AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ rp commun - gay pride after party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ rp commun - gay pride after party IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 9 Juin - 16:27


gay pride after party





Après avoir parcouru les plus grandes rues de San Francisco dans cette parade de qualité toute l'après-midi, vous atterrissez dans le quartier du Castro : les rues sont piétonnes pour cette occasion et cela jusqu'au lendemain matin, des food trucks se sont installés ainsi que des stands en grands nombres qui font office de bars, des hauts parleurs ont été placés ici et là afin que le son soit omniprésent lors de cet after party. Le DJ est de qualité, jouant sur une scène surplombant un immense dancefloor... la soirée ne fait que commencer ! Certains établissements qui bordent les rues sont ouverts, comme ce karaoké qui a préparé des playlist à thème LGBT pour l'occasion. Des milliers de personnes sont présentes alors si vous vous perdez dans la foule, faites de nouvelles connaissances ! Vous y découvrirez peut être votre nouveau BFF ! ➢ rp commun - gay pride after party 889684279

➢ rp commun - gay pride after party 1593864921  ➢ rp commun - gay pride after party 1593864921  ➢ rp commun - gay pride after party 1593864921

L'ordre du sujet commun est totalement libre. Privilégiez les réponses courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ rp commun - gay pride after party 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 9 Juin - 19:46

Full homo, bro.

ft. PRIDE ! ➢ rp commun - gay pride after party 1887575387


C'est habillée de mon drapeau de la pansexualité fièrement porté comme une cape que j'ai marché dans les rues de San Francisco cet après-midi. J'ai terriblement chaud, un peu mal aux pieds mais peu importe. La foule autour de moi me comble d'un bonheur absolu. Aujourd'hui, je n'ai pas à penser aux soucis quotidiens et sombres histoires de famille. Non, aujourd'hui j'existe, je suis. Je m'accepte tel que je suis, je prône la diversité, je souris à en avoir mal aux joues et je passe la journée avec mes amis. On chante, on discute, on crie des slogans, et tout ça creuse vite l'appétit. Lorsque la marche est officiellement terminée, nous avons fins. Alban veut manger un burger, Camille healthy-vegan-bio-divers mais bon pour la planète, j'ai envie de tacos. J'arrive à embarquer Mason dans ma quête de mexicain. On se donne un point de rendez-vous avant de se séparer. Parce que cette séparation est une grande épreuve, et parce que je suis heureuse de vivre, je vais embrasser les joues des gueux avant de les laisser partir.

Je ne suis qu'amour.

Et généreuse. Et je commande beaucoup trop de nourriture parce que je sais que mes amis vont céder à la pression du gras. Bien vite, Mason se trouve chargé de nourriture, et d'autre en préparation. Il râle, et je ris. « Bon, j'vais me poser au point de rendez-vous. Te perds pas en chemin, ou alors crie mon nom et j'arrive. » J'éclate de rire, les sourcils légèrement froncés. « Ça devrait aller, j'te remercie. A toute ! » Il s'en va, j'attends encore quelque minutes avant de recevoir le burrito bio et vegan commandé exprès pour Camille. Ma commande réglé, je souhaite une bonne soirée aux jeunes gens tenant le foodtruck et me retourne pour retourner avec mes amis. Je me retourne un peu vite, cela dit, et manque de percuter quelqu'un. Par un jeu de jambes digne d'une ballerine, j'arrive grâce à quelques entrechats à l'éviter, et à ne renverser ni faire tomber ma nourriture nul part. Chapeau l'artiste ! « Désolée ! » Je dis, avec un mince sourire. Il y a eu plus de peur que de mal, au final, we're all safe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 9 Juin - 20:51



Les parades de la gay pride, c’est pas franchement ton truc. Mais les soirées after party, oui. Du coup t’es venu rejoindre des potes à toi pour t’amuser toute la nuit. Toi qui pensait juste trouver tes trois potes, tu vois qu’il y a d’autres gars et meufs avec eux. Dont un mec, Micah, que tu connais très bien, puisqu’il a été une sorte de fuck friend pour toi pendant longtemps quand t’étais plus jeune. Ca te fait plaisir de le revoir. C’est aussi son cas et tu n’es pas dupe, tu vois bien ses yeux remplis d’étoiles quand il te regarde. Tu ne l’avoueras pas à voix haute mais t’aimes bien cet effet que tu lui fais.

« Bon on va se prendre à boire ? »

Il reste proche de toi alors que vous êtes une dizaine et tu lui tombes dessus à cause de quelqu’un qui te rentre dedans. Il en profite pour se mettre en contact avec toi, t’attrapant par les épaules. Tu te remets droit rapidement, c’était pas si méchant. La meuf s’excuse et tu te tournes pour la voir et OH PUTAIN CETTE CONNE.

« Je sais pas si je te pardonne toi… »

« Tu la connais ? »

Micah qui a l’air surpris par ta phrase.

