AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meng Jung

Meng Jung
lost in the fog

≡ POSTS : 36 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Original
≡ ÂGE : 23 ans
≡ OCCUPATION : Là première fois qu'il est monter sur scéne, fut à ses 18 ans. Depuis, il continue le métier qui lui a toujours fait envie. Meng est chanteur.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques mois à présent. Une relation à distance, une relation pourtant très intense dont il a mis un terme.
≡ ATTIRANCE : Les femmes
≡ ASPIRATION : Le but ultime de Meng est de continuer à développer sa notoriété en tant que chanteur. Il est déjà beaucoup connu aux USA, il a commencé à se faire une bonne place sur le continent asiatique. Mais il aimerait être plus connu dans le monde entier. Il veut que son art soit connu de tous. Et qu’il soit respecté en tant qu’artiste à part entière à travers le monde.
≡ LOGEMENT : maison
≡ RPS : Skylar
≡ AVATAR : Kim Jong-in
≡ WHO ARE YOU : uc
≡ INSCRIPTION : 27/07/2020




Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} EmptyMar 18 Aoû - 10:08


Laisse moi être là pour toi.
Feat. Sky
La nuit aura été compliqué pour Meng. Il n’a pas réussi à vraiment dormir, mise à part par épisode de quelques minutes par ci et par là. L’asiatique était bien trop inquiet de l’état de Skylar. Il n’a pas arrêté d’aller vérifier qu’elle dormait bien et surtout qu’elle était toujours là. Lors de sa presque insomnie, Meng a fait quelques recherches sur internet pour tenter de l’aider au mieux. Mais, Meng, il n’est pas médecin et il est loin de l’être. Peut-être que le plus simple serait de lui proposer un centre de désintox, qu’il financera sans soucis. Après tout, ce n’est pas pour n’importe qui. C’est pour elle. Juste pour elle. Mais, faudrait-il qu’elle accepte cette idée. Et il faudrait aussi que Meng est le courage de lui proposer. Car soyons honnête, ce n’est pas très simple comme solution à proposer ou même à accepter. Surtout l’acceptation d’une personne dépendante à la drogue comme à l’alcool.

Le chanteur est assis sur l’une des chaises de sa salle à manger. Un café devant lui. Il s’allume une clope et la consume lentement. Meng, il est assez amer. Pas contre Sky, mais contre lui. S’il avait trouvé le moyen de lui envoyer ses foutus lettres comme de répondre à toute les lettre de la jeune femme... Le souci ne serait pas là. Peut-être qu’il aurait même pu la tirer des filer malveillant du père de la jeune aux cheveux roses. La belle Sky. Le petit soleil de Meng qui a finit par s’éteindre petit à petit sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Ce petit soleil qui autrefois briller de milles feux aux yeux de Meng. L’homme soupire en écrasant la cigarette dans le cendrier en face de lui. Il porte le breuvage corsé et encore tiède à ses lèvres.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Reynolds

Skylar Reynolds
I'm a little O.D.D.

≡ POSTS : 80 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} C49a631bcd70241d609f063a4b3454751570bd42
≡ ÂGE : 20 printemps passés sur cette planète.
≡ SURNOM : Sky, parce que c'est le début de son prénom. Sky, parce que le ciel la fascine, surtout de nuit
≡ OCCUPATION : Etudiante en musique, chanteuse de petite renommée sur la plateforme Youtube et serveuse dans un bar le soir. Beaucoup trop pour elle mais elle fait avec.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Si elle est sûre d'aimer les hommes, elle n'a jamais essayé avec une femme et cela ne la dérangerait sans doute pas. Elle se pense donc bisexuelle.
≡ ASPIRATION : Se détacher des entraves de son père. Un homme toxique qu'elle n'a jamais pris le temps d'aimer. Un obstacle au moindre de ses faits et gestes. Elle a peur de lui et cela ne peut plus durer. Il est la cause de son envie constante de sombrer davantage dans cette dépression qu'elle traîne depuis des lustres. Elle en a fait des conneries et lui, il a prit soin de toujours la corriger de la pire des façons. Sky ne veut plus se cacher derrière un sourire faussement rayonnant, elle ne veut plus avoir à masquer quelques bleus sous un maquillage qui l'étouffe. Elle veut respirer, elle veut vivre. Car ce père arrive même à lui faire perdre toute motivation pour sa seule passion : la musique.
≡ RPS : Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Fed08a139f6cb7b7aa6cfd8c7562d20f3b957219

