AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ➢ je suis dispo pour RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ je suis dispo pour RP ! IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ je suis dispo pour RP ! Empty
MessageSujet: ➢ je suis dispo pour RP !   ➢ je suis dispo pour RP ! EmptyDim 1 Mar - 18:16

Recherche de partenaire RP

T'es dispo et chÔ pour RP mais tes partenaires habituels sont occupés ? N'hésite pas à poster par ici, tu trouveras sans doute une âme errante dans ton genre pour jouer avec toi !

N'hésite pas non plus à ouvrir un RP libre et à le répertorier en-dessous, il apparaîtra également sur la page d'accueil pour qu'on soit sûrs qu'il soit vu ! ➢ je suis dispo pour RP ! 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ je suis dispo pour RP ! IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ je suis dispo pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP !   ➢ je suis dispo pour RP ! EmptyDim 1 Mar - 18:17

topics libres

Si vous cherchez un RP, vous trouverez par ici tous les RPs libres qui sont en attente de réponse ! ➢ je suis dispo pour RP ! 1887575387

@Yuki Matsushime cherche une personne qui puisse l'aider à ne pas s'ennuyer ici.
›› (1 ou 2 joueurs attendus)

pour ajouter votre topic à la liste :

Code:
[code]• @"(votre pseudo)" et contexte du RP en une courte phrase [url=LIEN]ici[/url].
›› [b](X joueur attendu)[/b][/code]

(N'oubliez pas de laisser un message à la suite lorsque vous trouvez preneur ! ➢ je suis dispo pour RP ! 2491817768)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Parker

Anton Parker
i am the black sheep

≡ POSTS : 226 ➢ je suis dispo pour RP ! 5a7692af1751c62eb6f6d61853cea53c
≡ ÂGE : 27 ans
≡ SURNOM : Anty lorsqu'il était plus jeune, certains ont conservé ce surnom à son égard. Mais en globalité, son prénom est un excellent moyen de le désigner.
≡ OCCUPATION : Bassiste pour les Boots, il a mit en pause son job mi-temps dans un magasin de musique en ville.
≡ STATUT CIVIL : Alone, il avance sur une route à l'aveugle, tenant la main du vide ce qui ne l’effraie pas pour autant.
≡ ATTIRANCE : Il ne se soucie guère du sexe mais de la personnalité. Femmes et Hommes sont les bienvenues dans sa vie.
≡ ASPIRATION : La musique qui coule dans les veines et pourtant de nombreuses tentatives vaines pour réussir dans ce milieu. Musicien autodidacte, un grain de voix particulier, Anton n'a qu'un seul désir : vivre de cette passion qui l'anime depuis qu'il est gosse. Alors il erre de rue en rue, de métro en métro, guitare à la main pour faire entendre sa voix et quelques compositions écrite de sa main. Et quand il n'est pas prit par le travail ou en train de pousser la chansonnette, il perfectionne sa façon de jouer du piano et veille au bon soin de ses nombreux instruments de musique dont cette basse qu'il chérit tant mais qu'il n'a que peu d'occasion d'utiliser. Il rêve Anton, il rêve d'être une rockstar... Mais rêver c'est bien beau. Il est las de rêver, il veut vivre.
≡ LOGEMENT : #84 (STUDIO) DOWNTOWN
≡ RPS : Space Boots
Ben
Ana
Flynn


⋯⋯⋯

➢ je suis dispo pour RP ! Tumblr_pfzgbtMKMD1vbrq4zo1_500
≡ AVATAR : Remington Leith
≡ CRÉDITS : Gypsophile
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Skylar Reynolds
≡ INSCRIPTION : 02/06/2020




➢ je suis dispo pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP !   ➢ je suis dispo pour RP ! EmptyMer 3 Juin - 21:30

Code:
• @"Anton Parker" désespéramment seul pour partager son art dans une gare pourtant bondée de monde. ici.
›› (1 ou 2 joueur(s) attendu)
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ je suis dispo pour RP ! 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ je suis dispo pour RP ! 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ je suis dispo pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP !   ➢ je suis dispo pour RP ! EmptyMer 3 Juin - 21:39

Je t'ajoute ➢ je suis dispo pour RP ! 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ je suis dispo pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP !   ➢ je suis dispo pour RP ! EmptyMer 1 Juil - 11:23

Bonjour,

Code:
• @"Yuki matsushime" cherche une personne qui puisse l'aider a ne pas s'ennuyer   ici.
›› (1 ou 2 joueurs attendus)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ je suis dispo pour RP ! 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ je suis dispo pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP !   ➢ je suis dispo pour RP ! EmptyMer 1 Juil - 12:17

C'est ajouté ➢ je suis dispo pour RP ! 2491817768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ je suis dispo pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ je suis dispo pour RP !   ➢ je suis dispo pour RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ je suis dispo pour RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ défis pour le rp commun pride
» Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}
» ➢ Fogged Up Awards, V2 : votez pour le 2nd tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES :: FLOODS COMMUNAUTAIRES-