AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mountain Climb (Nadan #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:13

Je pousse un cri aigu quand tu me pinces les fesses avant de sourire « alors on n’est pas sorti d’ici amour » Mes mains continuent de voguer sur ton corps, ne se lassant pas de retrouver ce corps parfait qui m’a tant manqué. mais je devais bien me retirer de toi, car cela commençait à être douloureux. Cela ne m’empêche cependant pas d’émettre un gémissement de frustration de passer mes lèvres. Je frissonne en te sentant me caresser mon torse, qui se couvre de chair de poule sous tes doigts. Je t’entraîne dans la salle de bain, ne rompant pas le contact avec toi en te tenant la main. Je soupire en te sentant collé dans mon dos, je suis fébrile, je m’appuie donc contre lui pour tenir debout. L’eau chaude me fait le plus grand bien tout comme ta proximité. Je passe une main sur mon visage avant de te regarder. Je ne peux cesser de te dévorer du regard, l’eau coulait faisant ressortir encore plus tes traits anguleux. J’y glisse mes doigts sur les traits de ta mâchoire m’y attardant avec envie. Je frémis en prolongeant ton baiser et glissant mes mains dans ta nuque, emmêlant mes doigts dans tes cheveux en soupirant. « regarde-toi bébé, tu es magnifique aussi. » Je te dévore littéralement du regard alors que tu te mets à genoux. Mon ventre se contracte sous tes lèvres. Je ferme à moitié mes yeux, glissant une main dans ses cheveux pour le guider là où je voulais. J’halète alors que tu me prends entre tes lèvres. « bébé » Je ferme les yeux en caressant ton crâne. J’avais bien l’intention de te rendre la pareille, ce qui était plutôt rare, tu savais que j’avais plutôt du mal à te prendre en bouche, car ce n’était pas une pratique que j’affectionnais, même si j’adorais en recevoir. Mais tu méritais que, justement, je fasse le meilleur. Surtout quand tu faisais monter la température ainsi. « Oui…bébé » je gémis en caressant ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:20

Je frissonne sous ton contact. J’embrasse ton omoplate tout en me collant contre toi. Mes mains glissent le long de tes hanches. Je n’avais pas envie une seule seconde de me décoller de ton corps. J’allais peut-être revoir à la baisse mon envie de promenade, en tout cas pour le moment je ne l’envisage pas du tout. je préfère largement abuser du corps de mon amoureux. Et il me le rend bien. Je souris alors que je ne t’accorde pas ce que tu veux. Mais je suis certain que la surprise que je te réserve fera pleinement son effet. Tu te retournes et je m’agenouille face à toi. Mes mains caressent tes cuisses, remontant par l’intérieur avant de te prendre en bouche. Je ferme les yeux pour me concentrer sur le plaisir que je te procure. Je gémis en réponse, et continue de faire glisser mes lèvres sur ton membre. Une de mes mains monte le long de ton ventre avant d’aller chercher une de tes mains pour enlacer nos doigts. Mon autre main te soutient contre le mur. J’accélère la cadence pour faire grimper le plaisir. Je serre tes doigts alors le plaisir augment de plus en plus, rendant douloureuse une certaine partie de moi. Je continue à glisser le long de ton membre, plus vite et plus profondément. J’enfonce mes doigts dans ta cuisse, ayant de plus en plus de mal à me contenir. Je grogne simplement comme assentiment, mais je n’arrête pas, bien au contraire. j’ouvre les yeux pour te regarder ,tout en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:56

Je sens ton corps trembler, pour mon plus grand plaisir. mes mains s’enfoncent dans ta chair alors que je continue ma caresse. je ferme les yeux en soupirant contre ton membre. Je sens que tu es au bord du précipice. je continue jusqu’à ce que tu craques, pour mon plus grand plaisir. Je ferme les yeux en poussant un long gémissement de plaisir. Je me recule ensuite, avalant une partie avant de rejeter la tête en arrière pour rincer. Je soupire en sentant tes doigts dans ma tignasse en laissant échapper un rire tout en me redressant. Je me retrouve coincé entre la paroi de la douche et ton corps sublime. Je prolonge ce baiser intense en faisant glisser mes mains dans ta tignasse. je ne me lasserai jamais de cette proximité. Je hoche la tête, encore essoufflé, je ne pense pas être capable d’aligner deux mots de suite. mes mains descendent au creux de ton dos pour te serrer contre moi. « Moi aussi Adan… » C’était plus simple pour moi de répondre à tes déclarations, même si je le disais rarement, cela n’enlevait rien à la puissance de mes sentiments. je gémis profondément alors que tes doigts se posent sur ma virilité. Je souris en glissant ma main sur tes fesses alors que mon corps se refroidit au contact de l'eau froide. « Chambre… » J’agrippe tes hanches pour te porter dans la chambre après avoir éteint l’eau. Je me pose au-dessus de toi avant de m’insérer doucement en toi. Je t’embrasse avec passion en enlaçant nos doigts ensemble. « Je ne vais pas tenir longtemps…. » je glisse avec lenteur en lui en soupirant d’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:29