« Ouais… Elle m’a renversé mon mocha sur moi l’autre jour. »

Tu parles en regardant Sophie. T’es pas dérangé de faire comme si elle n’était pas là. Tu te retiens bien d’expliquer les raisons de son geste. Faut qu’elle passe pour la méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ rp commun - gay pride after party 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 9 Juin - 21:33

Full homo, bro.

ft. PRIDE ! ➢ rp commun - gay pride after party 1887575387


Ok, j'vais peut-être retirer ce que j'ai dit : je ne suis pas qu'amour. Est-ce que si je crie très fort, Mason pourra m'entendre l'appeler ou bien c'est peine perdue ? Un bref coup d'oeil par dessus l'épaule de l'abruti du café renversé, plus connu sous le doux surnom de Jordanie, me donne ma réponse. Non, il ne m'entendra pas. Oui, j'aurais l'air bête.

« Je sais pas si je te pardonne toi… » Toujours aussi mature l'asticot, le monde est beau ! « Mmh, en fait, je retire mes excuses. » IL NE LES MÉRITE PAS ! Il est chiant, et son rôle de mâle blanc persécuté grognon est nul. Grow up, you little shit. Oui on est au stade des insultes inRP, mais je t'apprécie et je te respecte Amandine ne l'oublie pas.

L'accompagnateur du gus lui demande s'il me connaît, et et ça me fait un peu sourire... Ok, ça me fait carrément rire lorsqu'il joue la carte de la victime, même. « Ouais… Elle m’a renversé mon mocha sur moi l’autre jour. » Pauvre bébé chat, il veut peut-être un câlin de sa maman et un pat-pat sur la tête pendant qu'on y est ? Il est ridicule, un peu. Il fait deux voire trois têtes de plus que moi, et il est en train de se plaindre comme un gamin de dix ans. « C'était mérité ! Et tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui, sinon je me serais fait un plaisir de t'écraser ce burrito sur ta face de pet. » Je le menace avec toute la gentillesse dont je suis capable, évidemment. Et tant pis pour Camille, je pense que ça vaudrait le coup. Ils riraient de la chose, elle ne serait pas déçue bien longtemps.

Mes sourcils se froncent légèrement, quand même. On est à la Pride. Qui est un événement pour les gens heureux de vivre. On dit gay, Sophie. Et Jordan, il est tout sauf heureux de vivre. Et il s'est reçu son mocha pour avoir râlé du bruit que faisaient deux jeunes gays, grosso modo, alors... « J'suis surprise de te voir ici, Jordanie. C'est pas trop bruyant et arc-en-ciel pour toi ? » Et cette fois, il peut le dire : Sophie la justicière. J'ai même ma cape, je suis prête à en venir aux mains, je n'ai peur de rien et surtout pas de ce malotru.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 9 Juin - 22:12



Elle retire ses excuses et ça t’étonnes pas franchement. Elle remet sur le tapis que c’était soit disant mérité, ce café sur ton pantalon. T’es pas du tout d’accord. Ca te fait même rouler des yeux cette réponse de merde qu’elle te sort. Elle dit être de bonne humeur. Tu l’es toi aussi. Heureusement d’ailleurs. Elle veut encore gaspiller de la bouffe sur ta gueule. Ca te fait marrer. Quelle conne. Oui moi aussi je t’aime Laura.

Elle te fait une remarque sur ta présence à cette soirée. Elle te prend toujours pour un mec intolérant, oui, tu te souviens bien de sa remarque qui a entraîné des mots pas très gentils à son égards. Trop arc en ciel pour toi ? Y’a Micah à côté qui lâche un rire. Ca te fait sourire de le voir réagir à Sophie. Tu te dis que c’est l’occasion parfaite pour lui faire fermer son clapet à cette meuf et pour prendre avantage de la situation.

Tu tires Micah vers toi sur son tshirt et tu vas poser tes lèvres sur les siennes. C’est Micah qui approfondit le baiser aussitôt et tu suis le mouvement, appréciant la douceur de ses lèvres. Ca faisait longtemps. Le moment dure peut être plus que ce que t’avais prévu, mais tu t’es laissé prendre par les sensations, les souvenirs. Micah va poser une main sur ta joue et toi t’as glissé ton bras autour de sa taille pour le rapprocher de toi. C’est genre pas mal rare que t’emballe un mec en public. Tu gardes ce genre de truc pour le privé d’habitude, mais faut dire que l’atmosphère de cette soirée te donne envie de faire des folies. Tu te sens bien. Tu te détaches et tu regardes Sophie, l’air triomphant.

« Excuse moi tu disais ? »

Et tu essuies légèrement tes lèvres pour effacer les traces de ce beau baiser que tu viens de donner à Micah.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ rp commun - gay pride after party 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 9 Juin - 22:51

Full homo, bro.

ft. PRIDE ! ➢ rp commun - gay pride after party 1887575387


SOooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOo. Cette conversation a pris un tournant étrange. Enfin, non. Oui. Mais non mais oui, roh. J'en ai vu beaucoup, des gens s'embrasser, aujourd'hui. Et c'était plutôt mignons. Mais là... Là je suis plutôt mal à l'aise. Pas parce qu'il s'agit de deux garçons, et pas parce que l'un d'eux est cet abruti de jusqu'ici supposé homophobe Jordanie, mais parce qu'ils y mettent tout leur coeur et que leur coeur doit être vraiment proche de leurs pénis. Il y a beaucoup trop de passion, je suis presque convaincue que dans trois minutes il n'y aura plus de vêtements.

