AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyDim 1 Déc - 15:32


Dance-Off sur la glace

San Francisco change pour les festivités de fin d'année : décorations lumineuses, marché de Noël, patinoire à ciel ouvert. Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts, de quoi faire plaisir aux petits et grands.

Vous êtes près de la patinoire, sur la glace ou bien simple spectateur, quand la musique change soudainement et qu'une voix grave vous annonce que c'est l'heure du dance-off de l'année. La musique reprend de plus belle, entraînant morceau trop entendu à la radio, et l'écran géant placé non loin commence à diffuser les images en direct de la piste de glace.

C'est à votre tour de danser, puisse le sort vous être favorable.

➢ Privilégiez les réponses courtes.
➢ Le compte Fogged Up se fera un plaisir d'intervenir dans ce RP pour vous mettre des bâtons dans les roues.
➢ N'oubliez pas : le ridicule ne tue pas ! ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyDim 1 Déc - 18:56

Mais à quoi il avait pensé? Vraiment?

En règle général, et surtout lorsqu’il n’était pas bourré, l’homme aux cheveux longs se tenait bien loin de tout ce qui ressemblait à de la danse ou bien ce qui demandait trop de coordination. Déjà qu’il avait décidé, pour une raison encore obscure, cette journée-là de faire un tour sur la glace. On est un éternel enfant ou on ne l’est pas. Pourquoi diable, avait-il décidé d’y rester lorsque la voix du magicien d’Oz avait annoncé le dance-off? Il voyait des gens bien plus habiles que lui qui faisait des ronds sur la glace s’amener sur la patinoire. Il avait donc décidé d’enfoncer un peu plus bas sa tuque, peut-être que personne ne le reconnaîtrait ainsi, et espérait qu’au moins une chanson de Britney soit de la rotation musicale.

Tant qu’à avoir l’air fou, aussi bien se donner avec style.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyMer 4 Déc - 18:59

Je n'étais pas extrêmement convaincue lorsque Kerr m'a envoyé le lien Facebook d'un post de la ville mettant en avant la patinoire installée le temps du marché de Noël sur l'un des places touristiques. Déjà parce qu'on est quasiment en 2020 et qu'il n'y a que mon idiot de frère pour utiliser Facebook. Mais surtout parce que le patinage, c'était un truc que Maman aimait faire. Quand on était petits, c'était presque un passage obligatoire des fêtes de fin d'année. Plus grands on a eu plusieurs sorties patinoires. Jusqu'à ce que sa santé ne lui permette plus de rester exposée au froid ou de faire des efforts physiques. Retourner sur la glace me faisait donc beaucoup trop penser à Maman Parker qui nous a quitté cet été, et c'est le genre de choses auxquelles j'évite de penser pour ne pas me retrouver enfermée dans une bulle de tristesse. Je n'ai donc pas répondu à mon frère et à son choix douteux de réseau social. Puis Kerr a débarqué un après-midi, bonnet et écharpe sur le nez. Guess it wasn't a question. Alors j'ai également enfilé bonnet et écharpe. L'hiver, c'est vraiment pas sexy comme saison.

Mon idiot de frère s'amuse à patiner devant moi en tentant diverses formes supposées artistiques, et un sourire se colle finalement sur mes lèvres. « Stop showing off! » Je suis là pour passer un bon moment frère-soeur et lui me snobe comme le gueux qu'il est. Je ne sais pas pourquoi ça m'étonne. Je suis sûre qu'il essaie d'impressionner une quelconque personne dans l'assistance et qu'il va me lâcher dès qu'on viendra l'aborder. Il est comme ça, Kerr. Hoes before sis. Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, c'est le micro qui grésille et l'écran géant qui s'allume pour montrer son doux minois avant de passer à quelqu'un d'autre. C'est l'heure de la battle de danse, sur la glace, histoire de nous faciliter la vie. « Oh dear, we are in trouble. »

(@Kerr Parker ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace 1887575387)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyJeu 5 Déc - 16:16