Leo
Ash
Yuki
Meng

⋯⋯⋯

≡ AVATAR : Rena Lovelis
≡ CRÉDITS : Ezèlium
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Anton Parker
≡ INSCRIPTION : 17/06/2020




Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} EmptyMer 26 Aoû - 18:18



Let me be there for you
Feat. Meng
La tête lourde, la bouche pâteuse, Skylar ouvre les yeux à une heure relativement tardive. La matinée touche presque à sa fin et la voilà qui s'étire en grimaçant. Elle a la gueule de bois et une migraine tambourine dans son crâne comme si des dizaines d'ouvriers donnaient inlassablement des coups de marteau au beau milieu de ses pensées. Son premier réflexe est de s'assurer qu'elle n'est pas nue dans un lit qui lui est inconnu, parce que le lit lui est inconnu ! Mais quelques bribes de la veille lui reviennent en tête : elle se trouve chez Meng, en sécurité. Un soupir lui échappe, un soupir en guise de témoignage du soulagement qui la gagne en cet instant. S'il lui est clair qu'elle a consommé, Sky est rassurée de ne pas avoir dépassé les bornes en se jetant sur le premier venu car malheureusement, cela c'est déjà produit au moins deux fois par le passé.

Quittant le lit, la jeune étudiante trouve le chemin du salon, le pas traînant et les cheveux un peu en pétard sur le sommet de son visage épuisé. Elle a vraiment mauvaise mine ce matin mais elle ne pourra pas échapper à Meng étant chez lui. Elle s'en veut beaucoup de lui avoir montré cette facette si tordue de sa personnalité, une facette d'elle-même qu'elle maudit du plus profond de son âme mais qui lui colle à la peau. "-Salut..." Dit-elle d'une petite voix en arrivant derrière le jeune homme. Elle est mal à l'aise, cela se voit dans sa façon de jouer avec ses mains, nerveusement.



code by bat'phanie


Dernière édition par Skylar Reynolds le Jeu 27 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jung

Meng Jung
lost in the fog

≡ POSTS : 36 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Original
≡ ÂGE : 23 ans
≡ OCCUPATION : Là première fois qu'il est monter sur scéne, fut à ses 18 ans. Depuis, il continue le métier qui lui a toujours fait envie. Meng est chanteur.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques mois à présent. Une relation à distance, une relation pourtant très intense dont il a mis un terme.
≡ ATTIRANCE : Les femmes
≡ ASPIRATION : Le but ultime de Meng est de continuer à développer sa notoriété en tant que chanteur. Il est déjà beaucoup connu aux USA, il a commencé à se faire une bonne place sur le continent asiatique. Mais il aimerait être plus connu dans le monde entier. Il veut que son art soit connu de tous. Et qu’il soit respecté en tant qu’artiste à part entière à travers le monde.
≡ LOGEMENT : maison
≡ RPS : Skylar
≡ AVATAR : Kim Jong-in
≡ WHO ARE YOU : uc
≡ INSCRIPTION : 27/07/2020




Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} EmptyMer 26 Aoû - 19:28


Laisse moi être là pour toi.
Feat. Sky
Plongé dans ses songes, l’asiatique n’a même pas fait attention que son amie était réveiller. Il faut dire que Meng, il culpabilise beaucoup pour tout ce qu’il s’est passer pour Sky depuis sans départ. S’il blâme une personne, ce n’est pas elle. Même lui et uniquement lui. Maintenant, il aimerait lui tendre la main et qu’elle lui prenne pour accepter sa proposition. Pourtant, il s’est très bien que cela ne sera pas très simple à faire. Lorsqu’il entend la petite voix de Sky. Il termine son café, pose sa tasse et se tourne vers elle. Il la regarde un petit moment, elle est nerveuse et elle a une sale tête. Rien de bien étonnant vu l’état où elle était hier soir. Meng lui adresse cependant un petit sourire en coin. « Salut Sky. » Lance-t-il simplement avant de rajouter sur un petit ton taquin : « Tu verrais ta tronche. Tu ferais peur à un revenant. » Il s’approche d’elle pour déposer un baiser sur le front de la fille aux cheveux roses.