Un raclement de gorge plus tard, les deux veulent bien se lâcher. Nimbus a un sourire trop satisfait sur les lèvres, son copain a l'air bienheureux. Mes sourcils se haussent légèrement, pour montrer que je ne suis pas impressionnée. « Excuse moi tu disais ? » That you're a bitch, you dick. Un rire peu amusé s'échappe de ma gorge, je finis par acquiescer. Il se croit malin, il croit qu'il a gagné avec sa démonstration d'affection, mais il oublie une chose : je suis une justicière, et j'ai toujours de la nourriture dans la main. Je suis prête à faire de lui ma Némésis, et de le salir de nourriture à chaque rencontre une habitude.

« Oh pardon, il a du y avoir un malentendu entre nous. » Je fais, d'une fausse voix doucereuse. Point pour lui, il n'est peut-être pas si intolérant que ça. Dans un certain sens, seulement. « En fait, t'es juste un abruti de première. Tu crois que le monde doit être à tes pieds, que t'es le centre de l'univers ? T'es qu'un mec pathétique qui se cache derrière un ego surdimensionné. Grandis un peu, parce que bravo, félicitations, pour l'instant t'es une merde au jeu où il faut être un être humain décent. » AND GO TO HELL. EH BAH FIOU, ça fait du bien par là où ça passe ! Est-ce que je tente une nouvelle fois la sortie comme une princesse ? Je la tente. Ça ne marche pas. Ok, c'est mérité. Mais qu'il fasse gaffe, je suis toujours armée et moi aussi j'ai des amis. Qui sont loin, mais des amis quand même. Oh.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 9 Juin - 23:09



Elle fait genre elle est pas impressionné mais tu sais qu’au fond, tu lui en as bouché un coin. Ca ne l’empêche pas de t’insulter quand même. Tu sais pas d’où elle sort que tu dois être le centre de l’univers, mais bon, si ça lui fait plaisir. C’est vrai qu’en sa présence t’as beaucoup fait le malin, mais c’est parce que cette conne faisait sa maline en premier lieu.

« Avec toi. Un être humain décent avec toi. Parce que je te réserve ça bébé. C’est spécial pour toi et ton nez que t’aimes fourrer dans les affaires des autres. Si tu n’avais pas émis des préjugés sur ma personne l’autre jour, on n’en serait pas là. »

Parce que c’est bien là le fond du problème. Y’a Micah qui s’approche et qui pose sa main sur ton bras comme pour te retenir de dire plus de trucs sur cette fille. Mais non. Toi t’as décidé que ça ne serait pas terminé. Tu t’approches de Sophie et tu vas renverser sur elle la bouffe qu’elle a dans les mains pour lui en mettre plein son haut. Un sourire satisfait s’affiche sur tes lèvres.

« On est quitte maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ rp commun - gay pride after party 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyDim 10 Juin - 15:10

Full homo, bro.

ft. PRIDE ! ➢ rp commun - gay pride after party 1887575387


NOT TODAY, SATAN.


Cette journée était trop bien pour que ça dure. Si vous voulez mon avis, j'ai dû être un monstre dans une autre vie. Genre... Quelqu'un chargé de la torture, ou un nazi, un truc nul comme ça. Ce qui explique mon mauvais karma de cette vie là. Il fallait que je tombe sur le poissonnier de Jordanie, alors que mes amis ne sont pas à mes côtés. Le monde est injuste. Pour contrebalancer l'équilibre du monde, je me fais plaisir en l'insultant de belles paroles. J'en récolte quelques unes en retour, okay that's fair. « M'appelle pas bébé sale rustre. » J'voulais mettre pignouf, mais c'est trop mignon comme mot en fait. « Si t'étais pas un crétin, j'aurais rien dit. On tourne en rond. » Et ça commence sérieusement à m'agacer, d'ailleurs. Je sens mon estomac commencer à s'enflammer sous l'effet de la colère. Je me résonne, aujourd'hui c'est jour de fête et il n'en vaut certainement pas la peine. Je marmonne un allez salut et commence à partir.

Le sot ne me laisse pas faire.

