AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mountain Climb (Nadan #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 17 Nov - 18:23


Mountain Climb
Feat Adan Reyes
Trois jours. Trois putain de long jour sans te voir. J’avais l’impression de retraverser l’avenue de la désolation sans toi. Il faut dire que depuis notre réconciliation il ne se passait pas un jour sans que l’on ne se voit. On habitait presque ensemble, on se retrouvait soit chez moi ou chez toi. Mais là des obligations professionnelles nous a obligé à nous éloigner pour quelques jours. Effectivement, j’avais une formation qui durait deux jours en dehors de la ville, je n’étais donc pas rentré. Cela ne nous empêchait pas de nous envoyer des sms très régulièrement. Mais tu me manquais, terriblement. Je t’avais dis que je ne reviendrais que le soir, tu m’avais promis de m’attendre chez moi. Mais je t’avais menti, j’étais arrivé deux heures plus tôt, juste pour t’accueillir à la sortie de ton travail. Je t’avais préparé une surprise. J’étais passé chez toi prendre quelques vêtements de rechange, grâce à la clé que tu m’as donné il y a de ça deux semaines déjà. J’avais pris quelques pulls et pantalon, ce ne serait pas de trop, j’avais prévu de t’embarquer dans un week-end en montagne. Même si je n’avais pas vraiment l’intention de skier, mais plutôt de flâner dans le chalet avec toi. Surtout que j’avais quelque chose à t’annoncer et à te proposer, surtout.

Je suis donc stationner devant le magasin, tu ne devrais pas tarder à sortir. Je sens mon portable vibrer, tu viens de m’envoyer un message, comme à chaque fois que tu sors du travail. Je souris avant de me dépêcher de te répondre alors que ta silhouette passe la porte d’entrée. ‘Regarde devant toi, bébé’ J’affiche un sourire béat tout en rangeant mon portable dans la poche de mon pantalon alors que tu t’approches de moi. Je te dévore littéralement du regard.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptySam 23 Nov - 23:15

Adan regarda l'horloge murale, attendant avec impatience l'heure à laquelle il finissait le travail. Trois jours qu'il n'avait pas vu Nate en vrai, qu'il ne l'avait pas embrassé, ou toucher. Trois jours bien trop longs à son goût. Il avait prit l'habitude de le voir tous les jours après le travail, le rejoignant chez lui, ou bien l'accueillant dans son appartement. Il était à nouveau heureux et ça se sentait dans sa démarche, son sourire qu'il arborait quasiment tous les jours depuis que Nate et lui s'étaient remit ensemble. Enfin l'heure du weekend sonna et Adan se hâta de quitter le bureau pour pouvoir aller chez Nate au plus vite et retrouver ce dernier. Comme à son habitude il envoya un message à son petit ami pour le prévenir. Il fronça des sourcils en voyant sa réponse et s'arrêta sur place, levant les yeux comme le demandait le message. Il ne tarda pas à reconnaître Nate et un large sourire fendit son visage alors qu'il se précipita vers lui et qu'il enlaça le brun entre ses bras avant de l'embrasser avec passion. "Qu'est ce que tu fais là ?" demanda t'il avant de l'embrasser une nouvelle fois en souriant. "Je croyais qu'on devait se retrouver chez toi ?" demanda t'il en le regardant, ses bras passés autour de sa nuque. "Tu m'as trop manqué bébé." souffa t'il contre ses lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois, un baiser plus posé, plus lent cette fois, comme s'il voulait en profiter et graver ces retrouvailles dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 24 Nov - 15:17

