ne croyait pas encore en Dieu, ça risque de changer au moment précis où Ashton débarque de nulle part pour faire une remarque à Ben. Bon, la rouquine et le chanteur des Space Boots sont un peu trop en mode collé/serré là donc, la situation pourrait prêter à confusion et ça se voit sur le visage du batteur. La blonde se permet de tapoter l’épaule du petit ami d’Ana en lui disant. « Thanks for saving my life. » Puis elle s’en va en direction du bar alors qu’Il s’occupe de remettre les mains autour de sa marchandise (déso Ana).

Elle décide de recommander une bière en profitant d’être seule au comptoir pour prendre une vidéo, et écrire dessus Please, help me, they’re all dancing. What am I doing here?. La caméra passe en frontal pour qu’elle fasse semblant de pleurer avec une grimace, puis elle l’envoie à Leo avec, en guise de message, un H E L P assez explicite. Non, clairement, la danse, ce n’est pas son truc. Avec ses oiseaux, seule dans sa chambre à San Francisco, oui, mais pas devant une centaine de personnes, non. Elle en profite pour envoyer quelques messages à son copain qui a l’air de s’ennuyer au Pink Purple. Un type s’assoit à côté d’elle, Dawn l’ignore totalement, le regard toujours rivé sur son écran. Il commande à boire, mais elle commence à sentir son regard insistant. La batteuse espère juste qu’il ne tardera pas à se barrer. « You’re a good dancer, you know? » Okay, super mauvaise idée. « ‘Not interested. » Hélas, les plus relous sont toujours les plus tenaces. « Oh c’mon, you could dance with me. I’m also…. » Dawn tourne vivement la tête vers l’inconnu qui doit bien avoir une dizaine d’années de plus qu’elle. « I’m. Not. Interested! » Elle plante son regard clair dans le sien, il n’y a pas à dire, s’il cherche à mourir, c’est déjà fait. Elle a les yeux revolver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptySam 13 Juin - 17:35


Les meufs sont apparemment frustrées et ça lui fait sortir un petit ricanement tout haut en réponse. Nope, ceux qui ne forniquent pas étaient loin, très loin d'être présents dans son esprit tout à l'heure. Mais il veut bien compatir, éventuellement, si c'est demandé gentiment. Ça parle de préférence sexuelles puis de mauvais coups à base de numéros de téléphones sciemment erronés puis, sur la conclusion d'une promesse de meurtre, le blond propose d'aller danser. Pour son plus grand bonheur -en tout bien tout honneur vous z'énervez pas-, il se retrouve en sandwich entre une Adriana décidée à profiter de la soirée et une Dawn qui semble plutôt chercher une option de sortie, ce qui ne manque pas de le pousser à l'entraîner de plus belle.

Il faut plusieurs minutes passées sur la piste à embêter gentiment Dawn et s'amuser avec Ana, avant que Ben ne se joignent à nouveau au groupe, venant s'intercaler ni plus ni moins qu'entre Isaac et Ana. Façon comme une autre de plaider pour sa vie, peut-être ? Qu'importe, Isaac récupère dès lors la main de Dawn pour la faire tournoyer dans un geste complètement ringard qui, pour sa part, lui tire un sourire ravi.
C'est à peu près le moment où Ash décide de débarquer, et il pousse un grand « Wouhou yeah grandpa is here !! » même si la phrase a clairement un autre sens après l'accusation pseudo-humoristique qui est lancée. Bon, papy sait pas s'amuser, apparemment. Un bras possessif autour d'Adriana la sépare de Ben pendant que Dawn profite de l'inattention du peroxydé pour s'échapper en direction du bar. En effet, ce dernier est en train de répondre à la question posée, épaules levées et sourire aux lèvres :  « Ben's plaiding for his life, 'cause she wants to murder him. » Oui, oui, ça explique tout. Non, il n'a pas pris de drogue. Et d'ailleurs, il ne voit pas vraiment de problème à ce qu'il vient de se passer, il était lui-même collé à Ana cinq minutes plus tôt sans la moindre pensée déplacée.
Dans tout ça, il se retrouve laissé pour compte et choisit donc de récupérer Ben dans la foulée « Come on then, baby blue, I don't have my dance partners anymore. » Pour appuyer ses mots, il passe ses bras autour de lui sans cérémonie tout en continuant à danser, le tout sans se soucier des éventuelles fragilités qu'il pourrait heurter parmi les clients du bar. Ça n'est pas sans problème.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyDim 21 Juin - 23:30