J'aurais dû me servir de mon burrito comme arme dès le début. C'est ça, de vouloir être pacifiste. « On est quitte maintenant. » On est rien du tout. T'es un enfoiré d'première, et tu vas prendre cher. « URG, NIQUE TA MÈRE. » Ce qu'elle est vulgaire cette gamine. Contrairement à lui, j'suis pas un pauvre chat paumé et je compte pas me laisser faire. Et contrairement à un café renversé, un burrito c'est solide et ça laisse des aliments partout. Je commence par jeter la serviette et le reste du repas sur son visage, essaie de ramasser (et enlever) ce qu'il a malencontreusement renversé sur mon tee-shirt pour le lui balancer également. Son ami se met à crier, apparemment c'est un sensible. Je m'en fiche. Je suis fâchée, j'ai mon honneur à défendre, rien ne m'arrête. « BORDEL. DE. MERDE ! » Bim bim bim, attaque de bout de brocolis, YOU WILL SUFFER. Un pauvre type regarde la scène, ahuri. J'attrape le gobelet de soda qu'il a la main et me tourne vers Jordan, l'air menaçante. « Excuse-toi maintenant ou devient collant pour le reste de ta vie, espèce de goujat ! » Don't fuck with me.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyDim 10 Juin - 18:14

Mais qu'est-ce que c'est que c'était que ce bordel ? T'étais juste sorti de ta caverne, pour une fois, histoire de te mêler au monde, incognito. La soirée prévue dans la rue pavée après le défilé couleur arc-en-ciel était l'occasion parfaite de te fondre dans la masse, lunettes noires ajustées sur ton nez. Et aussi parce que tu croyais à la diversité. T'étais plus dans la romances utopique où tout finit par s'arranger. La première, seule et dernière à laquelle t'as cru s'est terminée quand on t'a abandonné sans demander son rester et sans chercher aucune explication. Et c'était plus que suffisant pour se blinder à jamais contre les effusions teintées d'affectif. Les attentions charnelles étaient les seuls que tu te permettais, de temps en temps. T'étais plus dans la romance tout court, en fin de compte. Mais t'étais clair sur le fait que le genre n'avait rien à voir avec le ressenti, au contraire. T'étais le premier à te perdre un peu n'importe où, tant que tu t'oubliais quelques heures dans des draps tièdes.

Et au lieu de te mêler à la masse grouillante d'habitants venus célébrer l'amour aux multiples visages, tu t'étais retrouvé au beau milieu d'une dispute des plus pitoyables. Avec l'impression d'être tombé dans un mauvais film comique. Vraiment mauvais. Vous savez, les dialogues en carton, la dramatisation à l'excès, les noms d'oiseau qui volent et tu pensais avoir vu le pire avant que la bataille de nourriture ne démarre. Sérieusement ? Y'avait-il un stand de garde d'enfants ? Parce que t'avais juste le sentiment de retrouver dans une cantine scolaire où deux teigneux se balançaient de la purée à travers la table. Doux Jésus. Tu t'es retrouvé là par hasard, ton soda grouillant de bulles dans les mains. Ouais, t'avais pas encore trouvé le stand bières, malheureusement. Mais à peine entamé qu'il t'es volé des mains par la furie à la langue bien pendue qui menace l'autre blondinet avec. Trèèèèèèèèès bien. Tu fronces les sourcils, avant de tendre le bras furtivement pour récupérer ta boisson. Juste par principe. « Tu vas menacer le peroxydé avec autre chose que mon soda, pour commencer, gamine. » T'en profites pour boire une gorgée encore fraîche avant qu'il ne commence à se réchauffer, vu l'étouffante atmosphère et la chaleur humaine amplifiée par le rassemblement. « De deux, le jardin d'enfant, c'est certainement le petit parc là-bas, rempli de mômes baveux. Je crois qu'ils vous ont oublié en chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyDim 10 Juin - 18:40

move, i'm gay.

ft. you


J’ai aucune idée de comment je me suis retrouvé là, au milieu des drapeaux et des gens qui crient et qui dansent. Tant de joie et de bonheur, ça me hérisse le poil. Et je sais encore moins pourquoi et comment cette bouteille de Jack’ à moitié vide s’est retrouvée entre mes mains. La magie des gays, probablement.

Grosse journée. Le Daddy’s Closet n’a pas désempli jusqu’à dix-huit heures, moment où j’ai décidé de fermer. En principe je ne prends même pas la peine d’ouvrir lors de célébrations nationales vu que la plupart des gens ont autre chose à faire que de se faire tatouer. Or la Gay Pride c’est tout le contraire : je ne compte plus le nombre de drapeaux LGBT+ et d’arcs-en-ciel tatoués aujourd’hui. Un de plus et je me transformais en Bisounours. Bref. Toujours est-il que, sur le chemin du retour, j’ai réussi à me faire happer par la parade et un type en tutu vert m’a charitablement refilé du whiskey pour s’excuser d’en avoir renverser un peu sur ma veste en cuir. S’il savait, cette veste n’en est pas à son premier bain d’alcool… Mais j’me suis bien gardé de protester et me voilà tel un pochtron parmi les sobr- les un peu moins bourrés.