Je voyais le temps passer à une lenteur trop longue à mon goût. Même si j'allais te voir plus tôt que prévu. Je trépignais d’impatience à l’idée de te voir dans quelques minutes. Tu m’as tellement manqué, ton corps m’a manqué, tes lèvres aussi. Une certaine routine s‘est mise en place entre nous. La passion entre nous est puissante. Alors trois jours d’abstinence était insupportable. Mais j’avais bien l’intention de reprendre nos bonnes habitudes. Je regarde ma montre toutes les trente secondes. J’ai hâte de voir ta silhouette gracile. J’avais hâte de voir la tête que tu allais faire quand tu saurais la surprise que je te réserve. Je réponds rapidement à ton message avant de te voir sortir. Je te regarde avec insistance avant de croiser ton regard. Mon coeur se met soudainement à battre la chamade. Je réponds à ton sourire avant de ranger mon portable pour pouvoir t’accueillir dans mes bras. Je glisse mes bras autour de tes hanches. Je gémis alors que nos lèvres s’entrechoquent. Je soupire de bien-être à te retrouver. « Surprise… » Je souris doucement avant d’inverser les rôles et de coincer ton corps contre la voiture et le mien. Je soupire avant d’embrasser ta joue. « C’est vrai, mais j’ai prévu autre chose. » Je caresse tes hanches avant de coller mon corps au tien. « Tu m’as aussi manqué, terriblement. » Je prolonge avec une lenteur calculée ce baiser avant de te décaler pour ouvrir la portière. « Monte » Je m’approche de ton oreille « avant que l’on ne fasse des choses indécentes en public » Je claque tes fesses avant que tu ne montes à l’intérieur. Je fais le tour de la voiture avant de grimper à l’intérieur et de mettre le moteur en route avant de partir direction un petit village montagneux pour notre week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 1 Déc - 14:43

Adan se laissa faire lorsque Nate le cala contre la voiture et leva un sourcil quand il évoqua une petite surprise. "Mmm vraiment ?" demanda t'il avant de l'embrasser, montrant par ce baiser à quel point il lui avait aussi manqué. Cette séparation, bien que programmée, avait été une torture pour le brun qui avait compté chaque jour jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, tel un enfant qui attends le matin de Noël avec impatience. Adan sourit et se tourna vers la voiture quand Nate ouvrit la porte avant qu'un frisson ne le parcourt lorsque Nate murmura dans son oreille et qu'il ne le gratifie d'une petite fessée qui le fit rire. Il s'installa côté passager et boucla sa ceinture, attendant que Nate en fasse de même avant de prendre sa main dans la sienne et de la porter à ses lèvres. "Alors, est ce que j'ai le droit de savoir où tu m'emmènes ?" demanda t'il alors que Nate démarrait et qu'ils quittaient le parking. Ce genre de surprises n'était pas dans ses habitudes, aussi il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Dans son ancienne relation, c'était lui qui faisait des surprises la plupart du temps, en rejoignant son ex durant ses tournées, mais là c'était lui qui était dans l'autre rôle. Ca ne le rendait pas nerveux, mais plutôt excité à l'idée de découvrir ce que Nate avait prévu. "On part le weekend ?" demanda t'il, espérant bien profiter de ces deux jours pour retrouver Nate dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyLun 2 Déc - 15:29

Je colle mon corps contre le tien. Je soupire d’aise. Je caresse tes hanches tout en collant étroitement mon corps au tien. Je hoche la tête avec un sourire mystérieux. Mes mains remontent le long de ton torse. Je prolonge ton baiser, me retenant, sinon on risque de se retrouver enfermer pour incitation à la débauche. Mais je pense que tu le sens parfaitement, vu comment je me sens à l’étroit dans mon pantalon. Mais il était temps de partir maintenant. Je t’ouvre la porte, et te laisse glisser à l’intérieur. Je me précipite vers le siège conducteur, montant à l’intérieur et bouclant également ma ceinture. Je croise nos doigts. J’ai hâte de me retrouver seul avec toi dans ce chalet pour savourer nos retrouvailles comme il se doit. Mais pour cela on avait deux heures de route avant d’arriver à destination. « Non. » Je souris serrant tes doigts entre les miens. « Il faut prendre ton mal en patience. » Je vais presser doucement ta jambe avant de me concentrer sur la route. Je soupire doucement. « Comment s’est passé ta journée bébé ? Et ta semaine ? » Je tente un regard vers toi. « Oui jusque lundi matin. » Trois jours pour profiter de la montagne, même si je dois bien franchement l’avouer, je n’ai pas très envie de sortir du chalet. Je ne parle pas pendant tout le trajet, la tension sexuelle est pratiquement à son comble entre nous. Heureusement la circulation est fluide. « Tu aimerais faire quoi ce week-end ? » Je soupire doucement avant de caresser ta jambe. « tu m’as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 8 Déc - 18:22

