AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doom Days » Space Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 Doom Days » Space Never Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyDim 9 Fév - 18:26


infinite crisis on earth space never
Space Boots ft. Now or Never

C’est l’impression de revenir à quelques semaines en arrière qui m’envahit, lorsque je vois l’air plus contrarié que désolé sur le visage de Jude. Le guitariste est arrivé en retard pour la répétition, avant de lâcher un gras « Guys, we need to talk. » pour finalement nous annoncer qu’il lâchait le groupe. Pas juste la tournée, pas les répéts, le groupe entier. Parce que sa copine est enceinte, qu’il a beaucoup réfléchit et discuté avec elle et c’est la vie qu’il a envie de mener. Celle de père au foyer, celle de jeune homme tranquillement posé dans la petite vie qu’il a battit. Pas celle de musicien aux revenus précaires et tout le temps en train de bouger.

Quel gros con.

Je pourrais comprendre si, pour commencer, il n’avait pas rencontré sa nana l’année dernière. S’il n’avait pas terminé ses études et trouver un boulot l’année dernière. Si la musique n’était pas censé représenter toute sa vie, que Space Boots ne dure pas depuis des années et qu’il ne lâcherait pas ses potes avec des excuses fondées mais quand même merdiques à la dernière minute. Peut-être que derrière mon agacement se cache mes incertitudes d’avoir déjà tout balancé et fragilisé en remplaçant Lynn par Dawn – sans doute un peu. Mais Dawn a réussi à s’adapter à merveille à notre musique et ça roule si bien que ce n’est plus un problème aujourd’hui, c’est même un nouveau souffle. Jude qui lâche tout à un mois du départ, c’est autre chose. Ça ne me fait pas tant chier pour la tournée à venir que pour les deux garçons qui sont en train de se faire rejeter comme des malpropres. Un coup d’œil à Ashton et à sa mine contrariée me rend furieuse. Il mérite mieux que ça, putain.

« You’re seriously giving up all of your dreams for some chick you barely know ? » J’exagère un peu, et le ton est énervé et la conversation n’a pas bien commencé et ne se terminera pas bien mais je m’en balance un peu – je dis ce que je pense. Je gagne un regard furieux du peroxydé et un commentaire désobligeant. « I’ve got a new dream, it’s called love, maybe you don’t understand because you haven’t found the real deal yet. » Le regard passe entre moi et Ashton et mes sourcils se haussent légèrement – je ne suis pas certaine de qui il attaque le plus là-dedans. Mais très bien, soit. He’s leaving with beef. « Hey I’ve got an idea for you : go fuck yourself. » Quelques autres insultes et semblant d’excuses pathétiques plus tard, la porte claque et le silence se fait.

On échange plusieurs regards les uns avec les autres, je me rapproche d’Ash et lui attrape une main alors qu’on laisse la nouvelle s’imprégner : Jude est parti. Les Space Boots perdent l’un de leur membre fondateur, la tournée est toujours dans un mois… Fuck. « Well, I’m going to say it : good fucking riddance, he’s an asshole. » Et ça pique parce qu’il était notre ami il y a encore une heure de ça, mais… Ouais. Show must go on, comme dirait l’autre. « What do we do now ? »


@Ben Linskey @Ashton Walker @Dawn Jaroszewicz Doom Days » Space Never 935116609
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Doom Days » Space Never Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Doom Days » Space Never KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyDim 9 Fév - 20:07

Mirror image for the worse
Another one out of the herd
Space Boots & Now or Never

Take a look around and say that you can tell the difference. Put a gun up to my head Wouldn't miss me if I left. Negative opinions fall from me. I've been so sick of flowers on everything. Someone told me I'm crazy. Keep it in thousands under a dim light. It's hard to see.

Elle n’avait plus la boule au ventre en venant répéter. Au début, ça avait été un peu compliqué. Sortir de chez elle hyper en avance, fumer trois ou quatre clopes sur le trajet et une dernière en arrivant devant la maison d’Ana… Dawn avait fini par ralentir. Elle arrivait pile à l’heure et avait juste le temps de s’en griller une sur la route. Elle connaissait le chemin jusqu’au sous sol, entrait sans sonner parce qu’elle savait que la propriétaire des lieux ne l’entendrait pas à cause de l’insonorisation. Elle saluait vite fait ses amies avant de s’asseoir derrière la batterie, choper ses baguettes pour répéter l’intégralité du set. Si elle pouvait, elle ne prendrait pas de pause, mais comme elle avait l’habitude de frapper ses toms assez forts, elle avait parfois besoin de s’arrêter quelques minutes pour reprendre des forces. Une vraie bucheronne.

Ce jour-là, la situation était différente. La lead guitariste avait organisé une répétition avec le groupe qui partageait la tournée avec elles, Space Boots. Se retrouver en compagnie des autres membres apportait un vent nouveau et un avant goût de leur voyage toustes ensembles. Partager la batterie ne posait aucun problème à la blonde qui appréciait observer le travail d’un autre, plus particulièrement celui d’Ashton. Ils avaient un jeu différent, mais c’était tant mieux, notamment pour le public qui entendra des sonorités distinctes. Un plus pour ne pas se faire chier dans la fosse. En arrivant un peu avant l’heure pour profiter de quelques minutes d’échauffement, Dawn était loin de s’imaginer que les deux groupes feraient face à une nouvelle crise. Celle-ci concernait Space Boots. Déjà qu’ils n’avaient pas de bassiste – la blonde avait bien retenu son opinion quand à l’absence de cet instrument dans le lineup du groupe, ils allaient se séparer de leur lead guitariste, Jude, à un mois de la tournée.

Lors de l’annonce du membre des Space Boots, Dawn n’était pas derrière la batterie, elle avait laissé sa place à Ashton pour s’appuyer à un ampli le temps qu’il puisse jouer sa partie. Ça tombait super mal et elle s’imaginait bien le stresse de leurs compagnons de tournée. Elle se frotta les yeux et ne put retenir un juron alors que toustes se faisaient bien silencieux. « Bloody hell… » Le ton grimpa bien vite, alors qu’elle tenta d’établir un contact visuel avec Paige puis Ana. Cette dernière ne parvenait pas à accepter la nouvelle, même si la raison du déserteur était fondée bien que fortement individualiste. La leçon de morale de Jude sur l’amour à l’attention d’Ana surprit Dawn qui écarquilla les yeux. Il s’enfonçait, ça devait ridicule. La blonde craignait qu’ils en viennent aux mains, déjà que l’annonce s’était transformée en engueulade. « Oi ! Folks ! Please ! » Les sourcils froncés, Dawn s’était approchée d’eux comme si elle se montrait prête à les séparer. Elle observa le guitariste un instant puis se permit de lui dire « Maybe you should go before breaking something or what remains of your friendship with your bandmates. »

Un silence s’installa pendant qu’il prennait ses cliques et ses claques. Lorsque la porte se referma bruyamment, la blonde soupira et s’appuya au mur. Ana brisa le mutisme pesant dans la pièce en exprimant son sentiment quant à l’attitude de Jude. La colère est plus que présente dans ses mots, mais elle demande au batteur des Space Boots « What do we do now ? » La pièce n’était pas immense, ce n’était pas compliqué de tout entendre. Dawn imaginait plusieurs alternatives pour que le groupe qui les accompagnait puisse retomber sur ses pieds, mais à un mois de la tournée, le stresse ne les épargnerait pas dans tous les cas de figure envisageables. Elle tourna les yeux vers Ashton. « You can’t tour without your lead guitar. It’s like singing without lungs. » En plus de perdre un tiers de leur identité, d’ailleurs. « Do you have someone in mind to replace him ? » C’était tellement tard. Elle avait pu s’adapter avec Now or Never parce qu’elle avait rejoint l’aventure il y a environ deux mois, mais ça pouvait être compliqué pour une autre personne de choper le train en route à seulement quelques semaines du départ.

code (c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyLun 10 Fév - 1:34


higher the expectations
harder the fall
Space Boots ft. Now or Never

Comme l’impression que mon monde est en train de s’écrouler sous mes pieds. Que quoi que je fasse, malgré tous les efforts que je me tue à déployer pour ce groupe, pour notre rêve à tous, rien n’empêchera les membres de l’équipage Space Boots d’abandonner le navire en cours de route, un par un. Ça a commencé avec Ziggy, l’année dernière, et maintenant Jude – ce même gars que je considérais comme mon frère à peine 5 minutes plus tôt – qui nous annonce son départ en pleine répét’, pas plus d’un mois avant le début de la tournée. La frustration immense qui fait se contracter mes poings à en blanchir les jointures lorsqu’il nous explique privilégier sa future vie de famille à sa carrière dans la musique, préférant abandonner ses potes en bord de route et sans roue de secours.