Pourquoi aller à la patinoire en période de fin d’année ? Excellente question. Dawn se laissait beaucoup porter par ses souvenirs ces derniers jours. Après avoir fermé la galerie, elle n’était pas rentrée chez elle. Sur un coup de tête, elle avait choisi d’aller voir la patinoire de San Francisco installée tout spécialement pour Noël. Elle n'avait jamais été jeter un coup d’œil. Cela lui évoquait le Canada et les match de hockey, les palets frappés à coup de crosse avec ses parents… Elle avait été se chercher un café puis elle s’était assise à l’extérieur pour regarder la piste et les gens s’amuser. Un enfant se vautra si fort qu’il en hurla de douleur, ce qui fit sursauter la designer. Rappelez-lui de ne jamais avoir d’enfants. C’était peut-être aussi pour cette raison qu’elle n’avait pas très envie de monter sur la glace, la peur de rentrer dans un gamin et de subir les représailles des parents, sans aucun doute. En parlant de la micro victime en patins, ses géniteurs le sortirent et ils s’assirent avec leur gremlin hurlant non loin de Dawn. « Please, no. » Murmura-t-elle dans son gobelet de café avec un regard en coin vers le petit démon qui massacrait ses tympans et ceux de ses voisins. Ces derniers prirent d’ailleurs la fuite en allant se réfugier sur la glace. Elle sortit alors un walkman de son sac, farfouilla pour trouver une cassette (oui, c’est pas récent tout ça), elle enfila ses écouteurs et lança un morceau suffisamment fort pour couvrir les cris. Dawn attendit patiemment que la petite famille s’en aille pour ôter son matériel anti nuisance sonore juvénile, puis elle reporta son attention sur la glace, pensive lorsque son regard fut attiré par l'écran géant. Elle avait même envie de le renommer écran gênant, compte tenu de la majorité des expressions faciales et des gamelles qu'elle pouvait y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyJeu 5 Déc - 22:16


Dance-Off sur la glace

Pour une fois, Jazz avait eu une journée relativement tranquille au boulot. Enfin... tout était relatif. Disons qu'elle avait eu des journées plus chargées mais là elle avait pu partir à une heure plutôt raisonnable. Elle en avait profité pour faire un détour au marché de Noël avec sa patinoire. Elle n'était pas certaine d'avoir le temps d'en profiter alors autant saisir l'occasion maintenant. Grande adepte du café, Jazz se laissa pourtant tentée par les notes épicées d'un chocolat chaud à la cannelle en cette période de fêtes de fin d'année. Attrapant son portable dans sa poche, elle envoya un SMS à son jumeau pour savoir s'il était dans le coin. Elle ne savait pas s'il allait répondre, encore moins s'il allait vouloir venir faire un tour ici avec elle. Aussitôt, elle reglissa le téléphone dans la poche de son manteau. Ses yeux se dirigèrent vers l'écran géant puis vers la patinoire elle-même. Voilà des lustres qu'elle n'avait pas patiné... c'était plutôt tentant mais il y avait pas mal de monde et ça.. ça enchantait un peu moins la brunette.


Dernière édition par Jazz Olsen le Sam 7 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptySam 7 Déc - 12:26

Isaac avait promis à son neveu qu'ils iraient voir la patinoire, cette année aussi. Et c'est ce qu'il avait fait ce week-end, emmenant Blake sur la place centrale où ils avaient regardé les boutiques du marché de noël, mangé un hot dog et bu un gros chocolat bien chaud avant de s'élancer sur la glace. Le fait est que depuis son déménagement, sa soeur et le petit lui manquaient absolument atrocement... Il n'avait, après tout, jamais vécu seul avant et la présence de son aîné était une constance dont il avait du mal à se défaire malgré toute la liberté dont il disposait maintenant qu'il avait pris son envol. Le petit lui avait également brisé le coeur en se mettant à pleurer le jour de son départ, et Isaac tâchait donc de lui montrer que la prise de ses nouveaux quartiers ne l'empêchaient pas de toujours l'aimer et de prendre soin de lui.
Sa soeur les avait rejoint après le travail, et son nouveau mec s'était bientôt ramené également. Isaac venait de les laisser pour aller se chercher un chai latte quand la voix dans le microphone annonça un dance off. Il ricana pour lui-même, tout en reconnaissant une silhouette boudeuse (@Dawn Jaroszewicz), qu'il alla saluer. « Bah alors, t'es pas sur la glace ? » puis dans la foulée, se tournant vers le groupe à côté : « Vous voulez pas l'emmener à la tente de soins, qu'on lui mette un pansement dinosaure et qu'il arrête de nous éclater les oreilles ? » C'est qu'on aimerait bien s'entendre parler, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptySam 7 Déc - 14:38

