AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ➢ make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ make a wish - Page 2 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:30

J'suis comblée ➢ make a wish - Page 2 68958432 ➢ make a wish - Page 2 3781505243

➢ make a wish - Page 2 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:30

Je réalise le vœu de :› @Angus Duncan.
Lien de la réalisation du vœu › here
Opale Duncan a écrit:
« Vous avez besoin d’aide, je peux aller m’occuper des petites, les préparer, si vous voulez ? » Dis-je avec mon habituel amabilité, ne trouvant pas mieux que de plonger une petite cuillère dans la sauce pour accompagner la viande et goûter. «  Eh mais, c’est super bon ça ! » Dis-je avant de rajouter « C’est qui, qui l’a faite ? » Et je comprends quand je vois le regard surpris de Neil, que c’est elle, et que je viens de la complimenter sur un truc qu’elle a fait. AH ! Bon bah on va dire que c’est Noel, et puis j’aime pas mentir de toute manière. Je suis peut-être une sale gosse mais faut pas pousser. « Bon bah j’en déduis qu’on va encore bien manger cette année » Repris-je, en tournant le dos, pour nettoyer la petite cuillère, et aller attraper le petit monstre de Billy, qui me sourit, sûrement fier que je me sois bien comportée avec notre aînée pour une fois. «  Arrêtes de te foutre de moi toi. »
.
Total de crédits gagnés › 10 points.

Première et dernière fois ➢ make a wish - Page 2 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:54

MERRY CHRYSLER EVERYONE.

Mon souhait :› Que Alban Ward demande des papouilles à la personne qu'il trouve la plus jolie au RP du Nouvel An ('tention à qui tu choisis wesh) ➢ make a wish - Page 2 677558782
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Alban Ward
Total de crédits dépensés › 20 crédits.

Mon souhait :› Qu'un Scott témoigne de son affection pour Alice svp, she needz love.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Adam Scott / @Ariel Scott
Total de crédits dépensés › 20 crédits.


Mon souhait :› Parce qu'on m'a interdite d'Olivander ➢ make a wish - Page 2 2203184651 Qu'Alex offre une carte de Noël à Oliver, par courrier ou en mains propres (insultes possibles ➢ make a wish - Page 2 520311232)
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Alexander Black
Total de crédits dépensés › 20 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:12

Mon souhait :› Parce qu'il n'y a pas assez de Sophander dans nos vies, j'aimerais que Sophie dégage une petite tâche de nourriture du coin de la bouche à Alex ➢ make a wish - Page 2 677558782 BECAUSE I LIVE IN CLICHÉS.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Sophie Grimm
Total de crédits dépensés › 20 crédits

Mon souhait :› Je veux un câlin désespéré entre les amantes maudites dans le rp UA, en mode "peut-être qu'on va mourir mais je voulais te serrer contre une moi une dernière fois" ➢ make a wish - Page 2 4259761057 PARCE QUE JE SUIS EN MANQUE DE FLUFF, OK.  
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Sophie Grimm et @May-Line Linskey ➢ make a wish - Page 2 3610622266
Total de crédits dépensés › 20 crédits

Mon souhait :› Un post Panny chacun pour Noël, please let me fluffy some more. ➢ make a wish - Page 2 4259761057
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Patrick Gallagher et @Danny Castillo ➢ make a wish - Page 2 1887575387
Total de crédits dépensés › 20 crédits.


Je réalise le vœu de :› @Kevin Kinsella
Lien de la réalisation du vœu › https://fogged-up.forumactif.com/t1784-adam-scott-madascott#57160
Total de crédits gagnés › 10 crédits ➢ make a wish - Page 2 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ make a wish - Page 2 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:14

➢ make a wish - Page 2 786062532
J'ai compris, t'es fan de moi bébé, it's cute ➢ make a wish - Page 2 3610622266 ➢ make a wish - Page 2 1887575387

J't'ajoute pour Adam, merci bien ➢ make a wish - Page 2 1244053093 ➢ make a wish - Page 2 2055870458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 4:43

@Opale Duncan Je t'ajoute tes petits points ➢ make a wish - Page 2 1887575387

Mon souhait :› Alors vous êtes bien mignons, tous, avec votre Olivander, mais Oli prend un peu trop tarif à mon goût. Du coup, vu ce qui est prévu durant le repas de Noël, je souhaite que ma sœur préférée d'une autre vie, aka Sophie (➢ make a wish - Page 2 677558782) prenne la défense, au moins une fois, de son cher frère face à la brute qu'est Alex.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Sophie Grimm.
Total de crédits dépensés › 20.

Mon souhait :› Grande fan de Stellarth, je ne pouvais pas vous laissez vous en tirer si facilement. J'aimerais vraiment beaucoup que, le jour de Noël, Barth envoi un message plein de tendresse à Stella (qui sera en famille, of course) ➢ make a wish - Page 2 4082085753
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Barth St. John.
Total de crédits dépensés › 20.

Mon souhait :› Je trouve qu'on n'a pas assez de Lenasthon, alors let's go ! J'donne un petit coup de pouce à la requête d'Adam et je veux qu'Ashton fasse une invitation en bonne et due forme à Léna pour une sortie. Au marché de Noël, par exemple ? ➢ make a wish - Page 2 2172636548
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Ashton Walker.
Total de crédits dépensés › 20.

Mon souhait :› Pour finir et parce que je suis en manque de Robaël, un petit sms cutie de la part de Robyn ? Joutaime, merci d'avance ! ➢ make a wish - Page 2 1887575387
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Robyn Howell.
Total de crédits dépensés › 20.

