AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ the mystic battle : the clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ the mystic battle : the clan IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyDim 6 Oct - 17:24


team edward cullen
vampires à paillettes
Chers camarades pailletés.

C'est un honneur pour moi de vous accueillir dans notre antre secrète. Par ici, seuls les membres de l'équipe #theclan, team Edward Cullen pour les intimes et oui j'ai posé une option juste pour être Edward Cullen peuvent lire et poster des messages.

C'est donc l'endroit idéal pour flooder, établir des liens entre vous, parler campagne promotionnelle et mettre en place la stratégie la plus efficace afin de remporter la victoire ! ➢ the mystic battle : the clan 1579328530 Cette catégorie vous, nous !, appartient, libre à vous d'y poster autant de sujets qu'il vous semble nécessaire.

Que la force soit avec nous !

Ksiiiiiiiiii ! (C'est un sifflement, cri de guerre, tout ça...)

Retrouvez le find the quote et le lancé de dé pour gagner plus de points pour votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ the mystic battle : the clan Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyDim 6 Oct - 18:00

WESH LES PETITS POTES ON EST FRAIS OU QUOI ? ➢ the mystic battle : the clan 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyDim 6 Oct - 23:19

J’adore tellement cette idée ➢ the mystic battle : the clan 1567490554 ➢ the mystic battle : the clan 4235155247 #teambuveursdesang

Je suis au taquet pour trouver la meilleure stratégie ➢ the mystic battle : the clan 2105857563 ➢ the mystic battle : the clan 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ the mystic battle : the clan 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyDim 6 Oct - 23:37

➢ the mystic battle : the clan 163528935

Pour le kit commun, j'ai bien envie de faire un moodboard vampires en changeant la tête de nos personnages à chaque fois (ce que j'appelle un moodboard), ou alors un gif que tout le monde met dans son profil ou je ne sais paaaaaas ?

Et pour le RP commun, je pense qu'on peut partir sur un Univers Alternatif de vampires ? Perso je propose de recréer la scène du baseball de Twilight, maiiiiiiiis okkkkkkkk j'enteeeeeends la critique ➢ the mystic battle : the clan 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyDim 6 Oct - 23:45

Ah l’idée du Moodboard est pas mal ➢ the mystic battle : the clan 2105857563 Ça serait vraiment raccord ! Et pour le gif pourquoi pas le mettre en spoiler en dessous de nos signature ? Ou carrément créer un badge « The Clan » ? Avec une petite phrase qui va bien ? (Dans la tête j’ai la chanson de Lady Gaga « Show me your teeth » que le Hollywood show avait pris pour sa parodie de Vampire Diaries => https://youtu.be/2aidhwtzR2s )

Elle est trop bien la scène du match de baseball !! Je valide ➢ the mystic battle : the clan 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ the mystic battle : the clan Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyLun 7 Oct - 10:24

Rencontre sportive entre vampires au RP commun, du coup ??

Je ne sais pas lequel de mes persos ramener, sans doute Rome parce que c'est le plus drôle et flex et sociable à jouer je pense ➢ the mystic battle : the clan 2105857563 Ou Patrick, histoire qu'il prenne plus la poussière ➢ the mystic battle : the clan 3781505243

Je tente un moodboard ce soir !! ➢ the mystic battle : the clan 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyLun 7 Oct - 15:49

Il y a moyen de vraiment rire !
Je préviens Zelda est une très mauvaise perdante donc elle va tricher ➢ the mystic battle : the clan 520311232

Ouuuuuuh hâte de voir ça ➢ the mystic battle : the clan 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 ➢ the mystic battle : the clan Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyLun 7 Oct - 16:45

Je vous tag juste pour vous attirer par ici, mais il y a 0 obligations de participer au RP commun (ou à la battle d'ailleurs) :@Kerr Parker @Nate Brewster @Raphaël Hazel @Billy Duncan @Cheyenne Mato @Sybil Jelenski @Alex Harper @Marley Rogers @Sigi Weingarten

Est-ce que je lance le RP commun ASAP pour avoir les petits points ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyLun 7 Oct - 18:04

https://fogged-up.forumactif.com/t3204-supermassive-black-hole-theclan

OKAY JE ME SUIS EMBALLE DESO J'ESPERE QUE CA VOUS IRAAAAAAA ➢ the mystic battle : the clan 3781505243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyLun 7 Oct - 20:10

Sorry j'ai pas assez de temps pour faire des Univers Alternatif en rp ➢ the mystic battle : the clan 1f62d ➢ the mystic battle : the clan 1f62d ➢ the mystic battle : the clan 1f62d je préfère me concentrer sur ce qui compte dans la chronologie de mon perso ➢ the mystic battle : the clan 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyLun 7 Oct - 21:18

On peut gagner des points en ouvrant des RPs avec des membres de sa team, aussi, @Kerr Parker ➢ the mystic battle : the clan 3610622266 (that means another Kerrie soon, maybe?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyLun 7 Oct - 23:27

J'approuve ça ➢ the mystic battle : the clan 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ the mystic battle : the clan 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan EmptyDim 27 Oct - 10:35

La soirée CB c'est ce soir, venez nombreux ➢ the mystic battle : the clan 163528935

Et si vous voulez nous rejoindre sur le RP commun, en mode relax tranquille pépère pour casser la routine RP, c'est par là ! ➢ the mystic battle : the clan 2491817768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ the mystic battle : the clan Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the clan   ➢ the mystic battle : the clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ the mystic battle : the clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-