Adan fit la moue quand Nate lui répondit qu'il allait devoir attendre qu'ils soient arrivés pour savoir où ils allaient pour ce weekend en amoureux. Adan voulait savoir, pour pouvoir se projeter, même s'il faisait confiance à Nate. Il se laissa aller sur le fauteuil, sa main toujours dans celle du brun alors qu'il conduisait pour quitter la ville. "Plutôt bien, mais tu m'as manqué...trop manqué mon amour." dit il en portant sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser. Il n'avait qu'une envie, s'enfermer avec lui dans une chambre et ne plus en sortir pour un long, très long moment. Mais il allait devoir attendre avant de pouvoir le retrouver de la sorte. "Je me disais, peut être que je pourrais me faire faire un nouveau tatouage...t'en penses quoi ?" lui demanda t'il en regardant la route avant de lui demander combien de temps ils partaient en escapade en amoureux. Ils furent silencieux durant un long moment du trajet, Adan luttant contre l'envie de lui sauter dessus dans la voiture. "Mmm à ton avis...je n'ai pas très très envie de faire des visites si tu vois ce que je veux dire..." répondit il en passant sa main sur son entrejambe, ne pouvant résister à l'envie, au besoin de le toucher et de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyMar 10 Déc - 22:03

Je secoue la tête avec un sourire accroché à mes lèvres. Je voulais te laisser la surprise le plus longtemps possible. Parce que je sais qu’elle va te plaire. Je caresse doucement tes doigts, me concentrant sur la route. Tu pourras deviner assez rapidement la destination, je pense. Même si on allait vers une ville montagneuse connue, le chalet que j’ai loué pour le week-end était assez éloigné, je voulais être tranquille. « Toi aussi, mon chat. » Je souris doucement en frissonnant. Je tentais de retenir mon imagination, parce qu’elle menaçait sérieusement de mettre à mal ma concentration. Je hoche la tête avec entrain. « Tu voudrais faire quoi ? Et où ? » Je serre de nouveau tes doigts. Je me concentre sur la route alors que l’ambiance se fait un peu plus étouffante à l’intérieur. « Ça peut totalement se faire. Ça ne peut pas être autrement même. » Je lâche ta main avant de serrer le volant à tel point que les jointures blanchirent. « Bordel Adan. » Je grogne d’une voix caverneuse. Néanmoins j’écarte légèrement un peu plus mes jambes pour te faciliter l’accès. « Encore 10 minutes de route bébé. » Je glisse une main dans tes cheveux avant de venir retirer ta main. Ce serait bête d’avoir un accident si près du but. Je prends une profonde inspiration avant de conduire en silence les dernières minutes et de me garer devant un chalet. J’ouvre la portière avec une certaine hâte. Je fais le tour alors que tu sors. Je te saute pratiquement dessus pour t’embrasser avec passion en refermant la portière pour pouvoir te plaquer contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 22 Déc - 14:27