Je grogne en sentant mes lèvres maltraité. Je resserre mon emprise autour de sa taille. Je préférer lui montrer mon amour par des gestes, les mots sont futiles. Je ne croyais plus en eux. Je lui avais confiés, un jour, l’histoire qui m’avait brisé, dans les grandes lignes, l’acidité de l’abandon me broyait encore parfois les entrailles. Heureusement j’avais eu la chance qu’Adan se soit montré compréhensif. Chaque jour, je lui ouvre un peu plus mon coeur. Ce week-end, c’était un peu pour lui prouver mon amour. Je souris en glissant mes mains sous ses cuisses pour le soutenir. J’ouvre du pied la douche avant de nous glisser dehors avant de prendre la direction de la chambre. « Tu es aussi leste qu’un chat… » je l’embrasse en entrant dans la chambre. Je le dépose sur le lit avant de grogner en le voyant s’offrir ainsi « bordel… » je me dépêche de me glisser sur lui. Je soulève une de ses jambes en gémissant en le pénétrant. « c’est si bon bébé…. » j’enlace nos mains avant de coller mon corps au sien, je ne veux faire qu’un avec lui. Je me sens déjà au bord de l’implosion. Je sais que je ne tiendrais pas longtemps. Et encore moins si tu bouges ainsi, ce qui me fait grogner de plaisir. J’accélère mes coups de rein, rencontrant tes hanches avec une certaine brutalité. Je glisse une de mes mains entre nos deux corps pour empoigner ta virilité. « Alors laisse-toi allé bébé, pour moi… » je soupire en m’enfonçant un peu plus lui. Je grogne de plaisir alors que mon corps se met à trembler de plaisir. Je l’embrasse une dernière fois avant de venir en lui en un cri de plaisir. « Adan…. » je te sens exploser contre ma main avant de m’écrouler sur lui. Je me retire doucement avant de m’écrouler à ses côtés. « Bébé… tu es parfait… » J’embrasse son épaule avant de me redresser. Je tourne sa tête vers moi. « Viens habiter chez moi… ou trouvons nous un appartement… » Caresse sa joue. Je n’avais pas prévu de faire ma demande ainsi mais je ne pouvais plus attendre. Je le voulais tout le temps à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:43

J’enfonce mes doigts dans ses hanches pour le maintenir contre moi. Mon regard est noirci par un voile de désir pur. Je m’enfonce en lui encore quelques fois avant de me libérer avec puissance. Je m’écroule ensuite sur le côté, épuisé mais repu de bonheur. J’ai mon coeur qui bat la chamade. Il me faut quelques minutes avant de retrouver une respiration convenable. Je me tourne ensuite vers lui pour lui faire cette demande. Je l’avais en tête depuis quelque temps, et c’était sorti comme ça. Je n’avais pas imaginé lui demander d’emménager ensemble ainsi, ce n’était pas franchement romantique. Mais bon avec moi il ne faut pas trop compter pour le romantisme, ce n’est pas vraiment ma came. En voyant ta réaction, je souris, j’arrivais à te surprendre, c’est une bonne chose. J’aime te surprendre. J’attends quelques instants pour savoir si ta surprise est plutôt positive et négative. Je ne suis pas très patient, je commence donc à m’agiter doucement, me retenant de te presser de répondre. Je suis assez fébrile parce que je n’ai jamais fait ce genre de proposition, au départ c’était Jon qui m’avait fait cette proposition, depuis j’étais un peu plus sur la méfiance. Pourtant il a vraiment cassé toutes les barrières que je me suis mis depuis. j’avais décidé de lui ouvrir pleinement mon coeur. Cette proposition était la première marche d’un bonheur nouveau. Je l’accueille avant de glisser mes bras autour de sa taille « Vraiment ? » Je souris grandement. en resserrant mon emprise. Je prolonge doucement glissant innocemment une main sur ses fesses. « à votre service monsieur Reyes ! » Je serre doucement mes doigts sur ses fesses avant de frissonner à sa déclaration. « Je t’aime aussi… » Mon coeur rate un battement avant de reprendre sa course effrénée quand il pose sa tête sur mon torse. Je remonte doucement ma main le long de sa colonne vertébrale. « Je crois que je suis bon aussi pour une douche, mais vas-y en premier. » Je l’embrasse avant de le pousser pour qu’il aille à la salle de bain. De mon côté je me rhabille rapidement avant d’aller chercher nos bagages qui étaient encore dans la voiture ainsi que les plats que j’avais préparés en avance. Je file à la cuisine pour mettre le plat à chauffer et le dessert sur le plan de travail avant d’aller poser les sacs dans la chambre le temps de ta douche.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:18