« You’re seriously giving up all of your dreams for some chick you barely know? » Que la nénette en question soit ma cousine n’a pas la moindre importance aux yeux d’Ana, mais j’apprécie l’intention. J’ai encore du mal à digérer le fait que mon meilleur ami se tape Finn, sans parler de cette histoire de gosse à venir. Alors que ça empiète sur le groupe ? J’aurais presque pu (et dû) m’en douter, et je crois que c’est ça le pire. « I’ve got a new dream, it’s called love, maybe you don’t understand because you haven’t found the real deal yet. » Mon regard darde instinctivement en direction de la rouquine en réaction à l’attaque du guitariste. Quel connard. « Oi fuck off mate! » « Hey I’ve got an idea for you: go fuck yourself. » Nos deux réponses fusent à l’unisson, déclenchant une nouvelle pluie d’insultes et de reproches des deux côtés. C’est Dawn, la nouvelle batteuse des NON qui finit par s’interposer, conseillant au peroxydé de dégager avant que ça ne dégénère. J’entends mon flux sanguin tambouriner à mes oreilles lorsque l’autre obtempère et tourne les talons, claquant la porte derrière lui.

J’ai du mal à croire à ce qui vient de se passer. De réaliser que je viens non seulement de perdre un membre essentiel des Boots, mais aussi un pote. Que le groupe dans lequel j’ai placé tous mes rêves et tous mes espoirs est en train de partir en fumée devant mes yeux impuissants. Un sifflement aigu me vrille les tympans. Je remarque à peine Ana qui s’est rapprochée pour glisser sa main dans la mienne. « Well, I’m going to say it: good fucking riddance, he’s an asshole. » J’aurais aimé approuver, mais c’est comme si mon cerveau ne parvenait pas à enregistrer l’information. « What do we do now? » Difficile de ne pas se laisser entraîner par une vague de pessimisme ; quelles sont nos possibilités, maintenant qu’on se retrouve amputé de notre lead guitariste ? « I don’t know. » Ben pourrait reprendre les solos les plus importants et on foutrait le reste en bande-son avec les basses, mais on perdrait toute notre authenticité et il faudrait revoir tout notre set et la façon dont Ben se bouge sur scène et s’approprie l’espace… « We’re fucked. » C’est terminé, on est foutus, rideau. Tout le monde rentre chez soi.

Avant même d’avoir commencé, putain.

Je m’accroche à la main d’Ana comme à un rocher en pleine tempête parce que je sais que si je lâche, rien ne pourra plus m’empêcher de perdre totalement pied. Mon cerveau carbure à cent à l’heure, retournant le problème dans tous les sens en quête désespérée d’une solution. « You can’t tour without your lead guitar. It’s like singing without lungs. » Je tourne les yeux vers Dawn, incapable de maîtriser le sarcasme dans ma voix. « Yeah, I figured that out already, thanks. » Pourquoi est-ce que tout le monde semble attendre une solution miracle de ma part, là, tout de suite ? Laissez-moi réfléchir, bordel. Je m’efforce de rester rationnel mais rien à faire, j’en arrive toujours au même point : la fin des Space Boots, aujourd’hui ou dans quelques mois. Et ça me tue de l’envisager. « Do you have someone in mind to replace him? » Putain tais-toi, Dawn. « No Dawn, I don’t have someone in mind. I don’t have a plan B because I didn’t plan that my best mate would bail on us one month before tour, okay? I don’t know what we’re gonna do, and if you could stop voicing out the obvious, that’d be fantastic. Fuck ! » La blonde ne mérite pas d’être la cible de ma crise de nerfs, elle se trouve juste au mauvais endroit au mauvais moment. Et comme je ne suis pas d’humeur à m’engueuler avec elle – et encore moins avec Ana qui risque de prendre sa défense – je préfère me retirer de la situation.

Lâchant enfin la main de ma petite-amie, j’emprunte le chemin de Jude et laisse la porte claquer derrière mon dos. Avec un peu de chance, l’autre abruti est toujours dans le secteur. En effet, je repère le guitariste marcher d’un pas décidé vers sa voiture, garée devant la maison, et m’empresse de le rejoindre. « So you’re just gonna leave like that? That’s it then? You’re giving up? » Je l’interpelle depuis le perron, le faisant se retourner. « Looks like I am, yeah. Listen dude, I’m sorry but I’ve got priorities now, man. I can’t leave for half a year when Finn is about to have a ch- » « Well maybe you should’ve thought about that before knocking her up, eh?! How fucking stupid are you, for real?! » Je suis blessé, et frustré, et en colère. Comment peut-il nous faire un coup pareil ? « Did you even think about Ben and I, just for one second? What are we supposed to do now, eh?! Tour’s in a month, mate! A world tour! » Putain ! Est-ce qu’il réalise seulement la gravité de la situation dans laquelle il nous laisse ? « I- I don’t fucking know, okay? I’m done. You’ll figure it out. » Enfoiré. « Fuck you. » Je ne reconnais même plus l’homme qui me fait face. Disparue la lumière qui faisait briller ses yeux lorsqu’on évoquait nos rêves de gloire. Quel gâchis.

Une fois Jude définitivement parti, je me décide à retourner au studio rejoindre les autres. La boule au ventre. « He’s gone. » Ma pathétique annonce ne remue pas les foules. Mon regard croise celui de Dawn et une vague de culpabilité me prends aux tripes. « Hey umm… I’m sorry for lashing out at you, I didn’t mean it. » Je m’en veux, sincèrement, et c’est pas le moment de me mettre les NON à dos. Dans un profond soupir las, je me laisse tomber sur le tabouret de la batterie, enterrant mon visage entre mes mains quelques secondes avant de porter mon attention sur Ben. « What do you think? What should we do? » Je sais bien qu’en général c’est moi qui endosse le rôle de leader au sein du groupe et ça ne me dérange pas, mais là j’ai vraiment besoin de soutien.


@Ben Linskey @Adriana Parker @Dawn Jaroszewicz Doom Days » Space Never 652006406


Dernière édition par Ashton Walker le Lun 10 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyLun 10 Fév - 3:10


Another one down, do anyone else wants to go?
Space Boots ft. Now or Never

Parfait, le musicien avait compris… ou plutôt il n’avait rien compris.

Ca avait bien commencé pourtant, une magnifique journée vraiment. Il était arrivé à leur salle de répèt’ semi-officielle un café dans les mains et une paire de lunette sur le nez profitant du peu de soleil que la journée acceptait d’offrir. Il avait offert une blague et un sourire à Ana, vous voyez il sait évoluer le mec, avant de se laisser tomber sur le dos sur le sofa dans le fond de la pièce s’étalant dessus de toute sa longueur et empêchant quiconque de s’asseoir avec lui et en salissant de ses baskets l’accoudoir opposé à celui sur lequel reposait sa tête. Bien décidé à profiter de son café, il avait laissé les autres répéter les pièces où il n’était pas nécéssaire. C’était pas être chiant, puisque au moins lui il était là à la différence de Jude qui était en retard.

Et en parlant du loup.

Ben avait à peine eu le temps de relever le nez de son café et de mettre ses pieds au sol en s’assoyant que le blond lâchait sa bombe. Ou plutôt le groupe. Wait what?!? Il avait froncé les sourcils, mais avant même qu’il est pu dire quoi que ce soit. Un juron, une insulte bien placé envers son ami qui les abandonnait pour des raisons certe nobles selon ce dernier mais qui démontrait un manque flagrant de loyauté. Les autres s’en étaient chargés pour lui. C’était presque mieux ainsi puisqu’il était connu pour parler avant de penser. (Pour preuve cette fameuse répétition avec Ana) La surprise côtoyait la colère que son ami n’ai pas jugé bon de lui faire part de son envie de quitter le groupe avant. Avant de ce décider pour de bon. Avant de les mettre dans la merde. Il avait grimacé lorsque la porte avait claqué derrière Ashton et il avait croisé le regard aussi furieux et perdu des deux filles. Ca avait failli partir en cacahuète lorsqu’Ashton avait prit Dawn pour cible alors que la pauvre ne voulait qu’aider et le brun avait prit la parole pour la première fois depuis le début du fiasco. « You know that He’s not mad at you? Right? I’m pretty sure He’ll be sorry when He’ll come back. »

Et en parlant du loup.