« Bah alors, t'es pas sur la glace ? » Une voix familière attira son attention, alors elle releva les yeux et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. « Asimov ! » Elle se leva pour le serrer dans ses bras. Elle plissa le regard. « Pas encore. En fait, je suis venue par curiosité, mais il y a eu quelques turbulences dans mon esprit. » Elle tourna la tête vers l’abominable enfant des neiges. Après quelques secondes d’observation, Isaac prit les devants « Vous voulez pas l'emmener à la tente de soins, qu'on lui mette un pansement dinosaure et qu'il arrête de nous éclater les oreilles ? » Dawn n’aurait probablement jamais osé confronter les parents de l’enfant. Chez certains, avoir un gamin leur donnait un pass VIP pour se permettre de faire tout et n’importe quoi, enquiquiner les gens inclus. Les géniteurs répondirent par un regard sévère, soulignant l'affront que pouvait représenter la remarque, à l’attention du barista. La jeune femme ne put réprimer un petit rire. C’était par pu hasard que Dawn et Isaac se croisaient à la patinoire et la surprise lui remonta immédiatement le moral, même s’il n’était pas très bas à l’origine. Ses souvenirs pouvaient parfois avoir des effets indésirables, pourtant. « Qu’est-ce que tu fais là ? Je suis contente de te voir ! » Elle ne doutait pas que maintenant, elle devrait monter sur la glace tôt ou tard et ça devait bien faire presque dix ans que ce n’était pas arrivé. En plus, elle devrait modérer son allure pour ne pas créer des accidents et éviter des freinages parallèles trop brusques, mais au moins, elle pourrait reprendre en douceur. Elle n’était pas certaine que son équilibre soit resté le même depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyDim 8 Déc - 19:05



T’as eu une grosse période hockey sur glace quand t’étais plus jeune. A cause d’un gars canadien qui était dans ta classe et sur qui tu crushais. Il t’avait initié aux joies du patin à glace. Il était si passionné que tu es l’es devenu aussi. T’aimais tout ce qu’il aimait comme le coeur d’artichaut que tu es. C’est pour ça que t’as des bons skills encore au jour d’aujourd’hui, même si ça remonte à de très lointaines années. Ca s’oublie pas. C’est comme le vélo. « Stop showing off! » Le sourire sur ton visage veut tout dire. T’es fier de toi. D’être doué pour quelque chose. Tu sais pas faire plus que ce que t’as démontré à l’instant mais ça, tu sais très bien le faire et ça tape gentiment sur le système de ta soeur qui est incapable de faire de même pour une fois. « Oh dear, we are in trouble. » Tu tournes la tête et ton sourire se fait encore plus large en comprenant ce qui se passe.

« They are going to be disappointed. »

Mais c’est sans lâcher ton sourire adorable des lèvres que tu recommences ta routine que tu maîtrises à la perfection. I wish Tom would be around. Canadian sexy boy. Mais il est reparti dans son pays après la fin de son année scolaire. Et puis quand tu tentes un peu de diversité tu trébuches parce que tu n’as pas une bonne balance et tu tombes sur la glace. Heureusement t’es vif, t’es jeune, tu te remets sur tes patins en un temps record et tu glisses jusqu’à ta soeur parce que tu juges que ça suffit pour ton petit show.

« How was I ? »

Tu veux des compliments. Aujourd’hui est une bonne journée. Tu sens que ça va continuer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyDim 15 Déc - 17:57

J'ai vraiment le pire frère de la planète. Déjà, il m'oblige à sortir de chez moi, à aller dans un froid semi-artificiel alors que j'étais malade il n'y a pas longtemps et que je pars en tournée dans quelques mois. Mais en plus, il m'ignore presque et au lieu de patiner main dans la main comme des gens à peu près normaux Monsieur fait le beau quinze mètres plus loin. Pffft. Je fais ma plus belle grimace de boudage quand il décide de me quitter encore une fois maintenant qu'il y a les caméras qui tournent et de la mauvaise musique. « I hate you. » Je marmonne lorsqu'il repart dans son semblant de routine de Barbie danseuse étoile. Asshole.