A la question de Nate, Adan hocha la tête. "Oui vraiment." Le brun ne pouvait nier qu'il était inquiet à l'idée d'emménager avec Nate, mais les deux hommes étaient amoureux l'un de l'autre, et il était vrai qu'ils passaient généralement tout leur temps libre soit chez l'un soit chez l'autre, mais jamais séparés trop longtemps. Habiter ensemble était l'étape logique qui suivait. Adan se mit à rire à la réponse de Nate, ce dernier était un amant des plus formidables qui savait exactement ce qu'il aimait au lit...ou sur toute autre surface possible pour y faire l'amour. Adan ferma les yeux quand il posa sa tête sur son épaule, frissonnant en sentant sa main descendre sur sa colonne vertébrale dans un geste si agréable, avant d'annoncer qu'une douche, une vraie cette fois, ne serait pas de refus. Il grogna un peu quand Nate le repoussa mais il savait qu'il avait raison. S'il ne le faisait pas bouger, Adan ne bougerait pas de lui même. Adan se leva, s'étirant à nouveau, sentant une douce torpeur dans tout son corps des plus agréables. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude avant de sortir, prenant une des serviettes pour se sécher avant de rejoindre la chambre où Nate venait d'emmener sa valise. "Mmm merci mon amour." dit il avant de l'ouvrir, passant simplement un pantalon de sport et un tshirt. "Ca sent bon..." dit il alors que son ventre se mit à gargouiller. "Tous ces orgasmes m'ont donné faim !" dit il en riant avant d'embrasser Nate. "Va prendre ta douche je m'occupe du reste." dit il, filant dans la large pièce à vivre. Il mit un peu de musique avec son téléphone avant de préparer la table pour qu'ils puissent manger, découvrant avec plaisir les petits plats préparés par son homme, en se disant qu'il était tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:43

je ne pensais pas lui proposer ça tout de suite, c’est sorti comme ça. Mais j’étais bien avec cette décision. J’étais même presque pressé à l’idée d’habiter avec lui. Mais pour les précisions de notre emménagement commun, ce n’est vraiment pas dans mes priorités, on en parlera plus tard, quand j’aurais la tête un peu moins dans les affres du plaisir. Là pour le moment ce que je voulais c’est de caresser son corps parfait et sa peau chaude. Je n’étais pas vraiment contre un troisième round, mais mon corps, lui, est un peu plus récalcitrant. J’embrasse son crâne en descendant ma main en une douce caresse. Il propose une douche, mais je consens qu’y aller avec lui serait une terrible tentation, et mon ventre commençait à crier famine. Mais Adan ne semblait pas vouloir bouger du lit, j’avoue que c’est très confortable. Je le pousse néanmoins hors du lit. Je mords ma lèvre inférieure avant de claquer une main sur ses fesses. Je prends ensuite un air innocent en me levant. Je grimace légèrement en sentant mes membres me tirer. Mais je me dirige et ramène ses affaires dans la chambre avant d’aller en cuisine pour réchauffer le plat. Je souris en l’entendant me remercier. Je passe un bras autour de lui en prolongeant son baiser. « Rien de bien grandiose, pâte carbonara et baba au rhum. » je secoue la tête en embrassant ton épaule. « j’ai très faim aussi. » je souris doucement avant de caresser sa joue « Je me dépêche alors. » File à la douche où j’en sors au bout d’à peine cinq minutes. Je me sèche avant d’aller enfiler un pantalon et un t-shirt blanc. Je passe une main dans mes cheveux humides. Je reviens et je m’arrête, m’adossant au chambranle de le porte de la cuisine, l’observant se dandiner. Je souris, observant ce spectacle appétissant. Je ris doucement quand il sursaute. « Tu peux continuer…. »
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 10:49

