|
| ➢ je suis dispo pour RP ! | |
| Fogged Up
le brouillard fondateur
| Sujet: ➢ je suis dispo pour RP ! Dim 1 Mar - 18:16 | |
| Recherche de partenaire RP T'es dispo et chÔ pour RP mais tes partenaires habituels sont occupés ? N'hésite pas à poster par ici, tu trouveras sans doute une âme errante dans ton genre pour jouer avec toi ! N'hésite pas non plus à ouvrir un RP libre et à le répertorier en-dessous, il apparaîtra également sur la page d'accueil pour qu'on soit sûrs qu'il soit vu ! |
| | | Fogged Up
le brouillard fondateur
| Sujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP ! Dim 1 Mar - 18:17 | |
| topics libres Si vous cherchez un RP, vous trouverez par ici tous les RPs libres qui sont en attente de réponse ! • @Yuki Matsushime cherche une personne qui puisse l'aider à ne pas s'ennuyer ici. ›› (1 ou 2 joueurs attendus) pour ajouter votre topic à la liste : - Code:
-
[code]• @"(votre pseudo)" et contexte du RP en une courte phrase [url=LIEN]ici[/url]. ›› [b](X joueur attendu)[/b][/code] (N'oubliez pas de laisser un message à la suite lorsque vous trouvez preneur ! ) |
| | | Anton Parker
i am the black sheep
| Sujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP ! Mer 3 Juin - 21:30 | |
| - Code:
-
• @"Anton Parker" désespéramment seul pour partager son art dans une gare pourtant bondée de monde. ici. ›› (1 ou 2 joueur(s) attendu) |
| | | Leo King
what the fuckaroni
| Sujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP ! Mer 3 Juin - 21:39 | |
| Je t'ajoute |
| | |
| Sujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP ! Mer 1 Juil - 11:23 | |
| Bonjour, - Code:
-
• @"Yuki matsushime" cherche une personne qui puisse l'aider a ne pas s'ennuyer ici. ›› (1 ou 2 joueurs attendus) Merci beaucoup |
| | | Sophie Grimm
i'd love it if we made it
| Sujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP ! Mer 1 Juil - 12:17 | |
| C'est ajouté |
| | |
| Sujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP ! | |
| |
| | | | ➢ je suis dispo pour RP ! | |
|