Ashton était revenu presqu’aussitôt en annonçant que Jude était partie. « No shit. Sherlock » Ouais bon, le sarcasme n’était pas nécessaire mais ca défoulait un peu. À bout de ressource, Ashton lui avait demandé quoi faire et Ben avait haussé les épaules. « I mean, you’re asking the guy who skips practice when he doesn’t feel like going out… ten seconds ago I was certain that I was the least reliable in the band. Shit dude! I was taking a nap on the couch! » ce n’était même pas pour faire rire, c’était pour montrer à quel point la situation était fucked up. Il s’était passé les mains dans le visage à son tour pour réfléchir un peu. Il avait soupiré. « I could record the rhythm guitar on playback with the bass and take most of the leads.. I think I’ve got enough time to learn the ones I don’t know but I will not be able to move on stage like I’m supposed to. I’ll be a fucking scarecrow with a broom stuck in my ass in front of the mic. There’s that too. But it could be done » Il manquait un peu d’assurance dans ce qu’il disait le Ben. « Other than that.. I don’t know. I can’t pull a new member out of my coat pocket sorry dude. »


@"Adriana Carter" @Ashton Walker @Dawn Jaroszewicz Doom Days » Space Never 2423118389
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 Doom Days » Space Never Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyLun 10 Fév - 20:50


infinite crisis on earth space never
Space Boots ft. Now or Never

Il y a l’art et la manière d’annoncer les choses. Je n’ai jamais compris l’un et l’autre mais j’ai quand même réussi à avoir une discussion plus sereine avec Lynn et Paige quand j’ai bouleversé le groupe. Jude, lui, il balance ça comme ça et décide d’attaquer – un départ tout en amertume et avec insultes parce qu’on récolte ce que l’on sème. J’admirerais presque la témérité de Dawn, petite nouvelle dans le coin, qui essaie de s’imposer lorsque ça commence à mordre. La porte claque et le silence résonne trop durement à nos oreilles. J’observe chacun des membres rassemblés, m’attarde un peu sur Ashton avant de briser ce qui ne doit pas s’éterniser : Jude est un gros con, bon débarras, on est dans la merde mais on ne va pas s’apitoyer sur notre sort. En théorie. En pratique, c’est une autre histoire. « We’re fucked. » Je grimace légèrement, n’ayant même pas envie de feindre l’optimiste et de prétendre que tout ira bien. Clairement, c’est la merde – sans doute l’un des pires trucs qui peut arriver à ce stade-là. Je renforce ma prise sur le drummer, pressant légèrement son bras de ma main libre. Ben ne réagit toujours et son manque de réaction commence à m’inquiéter légèrement, Dawn essaie de faire avancer les choses et de proposer quelqu’un pour remplacer Jude mais Ash réagit avec colère et énervement – ce qui me fait me répéter ma grimace. Je vais avoir des rides à 25 ans, je vais coller un procès à l’ancien guitariste, lui prendre tout son argent et j’espère que lui, sa nana et son fucking baby mourront dans d’atroces souffrances. Faut pas blesser les personnes qu’elle aime, elle devient féroce Ana. Bon, pour le coup, là j’ai aussi Ash qui devient un peu injuste avec Dawn – et ça l’fait pas. « Hey now, Ash, please, we’re trying to help. » J’évite de lui demander de se calmer et de respirer, parce que j’ai bien conscience que ce n’est pas tellement possible et que je n’ai pas spécialement envie qu’il s’énerve après moi en plus. Le batteur finit par lâcher l’affaire, ma main, et la porte claque à nouveau. Je suis obligée de pousser un soupir – on est chez moi ici, rappelons-le.

Je parcours le chemin jusqu’à mes bandmates à moi pour agresser Paige d’un câlin. « Please don’t leave. » Je la préviens, si jamais elle avait la bonne idée de suivre l’exemple de Jude et ça fait sourire la blonde. Après, je me tourne vers l’autre blonde – déjà rassurée par Ben quant au comportement d’Ash. « Sorry for that. I guess you did got caught up in some drama, after all. You’re okay ? » L’équilibre du casting est trop fragile pour que je ne check pas sur tout le monde, alors je finis avec Ben. « Ben, you’re okay ? » J’ai presque envie de m’énerver à mon tour, mais je fais de mon mieux pour retrouver mon calme – je ne suis pas la plus touchée par la situation, Jude est parti et on doit faire avec, point. Monkey Man finit par réapparaître, annonçant l’évidence, et s’excuse auprès de Dawn – at least he still got some manners. Reste à savoir ce que les garçons décident de faire. « I mean, you’re asking the guy who skips practice when he doesn’t feel like going out… ten seconds ago I was certain that I was the least reliable in the band. Shit dude! I was taking a nap on the couch! » Un esclaffement presque las m’échappe – parce que c’est typique de Ben et que si d’habitude j’en râlerai, aujourd’hui ça fait du bien de l’entendre. Le chanteur propose d’enregistrer les parties de Jude ou de les apprendre, et c’est avec un pincement au cœur que j’imagine le set des Space Boots qui n’est techniquement plus qu’un duo. Il y a la maison de disque qui va râler, aussi, oh well. « Other than that.. I don’t know. I can’t pull a new member out of my coat pocket sorry dude. » Mes sourcils se froncent légèrement et je hoche la tête, décidant d’intervenir une nouvelle fois. « Doesn’t anyone in this room knows someone who is at least a confirmed player ? » Je réfléchis à voix haute plus que je n’accuse, parcourant moi-même mon petit répertoire de guitaristes. « There’s my brother, but it’s been a while and… I don’t think he’ll be up to it. » Même si j’ai commencé la musique aux côtés d’Anton, j’ai l’impression que ça fait un petit moment qu’il n’en a pas joué même s’il évolue toujours dans cet univers. J’échappe un soupir, relevant la tête vers mes blondes atomiques. « Paige ? » Je demande, pleine d’espoir, parce qu’elle a réussi à trouver Dawn mais elle hoche négativement la tête. « … Dawn ? » On ne sait jamais, je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer le cercle d’amis de la polonaise. « Even if they come from Poland, I’ll pay for the damn plane ticket myself. » On est désespéré à ce point, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Doom Days » Space Never Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Doom Days » Space Never KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyLun 10 Fév - 22:05

Mirror image for the worse
Another one out of the herd
Space Boots & Now or Never

Take a look around and say that you can tell the difference. Put a gun up to my head Wouldn't miss me if I left. Negative opinions fall from me. I've been so sick of flowers on everything. Someone told me I'm crazy. Keep it in thousands under a dim light. It's hard to see.

C’était un peu comme se faire foudroyer ou se prendre un poteau à pleine vitesse. C’est ce qu’elle ressent lorsque Ashton l’envoie chier. Sa mâchoire se crispe, ses sourcils se froncent. Non, Dawn. Ravale ta fierté, si tu rajoutes du drama à cette histoire, l’opération tournée sera bien vite avortée. Comporte-toi en adulte et ravale tes ressentiments. C’est ce qu’elle fait, en tournant le dos aux autres pour aller s’asseoir au fond de la pièce, histoire de se faire oublier un moment. Whatever. Peu de temps après, l’autre batteur se barre, probablement pour aller sermonner l’autre imbécile de guitariste tout en essayant de lui faire entendre raison. Good luck for that. S’il lui parlait de la même manière, c’était clair que Jude allait revenir au triple galop. À cette idée, Dawn esquisse un rictus qui semble plus consterné qu’amusé et soupire en laissant sa tête basculer en arrière. « You know that He’s not mad at you? Right? I’m pretty sure He’ll be sorry when He’ll come back. » C’est la voix de Ben qui attire son attention, elle tourne les yeux vers le chanteur et lui adresse un sourire sincère. « I know. Thank you. » Pendant ce temps, Adriana larguait ses meilleurs sentiments sur Paige, puis elle se tourna vers la Polonaise pour prendre à son tour la température. « Sorry for that. I guess you did got caught up in some drama, after all. You’re okay ? » Dawn hocha la tête et haussa les épaules. « I am. You guys are fuckin’ cursed. I didn’t signed for that. » Qu’elle avoua en détournant les yeux pour ricaner. Elle se frotta les paupières, elle en avait déjà marre. Et Ben devrait plutôt laisser tomber le chant à son tour pour devenir devin parce que Ashton revint quasiment aussi vite qu’il était parti pour leur annoncer que Jude s’était bel et bien tiré. Le sarcasme du premier à s’être préoccupé de l’état mental actuel de Dawn la fait discrètement sourire, mais elle ne se permit pas d’envenimer la situation en retournant les sales mots qu’Ashton avait osé prononcer plus tôt. Obviously, he’s gone. Elle ne s’attendait pas à des excuses, plutôt à être ignorée et sur le moment, elle aurait préféré l’être. « Hey umm… I’m sorry for lashing out at you, I didn’t mean it. » Dawn soupire une nouvelle fois en plantant son regard clair dans celui du batteur. « It’s alright. But let me tell you one thing : we’re all staying because we’re not cowards. » Elle se leva pour gagner de la hauteur et mieux lui faire face. « We’re gonna be a family for the next six months whether you like it or not. We’ll have to trust and support eachother. Yes, my words are bloody obvious but think about ‘em. Seek help before being aggressive with those who are trying to help you. You’re not alone in this bloody mess. »