Si les lead singer ont une réputation de merde, c’est entièrement et seulement la faute de Ben Jackizewicz – t’en es convaincue, t’es prête à aller défendre ta cause au tribunal, eh oui eh oui. Tu ne sais pas ce qu’il lui passe par la tête, ce soir, au bonbon acidulé, mais t’en es pas tellement fan parce qu’il décide de te faire chier. Ça commence avec sa petite trahison sur le fait qu’il n’est pas gay, sur le doute sur ta tolérance, sur ton numéro qui finit aux mains d’une inconnue que tu dois bloquer aussi tôt. Un enfant terrible quand il est aussi bien en surplus d’ego et en manque d’affection. Tu te décides de l’ignorer et d’aller danser avec tes autres potes, plus funs et plus safes. Ça te fait marrer que la blonde râle, dans deux minutes elle va s’échauffer sur Beyoncé, y’aura plus personne. Ceci est la blague la plus drôle du siècle, merci de suivre.

Tu te laisses entraîner au fil de la musique, au fil des mains qui te font tourner et des corps qui te poussent. Tu fronces les sourcils quand tu relèves la tête pour tomber sur le schtroumpf, sans pour autant empêcher un sourire d’habiller tes lèvres. « Do you have a death wish or something, Jackie? » Tu le laisses quand même faire, l’Boots, poses délicatement tes mains sur ses épaules en gardant un intervalle de sécurité – t’as pas envie qu’il te vomisse dessus, et d’une mangère générale ce soir t’as pas confiance en lui. « What’s wrong with you? » Tu demandes, même pas certaine d’être entendue par-dessus la musique, sans doute pas très claire quand au but de ta question… Et surtout vite interrompue par l’arrivée surprise de Grandpa Walker. Tu lèves les yeux au ciel alors que te voilà qualifiée de ‘My Girl’ – ah, c’est chouette, c’est vrai que t’as pas ni nom, ni la liberté de te laisser tripoter par qui tu veux – mais te laisses quand même aller contre ton petit-ami en glissant une main dans son dos pour enserrer sa taille. Tu ricanes à la remarque d’Isaac, commentes d’un « Yeah that’s pretty much it. » avant de te laisser guider par Ash, après un regard à Ben qui se fait prendre d’assaut par Jefferson et Dawn qui fuit stratégiquement au bar.

« Hi… » Tu commences à répondre, les yeux plissés et la voix traînante. « Possessive much? » Tu ne peux t’empêcher de commenter son petit manège qu’il vient de faire, magnifique entrée en scène, très… Homme des cavernes. Étrangement, ça ne te déplaît qu’à moitié. Tu grimpes sur la pointe des pieds pour embrasser le coin de ses lèvres, éternelle emmerdeuse à le taquiner, avant de l’embrasser un peu plus comme il se doit de l’être. « How’s the back? » Mieux s’il est là, sans doute, à moins qu’il n’ait développé de supers instincts de mec possessif avec bout de viande à défendre ?