Adan caressa les épaules de Nate lorsque celui ci passa son bras autour de son corps et sourit en l'entendant parler des plats qu'il avait cuisiné. "Miam...j'en salive d'avance." dit il, adorant quand son petit cuisinait pour eux. Lui même se débrouillait plutôt bien mais savoir que Nate savait cuisiner le rendait d'autant plus attirant à ses yeux. Adan frissonna quand il caressa sa joue et hocha la tête alors que le brun partait prendre sa douche à son tour. Il le suivit du regard, résistant à son envie de le rejoindre conscient que s'il y allait, ils n'étaient pas prêts de manger et pour faire des galipettes, il avait besoin de prendre des forces. Il prépara donc la table pour eux, aidé de musique sur laquelle il se déhanchait, sans se rendre compte de l'observation dont il était la cible. Il se sentait tellement bien en compagnie de Nate, malgré leurs débuts un peu difficiles. Ils avaient su surmonter tout ça, et Adan avait enfin comprit ce que signifiait être dans une relation où les deux parties étaient heureuses. Il se tourna et sursauta en apercevant Nate qui le regardait, ne s'y étant pas attendu. "Putain tu m'as fait peur !" dit il avant de rire. Il secoua la tête et rejoignit Nate, se déhanchant sensuellement sur la musique jusqu'à venir se coller contre lui. "Peut être qu'après avoir mangé, je pourrais te faire un striptease vu que tu aimes tant me voir danser..." dit il avec un petit clin d'oeil avant de l'embrasser, collant son corps au sien. "Je ne sais pas si tu avais prévu qu'on visite mais je crois pas qu'on sortira de cette chambre une seule minute durant ce weekend..." souffla t'il contre ses lèvres au terme de leur baiser. Il prit ensuite sa main pour l'emmener vers la table, le faisant s'asseoir sur la chaise avant de s'installer sur lui. Il l'embrassa encore, pas rassasié pour un sou malgré leurs activités précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:21

je frissonne en sentant tes doigts contre ma peau, il ne faut pas grand chose pour me faire réagir. Je me retourne et l’embrasse avant de sourire sournoisement avant de lui murmurer à l’oreille « Mais j’espère que tu as de la place pour un second dessert » Je hausse les sourcils de manière suggestive. Je descend ma main sur l’arrondi de ses fesses que je caresse avec avidité. Mais je me retiens, il faut que je reprenne des forces avant ce nouveau round. Et surtout que là je ne sentais pas vraiment la rose. Mais je me dépêche sous la douche. Et c’était une bonne idée au vu du spectacle excitant qu’il m’offre. Je ne peux pas m’arrêter de le fixer en train de se déhancher. Surtout ses fesses, mon imagination est plutôt débordante. Je fronce légèrement les sourcils, laissant mon propre corps réagir à cette danse. Je prends deux trois respirations profondes pour calmer le jeu. D’abord manger et après on passe aux choses sérieuses. Je souris doucement, profitant de ce moment pour savourer ce bonheur. Je laisse échapper un rire en le voyant sursauter. « Je suis très méchant alors…. » je ris avant de secouer la tête de droite à gauche. Je glisse mes mains sur sa taille en le collant contre moi. « Il ne faut pas me le dire deux fois… » Et vu combien je suis excité, il ne peut pas le rater. Je le retourne et le plaque contre le mur avant de le soulever dans ses bras. J’embrasse avec gourmandise ton cou. Je souris contre sa peau. « J’avais prévu quelques promenades dans la nature, et peut-être davantage. Mais l’activité principale serait d’abuser de ton corps du matin au soir. » Je glisse mes mains sur ses fesses. Je prolonge son baiser avant de le relâcher pour aller à table. Je m’assieds sur la chaise avant de le voir me chevaucher. « Hum j’ai le droit à une entrée ? » Je glisse mes mains sous son. Haut caressant sa peau chaude. Je caresse sa langue avec la mienne dans un baiser langoureux, pas décidé pour un sou de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:31