Alors ok, j’aurais pu me débarrasser de la bouteille. Mais hey, jour de fête ou pas ? Qui suis-je pour me priver, même du pire whiskey jamais conçu ? Personne, non monsieur. C’est donc un poil pas frais que je débarque sur la grande place désignée comme point de chute de la parade, et à peine le temps de me demander comment en sortir qu’une voix familière – et pas très contente – résonne à quelques mètres. Je m’approche un peu et en effet, il ne me faut pas longtemps pour tomber sur la tête blonde de Jordan, apparemment en pleine discussion avec une Sophie pour le moins vénère. « Excuse-toi maintenant ou devient collant pour le reste de ta vie, espèce de goujat ! » Damn, la violence. C’est là que je remarque la tâche – de ce que j’imagine être un burrito, vu l’odeur – qui orne son haut, les restes – du même burrito, probablement – qui parsèment les cheveux de Jordan, et puis le soda brandi dangereusement par Sophie. Le rapprochement se fait assez rapidement. J'accélère le pas dans l'intention d'effacer la menace imminente en attrapant le gobelet par le haut, quand un type pas loin me casse mon groove littéralement. J'le vois qui baragouine un truc mais le temps que j'arrive, j'ai rien entendu. Meh. J'avise donc mes deux amis qui se regardent toujours en chiens de faïence. « J'vois qu'on s'amuse bien ici, hmm ? » Je me tourne d'abord vers Jordan, sourcils froncés, ignorant complètement le mec qui se planque à moitié derrière le dos de ce-dernier. « Jo’, qu’est-ce que t’as fait pour énerver la dame ? » Et puis je pivote vers la rouquine, grand sourire aux lèvres. « Salut, Sophie ! Ça roule ? Chouette ta cape. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyDim 10 Juin - 23:07


Elle sort les mots du dimanche. Ca te fait rire qu’elle relève ce petit nom que tu lui as donné. Elle t’insulte fort après que tu lui aies renversé la bouffe. Tu t’attendais pas à moins de sa part. Par contre elle pourrait se barrer sans faire chier, comme t’as fait quand elle t’a renversé le mocha dessus. T’as pas cherché à la suivre pour continuer ce petit jeu de gosse. Elle elle est pas comme ça. Elle lâche pas l’affaire cette conne. Tu t’en prends plein la gueule. Tu fermes les yeux et elle s’excite encore. Mais quelle pute. C’est toi qui devrait gueuler là maintenant.

« Holy MotherFUCKER ! »

Ok tu vois rouge toi aussi là. Et elle s’arrête pas là. Elle veut te balancer un soda à la gueule cette grogniasse. Quand elle dit « goujat » tu trouves ça complètement ridicule. C’est quoi cette insulte de merde ? Heureusement le mec à qui elle a pris le soda récupère son bien. Tu roules les yeux quand il parle de jardin d’enfants.

« Ouais c’est bon en rajoute pas. »

T’es énervé. Il te faut un putain de verre d’alcool là. Tu t’es retenu d’insulter ce mec parce que c’est pas franchement l’ambiance que veut cette soirée. Tu sais qu’il faut que ça s’arrête maintenant ces conneries. T’es en train de virer les quelques restes de bouffe sur toi, ça va y’aurait pu y avoir pire, comme ce qu’elle s’est pris elle dans la tronche. Ok dans le tshirt. C’est Alex qui débarque de nulle part et le voir te fait plaisir. Surtout qu’il a du whisky dans la main et c’est tout à fait ce qu’il te faut. Il te demande ce que t’a fait.

« J’existe. »

Ca suffira comme explications. Il se tourne vers elle et il l’appelle par son prénom SOPHIE. Voilà donc le nom de la gueuse. Tu piques la bouteille de Jack à ton ami et tu en bois une longue gorgée. Voilà. Ca va mieux maintenant. Micah le sent et il se rapproche de toi, glissant un bras dans ton dos pour te le frotter doucement. Bien sûr il prend la confiance vu que tu t’es un peu servi de lui sans honte quelques instants plus tôt. Du coup tu bois encore plus de whisky. T’as une bonne descente. Tu rends la bouteille à Alex, presque vide.

« Je paie ma tournée pour te rendre la pareille mais là j’en avais juste trop besoin. »


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ rp commun - gay pride after party 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyLun 11 Juin - 18:31

Full homo, bro.

ft. PRIDE ! ➢ rp commun - gay pride after party 1887575387


Je n’ai peut-être pas de vrais super-pouvoirs, mais je n’en ai pas besoin. Jordan c’est un fragile, il jappe dès qu’on ose toucher à son être physique. Quelques miettes de burrito et voilà qu’il invoque les saints patrons de ces honorables personnes que sont les gens qui font l’amour aux mamans. Faible, faible, faible. Weakness found. Mais je suis vite à court de munitions, alors j’attrape les premières qui me tombent sous la main.

Apparemment, tout le monde ne comprend pas mon combat.

« MEH EH ! » J’étais prête à m’excuser et passer à autre chose, principalement parce que le type a gentiment insulté Jordan, mais il m’a aussi appelé gamine et meh eh. Oh. C’est pas parce qu’il doit avoir le double de mon âge qu’il a le droit, ce vieux grincheux. ET ILS NOUS TRAITE D’ENFANTS, EN PLUS ! Que nenni, j’me laisserai pas faire. PERSONNE M’EMBÊTE AUJOURD’HUI OH. « Ok pour le jardin d’enfants, mais si c’est pour râler il fallait pas sortir de ta maison de retraite papy. » ET BIM BIM BIM, plus rien ne m’arrête. Enfin, si. Si la police passe, je pense qu’elle pourrait m’arrêter pour trouble à l’ordre public ou un truc comme ça maintenant que j’ai deux ennemis déclarés.