Adan réfléchit un peu avant de répondre. "Je pensais sur mon flan gauche...mais je ne sais pas encore quoi faire, probablement une grosse pièce." dit il en regardant le paysage défiler et devenir de plus en plus montagneux. Cela faisait déjà un moment que l'envie d'un tatouage lui trottait dans la tête, et l'envie était devenue plus forte ces derniers jours sans Nate. Peut être faire un tatouage en rapport avec le jeune homme ? Il sourit quand Nate répondit à sa proposition de weekend, du genre crapuleux et à ne pas mettre le nez dehors. D'ailleurs il ne résista pas à l'envie d'une caresse un brin plus intime alors qu'il posa sa main sur son entrejambe. "Il peut s'en passer des choses en dix minutes..." dit il, prêt à poser ses lèvres dans son cou mais Nate retira sa main et le jeune homme se retint. Il savait qu'ils devaient faire attention, avoir un accident aussi stupide gâcherait leur weekend, mais sa patience devenait de plus en plus fine, et il avait juste envie de le toucher là maintenant. Le trajet fut ensuite rapide et Adan eut à peine le temps de sortir de la voiture que Nate la plaqua contre cette dernière pour un baiser passionné. "Putain bébé...j'ai envie de toi maintenant." dit il contre ses lèvres en plaquant leurs bassins l'un contre l'autre. Mais ils ne pouvaient rien faire, même si l'idée de s'amuser un peu alors qu'on pouvait les surprendre l'excitait grandement, il voulait retrouver Nate convenablement. "On...on devrait prendre nos affaires...pour aller dans la chambre..." dit il, s'interrompant pour des baisers passionnés, son corps se frottant presque de lui même contre celui de son petit ami. Il perdit sa main dans ses cheveux, ne cherchant cependant pas à bouger ou se dégager de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 29 Déc - 22:52

Je souris à tes paroles. « Encore un endroit où je pourrais particulièrement me concentrer… » Je mordille ma lèvre inférieure rien qu’à cette idée. Une autre idée me vient également en tête. « Tu sais j’avais l’idée de m’en faire un… On pourrait peut-être… » Je m’interromps, j’ai soudain cette impression que ce n’est pas vraiment une idée. Mais je remarque que tu attends une réponse. « en faire un en commun ? Enfin je ne ferais pas une aussi grosse pièce que toi mais il pourrait y avoir un détail en commun ? » Je souris faiblement, me voilà comme un gamin à son premier rencard qui a peur de se prendre un râteau. Mais heureusement la conversation prend une autre tournure, bien plus sexy et surtout un peu plus dangereuse. Je serre une dernière fois ta cuisse avant de me concentrer sur la route. Je mordille ma lèvre en me garant avec hâte, à vrai dire je me contente simplement d’arrêter la voiture avant de sortir précipitamment. Heureusement tu sembles être aussi tendu que moi. Je serre tes hanches entre mes mains. « Moi aussi bébé. » Je gémis lamentablement en me collant davantage à toi. J’enfouis mon visage dans ton cou que je mordille avec envie. MEs mains ne restent pas non plus inactives, elles retire ta chemise de ton pantalon pour toucher ta peau. J’écoute d’une oreille distraite ce que tu dis. « Hum hum… » Bon j’avoue je ne suis pas très coopératif, je l’avoue volontiers. J’écarte tes jambes pour me mettre contre toi. Cela commençait à prendre une tournure peu convenable en public. « Viens… » J’attrape ta main pour te tirer vers la maison. J’ouvre la boite avec le code que j’ai eu pour prendre les clés avant de l’ouvrir. « Pas le temps d’aller dans la chambre… » Je te pousse sur le canapé avant de m’installer au-dessus de toi et de virer mon haut. JE te regarde en souriant.  « quand tu es là je passe plus de temps déshabillé qu’habillé. » JE souris avant de t’embrasser avec un peu plus de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyLun 6 Jan - 23:15