La blonde se dirigea vers son sac sans attendre la réponse d’Ashton, s’il avait quelque chose à lui dire. Ben croyait jusqu’alors être le moins sérieux des Space Boots. Pourtant, malgré sa nonchalance assumée, il était là, lui, et il avait prévu de rester. Malheureusement, il n’avait personne à contacter pour servir de backup. Pendant ce temps, Dawn sortit son téléphone pour fouiller dans ses contacts. « Doesn’t anyone in this room knows someone who is at least a confirmed player ? » Juste à la fin de sa question, elle lui envoya les coordonnées d’une personne qu’elle connaissait très bien et qui pourrait largement dépanner le groupe d’hommes à la dérive. « … Dawn ? » Cette fois, c’est une clope que la blonde tira de son paquet. « Even if they come from Poland, I’ll pay for the damn plane ticket myself. » Un peu d’humour ne faisait pas de mal, elle se doutait qu’il y avait un fond de vrai malgré tout. « I texted you the number of one of my friends, Isaac Jefferson. He works in a coffee shop in SF but he’s amazing with guitars too. » Dawn se dirigea vers la sortie. « Meanwhile, I’ll call my highschool best friend who still lives in New England. He plays on a Baryton so he’s used to play on guitars and basses. » Même s’ils ne s’étaient pas parlés depuis le bac, peut-être que Keme Mahigan décrocherait malgré leur froid et les vaines tentatives de Dawn pour renouer avec l’Amérindien. « …And I’ll wake the Polish punks up. They’re not as good as Isaac and Keme but they learn fast. » Si elle avait réussi à tout apprendre en quelques semaines, il n’y avait pas de raisons pour que ses copains restés en Europe n’y arrivent pas, si l’un d’entre eux avait l’envie de faire un tournée mondiale à la dernière minute... « I’m going upstairs. I bloody need to smoke. Again. » Elle embarqua son téléphone au passage, prête à se faire insulter par les Polonais qui devaient dormir à cette heure-là.

code (c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyMar 11 Fév - 1:15


higher the expectations
harder the fall
Space Boots ft. Now or Never

Ça y est.
Jude est parti.

En quelques minutes, Space Boots vient de perdre un tiers de son identité et ne repose plus que sur deux paires d’épaules qui, clairement, n’étaient pas préparées à ce virement de situation. Une chose est claire dans mon esprit : on ne peut pas continuer en duo, du moins pas comme avant, pas sur cette scène. Putain, c’est le label qui va être ravi d’apprendre la nouvelle, ya des sièges qui vont sauter pour avoir osé parier sur le mauvais cheval. On est vraiment dans la merde.

C’est dans cet état d’esprit que je fais mon retour dans le studio, balançant une évidence dans le vide comme pour justifier mon départ soudain. Je m’adresse à Dawn ensuite, et lui présente de maladroites excuses pour m’être injustement emporté sur elle. C’était con de ma part. La blonde me renvoie une mine vexée, j’encaisse. « It’s alright. But let me tell you one thing: we’re all staying because we’re not cowards. » Mes sourcils se froncent lorsqu’elle se lève, son regard farouche planté dans le mien d’un air de défi. Et je sais déjà que la suite ne va pas me plaire. « We’re gonna be a family for the next six months whether you like it or not. We’ll have to trust and support eachother. Yes, my words are bloody obvious but think about ‘em. Seek help before being aggressive with those who are trying to help you. You’re not alone in this bloody mess. » Moi qui pensais que mes excuses suffiraient à ce qu’on passe à autre chose, c’était sans compter sur la newbie qui se sent pousser des ailes et me fait la leçon ! Ma mâchoire se crispe d’indignation devant l’audace et l’insensibilité dont elle fait preuve, et il me faut rassembler tous mes efforts de patience pour ne pas l’envoyer chier à nouveau. « Listen, don’t get me wrong, but you and I are not on the same boat here. Your band isn’t on the verge on breaking up, is it? So please don’t try me right now. » J’essaye de garder un ton civil, pour le bien de tout le monde et de l’ambiance déjà lourde d’émotions diverses, et parce qu’encore une fois, je n’ai pas envie de me friter avec Dawn. On n’a pas besoin de ça. Alors que la blonde part de son côté de la pièce, je m’installe sur le tabouret rembourré derrière la batterie, interrogeant Ben sur la suite des événements à travers une immense lassitude teintée de désespoir. Please tell me you have something, anything. Malheureusement, aucune réelle bonne nouvelle pour le chanteur non plus. « I mean, you’re asking the guy who skips practice when he doesn’t feel like going out… ten seconds ago I was certain that I was the least reliable in the band. Shit dude! I was taking a nap on the couch! » Ana laisse échapper un rire tandis qu’un maigre sourire passe sur mes lèvres. Sacré Ben. Sa nonchalance légendaire et mon perfectionnisme ont eu un peu de mal à coopérer, à nos débuts, mais j’ai appris à comprendre comment il fonctionnait avec le temps. Tant qu’il fait les choses bien et dans les temps, c’est tout ce que je lui demande – et jusque-là je n’ai jamais eu à me plaindre. Dans un soupir, il me confirme qu’il pourrait adapter son jeu à une nouvelle formation en duo, même s’il ne se sent pas hyper à l’aise pour assurer le show tout seul. « I get it, but if we don’t have any other choice… » En toute honnêteté, j’ignore si je serais capable de monter sur scène en sachant que notre performance ne sera pas au maximum de nos capacités. J’aurais l’impression de trahir notre public. « Other than that… I don’t know. I can’t pull a new member out of my coat pocket sorry dude. » À mon tour de soupirer, le reste de mes espoirs s’envolant avec ses mots.

« Doesn’t anyone in this room knows someone who is at least a confirmed player? » Mon cerveau est en surchauffe, impossible de me souvenir d’un seul nom potentiel. Ana réfléchit à voix haute, interroge ses bandmates tour à tour, mais je n’écoute que d’une oreille. Je dois me concentrer. Me calmer et me concentrer. Je prends une grande inspiration, puis fait rapidement défiler dans ma tête mes différents cercles d’amis et de connaissances à la recherche d’un guitariste capable de remplacer Jude au pied levé, quand soudain un nom prononcé dans la conversation des filles me fait relever les yeux. « Isaac? Wait, I know Isaac. » C’est peu dire, mais parle-t-on bien du même type ? J’ai loupé le début. Dawn ne s’attarde pas non plus en explications – soit elle ne m’a pas entendu, soit elle me fait définitivement la gueule – et sort de la pièce pour aller passer un coup de fil à ses potes de Pologne. « Was she talking about Isaac Isaac ? Jefferson ? » Mon palpitant s’est mis à battre plus fort dans ma poitrine tandis qu’une lumière d’espoir s’allume devant mes yeux. Putain mais pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt, c’est pourtant évident ! « Doesn’t matter, I’m texting him. » Le bonhomme en question n’est autre qu’un membre officieux du cercle SB et ce depuis plusieurs années : il traîne souvent avec le groupe, que ce soit en répet’ ou en soirée à faire les cons et refaire le monde, il s’y connait en musique et en matos, surtout en guitare, et- bordel c’est le candidat parfait et il était sous mon nez depuis le début. Fébrilement, je pianote sur l’écran de mon portable, ne relevant le nez vers Ana et Paige qui me regardent curieusement qu’après avoir envoyé le message. « Isaac is a friend of us, he hangs out with the band all the time, I’m sure you saw him on stories and shit already. And he’s a great guitar player, fans already know him, I trust him… he’d be the perfect match. » Je me tourne vers Ben, incapable de contenir l’excitation dans ma voix. « Pray that he’s down to join us on tour or you’ll have to take that fucking broom out of your ass and learn some dance moves, my friend. »


@Ben Linskey @Adriana Parker @Dawn Jaroszewicz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptySam 7 Mar - 12:56


it's better to burn out
than to fade away
Space Boots ft. Now or Never

Fermeture des rideaux, messieurs dames. Le spectacle est terminé avant même d’avoir commencé : Jude nous a planté un putain de harpon dans le dos, et maintenant on se vide de notre sang en attendant qu’un miracle se produise. Deux miracles, en fait, déjà parce qu’il faut un nouveau lead guitarist à la formation des Space Boots mais aussi parce qu’il va falloir rendre des comptes à la maison de disque et prier pour qu’ils ne décident pas de nous mettre en petits morceaux dans des sacs poubelles. Zen, Paige. Tu vas nous faire une syncope. Je devrais pas être énervée à ce point, le rôle revient aux survivants des SB, mais je peux pas m’empêcher d’imaginer ce qui a pu traverser l’esprit de ce petit con prétentieux pour qu’il décide de briser les rêves de toute notre petite assemblée.