Adan sourit en se mordant la lèvre. "De la place ? Toujours pour toi." dit il avec un clin d'oeil. Il le regarda s'éloigner, en faisant de même pour préparer la table pour leur futur repas. Ayant mit de la musique, il se mit à danser au rythme de la musique entraînante avant de voir qu'il était observé par son petit ami depuis probablement un petit moment déjà. Adan fit une petite moue, après avoir été effrayé par Nate, quand celui ci dit être très méchant sur le ton de la plaisanterie. Adan aimait que les choses soient si faciles entre eux, c'était agréable de vivre une telle relation avec le brun. Il était heureux avec lui. Adan se laissa soulever par Nate, comme s'il ne pesait rien et il ferma les yeux, appréciant le moment, sentant que son petit ami était déjà prêt à un nouveau round. Ce qui n'était pas pour le surprendre, tout semblait être fait pour qu'ils passent leur temps dans la chambre, et pas pour jouer aux jeux de société. Adan se mit à gémir en sentant ses lèvres dans son cou et se mordit la lèvre. "Mmm dans la nature...excitant..." murmura t'il à son oreille, son propre corps réagissant rapidement aux insinuations de son compagnon. Ils allèrent ensuite à table, Adan s'installant carrément sur Nate plutôt que sur sa propre chaise. Il hocha la tête frissonnant en sentant ses mains sur son torse. Il répondit à son baiser, se collant contre lui le plus possible. "Qu'est ce que je pourrais vous servir en entrée monsieur ?3 demanda t'il en souriant, sachant déjà ce qu'il allait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:32

je lâche un rire avant de déposer un baiser sur son épaule avant d’aller dans la salle de bain. Je chantonne presque sous la douche avant de me rhabiller. mon sourire ne quitte pas mon visage. Et il s’agrandit même quand je le vois se dandiner du popotin de la sorte. Il était un vrai diable sur terre. Je louche sur son fessier rebondi sans vergogne. Je ne cachais pas que le désir entre nous était revenu en grande pompe. Il se rapproche de moi et je l’attire dans mes bras avant de le coller contre le mir. Je glisse mes mains sous ses cuisses avant de l’embrasser longuement. Je me colle davantage contre lui en soupirant contre ses lèvres. Je souris en frottant mon nez contre l’arête de sa mâchoire. Je frissonne en me collant un peu plus contre lui. Je le sentais tout aussi prêt que moi. Je devais me retenir pour ne pas lui sauter dessus. Mais le repas allait refroidir, et je ne suis pas sûr d'être aussi performant le ventre vide. Je grignote son cou, je ne me lassais pas de poser mes lèvres sur sa peau chaude et légèrement sucrée. Je sourit en l’entendant. « du moment que cela inclut ton corps nu c’est excitant. je le relâche doucement avant d’aller à table. je m'assied avant de le recevoir sur mes genoux. je souris en glissant mes mains autour de lui. « Je te manque déjà ? » Je souris en glissant une main sur ses fesses. Je l'embrasse avant de sourire. « Hum… le plat. » Je le repousse légèrement pour tirer le plat vers nous avant de nous servir une assiette. Je le garde sur mes genoux. « Tu seras un dessert parfait, mais j’ai vraiment besoin de reprendre des forces. » Je souris doucement avant d’embrasser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:11

Adan s'installa sur Nat et sourit à sa question, tout en hochant la tête. "Oui...on a été séparés trop longtemps." dit il, en faisant une petite moue toute triste. Certes ils ne pouvaient pas passer tout leur temps accroché l'un à l'autre non plus, ils avaient leurs travails respectifs et même ce ne serait pas sain de vivre ainsi. Néanmoins, Adan était heureux d'avoir retrouvé Nate. Il répondit à son baiser, souriant en sentant la main de Nate sur ses fesses. Il se demandait s'ils allaient pouvoir finir leur repas si déjà le brun ne pouvait garder ses mains hors de son corps. "Ca marche..." dit il, se laissant repousser pour que Nate puisse se servir. Il en profita pour déposer des baisers sur sa tempe, sa joue. Adan sourit et acquiesça à ses propos. "T'as emmené genre du miel ou du nutella ?" demanda t'il avec innocence avant de se servir une assiette à son tour, bien décidé à manger sur lui. "Je veux que tu reprennes des forces oui, il faut que tu sois en forme pour me faire grimper au rideau comme tu l'as fait tout à l'heure." répondit il tout en mangeant ses pâtes. Ils mangèrent ainsi tranquillement, l'un contre l'autre. Adan s'était collé à Nate, sans pour autant l'empêcher de manger non plus. Quand ils eurent fini leurs pâtes, Adan se leva pour débarasser les assiettes avant de récupérer le dessert. Il prit un des baba ainsi qu'une cuiller avant de se rasseoir sur Nate, cette fois face à lui. Il prit un peu de gâteau et approcha la cuiller du brun. "Une bouchée égale un bisou." dit il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:32