Adan sourit en rougissant légèrement. Il était vrai que la peau au niveau de ses tatouages était bien plus sensible que le reste de son corps. Et se faire un tatouage sur le flan n'avait rien d'anodin pour le jeune homme. Il savait que cela allait être long, pénible et douloureux. Tout comme il connaissait la récompense pour ces sacrifices là. Il pencha la tête sur le côté lorsque Nate reprit la parole, évoquant son envie d'avoir son propre tatouage, idée qui ravissait Adan. Le brun ne portait aucun tatouage sur sa peau, ce que Adan trouvait un peu dommage mais il savait que tout le monde n'avait pas besoin d'en avoir. D'ailleurs Nate n'ne avait pas et pourtant Adan était fou de lui. Il sentit cependant sa gène et prit sa main dans la sienne, avant de sentir l'émotion le prendre lorsqu'il lui proposa que leurs deux tatouages aient un point commun. Adan trouvait l'idée géniale et il sourit. "J'adore cette idée là bébé...je pense qu'un détail ce serait le mieux, je vois passer beaucoup de gens au salon qui se font tatouer le prénom de leur mec ou nana, et qui reviennent six mois plus tard pour le recouvrir. Je veux pas que ça nous arrive." dit il avant de l'embrasser. La suite de leur conversation n'était qu'un exemple du weekend qu'ils allaient vivre à deux. En effet a peine eurent ils quitté la voiture qu'ils se sautèrent l'un sur l'autre, à s'embrasser et à se toucher sans penser à rien d'autre qu'à l'autre. Heureusement Nate eut la présence d'esprit de les faire aller dans le chalet réservé pour le weekend, au plus grand bonheur d'Adan. Ce dernier ne put s'empêcher de rire quand Nate le poussa sur le canapé et il le regarda se déshabiller avant de poser ses hanches sur les siennes lorsqu'il se mit à califourchon sur lui. Adan rit à ses quelques mots. "Et je ne vais pas m'en plaindre..." dit il avant de répondre à son baiser et de le serrer contre lui, ses mains caressant la peau offerte de son petit ami. Il mordit sa lèvre inférieure, la tirant légèrement avant de la relâcher et de poser ses lèvres dans le cou de Nate pour y déposer de nombreux baisers. "Mmm tu m'as tellement manqué..." souffla t'il contre sa peau avant de prendre un de ses tétons entre ses lèvres et de le mordiller gentiment avant de le relâcher. "Tu es sûr de vouloir le faire ici ? Le lit sera sûrement plus confortable...Et pratique." dit il en souriant, son index traçant les abdos de Nate avant que sa main ne se pose sur son entrejambe. En réalité il s'en fichait bien d'où ils étaient, tant qu'il était avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptySam 11 Jan - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptySam 18 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyJeu 23 Jan - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 2 Fév - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyLun 10 Fév - 19:04

Je ne me lassais pas de te toucher. Après cet éloignement non désiré, j’avais besoin de retrouver ton corps physiquement parlant. J’avais toujours été très tactile, et ça ne s’arrangeait pas avec toi je peux même dire que c’est encore pire. En temps normal, il ne se passait pas une journée sans que je ne plonge dans les affres du plaisir dans tes bras. J’avais l’impression, aujourd’hui, d’être en crise de manque. Alors mes mains rattrapaient le retard, elles glissaient le long de ton corps. J’agrippe avec fermeté tes fesses tout en embrassant sans relâche ta peau. Mordillant la peau de ton cou, j’insiste jusqu’à ce que tu rougisses. Il était hors de question qu’un autre que moi pose ses yeux sur toi. Même si dans cet endroit il y a peu de risque. Le week-end débutait magnifiquement bien. Je ne suis pas certain que l’on sortirait souvent, j’ai un peu la flemme de sortir de ce pavillon. Même s’il faudra que l’on allume un feu ensuite, histoire de ne pas être frigorifié. Mais pour le moment j’ai plus important à faire. Je sens ta main glisser contre ma peau, ce qui me fait frémir de pur plaisir. Nos doigts fermement liés, l’autre alla s’aventurer plus au sud. Le moment tant attendu ne tardera pas à arriver, si ça n’avait tenu qu’à moi, je serais déjà profondément en toi. Mais je n’étais plus le même homme à penser égoïstement à mon propre plaisir. Mas tu semblais tout aussi pressé que moi, et je finis par venir coller mon corps contre le tien. Je t’embrasse avec amour, pressant mon corps tout contre le tien, je ne voulais pas non plus y aller comme une brute. Mais je réponds à ta supplique en guidant mon membre doucement en toi. Je ne te lâche pas du regard, cherchant la moindre trace de douleur sur ton minois. Je pose mon front contre le tien quand tu rouvris les yeux. Je frotte mon nez contre le tien. Mes mains s’agrippent à tes cuisses alors que mes hanches claquent contre les tiennes. Je gémis contre tes lèvres. « Hum…bébé » J’accélère la cadence en ahanant en enfouissant profondément mes doigts dans ta chair. Je grogne en nous réinstallant dans le canapé, glissant sous la puissance de notre ébat. Ce n’est pas l’endroit idéal, mais il est hors de question de bouger, alors je me contenterais de cet espace étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyMar 18 Fév - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyMer 19 Fév - 11:06