Nous voilà réunis dans notre petit temple de la musique, à digérer la nouvelle comme on le peut - est-ce que c’est possible, d’ailleurs ? - et à réfléchir à une solution pour ne pas transformer la tournée en un fiasco sans précédent. Etant un peu défaitiste sur les bords quand les choses dégringolent comme ça, je peux pas voir les choses autrement qu’Ashton. Damn right we’re fucked. Je me hisse sur l’ampli basse et dérègle nerveusement les potards de ce dernier en écoutant un peu ce que tout le monde peut bien avoir à dire. Et c’est pas grandiose, même pire que ce que je pensais : le ton monte entre Dawn et Ash. Je hoche la tête sans ajouter quoi que ce soit lorsque mon autre bandmate souligne qu’on veut simplement aider, même si j’aide en rien actuellement. Résultat, Ashton prend la porte à son tour et nous laisse dans un silence comme on les déteste. En leader charismatique, Ana décide de venir remonter le moral des troupes. J’ignore si c’est de l’humour ou un besoin d’être rassurée par rapport à la situation, mais elle me supplie même de ne pas prendre exemple sur ce petit con prétentieux de Jude. « Please don’t leave. » Ça a le don de me faire sourire, ça fait du bien : au moins, on arrive à garder notre dynamique toutes les deux. « I’d gladly leave right now, but only to ask Ashton if he’s up to track down this fucker so we can bring him back here and make a fucking blood sacrifice. » C’est que je lui ferais bien la peau actuellement. « Don’t worry, I’ll stay here and hang tight with you guys. We’ll figure something out. » Puis c’est au tour de Dawn de prendre sa température, et heureusement, elle arrive à prendre la chose avec humour. Putain, quel soulagement : manquerait plus qu’elle aussi se décide à quitter le navire. C’était un peu bizarre au début, mais on est vite parvenues à faire des étincelles toutes les trois. Ce serait dommage que ça s’arrête. Encore. Ashton repointa vite le bout de son nez, annonçant sans tarder que Jude s’était barré pour de bon. C’est déjà ça de moins à régler. Dawn a droit à des excuses, mais ça n’empêche que la situation reste tendue entre les deux : mieux vaut pas irriter Ash pour l’instant, il doit sûrement faire le deuil d’une partie du groupe à sa façon. Enfin, je crois que c’est ça.

Toujours est-il que maintenant, il nous faut un remplaçant : et pas le premier venu, quelqu’un de compétent, capable d’apprendre tout ce qui est à apprendre pour que les Space Boots soient comme des lémuriens sous coke le moment des premières dates venu. Ben a un petit côté nonchalant qui lui va bien et même s’il aime bouger dans tous les sens sur scène, je pense que c’est Ashton qui serait le plus emmerdé à l’idée que le groupe ne se donne pas à cent-pour-cent. On fait un espèce de brainstorming pour trouver notre élu et les premiers retours me laissent à penser qu’on va devoir tirer quelques ficèles. « Other than that… I don’t know. I can’t pull a new member out of my coat pocket sorry dude. » Et merde. Ana demande son avis à tout le monde, hausse la voix comme si elle passait une annonce. « Doesn’t anyone in this room knows someone who is at least a confirmed player ? » L’idée d’embaucher Anton lui traverse l’esprit, mais elle se ravise : ça fait un moment qu’il a pas joué, il est peut-être un peu trop rouillé. Puis, vient mon tour. « Paige ? » Je lève la tête vers elle dans un sursaut, puis finit par hausser les épaules avec un air navré. « I managed to get us Dawn, but now… Fuck, I have no one in mind right now guys, sorry. I’d have to ask around me but I’m not sure we have much time for that. » Lorsque c’est au tour de Dawn de proposer son champion, un nom finit par arriver, entre autres connaissances de Nouvelle-Angleterre ou de Pologne : Isaac Jefferson. Ça ne m’évoque rien, mais ça n’a pas l’air d’être le cas de tout le monde. Pire, la situation prend un tournant auquel je ne comprend absolument rien mais qui m’excite malgré tout. Ashton connaît le type, il serait assez proche du band et savage af avec une guitare entre les mains. Du coup, c’est étonnant que je n’ai jamais entendu son nom passer dans une conversation. Puis, quand Ash explique qu’il a fait quelques apparitions sur les stories du groupe, ça commence à tilter. Ce Isaac Jefferson là. J’ai au moins un visage à mettre sur un nom. Le coup de boost du leader fait au moins doubler mon BPM. Je hausse les épaules, avant de m’éclairer la voix. « Well. You guys think you can bring him up here ? Or at least get him on phone. We’re quite short on time, so the sooner the better. » Je passe mes mains dans mes cheveux et souffle un bon coup, comme ramenée à la vie par une piqûre d’adrénaline. « Now, if you guys don’t mind, I’m shaking like a leaf and sweating so much that I need to cool down a bit. I’ll see if everything’s alright up here with Dawn. Be right back. » Puis, je bondit de l’ampli basse pour me diriger vers l’escalier. Une fois la polonaise en ligne de mire, je décide d’attendre qu’elle en ai fini avec son appel en roulant un joint. Keep cool, keep calm.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 Doom Days » Space Never Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyDim 8 Mar - 21:45


infinite crisis on earth space never
Space Boots ft. Now or Never

Le ton monte, les esprits s’échauffent, tout ça grâce à la traîtrise du désormais ex Space Boots. C’est difficile, de ne pas céder à la colère, mais si chacun laisse la place à ses pulsions on n’arrivera à rien. Et il faut qu’on fasse quelque chose. La tournée est imminente et l’échec aussi si on n’arrive pas à trouver quelqu’un pour remplacer Jude. Ce n’est pas la même situation que le ‘remplacement’ de Lynn, où même si le risque était important il était à peu près contrôlé. On ne contrôle rien du tout, là. L’envie de balancer un « please shut up » à mon copain qui s’acharne à contredire la dernière arrivante du groupe est forte mais je la retiens. Pas l’moment. Sauf que ça en rajoute des couches, Dawn répond, Ash rapplique, raaaaaah ce n’est pas possible. « GUYSSHUTIT. » J’aurais peut-être dû accepter la proposition de Paige pour le sacrifice de sang, on aurait au moins un vrai truc sur quoi se concentrer.

Ben n’a pas de membre secret dans sa poche, le brainstorming n’avance pas plus de mon côté – ni de celui de Paige. Est-ce qu’on est vraiment foutu ? Est-ce qu’on va devoir contacter le label, avouer notre merde et demander s’ils n’ont pas un petit musicien vaquant à nous prêter – avant de nous jeter dehors parce que nous sommes un gouffre financier ? C’est Dawn qui apporte quelques réponses. Un Isaac Jefferson, un Baryton, les Polish punks. Je grogne de désespoir alors que la blonde nous quitte, vraiment désespérée, jusqu’à ce que le batteur masculin ne décide de se réveiller. « Isaac? Wait, I know Isaac. » Mes sourcils se froncent alors que je me redresse légèrement. Well, you couldn’t think about him yourself ? Il y a Ben qui se réveille un peu, aussi, puis des tapements frénétiques sur un téléphone et une explication. Dawn n’est apparemment pas la seule à connaître ce Isaac, puisqu’il est familier avec les Space Boots. ‘The perfect match’, ce sera peut-être son nom de scène. « Jesus fucking Christ, did you really had to throw a tantrum againt my drummer when you already had your solution ?! » Mon rythme cardiaque ne va pas très bien, si vous vous demandez. Ce n’est même pas de la colère mais une forme de soulagement. Que j’aurais préféré éprouver plus tôt, avant les cris au moins… J’acquiesce vivement lorsque la blonde restante propose de faire rappliquer l’énergumène, ou au moins de l’appeler. On n’a clairement pas de temps à perdre.