La musique s’enchaîne, tu retiens une grimace devant le son populaire du moment, t’en profites pour faire une pause et vérifier que tout roule – et tout n’roule pas. « One second please. » Tu préviens à peine Ash que tu comptes le planter-là avant de le faire, filant aussi rapidement que possible au bar où se trouve Dawn. S’il y a bien un truc sur lequel tu te fais un point d’honneur, c’est de couvrir les arrières de tes bandmates. Tu te plantes à côté de la blonde, pas très haute sur ton mètre soixante, mais l’air néanmoins vicieuse. « Hey Dickface, what do you need to understand that my friend doesn’t want your ugly face near her ? A rejection letter, a tee-shirt? A fucking punch in the face? » Le lourdeau qui accoste ta copine a l’air prêt de répondre, carrément amusé de ta verve, jusqu’à ce qu’Ashton ne vous rejoigne – le mètre quatre-vingt, les gros bras, plus menaçant. « Fucking prick! » Tu marmonnes, excédée, alors qu’il lâche l’affaire. Tu donnes un petit coup de pied dans un tabouret sans personne dessus, ça détend, avant de souffler et de reporter ton attention sur la batteuse. « Sorry, love. You’re okay? » T’hésites quelques secondes, ton regard passant entre les deux batteurs, avant de te décider. « C’mon, we’re going to walk you back to the hotel. » Vous avez fait ce que vous avez à faire au bar, et même si Ashton n’a pas eu tellement le temps de profiter de la fête… Tu prévois peut-être une after soirée plus intime, pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyMer 24 Juin - 22:53

let's have some fun this beat is sick

ft. Ben, Ana, Dawn & qui joindra


tenor.gif?itemid=4753212 Ce n’était clairement pas la première fois que le Benito recevait des menaces de mort de Miss Parker. Elles variaient habituellement d’importance au gré des conneries qu’il lui faisait supporter. Jusque là par contre, il s’en était toujours sorti vivant, il était donc certain à 95% que c’était du bluff comme à chaque fois. (Il se gardait un 5% de jeu au cas où elle devenait folle ou un truc du genre). Il avait donc décidé d’attendre un peu au bar question de a) boire encore un petit cou et b) laisser les nerfs de la musicienne en paix un peu. Mais bon, il était venu là pour s’amuser et il avait à peine terminer son breuvage qu’il retournait sur la piste de danse, plus spécifiquement entre Ana et Isaac qui dansaient afin de voir s’il était en mesure de lui tirer un sourire ou un regard meurtrier. Le sourire était apparu en quelques secondes. Voilà! c’était donc de bonne guerre. Elle lui avait ensuite posé une question qu’il n’avait pas réussit à comprendre par-dessus la musique et il s’était penché vers elle pour mieux l’entendre. En tout cas, c’est ce qu’il avait essayé de faire avant d’être interrompu par Ashton qui avait déboulé près d’eux. Jealous much?

Il avait offert à Ash son meilleur air de : mais qu’est-ce qui te prends?! Accompagné d’un «  Jeez dude, Im usually the one with the broom in the ass. We were dan.cing! » Il avait détaché les derniers mots comme quand on explique un truc à un enfant. C’était peut-être un peu malpoli, mais qu’est-ce qu’il allait penser là le drummer! Il avait ouvert la bouche pour continuer son explication alcoolisé avant de se faire kidnapper par Isaac qui l’avait entrainé plus loin pour danser. C’était pour le mieux probablement.

Ben était passé à autre chose rapidement – oh la beauté de l’alcool – en passant ses bras autour d’Isaac question de continuer de danser. « Do I need to ne worried about a jealous boyfriend with you too? » avait-il demandé entre deux déhanché



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyJeu 9 Juil - 10:48

Le tacle d’Isaac est mérité, je l’avoue. C’est pas hyper féministe de ma part de me pointer avec mes gros sabots façon homme des cavernes en m’immisçant dans les affaires de ma copine sous prétexte qu’elle se fait un peu trop tripoter par le fuckboy en puissance qui me sert de pote… Hmm. Ça se défend, j’ai envie de dire.

« Possessive much? » Je grimace, encaissant de bonne grâce l’accusation à peine voilée, tandis qu’Ana se laisse entraîner à mes côtés. « Is it so bad that I want you all to myself? » Sue me. J’exagère le trait bien sûr et j’espère que mon ton sarcastique est suffisamment explicite de mes intentions mais, dans le doute : « I don’t really trust Ben when he’s drunk, sorry if I overreacted. » Et c’est probablement le cas vue la réaction générale mais je ne le regrette pas pour autant. Le sourire me revient lorsque la chanteuse se hisse sur la pointe des pieds pour m’embrasser tandis que je referme mes mains dans son dos. Better. « How’s the back? » « I’ll survive, thanks for asking. You have to give me a massage later though. Doc’s words, not mine! » que je rajoute en levant une main en l’air à hauteur d’épaule à la don’t blame me!, rictus malicieux au coin des lèvres. Qui ne tente rien n’a rien, comme dirait l’autre… Angel emoji.