Je cherche la sortie du regard pour le planter là quand je vois Flynn. Mon coeur s'emballe sous la surprise et l'excitation de le retrouver-là, et je glisse quelques mètres jusqu'à lui. Je ne suis pas aussi bonne patineuse que je suis chanteuse, en revanche, et mon arrivée n'est sauvée que parce que j'ai décidé de m'accrocher à lui et qu'il a bien voulu me rattraper. Trop aimable. Un rire amusé m'échappe lorsque je relève la tête. « Hey there, fanboy ! » Je me redresse plus proprement et retrouve l'équilibre et un peu de dignité. Je n'ai pas le temps de demander à Rider comment il va que mon frère nous rejoint, tout fier comme un paon. « How was I ? » Je lève les yeux au ciel. « Terrible. You're the worst brother I have. » J'en ai qu'un, mais il pourrait être le meilleur d'entre eux et ce n'est pas le cas. Tant pis pour lui. « Flynn, this is my brother Kerr. Kerr, Flynn. He's my friend not yours please go away. » Je connais un peu trop l'esprit du brun, et je connais l'autre brun aussi. S'ils commencent à se draguer, je me suicide avec un patin, vous êtes prévenus.

@Flynn O’Malley @Kerr Parker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptySam 21 Déc - 16:42

En mode Grinch, wesh. Fuck les patinoires qu’il venait de décider.

Les mains dans les poches et le bonnet jusqu’aux cils, il continuait de faire des ronds plus ou moins large sur la glace en observant les gens plus loin faire des figures clairement plus complexes. C’est à ce moment-là qu’elle lui était tombé dans les bras et il avait eu besoin d’un minimum de réflexe pour s’empêcher de s’étaler à son tour en la réceptionnant. « Usually, I still need to do a little more to have them fall on me like that » s’amusa-t-il en reconnaissant la demoiselle qui lui était tombé dans les bras. «  Hey there Rockstar » Un large sourire avait prit d’assault son visage, ca faisait une éternité qu’il n’avait pas vu Ana. Il était simplement reconnaissant de maintenant la connaître assez pour pouvoir la traiter comme l’amie qu’elle était et s’empêcher de fangirler hard lorsqu’ils ne se croisaient pas dans une salle de spectacle. Il n’avait même pas eu le temps de lui demander comment elle allait qu’ils avaient été rejoint par un joli brun. « Flynn, this is my brother Kerr. Kerr, Flynn. » Oh, ca répondait à plein de questions qu’il ne savait pas qu’il avait. Il avait lancé un sourire au nouvel arrivé et il lui avait tendu une main pour serrer la sienne et officialisé la présentation pendant qu’il repoussait Ana de l’autre auquel elle s’accrochait toujours pour la tenir à bonne distance, pas question de recevoir une claque ou un truc du genre, il la connaissait trop bien. «  Good to know someone in her family got more good-looking genes than her.. Didn’t know it was possible though » C’était plus fort que lui devant un joli minois. « Really nice to meet you »


@Adriana Parker @Kerr Parker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyLun 23 Déc - 0:03


« Terrible. You're the worst brother I have. » Tu pouffes de rire parce qu’aujourd’hui est une bonne journée et tu sais qu’elle plaisante. She loves me too much.  « Flynn, this is my brother Kerr. Kerr, Flynn. He's my friend not yours please go away. » Tu remarques seulement maintenant qu’effectivement elle n’est plus seule. Elle préfèrerait l’être on dirait. Est-ce qu’elle a peur que tu lui piques son ami ? She has way too much faith in me. Parce que t’es awkward af. Il te tend la main, tu la serres donc en retour parce que t’as pas envie de lui mettre un vent. Tu le vois repousser ta soeur sans vergonde et ça te fait plutôt rire. «  Good to know someone in her family got more good-looking genes than her.. Didn’t know it was possible though » HEU OK. Tu l’avais pas vu venir celle là mais tu prends. Tu prends tous les compliments et ça te fait grave sourire. Encore plus que tout ce que tu souriais déjà jusque là. Aujourd’hui est une bonne journée. Ca se confirme. « Really nice to meet you » Tu hoches la tête en captant bien la façon dont il te regarde. Ana is gonna kill me if I do something. But he is doing it all himself. What can I do ? I am irresistible. Pas vrai. T’y crois pas une seule seconde à cette pensée mais t’aimes bien qu’il te fasse te sentir comme ça.