Mais ce n’est pas la police qui passe, mais un Alex un poil éméché. J’ai presque envie de dire que c’est typique de lui et pas étonnant, mais j’suis sage et je mets ça en prétérition. « J'vois qu'on s'amuse bien ici, hmm ? » Et je glousse, un peu, parce que la situation est quand même pas mal ridicule. Je ne me sens pas coupable pour autant, non, j’suis une princesse slash super-héros j’ai le droit. Il demande au peroxydé ce qu’il a fait pour m’énerver, et j’ai presque envie de commencer une liste mais ça risque de durer longtemps. Il n’avait qu’à arriver avant, Alex. « J’existe. » LOL. Il joue encore la carte de la victime, il abuse.

« Salut, Sophie ! Ça roule ? Chouette ta cape. » Un sourire vient faire écho au sien, j’suis presque tentée de faire un coeur avec mes doigts pour le remercier de son commentaire. MERCI POUR CA, KEUR KEUR. « Salut Alex ! Bah là, tu vois, j’ai des quelques soucis avec des malotrus, mais sinon la vie c’est cool. HAPPY PRIDE ! » L’un des malotru décide de boire comme un gueux. Enfin les deux. Mais Jordan, c'est pas du soda qu'il boit. Et il râle. Il est fatiguant ! « Jordanie, t’es un bébé. Mais un moche et chiant que personne n’aime. » Non, je n’en rajoute pas une couche, je dis juste ce qui est. « Et j’attends toujours tes excuses, après, je m’en vais, promis. » Je n’ai plus d’arme sous la main, mais je peux trouver quelque chose… Une course pour voir qui est le plus rapide, ou le challenger à une bataille de pistolet à eau. Quelque chose pour que je montre ma dominance une fois pour toute, et que l’histoire se termine enfin. Alex et Papy pourront juger, pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyJeu 21 Juin - 2:59

After Party

ft. Pride


Le défilé de la Gay Pride. Depuis qu’il était petit, Raphaël avait toujours été à la marche des fiertés, chaque année depuis sa naissance. Toujours aux côtés de ses parents, jusqu’à sa majorité du moins, pour ensuite défilé seul, du moins sans être sous l’aile maternelle, pour sa propre identité, pour sa propre fierté. Parfois juste pour y être, pour continuer cette forme de tradition, parfois pour défiler réellement. A son emménagement à San Francisco, il était devenu compliqué de ne pas continuer à le faire. Mais avec les années, il s’était plutôt… assagit. Plus exactement, il optait pour la sobriété. Ne pas cacher qui il était oui, mais se grimer pour le faire, non. Jamais on ne verrait Raphaël-James Hazel sur un char de la Gay Pride en Drag Queen ou couvert de la tête au pied par le drapeau de la communauté. Plutôt dans les milliers de gens rassemblés qui marchent, dansent, chantent, profitent et s’éclatent pendant toute une journée.

Cette année là donc, il avait fait comme les années précédentes, il avait quitté son appartement chic de Financial District pour se rejoindre le défilé, habillé très sobrement, bien qu’en chemin, il s’était retrouvé avec deux drapeaux maquillés sur les joues, celui de la communauté et celui des bisexuels, parce que c’était comme ça qu’il s’identifiait, bien qu’il ne se soit jamais réellement questionner plus loin. Et il avait dansé. Oh oui, il avait dansé. Laissant le classique de côté, il avait bougé son corps aux sons des musiques et chansons qu’en temps normal il tolérait à peine. Il s’était amusé, comme toutes les années avant. Pour la simple et bonne raison que ce jour là de l’année, plus que n’importe quel jour, on leur donnait à lui et à tout ceux que ce drapeau arc-en-ciel rassemblait, la visibilité et la normalité pourtant évidente mais si difficile à obtenir. Cette fierté, il avait mit un certain temps à l’avoir, surtout après les premières moqueries qu’il avait essuyé à l’école, mais maintenant elle faisait partie de lui-même. Et puis, le jour de la Marche des Fiertés était une occasion totalement gratuite de faire la fête même si fondamentalement, elle ne changeait rien pour lui.

Après le défilé, Raphaël s’était précipité vers un de ces trunk-food pour caler son estomac qui grondait depuis déjà une bonne heure, si ce n’est deux, pour ensuite se faufiler au milieu des gens, direction le dancefloor. Lui, fatigué de danser ? Jamais. Bon, il ne cacherait pas qu’il serait heureux de montrer à tous que la danse classique, ce n’est pas aussi ringard que ça en a l’air, mais pour le moment, il laissait son corps parler. Et quand son corps bougeait tout seul, rien ne pouvait l’empêcher. Un burrito dans la main, une canette de Coca-Cola Zero dans l’autre, il passa prêt d’un groupe de jeunes qui semblaient avoir une discussion animée, souriant malgré lui à la jeune femme qui avait une cape drapeau, qu'il reconnu comme la vendeuse de sa boutique préférée. Sophie, si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. La jeune génération qui affiche sa fierté, c’était beau.