Paige quitte la pièce et je me lève pour la suivre, allant glisser un baiser sur la joue d'Ash et un regard appuyé de yeux plissés prévenants. Keep your cool and fix this shit. Je retrouve ensuite mes bandmates, et l'idée qu'il faille prévenir le label me fait légèrement tressaillir... On va au moins attendre de voir ce que ça donne, avec Jefferson. « They already know your Isaac. » J'informe Dawn lorsqu'on la retrouve. Être la seule non fumeuse dans le groupe ne signifie qu'une chose : je sers de table. Je tiens le petit paquet de Paige le temps qu'elle roule son joint, j'aide Dawn avec son briquet pour la énième clope de la journée. Le rythme cardiaque s'est un peu calmé. Ces dernières minutes étaient vraiment éprouvantes. « All right, between us... We're kind of fucked, aren't we ? » C'est une manière de remonter le moral des troupes, yes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Doom Days » Space Never Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Doom Days » Space Never KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyDim 8 Mar - 23:44

Mirror image for the worse
Another one out of the herd
Space Boots & Now or Never

Take a look around and say that you can tell the difference. Put a gun up to my head Wouldn't miss me if I left. Negative opinions fall from me. I've been so sick of flowers on everything. Someone told me I'm crazy. Keep it in thousands under a dim light. It's hard to see.

Lorsque Dawn choisit de ne pas s’écraser et de répondre à Ashton sur un ton calme et respectueux, elle était presque sure que le batteur ne se laisserait pas gentiment remettre à sa place par la nouvelle qui servait déjà de backup au groupe de sa copine. Celle qui a eu peu d’expérience en matière de tournées, mais qui sait comment ça fonctionne, surtout quand on doit tout faire soi-même. Là, le travail était en partie mâché par une équipe qui leur organisait l’intégralité des shows dans le dos, donc il y avait un paquet de choses qu’ils ignoraient et qu’ils ne sauraient jamais, elle non plus d’ailleurs. « Listen, don’t get me wrong, but you and I are not on the same boat here. Your band isn’t on the verge on breaking up, is it? So please don’t try me right now. » Un sourire sincère se dessine une nouvelle fois sur les lèvres de Dawn alors qu’elle lui a tourné le dos pour rejoindre son sac. Elle établit une nouvelle fois le contact visuel parce que non, elle ne manquera pas de respect à Ashton en ne le regardant pas dans les yeux. « This is not the point, Ashton. For the next six months : if you sink, you’ll take us with you too. No Space Boots, no tour. No Now or Never, no tour either. Why ? Because this is gonna be a huge loss of money for your managers and your label. They won’t take the risk to find a band to replace yours on the running order every fuckin’ night for six months. They’re just gonna cancel everything even if you’re gonna suffer from a bad reputation for a while. So yes, we’re on the same boat here. » Et avec tout ce drama, elle espérait même que la maison de disque accepte de tous les garder, parce que ça leur faisait surtout de la mauvaise pub d’entretenir des musicien.ne.s qui ne savent pas assumer leurs responsabilités d’artistes. Mais Ana s’interpose et tout le monde la boucle.

Elle leur propose un certain nombre de possibilités ensuite après qu’Ana ait fait le tour des personnes présentes pour trouver une solution. Il y avait au moins quatre personnes à la connaissance de Dawn qui pouvaient les dépanner. Pour certaines, c’était quasi sur que ça fonctionnerait, pour d’autres, elle avait plus de doutes, notamment avec les Polonais, mais qui ne tente rien n’a rien. Une clope dans la main, son portable dans l’autre, elle annonce qu’elle retourne à la surface pour fumer, mais cela va de soi, elle va en profiter pour appeler tous les potentiels candidats qu’elle a en tête. Elle s’assoit sur le pas de la porte qu’elle referme derrière elle. Son pouce hésite au-dessus du numéro de Keme, mais elle appuie quand même dessus et tire une grande latte sur sa clope en même temps. Ça sonne quasiment tout le long et Dawn s’imagine qu’elle peut déjà oublier la possibilité de compter Keme comme backup… mais « Mahigan. » Son palpitant s’emballe, elle n’avait pas entendu sa voix depuis un bail. « Hello ? » La blonde inspire profondément. « Hey Keme, it’s Dawn… Jaroszewicz. » Un silence plus tard, iel se racle la gorge. « Oh… Hi. » Elle se pince les lèvres. « How… How are you ? » Il lui répond qu’il va bien, qu’étonnement iel fait du mannequinat pour diverses marques de street wear et qu’iel a trois groupes à côté pour occuper le reste de son temps. « I’m glad you found your way out after highschool. » Mais iel n’hésite pas plus longtemps et lui demande pourquoi elle appelle. « I tried to apologize for a while now. Did you got my messages ? » Sa réponse est positive, iel ne savait juste pas quoi répondre et iel gardait un fond de rancœur à l’égard de la blonde, mais elle n’avait pas changé et il savait qu’elle n’appelait pas que pour ça. «  There’s this band, Space Boots, which is looking urgently for a new guitarist for a world tour. Would you be in ? » Iel semble s’agiter derrière le téléphone, elle entend les touches de son clavier pendant qu’il répond. « Hum… Oh ! I knew I heard that name somewhere. How long… » Dawn capte direct la question « Six months. » Keme soupire. « I don’t know, Dawn. There’s a lot to do in Portland right now and I can’t leave my bandmates for so long. » This is a real musician. Let that be a lesson to you, Jude. La Polonaise comprend et le remercie. Iels parlent un peu, réalisent qu’iels ont beaucoup de choses à se dire et décident de se reparler plus tard. Iels raccrochent ensuite. Dawn parcourt ses autres contacts et lance un facetime avec l’un des Polonais. Ça décroche dans le noir, mais ça râle sévère avant que la blonde ne voit quoique ce soit. « Seriously, Dawn ? It’s 3am ! » Elle éclate de rire. « I just got my revenge. How are you, Marek ? » Il soupire. « I’m fucking pissed off right now but I’m fine ! What do you want ? » Elle vient droit aux faits. « Space Boots needs a new guitarist and it’s urgent, would you like to be in ? » Il éclate de rire. « What ? In a boys band ? Like One Direction or something ? » Il ricane avec sa voix ensommeillée. « Are you kiddin’ me ? » La réponse de Dawn se lit sur son visage. « Fuck off, Marek. You played in a Sum41 cover band for a while. » Il a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. « Yes BUT I was fourteen and now I’m twenty eight. Come on, you know that’s not my thing. » Dawn soupire, un silence s’installe. « You know what ? I’ll ask Alekseï. He always liked this kind of… bands somehow. He went back to Russia a few weeks ago but I’ll call him anyway. Don’t worry. » La blonde retrouve progressivement son sourire. « Thank you. I’m not worried ! I’m just trying to help and avoiding a crisis behind that door. » Elle désigne la porte juste derrière. Une nouvelle fois, elle discute encore un peu avec Marek même s’ils ont l’habitude de se parler encore souvent en vocal lorsqu’ils jouent ensemble. Quand elle décide de raccrocher, elle a terminé sa clope et fait demi-tour pour retourner auprès des autres.

Dawn s’arrête le temps de ranger son téléphone dans sa poche arrière et regarde tous les visages les uns après les autres. Ana lui annonce que les garçons connaissent déjà Isaac. Un petit rictus se dessine, elle n’est pas très surprise, finalement. Elle hoche la tête pour signifier que le message est passé et elle poursuit. « Well, Keme can’t. He doesn’t want to leave his other projects and I’m sure that you understand why. I asked one of my Polish friends but he’s not interested and the other one is in Russia right now. I’ll have an answer in a few days. But, obviously, there’s no time to waste. » Elle se frotta les yeux une nouvelle fois en soupirant. « So, I’ve nothing. » Spontanément, la rouquine s’improvise elle-même comme porteuse de tabac/accessoires à cigarette et Dawn en profite pour refumer une clope. « All right, between us... We're kind of fucked, aren't we ? » La batteuse haussa les épaules. « I’m not that worried. There’s always a solution. Isaac, for instance. » Elle inspira la fumée, regarda ses deux amies à tour de roule et s'adressa à Ana. « I’m sorry for your boy. Things like this happen and never at the right time.»

code (c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyMer 11 Mar - 16:40


higher the expectations
harder the fall
Space Boots ft. Now or Never

Je ne veux pas m’énerver. Je ne veux pas m’énerver. Je ne veux pas m’én- eeeeeeet trop tard je suis énervé.