« Tu veux quelques choses à boire ou même à manger ? » Il se dirige en même temps vers la cuisine de la maison. Meng, il lance une nouvelle fois sa machine à café. Il en a besoin ce matin. Le sommeil lui a clairement fait défaut cette nuit. En même temps, il était trop préoccupé par l’état de Sky. « Tu as bien dormi ? » Demande-t-il doucement.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Reynolds

Skylar Reynolds
I'm a little O.D.D.

≡ POSTS : 80 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} C49a631bcd70241d609f063a4b3454751570bd42
≡ ÂGE : 20 printemps passés sur cette planète.
≡ SURNOM : Sky, parce que c'est le début de son prénom. Sky, parce que le ciel la fascine, surtout de nuit
≡ OCCUPATION : Etudiante en musique, chanteuse de petite renommée sur la plateforme Youtube et serveuse dans un bar le soir. Beaucoup trop pour elle mais elle fait avec.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Si elle est sûre d'aimer les hommes, elle n'a jamais essayé avec une femme et cela ne la dérangerait sans doute pas. Elle se pense donc bisexuelle.
≡ ASPIRATION : Se détacher des entraves de son père. Un homme toxique qu'elle n'a jamais pris le temps d'aimer. Un obstacle au moindre de ses faits et gestes. Elle a peur de lui et cela ne peut plus durer. Il est la cause de son envie constante de sombrer davantage dans cette dépression qu'elle traîne depuis des lustres. Elle en a fait des conneries et lui, il a prit soin de toujours la corriger de la pire des façons. Sky ne veut plus se cacher derrière un sourire faussement rayonnant, elle ne veut plus avoir à masquer quelques bleus sous un maquillage qui l'étouffe. Elle veut respirer, elle veut vivre. Car ce père arrive même à lui faire perdre toute motivation pour sa seule passion : la musique.
≡ RPS : Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Fed08a139f6cb7b7aa6cfd8c7562d20f3b957219

Leo
Ash
Yuki
Meng

⋯⋯⋯

≡ AVATAR : Rena Lovelis
≡ CRÉDITS : Ezèlium
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Anton Parker
≡ INSCRIPTION : 17/06/2020




Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} EmptyJeu 27 Aoû - 15:21



Let me be there for you
Feat. Meng
Elle a conscience de ne ressembler à rien, même une part de crumble périmé aurait bien meilleur allure qu'elle en cet instant ! Seulement, la remarque taquine de Meng la blesse presque, lui confirmant à quel point son état est pitoyable. Sky fait pitié, elle est une honte pour sa génération si ce n'est l'humanité dans son entièreté. Elle mâchouille sa lèvre alors qu'il franchit les quelques mètres qui le sépare de sa cuisine impeccable, à mille lieu de celle que l'étudiante a chez son père. Une cuisine toujours sale, où le bordel règne en maître tant qu'elle n'a pas prit la décision de tout nettoyer elle-même. Ici, tout respire le neuf et la propreté si l'on met de côté les montagnes de cartons qui jonchent encore le sol çà et là. "-Je vais simplement boire un café, s'il te plaît." Histoire de faire passer la migraine, elle connaît les vertus de la caféine sur ce genre de cas. En revanche, son estomac est beaucoup trop noué pour qu'elle puisse avaler davantage qu'un café. "-Comme une masse." Qu'elle répond au sujet de son sommeil. C'est grâce à l'alcool si elle a autant pioncé, elle le sait. "-Et toi, bien dormis ?"

Les cernes sous les yeux de son voisin d'enfance ne lui ont pas échappé. Même si elle a connaissance de son métier prenant, elle sait aussi qu'il n'avait pas l'air aussi épuisé hier, en tout cas pour ce qu'elle se souvient de la veille. C'est un coup à la faire culpabiliser car elle s'imagine, à raison, être la source de ces vilaines cernes qui soulignent le regard du brun. "-Je suis vraiment désolée pour hier soir..." Et pour toutes les autres fois. Car Sky est un déchet qui ne cesse de grossir à défaut de se faire recycler pour devenir quelqu'un de meilleur. Il y aura d'autre fois. Elle le sait.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jung