Pour le moment l’endroit m’importait peu, du moment que je m’unissais, corps et âme, avec toi. Je frissonne et me retient pour faire durer les choses entre nous. J’ai un voile de transpiration qui recouvre mon torse alors que j’ahane de plus en plus fort alors qu’un frisson parcours mon corps en sentant tes mains me caresser. Ce même dos qui va probablement ressembler à un champ de bataille à la fin de cette union. Mais je n’en avais cure, la joie de le retrouver surpasser tout. Cette semaine avait été horriblement longue, surtout les soirs, car même si l’on s’échangeait des SMS ou que l’on s’appelait quotidiennement je n’avais pas ma dosse quotidienne. On pouvait me trouver un peu trop accro au sexe, ce qui n’était pas un mensonge, mais cela s’était empiré depuis notre rencontre. Cette séparation forcée m’avait fait prendre conscience de certaines choses. Mais là, ce n’était franchement pas le moment de se poser la question. Et j’avais tout le week-end pour faire cette demande qui tourne dans ma tête depuis que j’ai pris conscience de ce manque viscéral. J’avais été effrayé quand j’ai pris conscience que j’étais définitivement amoureux d’Adan, et pas que pour nos étreintes passionnées. J’agrippe une de tes cuisses avant de m’affaler contre toi, le visage dans ton cou. Je gémis alors que mes coups de butoirs se font plus profond, jusqu’à trouver l’endroit tant désiré en toi. Mes doigts s’enfoncent dans ta chair. « bébé … hum… » je gémis alors que j’accélère pour t’amener au septième ciel. J'enfouis ma tête dans ton cou, mordillant ta peau en grognant de plaisir. Je glisse une main entre nos deux corps pour te caresser afin de t’aider à atteindre cette jouissance. Je frissonne « je vais venir bébé » Je viens t’embrasser en m’enfonçant profondément en toi de plus en plus rapidement avant de me figer en toi en poussant un râle de plaisir tandis que le plaisir nous fauche tous les deux. Je retiens ma respiration avant de m’affaler contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyMer 19 Fév - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Mountain Climb (Nadan #6) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyMer 19 Fév - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Mountain Climb (Nadan #6) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) EmptyDim 23 Fév - 11:48

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mountain Climb (Nadan #6) Empty
MessageSujet: Re: Mountain Climb (Nadan #6)   Mountain Climb (Nadan #6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mountain Climb (Nadan #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» in love you (Nadan #7)
» Ascenseur capricieux. (Nadan #1)
» Moment embarrassant. (Nadan#4)
» Moment embarassant (Nadan#5)
» Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: THROUGH TIME AND SPACE :: MAGNETIC ROAD-