AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ SPACE NEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ★ SPACE NEVER - Page 2 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ★ SPACE NEVER - Page 2 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




★ SPACE NEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ SPACE NEVER   ★ SPACE NEVER - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:02

Hullo les enfants ★ SPACE NEVER - Page 2 520379056

Dites moi, est-ce qu'on cloture le RP Doom Days ou est-ce que tu souhaites le conclure @Paige Adler ? (Quand tu auras terminé ta refonte obviously ★ SPACE NEVER - Page 2 1900228084 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ★ SPACE NEVER - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




★ SPACE NEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ SPACE NEVER   ★ SPACE NEVER - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:43

On me signale un Ashton jaloux dans l'oreillette ★ SPACE NEVER - Page 2 786062532
Si je savais qu'il fallait se coller à Ana pour te faire débarquer je l'aurais fait plus tôt hein ★ SPACE NEVER - Page 2 934899126 ★ SPACE NEVER - Page 2 652006406
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ★ SPACE NEVER - Page 2 Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




★ SPACE NEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ SPACE NEVER   ★ SPACE NEVER - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:07

Moi je suis pour clôturer Doom Days, en tout cas je pense qu'on n'a rien à ajouter du côté des demoiselles ★ SPACE NEVER - Page 2 2491817768

LOVE IT JEALOUS!ASH ★ SPACE NEVER - Page 2 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





★ SPACE NEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ SPACE NEVER   ★ SPACE NEVER - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:38

Isaac Jefferson a écrit:
On me signale un Ashton jaloux dans l'oreillette ★ SPACE NEVER - Page 2 786062532
Si je savais qu'il fallait se coller à Ana pour te faire débarquer je l'aurais fait plus tôt hein ★ SPACE NEVER - Page 2 934899126 ★ SPACE NEVER - Page 2 652006406

C'est le bouton magique... ★ SPACE NEVER - Page 2 3634053195 ★ SPACE NEVER - Page 2 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ★ SPACE NEVER - Page 2 Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




★ SPACE NEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ SPACE NEVER   ★ SPACE NEVER - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:14

Yooooo ★ SPACE NEVER - Page 2 2491817768
Bon, on a perdu notre Paige ★ SPACE NEVER - Page 2 3781505243 ★ SPACE NEVER - Page 2 612124266
Comme nos cerveaux ont cogités avec Miss Jaroszewicz et qu'on a prévu des trucs bien sales pour nos gueuses, on ne pense pas la remettre en jeu (pour la 304904ème fois) parce le band risque de ne pas survivre à la tournée et ça peut faire beaucoup niveau histoire à appréhender dans un scéna ★ SPACE NEVER - Page 2 3781505243

& vu que les déprimés de l'amour sont aussi sur ce flood : si jamais on veut une autre nana pour que Sophie ne soit pas solo je propose de faire peut-être un autre scénario d'un autre perso ? ★ SPACE NEVER - Page 2 1887575387 (et sans 2000 liens mais juste la bande ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ★ SPACE NEVER - Page 2 Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




★ SPACE NEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ SPACE NEVER   ★ SPACE NEVER - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:17

Yo yo yoooooo juste pour prévenir que pour le RP en cours, je tire ma révérence sur mon post, merci à demain ★ SPACE NEVER - Page 2 3634053195 ★ SPACE NEVER - Page 2 2491817768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






★ SPACE NEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ SPACE NEVER   ★ SPACE NEVER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ SPACE NEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♫ SPACE BOOTS
» On the Road, again. | Space Boots
» Doom Days » Space Never
» Looking for the obvious » Space Boots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES :: FLOODS COMMUNAUTAIRES-