édit : points bonus rp commun ajoutés jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 23 Juin - 15:51

Pourquoi est-ce que le monde entier s'entêtait à t'appeler grand-père ? Bordel, t'avais pas encore quarante ans, t'avais le temps pour perdre tes dents et avoir des cheveux gris. Bien que quelques mèches poivre et sel soient venues s'immiscer discrètement dans ta tignasse. Les jeunes d'aujourd'hui n'avaient plus aucun sens du respect des aînés. Tu resserres tes doigts autour de ton soda fraîchement récupéré, grognant presque, par habitude. Déjà qu'ils étaient emmerdants, à se gueuler dessus dans la rue comme des poissonniers mais fallait en plus qu'ils se liguent contre toi. C'était beau, la jeunesse. « Continue comme ça la môme et je t'assure que le pépé est encore capable de te mettre une rouste bien méritée. » que tu menaces, l'air antipathique. Pas moyen de fêter la diversité tranquille, dans cette ville. Tu devais pourtant bien savoir qu'il n'y avait jamais rien eu de facile à vivre à San Francisco. Pourtant, t'étais encore là, en fin de compte, à traîner dans les rues, à vagabonder dans cet endroit qui t'avais vu naître, souffrir, aimer. Alors t'allais pas laisser des mioches à la langue bien pendue se mettre en travers de ton chemin. T'allais te barrer vite fait de là quand une voix grave, presque rauque se décide à se faire entendre, te faisant étrécir les yeux. Putain. Pourquoi est-ce qu'il fallait que tous les casse-couilles de la ville se réunissent au même endroit ? Tu te raidis, dissimulé par la grande silhouette du blondinet. Puis tu te décales sur le côté, les lèvres désormais rehaussées. Le gamin du Bitter End. Mesquin, tu le salue dans la main, les yeux pétillants. Dépassant la grande perche pour aller à sa rencontre. « Comme on se retrouve, gamin. Toujours au whisky, à ce que je vois. » T'étais décidé à partir mais t'allais rester encore un moment, en fin de compte.

Puis ça taille la bavette avec la môme, tandis que l'autre se descend la bouteille, comme si de rien n'était. Sacré descente, en tout cas, t'aimerais pas la remonter en vélo. Et toi t'es au milieu de tout ça, face au minot avec lequel tu t'es frité à côté du comptoir. Tu ressens encore les ondes de douleur traverser ta mâchoire, jouant avec elle machinalement. Mais tu souris encore, mesquin. « Toujours aussi impoli aussi, à ce que je vois. » que tu continues, essayant de faire passer un certain humour dans tes paroles. Oui, vous vous étiez castagnés mais vous aviez fini bras dessus bras dessous, en fin de compte. C'était assez flou, l'alcool n'aidant certainement pas, mais tu te souvenais de sa gueule, toi au moins. T'as vraiment envie d'une bière maintenant. Pour te faire patienter, tu sors une cigarette de sa boîte métallique, l'allumant pour tirer une bouffée salvatrice. « Bon, vous avez fini, les deux là ? Vous avez quel âge, sérieux ? Huit ans ? » Tes yeux roulent dans leurs orbites, à ce que t'entends. Pas possible d'être aussi stupide. T'as réellement l'impression d'être retourné à la cantine scolaire où on se balance de la purée à la cuillère. Où est le stand vinasse, par pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyMar 3 Juil - 15:41

move, i'm gay.

ft. you


Jordan râle et joue la drama queen quand je lui demande ce qu’il a bien pu faire pour déclencher la troisième guerre mondiale en pleine Gay Pride. Et puis il me pique ma bouteille des mains, l’air de rien, avant d’en descendre la moitié. J’le fixe sans rien dire, vaguement médusé, jusqu’à ce qu’il me la rende, presque vide. Quel rat. Il me promet de me payer la prochaine tournée pour me remercier – comme si j’avais eu le choix – et je fais la moue. « Ouais bah t’as intérêt. Espèce d’alcoolique. » Dit-il, largement pompette.

Heureusement, Sophie n’a pas l’air d’en vouloir à mon whisky et semble plus disposée à me répondre, toujours aussi enjouée. Comment fait-elle, sérieusement. Ça me fatigue les gens heureux. « Yeaaah, happy pride. » Je lui réponds sur un ton le plus neutre possible en levant deux doigts pour former le signe de la victoire le moins convainquant de l’Histoire. C’est en levant les yeux au ciel pour accentuer l’effet à son maximum que mon regard tombe enfin sur l’individu au soda que j’avais complètement ignoré jusque là. Je me raidis instantanément, reconnaissant ce visage barbu comme s’il était sorti d’un rêve. C’est très flou, mais impossible de me tromper. Bordel de merde, ne suis-je pas l’homme le plus chanceux du monde. « Comme on se retrouve, gamin. Toujours au whisky, à ce que je vois. » Oui bon bah ça va, traite-moi de poivrot aussi. « Hmm. » Je ne garde que peu de souvenirs de cette fameuse soirée au Bitter End, si ce n’est une vieille douleur à la pommette, vestige d’un léger œil au beurre noir bien senti. On dirait pas comme ça mais ce gars à un bon crochet du droit. Et pourtant, pour une raison qui m’échappe encore, la baston s’est terminée en bons termes, repartant bras-dessus bras-dessous comme si on ne s’était pas sauté à la gorge quelques minutes plus tôt. Aaaah, les joies de l’alcool. « Et toi toujours à foutre ton nez dans les affaires des autres, à ce que je vois. » que je rétorque, l’ombre d’un sourire venant retrousser le coin de mes lèvres. « Qu’est-ce que tu fous là ? J’t’imaginais pas vraiment traîner dans ce genre de fête, pour être honnête. » Et pour être encore plus honnête, je l’imaginais carrément vivre dans une tanière dont il ne sortirait difficilement que pour aller s’échouer au bar d’une vielle taverne. Loin des arcs-en-ciel et des confettis multicolores, donc.