« Yeah. Hi. Really nice to meet you too. »

Tu jettes un coup d’oeil à ta soeur. I’m sorry, he started it.

« Where do you two know each others? »

Parce que tu te dis qu’en incluant Ana y’a moins de chance que ça dérape et qu’elle te mette à la porte dès aujourd’hui parce que t’es qu’un sexe sur pattes. I am not. Mais la question qui est dans tes yeux à l'adresse de ta soeur est toute autre. Did you have sex? Parce que t'as aucune envie de te lancer dans ce genre de truc weird avec un mec qui a eu une histoire avec ta soeur.

@Adriana Parker
@Flynn O’Malley
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyLun 23 Déc - 14:53

« Usually, I still need to do a little more to have them fall on me like that » AGNAGNAGNA CA VA, ROH, ON PEUT PAS TOUS ÊTRE DES PROS DU PATIN WESH. C’est un autre type de patin que je maîtrise, perso, mais je m’égare. Et je fais ma moue pour lui faire comprendre que je suis vexée, cinq secondes, avant de le saluer avec un sourire. Pas le temps de prendre des nouvelles de Flynn que l’aîné Parker débarque. Et je perds déjà le contrôle de la situation. Si je peux croire que j’ai un peu d’autorité sur mon frère, je ne vais pas me permettre de donner d’ordre à Flynn. Donc concrètement, je ne peux qu’essayer d’empêcher l’inévitable : a hoe meeting another hoe. « Good to know someone in her family got more good-looking genes than her.. Didn’t know it was possible though » Kerr sourit comme un paon, je lâche un petit cri de désespoir et d’outrance. « How fucking dare you, Flynn ?! » Et v’la que les mâles en puissance et en recherche de conquête se font la cour. Really nice to meet you, oh no, but you too ! Je vis une vie de regrets. « Where do you two know each others ? » Demande Kerr, captant mon regard au passage. Je comprends facilement le sous-entendu derrière, lève les yeux au ciel avant de croiser les bras sur ma poitrine. « He’s a fan from the beginning. A friend now. » And no we did not. « Hoes, please know that you do NOT have my blessing. » Je préviens, même si j’ai bien conscience qu’ils ne vont pas s’arrêter pour si peu et que je vais devoir m’échapper de cette conversation très très vite.

@Flynn O’Malley @Kerr Parker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyJeu 26 Déc - 20:54

Flynn avait laissé Ana se rapproché de nouveau, trop occupé à faire des beaux yeux à Kerr. Le cri d’outrance qu’elle lui avait lâché lui avait arraché un rire amusé. Il lui avait tiré la langue, un sourcil dans les airs. He’ll fucking dare if he wants to. Got it? Kerr avait demandé à sa sœur d’où ils se connaissaient et pas qu’il en avait honte, mais Flynn était heureux qu’elle se soit gardé un peu de gêne et oublié de parler de son passé de fangirl assumé. That’s not a good way to flirt with hotties Il avait bien remarqué la conversation silencieuse que la fratrie semblait avoir n’avait pas dit un mot pendant celle-ci. Pas que l’envie de mettre son grain de sel manquait, mais il savait être un jeune homme poli lorsque l’envie lui prenait. Interdiction à quiconque de lui rappeler qu’il n’était plus si jeune. « Hoes, please know that you do NOT have my blessing. » Il avait souris à nouveau et avait passé son bras autour des épaules d’Ana, question de l’énerver gentiment. «  Love that nickname, how come you never used it? À nouveau un large sourire aux lèvres, décidément il avait bien fait de sortir au final, il lui avait tendu la main. «  Come on, gimme your phone. I need to change my name in it Il n’était qu’à 95% sérieux et presque autant curieux de voir s’il pouvait hériter de l’appareil aussi facilement. Il pourrait en profiter pour jeter un coup d’œil au numéro de l’autre homme. Subtilité quand tu nous tiens. «  FIY, I already got a free ride to Hell when the time come. Don’t think any blessings will change that. Sorry. » Not sorry