Je ne comprends pas l’objectif de Dawn et encore moins ce qu’elle cherche à prouver en me rembarrant de la sorte mais ils ne me plaisent pas du tout ses airs de Madame-Je-Sais-Tout. Je peux concevoir que ma première pique était malvenue et je m’en suis excusé, ça ne lui suffit pas ? La blonde a décidé que c’était le bon moment pour asseoir sa nouvelle position dans le groupe et me faire savoir qu’elle n’allait pas se contenter de rester en retrait ni se priver de me faire la morale quand ça lui chante. Dire que je prends sur moi pour ne pas l’allumer devant tout le monde est un doux euphémisme. « This is not the point, Ashton. » Lâche. Moi. La. Fucking. Grappe. Putain. J’exhale bruyamment en croisant les bras sur mon torse, clairement excédé par l’attitude de la musicienne. J’ai même pas envie de l’écouter, je veux juste me concentrer sur mes véritables problèmes actuels comme par exemple trouver un remplaçant à Jude et sauver mon groupe d’une mort prématurée. « They won’t take the risk to find a band to replace yours on the running order every fuckin’ night for six months. They’re just gonna cancel everything even if you’re gonna suffer from a bad reputation for a while. So yes, we’re on the same boat here. » La vérité c’est qu’elle n’a pas complètement tort non plus, c’est juste qu’elle l’exprime avec toute la délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Telle un arbitre de boxe à la fin d’un round, Ana finit par s’interposer avant qu’on ne se saute mutuellement à la gorge et je suis bien m’obligé de laisser le dernier mot à la blonde, de mauvaise grâce.

Cette tournée s’annonce mouvementée… et on n’est même pas encore parti.

Un comble pour des musicos, personne ne semble avoir dans son carnet d’adresse un ou une guitariste confirmé capable de remplacer Jude au pied levé. Je ne demande même pas un Mark Knopfler à ce stade : tant que le gars ou la nana sait aligner quatre accords, je m’estime heureux. Malheureusement, même ça c’est pas simple à trouver et je commence à désespérer malgré l’optimisme nonchalant de Ben jusqu’à ce qu’un prénom prononcé dans la conversation des filles me fasse relever le nez. Isaac Jefferson. Le candidat tellement évident de par sa présence quasi constante dans la sphère Space Boots que j’ai failli ne pas le considérer pour rejoindre officiellement cette-dernière. Une sombre histoire de poutre dans l’œil, quelque chose comme ça. « Jesus fucking Christ, did you really had to throw a tantrum against my drummer when you already had your solution?! » Je fais la moue en réaction au reproche de ma copine. Oui bon, j’ai le droit de paniquer aussi, pas la peine d’en remettre une couche. Sans compter que… « I thought I was your drummer... » Je marmonne plus pour moi-même que pour Ana, un brin vexé. Mais pas le temps de jouer au petit-ami délaissé : sans attendre, je dégaine mon portable et pianote à toute vitesse un message à l’attention du peroxydé. Je passe vite sur les détails et me contente d’aller rapidement au but en lui demandant de rappliquer ASAP.  « Well. You guys think you can bring him up here ? Or at least get him on phone. We’re quite short on time, so the sooner the better. » Paige exprime mes pensées à haute voix ça fait au moins une blonde avec la tête sur les épaules et j’acquiesce en appuyant sur le bouton d’envoi. « It’s done, I’m waiting for an anwser. » Les mots à peine prononcés que je perds patience, mon genou déjà en mode vibreur lorsque je décide d’appeler Isaac au lieu d’attendre bêtement. Ah ces millenials qui ne savent pas téléphoner. Tout obnubilé par le sort des Boots, je ne remarque qu'au dernier moment la présence d'Ana qui s'est rapprochée lorsque celle-ci me plante un baiser sur la joue. Je lui retourne un sourire, touché par son geste que je prends comme un encouragement.

Pendant que les filles remontent chercher Dawn à l’étage, j’adresse un rictus nerveux à Ben qui est toujours affalé dans le canapé, tandis que j’écoute la tonalité au bout du fil. Décroooche. « Isaac ! » Thank God. « Did you read my text? No worries just listen mate: long story short, Jude bailed on us last minute- (…) Yeah he quit the band, yeah- (…) I know I still can’t believe it mate, trust me. So yeah we’re fucked if we don’t find another guitarist in the next few days, basically. » Je me suis levé, arpentant la petite pièce d’un pas agité et le cœur battant férocement dans ma poitrine. « We were wondering if you’d be interested in filling in. Honestly you’d be the perfect match and we can’t see anyone else performing with us. Can you come by and meet with us like, now? We’re with the girls at Ana’s. » J’entends Isaac hésiter de l’autre côté mais, heureusement pour ma tension artérielle, il finit par accepter de nous rejoindre aussi vite que possible. Je raccroche en expirant profondément avant de décocher un pouce en l’air à Ben qui m’observait avec attention pendant toute la durée de l’appel.

Le train Space Boots a été ébranlé mais n’a pas encore déraillé, rien n’est perdu.


@Ben Linskey @Adriana Parker @Dawn Jaroszewicz @Paige Mackenzie @Isaac Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 Doom Days » Space Never 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptySam 14 Mar - 19:12


who you gonna call ?
(not ghostbusters)
Space Boots ft. Now or Never


Isaac est chez sa sœur, vautré dans le canapé avec une manette dans la main et de vilains mots en bouche quand le téléphone posé sur la table basse se met à vibrer. L'écran qui s'allume fait apparaître une photo d'Ashton. Curieux, parce que c'est probablement la première fois qu'il l'appelle, mais il n'y pense pas réellement. Le temps de mettre pause, et quand le blond décroche, c'est sur haut parleur et avec un sourire jusque dans la voix : « Hey Ash ! (...) Uhm, no, what's up ? (...) What do you mean, bailed ? Like, bailed bailed ? (...) The fuck ? Is he fucking crazy ?! (......) » Ça continue, et il reste muet. Pour une fois. C'est à peu près le moment où ça commence à s'agiter à côté de lui et à articuler des mots pas si silencieux que ça à dix centimètres de son visage. « Uh. Well, I need to... YES SHUT UP, GOOOD ! ...okay,  I need a moment but I'll be there asap. Wait. Where is Ana's ? » moment de lucidité, connaît pas, jamais venu, c'est où ?

Une fois l'adresse obtenue, il raccroche, pose un regard ennuyé sur sa sœur qui continue à gesticuler à côté de lui et qu'il ne se gêne pas pour repousser à deux mains pour lui faire entendre sa pensée. S'en suivent de longues minutes de savonage respectif et de sermon avant que Joan ne le foute littéralement à la porte, et qu'il se retrouve comme un con dans le couloir.

'the fuck ?

Le temps de prendre le bus, traverser la ville, il réalise un peu plus tout ça. Des remplacements de dernière minute, il en a fait, il a l'habitude. Mais ce n'est pas ce dont il s'agit, il en est conscient. JJ en est consciente aussi. Il revoit sa sœur qui pète un plomb, dans un coin de sa tête et se fout à rire tout seul sur son siège.

Lorsqu'il déboule enfin, signale sa présence à la porte, il n'a pas réellement réfléchi à ce qu'il va leur dire. Alors, lorsqu'on lui ouvre, il s'avance avec peut-être un peu trop d'énergie, main levée en signe de salutation, en lâchant un : « Yo ! So, you've got a hard case of dickhead drop-out ? »  OUAIS ON FAIT PLUS SUBTIL, JE SAIS. Mais la subtilité n'a jamais fait partie de ses qualités, et ceux qui le connaissent le savent. Et puis, les lâcheurs, les accidents, les oopsies, ça jonche déjà ce qui n'est pas supposé être une carrière, chez lui. Et les grands sabots, c'est plus son truc que la commisération, clairement. Il tapote le dos d'Ashton, vers qui il s'est avancé, en ajoutant, d'un ton positif : « C'm'on. He's gonna be the next Stewart Sutcliffe. His loss ! » Il connaît Jude, s'imagine très bien les raisons de sa défection : sa nana. Et d'ailleurs, à propos de nana, il ne connaît pas tout le monde, ici. « So... I'm Isaac, hi. » Sourire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyMar 14 Avr - 1:55


Another one down, do anyone else wants to go?
Space Boots ft. Now or Never

Il avait geint de désespoir à voix haute, oui oui et il le confirmerait à qui le lui demanderait, pendant que le ton général montait et que l’engueulade s’approchait dangereusement du groupe. Well done Jude, really, il faudrait que quelqu’un lui rappelle de le contacter dans les jours à venir pour lui faire part de sa frustration personnelle. C’était s’il décrochait bien sûr et fallait pas se faire d’histoire probablement qu’il allait attérir sur la boite vocale. La guerre était à deux doigts d’éclater dans le local et il avait décidé de se laisser retomber sur le dos sur le sofa. La sieste était totalement justifié maintenant si ce n’est que pour faire descendre sa tension artérielle quelque peu.