J’entends vaguement Sophie et Jordan continuer à se chamailler à côté de nous, et je ne peux qu’acquiescer lorsque le barbu-dont-j’ignore-toujours-le-nom les compare à des gosses de huit ans avant de sortir une clope. Damn, il a un porte-clopes en métal. Ça c’est classe. « Le vieux a raison, arrêtez vos gamineries. On est des gens civilisés, oui ou merde ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptySam 7 Juil - 15:45


Alcoolique ? Ouais bon ok il n’a pas tort. Tu ne fais pas de remarque. Soda-man casse Sophie en deux. Finalement peut être que tu l’aimes bien celui là. Il a l’air de connaître Alex et tu lèves un sourcil à leur échange. Gamin ? Alors que y’a deux secondes il faisait une remarque sur « pépé », le niveau n’est pas mieux. Alex n’a pas l’air très ravi de le croiser et te voilà déjà prêt à décrocher une droite au papy si jamais y’a besoin. Ca te ferait du bien de cogner.

Malotrus. Tu roules les yeux. Tu sais pas si c’est parce que l’insulte est pourrie ou si c’est parce qu’elle s’arrête vraiment jamais cette conne. Elle a l’air de se calmer quand elle lance un « Happy Pride », un peu lame mais bon, c’est de circonstance. Les insultes de Sophie te glissent dessus à présent. Certainement parce qu’elles sont mauvaises. Ca te fait limite plus rire qu’autre chose. Ok. L’alcool que tu viens de boire doit aussi y être pour quelque chose. Elle demande des excuses ?

« HAHAHAHA ! »

Un sale rire bien forcé. Elle croit vraiment que tu vas t’excuser ? De quoi d’ailleurs ? Tu sais même pas. Tout ça est tellement parti d’une petite merde y’a quelques jours. Ca n’a plus aucun sens. Ca reste très récréationnel et tu l’accueilles avec un certain plaisir.

Le « pépé » fait une remarque sur Sophie et toi, mais surtout sur elle, parce que t’as rien dit, c’est elle qui continue depuis tout à l’heure. Alex en rajoute une couche. Tu lèves les mains en l’air en signe d’innocence. Tu laisses tomber, tu vas la laisser parler toute seule. T’es beaucoup plus zen après avoir bu tout ce whisky. Alex est vraiment tombé à pic. T’aimes quand y’a l’univers qui t’aides comme ça.

« Bon moi je me casse. »

Micah s’approche de toi, prenant ton bras doucement. Il a pas l’air de vouloir te lâcher. Soit. Il peut te suivre. T’es d’ailleurs en train de passer ton bras autour de ses épaules naturellement. Un peu de douceur pour aujourd’hui, tu refuses pas. Tu te tournes vers Alex.

« Je vais aller me poser dans un bar. »

Encore plus d’alcool, c’est ce qu’il te faut. T’aurais bien proposé à Alex de te suivre mais vu que Micah a l’air bien accroché, il aura un peu l’impression de tenir la chandelle.

« On se capte plus tard ? »

Parce que la soirée ne fait que commencer. T’es presque sûr que tu ne vas pas dormir de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ rp commun - gay pride after party 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party EmptyVen 20 Juil - 16:03

Full homo, bro.

ft. PRIDE ! ➢ rp commun - gay pride after party 1887575387


Attristée du départ annoncée de @Jordan Fisher, la joueuse derrière l'écran est partie en dépression. Ne souhaitant toutefois pas vous planter en plein RP, elle a décidé de répondre en utilisant le dessin pour noyer sa peine. Merci de votre compréhension. – Laura.







➢ rp commun - gay pride after party 311

➢ rp commun - gay pride after party 410

➢ rp commun - gay pride after party 510

➢ rp commun - gay pride after party 610

➢ rp commun - gay pride after party 710

FIN (pour moi)


BONUS :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ rp commun - gay pride after party Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - gay pride after party   ➢ rp commun - gay pride after party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ rp commun - gay pride after party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ➢ rp commun - pride parade
» ➢ rp commun : gay pride 2017
» ➢ défis pour le rp commun pride
» ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)
» ➢ défis de la gay pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-