Meng Jung
lost in the fog

≡ POSTS : 36 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Original
≡ ÂGE : 23 ans
≡ OCCUPATION : Là première fois qu'il est monter sur scéne, fut à ses 18 ans. Depuis, il continue le métier qui lui a toujours fait envie. Meng est chanteur.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques mois à présent. Une relation à distance, une relation pourtant très intense dont il a mis un terme.
≡ ATTIRANCE : Les femmes
≡ ASPIRATION : Le but ultime de Meng est de continuer à développer sa notoriété en tant que chanteur. Il est déjà beaucoup connu aux USA, il a commencé à se faire une bonne place sur le continent asiatique. Mais il aimerait être plus connu dans le monde entier. Il veut que son art soit connu de tous. Et qu’il soit respecté en tant qu’artiste à part entière à travers le monde.
≡ LOGEMENT : maison
≡ RPS : Skylar
≡ AVATAR : Kim Jong-in
≡ WHO ARE YOU : uc
≡ INSCRIPTION : 27/07/2020




Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} EmptyJeu 27 Aoû - 15:57


Laisse moi être là pour toi.
Feat. Sky
« Okey ! Je te prépare ça. » Meng laisse la cafetière couler doucement dans le bocage. Il est très rare qu’il déjeune vraiment le matin. Il est plutôt du genre à manger mieux le temps de midi ou même le soir. Cela dépend de l’organisation de sa journée à vrai dire. La réponse de Sky ne l’étonne pas spécialement, il faut dire que la jeune femme été dans un tel état là veille. Lorsqu’elle lui retourne la question, il hausse les épaules. Il s’est très bien que son visage ne cache pas la nuit qu’il vient de passer. Il n’a pas beaucoup dormi. « J’ai eu du mal à trouver le sommeil. Mais, j’ai connu pire. » Lance-t-il tout de même avec un petit sourire en coin. Lorsque Sky vient à s’excuser pour hier. Meng pose de nouveau son regard sur elle, en faisant un signe négatif de la tête. Il ne veut pas des excuses de la fille aux cheveux roses. Il ne les veut pas, car il ne les mérite pas tout simplement.

Il pince l’intérieur de ses lèvres avant de lui répondre simplement : « Ce n’est pas toi qui me dois des excuse, Sky... » Il soupire avant de s’avancer vers elle. Il s’en veut à lui. S’il n’avait pas coupé les ponts de la sorte avec elle, peut-être que son petit soleil n’aurait pas perdu de son éclat. « Si une personne doit des excuses... C’est moi. Sky.. Je t’ai abandonné... Si j’aurais eu le courage de t’envoyer ses lettres… Mais j’avais peur que cela te fasse encore plus de mal qu’à moi… »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Reynolds

Skylar Reynolds
I'm a little O.D.D.

≡ POSTS : 80 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} C49a631bcd70241d609f063a4b3454751570bd42
≡ ÂGE : 20 printemps passés sur cette planète.
≡ SURNOM : Sky, parce que c'est le début de son prénom. Sky, parce que le ciel la fascine, surtout de nuit
≡ OCCUPATION : Etudiante en musique, chanteuse de petite renommée sur la plateforme Youtube et serveuse dans un bar le soir. Beaucoup trop pour elle mais elle fait avec.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Si elle est sûre d'aimer les hommes, elle n'a jamais essayé avec une femme et cela ne la dérangerait sans doute pas. Elle se pense donc bisexuelle.
≡ ASPIRATION : Se détacher des entraves de son père. Un homme toxique qu'elle n'a jamais pris le temps d'aimer. Un obstacle au moindre de ses faits et gestes. Elle a peur de lui et cela ne peut plus durer. Il est la cause de son envie constante de sombrer davantage dans cette dépression qu'elle traîne depuis des lustres. Elle en a fait des conneries et lui, il a prit soin de toujours la corriger de la pire des façons. Sky ne veut plus se cacher derrière un sourire faussement rayonnant, elle ne veut plus avoir à masquer quelques bleus sous un maquillage qui l'étouffe. Elle veut respirer, elle veut vivre. Car ce père arrive même à lui faire perdre toute motivation pour sa seule passion : la musique.
≡ RPS : Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Fed08a139f6cb7b7aa6cfd8c7562d20f3b957219

Leo
Ash
Yuki
Meng

⋯⋯⋯

≡ AVATAR : Rena Lovelis
≡ CRÉDITS : Ezèlium
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Anton Parker
≡ INSCRIPTION : 17/06/2020




Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} EmptyJeu 27 Aoû - 16:15



Let me be there for you
Feat. Meng
Bien plus grand qu'elle depuis toujours, Meng s'avance dans sa direction et sa taille presque imposante n'a rien d'effrayant, mais au contraire de rassurant. Elle se souvient des longues soirées d'été où, cachaient dans le jardin du jeune homme, elle pouvait se blottir dans ses bras pendant qu'il lui chantait des chansons. Des moments si simples mais si chers au cœur de l'étudiante. Des instants qui se sont envolés avec lui quand il est allé vivre avec son père, loin d'elle. Ce sentiment de sécurité lui avait manqué, c'est un fait qu'elle ne peut pas nier malgré toute la colère qu'elle a nourrit contre lui pendant des années. "-Meng..." Les excuses qu'il lui présente ont l'effet d'un coup de couteau dans l'immense plaie qu'est son passé. Alors il s'en veut, c'est donc ça ? Pourtant c'est elle qui a été égoïste pendant tout ce temps à s'accrocher à cette amitié. Il avait le droit de suivre son père, de couper les ponts avec elle si cela lui faisait du mal. Elle en revanche, aurait du se prendre en main comme une adulte en devenir au lieu de couler davantage dans son malheur. "-Tais toi idiot." Elle lui jette cela au visage avant de le prendre dans ses bras, le serrant aussi fort que son petit corps lui permet. Cette colère qu'elle avait envers lui a disparu, elle ne peut pas lui en vouloir pour toujours, c'est impossible.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jung

Meng Jung
lost in the fog

≡ POSTS : 36 Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Original
≡ ÂGE : 23 ans
≡ OCCUPATION : Là première fois qu'il est monter sur scéne, fut à ses 18 ans. Depuis, il continue le métier qui lui a toujours fait envie. Meng est chanteur.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques mois à présent. Une relation à distance, une relation pourtant très intense dont il a mis un terme.
≡ ATTIRANCE : Les femmes
≡ ASPIRATION : Le but ultime de Meng est de continuer à développer sa notoriété en tant que chanteur. Il est déjà beaucoup connu aux USA, il a commencé à se faire une bonne place sur le continent asiatique. Mais il aimerait être plus connu dans le monde entier. Il veut que son art soit connu de tous. Et qu’il soit respecté en tant qu’artiste à part entière à travers le monde.
≡ LOGEMENT : maison
≡ RPS : Skylar
≡ AVATAR : Kim Jong-in
≡ WHO ARE YOU : uc
≡ INSCRIPTION : 27/07/2020




Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} EmptyJeu 27 Aoû - 16:32


Laisse moi être là pour toi.
Feat. Sky
Chaque lettre que Meng lisait de la part de Sky était douloureuse pour lui. Son petit soleil, lui avait tellement manqué pendant toutes ses années. Les souvenirs l’ont hanté jusqu’à ses songes et lorsqu’il n’allait pas bien... C’était dans ses lettres qu’il prenait du réconfort, même si celle-ci le torturer par la même occasion. Des lettres, il lui en avait écrite. Même il n’a jamais réussi à trouver le courage de lui envoyer. Il n’a jamais voulu qu’elle est encore plus mal en lisant quelques lignes sur un papier blanc qu’il lui avait écrit en réponse. Elle finit par lui demander de se taire, il regard Sky sans vraiment savoir quoi faire. Et lorsqu’elle le prend dans ses bras.. Machinalement, il vient la serrer contre lui. Une proximité qui lui a tellement manqué par le passé. L’une de ses caresses délicatement la nuque de la jeune femme. Pendant un moment, il ne fait que de la garder contre lui. Il n’a aucune envie de se détacher de son amie. Comme s’il avait cette crainte de la voir partir. Finalement, il finit par lui dire dans un léger murmure dans le creux de l’oreille : « Tu ne peux pas t’imaginer à quel point tu m’as manquer pendant toutes ses années, Sky.. C’était l’enfer... » Il retient ses larmes. Meng, il ne montre pas ses sentiments facilement. Et surtout pas devant elle. Il ne veut pas qu’elle se sente coupable ou autre. « Je voulais revenir auprès de toi, dès que j’ai quitté cette maison. » Puis il finit par dire avec un petit sourire : « Ou alors te kidnapper. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}   Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi être là pour toi. {Sky&Meng}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meng Jung
» La nuit. {Sky&Meng}
» [+18 violence] Save me - Meng
» ➢ je suis dispo pour RP !
» ➢ défis pour le rp commun pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: SAN FRANCISCO, CITY BY THE BAY :: PACIFIC HEIGHTS :: HABITATIONS-