On se dandine encore quelques minutes au son des derniers titres populaires avant qu’Ana ne s’immobilise, le regard fixé derrière mon épaule. « One second please. » A peine le temps de répondre un « O…kay? » plein de confusion que ma copine me plante au milieu de la pièce pour se fondre dans la foule jusqu’à ce que je la perde des yeux. Uuuh? J’hésite une seconde avant de me décider à la suivre – parce que clairement j’ai pas l’intention de rester danser tout seul alors que je n’ai pas un gramme d’alcool dans le sang – après un rapide détour du côté d’Isaac et Ben en plein collé-serré. « Oy, no hard feelings mate, alright? » J’attire l’attention du chanteur avec une tape sur son épaule mais il n’a pas l’air de m’avoir entendu alors je me contente d’un pouce en l’air avant de les laisser pour rejoindre le bar. Je repère la crinière rousse assez facilement malgré le manque de lumière, fronce les sourcils en avisant Dawn à sa gauche et le mec qui leur fait face. Le mauvais pressentiment se confirme lorsque je me rapproche suffisamment pour entendre les mots pleins de colère balancés à la gueule de ce-dernier. « A rejection letter, a tee-shirt? A fucking punch in the face? » Pas la peine d’être devin pour comprendre la situation. Pourtant je ne dis rien, préférant me poster légèrement en retrait de ma petite-amie qui sait parfaitement se défendre – et défendre ses amies – toute seule ; prêt à intervenir malgré tout si le besoin se fait ressentir comme le témoignent mes bras croisés et mon air intimidant. (Greuh.) (Oui c’est totalement un concours de bites silencieux, yakoi.) L’autre prend finalement la sage décision de battre en retraite et je le suis des yeux tandis qu’Ana se défoule sur un pauvre tabouret qui n’a rien demandé. « Fucking prick! » Son attention se reporte sur Dawn, lui demandant si tout va bien, et je remarque la mine agacée de la blonde. « I can talk to security if you want. Or punch the cunt in the face, your call. » J’exagère pour la faire sourire mais ça n’enlève rien au sérieux de ma proposition. Ana propose de raccompagner Dawn à l’hôtel et j’acquiesce, plus vraiment d’humeur à rester de toute manière. Au pire, il me semble avoir repéré un minibar dans la chambre. Je laisse les filles partir devant pour prévenir le reste du groupe et en profite pour glisser deux mots au gorille devant la porte histoire qu’il soit un peu plus vigilant quant aux tordus qu’il laisse entrer dans son bar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyJeu 9 Juil - 15:08