« Ca fait même pas dix minutes là… » Je souris en l’embrassant, je le taquinais, je comprenais ce qu’il veut dire, c’est la première fois que l’on est séparé plus de deux jours depuis que l’on s’est vraiment mis ensemble. Bien sûr je ne parle pas de rester constamment ensemble, ce n’est pas possible. Mais l’idée d’habiter enfin ensemble me plait de plus en plus. Et je le montrais assez bien. J’avais bien du mal à me retenir à le toucher. Mais je le repousse légèrement pour nous servir dans une assiette. Je frissonne ne sentant ses lèvres sur mon visage, fermant les yeux pour profiter de ces caresses. je hausse un sourcil à sa question, me demandant bien pourquoi il me demande ça. « Hum non, mais on pourra aller en chercher demain si tu veux, tu en as besoin pour quoi ? » Je caresse son dos, glissant ma main sous son haut. j’embrasse son épaule avant de sourire. « Peut-être que, pour une fois, ça peut être toi qui me fait monter au rideau ? » J’espère qu’il comprend le sous-entendu, car c’est la première fois que je lui demande depuis cette fameuse nuit, je ne l’avais pas laissé prendre le dessus de nouveau. Je claque les fesses de mon amant tandis qu’il débarrasse. Je le dévore du regard. Je souris alors qu’il se met à califourchon sur moi. J’attrape la cuillère avant de l’embrasser. « Alors ça va durer un moment mon coeur. » Décidément ce week-end me fait faire de sacré chose. On continue ce manège jusqu’à la fin de l’assiette. Je repousse l’assiette avant de soulever Adan pour le poser sur la table et de l’embrasser, l’haleine remplie de rhum.

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:38

Adan ne cessa de faire sa petite moue, même après que Nate l'ait taquiné en parlant de leur séparation. C'était peut être fou, trop fort, mais le brun s'en fichait. Il était heureux avec Nate, heureux de vivre un si fort amour avec lui. Il savait qu'il ne devait pas le laisser s'échapper, au risque de ne plus jamais retrouver l'amour. Ce qu'il vivait avec Nate était tellement fort, tellement beau...Il lui demanda ensuite s'ils avaient du miel ou du nutella et sourit à la question de son compagnon. "T'as pas une toute petite idée ?" répondit il, tirant légèrement la langue avant de l'embrasser avec tendresse. Tellement de choses à faire avec de la nourriture...Rien que l'idée l'excitait déjà. Adan sourit alors que, pour la première fois depuis qu'ils s'étaient mit ensemble, Nate proposait une inversion des rôles. Ca ne dérangeait pas Adan le moins du monde la manière dont ils faisaient l'amour, il prenait son pied à chaque fois et Nate était un amant très doué, qui faisait attention à lui. Il ne serait cependant pas contre une petite inversion des rôles. Il caressa sa joue et hocha la tête. "Je relève le défi." dit il avec un sourire avant de l'embrasser à nouveau. Ils mangèrent le plat puis passèrent au dessert, Adan ayant une petite idée derrière la tête pour pimenter cette dégustation. Et comme l'avait souligné le brun, cela prit du temps, Adan profitant de certains baisers pour les rendre passionnés. "On a tout le temps du monde bébé." lui avait il alors répondu entre deux bouchées. Adan se laissa faire lorsqu'ils eurent finit le dessert, nouant ses jambes autour de ses hanches, ses mains caressant le dos de son amant. "On devrait inaugurer le lit tu ne penses pas ?" souffla t'il contre ses lèvres, avant de se coller contre le brun, lui montrant ainsi son état d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mountain Climb (Nadan #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» in love you (Nadan #7)
» Ascenseur capricieux. (Nadan #1)
» Moment embarrassant. (Nadan#4)
» Moment embarassant (Nadan#5)
» Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: THROUGH TIME AND SPACE :: MAGNETIC ROAD-