Il avait presque réussir à rejoindre les bras de Morphée qu’il avait entendu le nom d’Isaac et il avait ouvert les yeux vers le plafond. of-fucking-course, pourquoi il n’y avait pas pensé aussi? Pas qu’il soit proche du mec, était-il seulement proche de quiconque dans la vie?, mais c’était une connaissance avec qui il avait trainé assez souvent pour savoir qu’il pouvait se fier à lui s’il acceptait. M’enfin, il pensait aussi pouvoir se fier à Jude et qu’est-ce qui était arrivé aussi… L’adresse donné et le futur guitariste, peut-être, en route, Ben s’était levé pour se dégourdir les jambes un peu. Il avait prit une gorgée de café avant de grimacer. «  Fuck, I need something stronger » avait-il dit en se dirigeant vers leur bar improvisé, c’est que parfois les répèts trainaient en longueur, pour attraper la bouteille de cognac et en verser une généreuse quantité dans son verre de carton à moitié vide. Day drinking, really? Oh! Il devait bien être le soir quelque part et il l’avait bien mérité.

Isaac était finalement arrivé et il lui avait à peine laissé le temps de se présenter qu’il l’avait attrapé par les épaules pour l’amener dans un coin, non pas pour lui rouler une galoche quoique si ca peut le convaincre *SBAFF*, mais pour lui mettre une guitare dans les mains. Il passait lui-même la sienne au dessus de sa tête. « Come on man, I’m bringing you up to speed, Space Boots 101, here we go » Si c’est pas Ash qui allait être content de le voir se bouger les fesses pour une fois. On parlait tout de même de leur rêve commun, il pouvait bien faire un effort de socialisation.



@Adriana Parker @Ashton Walker @Dawn Jaroszewicz  @Isaac Jefferson Doom Days » Space Never 2423118389
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 Doom Days » Space Never Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never EmptyVen 1 Mai - 16:29


infinite crisis on earth space never
Space Boots ft. Now or Never

On mettra sur le compte des nerfs et des émotions tourmentées l’incapacité des garçons de réfléchir à une solution apparemment évidente. Je ne sais pas si on peut qualifier de sang froid la réaction de la polonaise, mais Ash a intérêt de préparer le panier de fruits secs pour la remercier si jamais ça colle avec Isaac. On chie dans la colle. Je laisse les garçons derrière moi pour retrouver mes copines en pause clopes, pause tout court même vu les événements. Besoin de souffler, besoin de faire le point peut-être. C’est trop la merde, à croire qu’il n’y a rien qui va et que cette tournée est maudite d’avance. Du côté des NON, c’est en partie de ma faute, mais si on n’avait pas eu le deal album + tournée on n’aurait pas eu l’occasion de se disputer avec Lynn. Chez les SB, c’est plutôt un problème d’ambitions et de priorités. Jude aurait quand même pu quitter le navire en faisant moins de bordel, à croire que ses nouveaux rêves lui ont fait oublier des années d’amitié et de passion comme ça. J’échappe un soupir, assistante improvisée, pars défaitiste. La fatigue et le stress qui reviennent d’un coup, même si on a un début de solution grâce à la blonde – aux cheveux longs. « I’m not that worried. There’s always a solution. Isaac, for instance. » J’échange un regard avec Dawn, lèvres pincées, avant de lâcher un mince soupir. Pas le meilleur moment pour s’apitoyer, déjà trop de trucs à s’inquiéter, c’est compris. « I’m sorry for your boy. Things like this happen and never at the right time.» J’esquisse un léger sourire à la blonde, qui passe je l’espère aussi pour un semblant d’excuse pour le comportement du batteur. Décidément, elle est bien clémente la polak, elle qui avait accepté de rejoindre le groupe à condition de n’être mêlée à aucun drama… C’est raté. « The band is his soul, he’d do anything for it… Not only for success, but to live for his passion and his friends. » Si Now a commencé surtout parce qu’on avait besoin de compagnes de musique, les Boots ont débuté entre un groupe d’amis. C’est compliqué de grandir en étant inconnues l’une à l’autre, on a tout fait un peu à l’arrache et on a eu de la chance. Les garçons ont travaillé d’arrache-pied pour devenir meilleur et essayer de se faire une place sur le devant de la scène pour pouvoir vivre de leur passion, mais l’objectif était d’y arriver ensemble plutôt que les uns avec les autres. Jude a détruit ça d’un battement de cils. « He’ll have a harder time recovering from Jude’s treason for their friendship than having to replace him last minute. » Je hoche la tête, m’imaginant déjà le moral ébranlé de mon petit-ami, entre la colère et l’indignation et la surexcitation liée au manque de temps et le travail supplémentaire à fournir. Moi il y a quelques semaines, à l’arrivée de Dawn, colère remplacée par la peur de tout faire foirer. Ce sera un miracle si on ne commence pas la tournée avec des cheveux blancs. « But we’ll be fine. We’ve got each other’s back. » Dans les bons comme dans les mauvais moments, c’était l’astérisque du contrat signé pour la tournée.

La pause clope terminée, on retourne à l’intérieur où les garçons ont fini par émerger du sous-sol. Isaac a l’air d’être partant et devrait débarquer d’une minute à l’autre, alors on s’installe au salon.  « What the fuck are you drinking, Linskey? » Le liquide dans sa tasse est un poil trop clair pour être du café. Je file m’installer à côté d’Ashton, entourant sa taille de mes bras. « You’re good? » Je demande à voix basse, profitant d’être sur un fauteuil pour lui embrasser une joue sans avoir à m’étirer pour l’atteindre. Les conversations sont calmes et sans véritable fond, on attend. Il me faut deux bonnes secondes avant de me souvenir que c’est à moi d’aller ouvrir lorsque ça sonne – pardon, j’oubliais, j’ai ma propre maison maintenant, quelle folie. C’est une tornade décolorée qui débarque, il y a des trucs qui ne changent pas apparemment, et file dans le salon avec un sourire sur les lèvres. Je le suis, aussi intriguée qu’amusée, un sourcil levé. Isaac a le droit à une standing ovation, l’assemblée entière s’est levée pour le saluer. « Yo ! So, you've got a hard case of dickhead drop-out ? » Et je ne sais pas d’où il débarque mais ce gars est tout simplement un ovni. Mon sourire s’élargit grandement et j’échappe même un rire. Le blond file saluer Ashton et je continue de fixer ses moindres gestes, l’oeil curieux. Il ne me faut pas longtemps pour décider que je l’aime bien, la bestiole, alors que je réserve mon jugement d’habitude mais là c’est plutôt une évidence. « So... I'm Isaac, hi. » Qu’il fait, toujours souriant, quand il se rend compte qu’il n’a pas fait le tour. « Hi. » Je répète, le ton lent et taquin, attirant l’attention sur ma petite personne. « I’m Ana, this is my house. You know Dawn, and this is Paige. » Nous sommes les Now or Never et bienvenue sur Disney Chanel. Je désigne les demoiselles une à une, même s’il peut faire le calcul de lui-même. « Welcome on board, I guess. » Je rajoute, retenant de lui préciser que le chemin va être semé d’embûches – il va s’en rendre compte assez vite. Ben s’accapare déjà le nouveau membre des Boots, pas le temps de célébrer quoi que ce soit il faut se mettre au boulot.


non j'fais rien avancer sorry, I'm out Doom Days » Space Never 652006406
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Doom Days » Space Never Empty
MessageSujet: Re: Doom Days » Space Never   Doom Days » Space Never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doom Days » Space Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAST MAN STANDING - DAYS GONE
» ★ SPACE NEVER
» ♫ SPACE BOOTS
» On the Road, again. | Space Boots
» Looking for the obvious » Space Boots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-