@Adriana Parker @Kerr Parker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyDim 29 Déc - 18:31



« He’s a fan from the beginning. A friend now. » Un fan qui est un ami maintenant ? Goals. « Hoes, please know that you do NOT have my blessing. » Ca te fait sourire mais en même temps ça te fait bizarre parce que c’est clairement la première fois que t’es ouvertement intéressé par un gars sous les yeux de ta soeur. Elle sait très bien que t’es pas hétéro. Mais jusque là ça n’avait été que des conversations où tu parles beaucoup trop de Sam. It wasn’t that many conversation. T’as jamais eu à come out parce que ça a juste été un truc naturel, comme ça devrait l’être pour tout le monde en vrai. Ana is the best. Tu l’aimes de tout ton coeur malgré ton amour pour la malmener aussi. She does it too. Ouais elle fait toujours tout comme toi de toute façon. Can’t help it if I’m an example. Lmao you’re not. «  Love that nickname, how come you never used it? » She never used it before? Est-ce que ta soeur est en train de tourner soft ? «  Come on, gimme your phone. I need to change my name in it » Tu les regardes tous les deux faire leur numéro. Ils ont l’air d’être très complice. I’m surprised he is trying to get me and not her. Mais tu oublies que pas tout le monde joue sur tous les tableaux comme toi. «  FIY, I already got a free ride to Hell when the time come. Don’t think any blessings will change that. Sorry. » Confirmation qu’ils sont vraiment très complice ces deux là et t’as l’impression d’être de trop là. Man, come back giving me all the attention please, what is going on ? C’est parti aussi vite que c’est venu. Tu restes silencieux parce que tu sais pas quoi dire là, ils sont en train d’avoir un moment et t'es cute af avec ton petit sourire aux lèvres à les observer.

@Adriana Parker
@Flynn O’Malley
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace EmptyJeu 2 Jan - 1:31

Ils sont insupportables, l’un comme l’autre. Des paquets de testostérone qui ne pensent qu’avec ce qu’il y a entre leurs jambes. Kerr garde son petit air innocent avec son sourire niais pendant que je les présente, Flynn m’utilise pour draguer en toute subtilité et je n’ai qu’une envie : fuir. Je préviens tout de même que je m’oppose à leur union, appréciant malgré tout chacun d’entre eux et n’ayant pas envie de savoir ce qu’ils peuvent faire nus. Flynn s’amuse du nouveau surnom, avant de m’attaquer directement. « Come on, gimme your phone. I need to change my name in it » Fuck no. « Nobody touches my phone ! » Je râle en tapant du bout des doigts sur sa main. «  FIY, I already got a free ride to Hell when the time come. Don’t think any blessings will change that. Sorry. » Pas de pitié pour moi, aujourd’hui. « Erf. » Je grogne mon mécontentement en levant les yeux au ciel. Mon frère jubile. Cette journée est officiellement nulle et je vais changer toutes les serrures de ma maison pour me débarrasser de mon aîné. « All right, I’m out of here. I can’t live with all your sexual tension. » J’étreins brièvement Flynn, parce que même si je n’ai pas tellement eu l’occasion de profiter de sa présence ça m’a fait plaisir de le voir, avant de regarder d’un air menaçant Kerr. « If you bring him home, you’ll sleep in the streets tonight. I’m not even joking. » Je veux bien héberger en toute gentillesse l’individu mais j’ai mes limites. J’exagère un sourire, quittant les deux glands d’un « Byyye ! » trop criard. Fuck this shit I'm out.

@Flynn O’Malley @Kerr Parker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace   ➢ rp commun : rendez-vous sur la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ rp commun : rendez-vous sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ➢ Rendez-vous sur la place publique
»  ➢ rp commun - zombies eat brains
» ➢ rp commun - le bal
» ➢ rp commun - virée en mer
» ➢ rp commun - gay pride after party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-