Si la danse n’est pas son point fort, autant dire que se faire lourdement aborder après avoir été trainée sur la piste, ce n’est clairement pas le bon bail. L’inconnu se fait lamentablement rejeter malgré tous les signes qui prouvent que Dawn ne souhaite ni parler, ni jouer à la dinette, ni quoique ce soit d’autre. À l’heure qu’il est, son mood est totalement anéanti par l’intrus, déjà que la fatigue avait pris le relais immédiatement après les derniers pics d’adrénaline à la fin du set des Now or Never. C’est Ana qui arrive à sa rescousse pour chasser l’individu qui se contente de l’observer avec des yeux de merlan frit. Le message de la chanteuse guitariste est pourtant clair, mais le type reste planté là, comme s’il s’attendait à ce que ce soit la rousse qui ne décampe pour qu’il puisse mener à bien son opération déjà ‘fugazi’. La présence d’Ashton lui confirme qu’il ferait mieux de lever son popotin et de gicler le plus vite possible avant qu’un scandale n’éclate dans le club sous les yeux de plus d’une centaine de témoins. « Sorry, love. You’re okay? » Dawn acquiesce avant de vider le contenu de sa pinte, comme si le geste pourrait l’aider à calmer son rythme cardiaque tiraillé entre l’appréhension et la colère. « I can talk to security if you want. Or punch the cunt in the face, your call. » Dawn relève les yeux vers le batteur des Space Boots, un sourire sincère se dessine. Elle se sent rassurée à l’idée d’avoir deux gardes du corps aussi efficaces qu’eux. « If you do so, maybe the security will literaly make him eat dust.» En priant pour qu’ils balancent ce connard dehors, à grand coup de pied bien placé. Son regard voyage d’un visage à l’autre « Thank you, both of you. » Alors qu’elle prend une grande inspiration comme pour chasser les mauvaises ondes, Ana reprend. « C’mon, we’re going to walk you back to the hotel. » Dawn hoche une nouvelle fois la tête en glissant de son tabouret. « It’s a good idea, thanks. » C’est bon, elle a eu sa dose de bêtises pour la soirée. Elle est plutôt pressée de se laver de la présence de l’individu qui a pollué son espace personnel en deux minutes chrono et de se glisser dans ses draps propres pour reposer ses muscles endoloris.  
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever EmptyJeu 9 Juil - 21:38


Petit tacle d'un côté, ton infantilisant de l'autre, à priori Ashton comprendrait qu'il avait très légèrement overreacted over nothing. Ce dernier entraîna Ana d'un côté, tandis qu'Isaac en faisait naturellement de même pour Ben. Pas qu'il ait réellement peur que la situation dégénère, mais il était venu pour s'amuser, pas pour se prendre la tête sur des bêtises. Et puis, cela permettait peut-être d'éviter les mots non pensés -l'alcool, tout ça-, de laisser le temps au couple de faire le point de leur côté si nécessaire, le tout en continuant à danser. Bref, tout bénéf à priori. Les bras autour du cou du chanteur, il se déhanchait donc avec un sourire, son regard s'éloignant un bref instant alors qu'il se demandait où était passée Dawn. Réponse : au bar, sur son portable. La vision le fit pouffer de rire, mais peut-être pas autant que lorsque Ben s'inquiéta de voir débarquer de nouveau un copain jaloux. « No risk there, mate ! You're pr--etty safe ! » C'était bien une chose qui ne lui était jamais arrivée... et qu'il ne s'imaginait pas arriver, d'ailleurs.
Quelques minutes plus tard, alors que le morceau de musique changeait pour quelque chose de plus rythmé, le faisant s'éloigner légèrement de Ben pour laisser libre à court à son délire personnel, Ashton se rapprocha d'eux pour prononcer ce qu'Isaac prit pour des excuses, avant de s'éloigner en direction du bar, non sans un geste positif avant de partir. Voilà qui était mieux. Mais la disparition d'un peu tout le monde (-tout le monde qui compte-) de son champ de vision finit par faire tiquer Isaac qui jeta bientôt un oeil au bar tout en continuant de danser, pour avoir une idée de ce qu'il se passait. Il pu donc se rendre compte de la teneur de la scène et finalement voir le trio partir, sans nul doute pour accompagner Dawn en lieu sûr. Pas de souci. Le décoloré prit tout de même soin de capter un des regards de ses compagnons, imitant alors le geste d'Ashton, pouce en l'air, pour signifier qu'il les avait vus. Et puis, bien sûr, qu'il gérerait Ben de son côté et veillerait à son bon retour également. Ce qui était naturel, , étant donné son degré avancé d'alcoolémie... Mais pas toute de suite. Pour le moment, ils pouvaient encore profiter et danser un peu ensemble...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever   let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's have some fun this beat is sick ∞ on the road with SpaceNever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Our brains are sick but that's okay. (Oliver & Sophie)
» On the Road, again. | Space Boots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: THROUGH TIME AND SPACE :: MAGNETIC ROAD-