Et j'suis totalement à sec avec May, mais je reviendrais ➢ make a wish - Page 2 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:34

Adam Scott a écrit:
Mon souhait :› Peu importe comment, je veux du Lénashton (genre, un truc qui gngngngngn pour Noël ➢ make a wish - Page 2 4259761057). Débrouillez-vous. ➢ make a wish - Page 2 2345973272    
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Léna Montgomery et @Ashton Walker
Total de crédits dépensés › 20 points

Je réalise le vœu de :› @Adam Scott
Lien de la réalisation du vœu ›
Spoiler:
Total de crédits gagnés › 10 points ➢ make a wish - Page 2 1891090164

And merry christmas ! ➢ make a wish - Page 2 4082085753 ➢ make a wish - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 3:44

Mon souhait :› Ce n'est point mon idée, mais comme je l'aime fort beaucoup et que je veux que ce souhait soit réalisé, je me permets de le piquer pour le poser ici, héhé. Je souhaite donc qu'Opale & Emma s'envoi des messages coquins durant leur Noël respectif. En RP, dans la section "Keep in touch" ou les deux, c'est au choix ➢ make a wish - Page 2 2055870458
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Opale Duncan @Emma Grimm.
Total de crédits dépensés › 20.

Mon souhait :› C'est la magie de Noël, tout ça, tout ça, alors je souhaite un petit échange de messages cute/sympa/mignon/agréable entre père et fils Anderson.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @William Anderson @Leonardo Anderson.
Total de crédits dépensés › 20.

Mon souhait :› Parce qu'on n'a jamais assez d'amour, je veux du Wiloa ! Une publication cute sur Insta, un petit sms cutie, je vous laisse choisir.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @William Anderson @Maona Whitaker.
Total de crédits dépensés › 20.

➢ make a wish - Page 2 3634053195 ➢ make a wish - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 3:51

Mon souhait :› Mon souhait, pour rendre cette soirée du nouvel an un peu plus colorée, est que chacun vienne avec une couleur de cheveux nouvelle, genre du spray pour cheveux ou du semi-permanent, et que même les garçons portent des paillettes ➢ make a wish - Page 2 2055870458. Because it's new year's eve
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › High School Squad - @May-Line Linskey @Ashton Walker @Sophie Grimm @Alban Ward.
Total de crédits dépensés › 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:33

Angus Duncan a écrit:
Mon souhait :› Un post Panny chacun pour Noël, please let me fluffy some more. ➢ make a wish - Page 2 4259761057
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Patrick Gallagher et @Danny Castillo ➢ make a wish - Page 2 1887575387
Total de crédits dépensés › 20 crédits.

Je réalise le vœu de :› @Angus Duncan
Lien de la réalisation du vœu › https://fogged-up.forumactif.com/t2373-patrick-gallagher-patacitrouille#57342
Total de crédits gagnés › 10 ? Je n'sais point si tu valides, l'image n'est pas très Noël mais nous avons un petit problème : ce fourbe de Noah Centineo n'a aucune photo typiquement Noël et est actuellement en train de faire de la randonnée avec ses copains dans un pays chaud, ce qui veut dire pas de pull moche et de sapin, ce qui veut dire que les fangirls ne sont pas contentes. ➢ make a wish - Page 2 2203184651
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ make a wish - Page 2 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:50

Léna Montgomery a écrit:
Mon souhait :› Mon souhait, pour rendre cette soirée du nouvel an un peu plus colorée, est que chacun vienne avec une couleur de cheveux nouvelle, genre du spray pour cheveux ou du semi-permanent, et que même les garçons portent des paillettes ➢ make a wish - Page 2 2055870458. Because it's new year's eve
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › High School Squad - @May-Line Linskey @Ashton Walker @Sophie Grimm @Alban Ward.
Total de crédits dépensés › 20 points.

C'bon pour moi ➢ make a wish - Page 2 3634053195

Je réalise le vœu de :› @Léna Montgomery
Lien de la réalisation du vœu › https://fogged-up.forumactif.com/t2625-happy-new-year-fuckers-squad
Total de crédits gagnés › 10 ➢ make a wish - Page 2 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:00

Angus Duncan a écrit:
Mon souhait :› Un post Panny chacun pour Noël, please let me fluffy some more. ➢ make a wish - Page 2 4259761057
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Patrick Gallagher et @Danny Castillo ➢ make a wish - Page 2 1887575387
Total de crédits dépensés › 20 crédits.

Je réalise le vœu de :› @Angus Duncan
Lien de la réalisation du vœu › https://fogged-up.forumactif.com/t2374-danny-castillo-dannydizzle#57403
Total de crédits gagnés › 10 crédits ➢ make a wish - Page 2 4082085753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:25

Léna Montgomery a écrit:
Mon souhait :› Mon souhait, pour rendre cette soirée du nouvel an un peu plus colorée, est que chacun vienne avec une couleur de cheveux nouvelle, genre du spray pour cheveux ou du semi-permanent, et que même les garçons portent des paillettes ➢ make a wish - Page 2 2055870458. Because it's new year's eve
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › High School Squad - @May-Line Linskey @Ashton Walker @Sophie Grimm @Alban Ward.
Total de crédits dépensés › 20 points.

Je réalise le vœu de :› @Léna Montgomery
Lien de la réalisation du vœu › https://fogged-up.forumactif.com/t2625-happy-new-year-fuckers-squad
Total de crédits gagnés › 10 ➢ make a wish - Page 2 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:01

Adam Scott a écrit:

Mon souhait :› Jude doit venir au rp squad avec les cheveux plein de paillettes et un noeud papillon. (c'est pas si dur que ça mais c'est juste pour rigoler ➢ make a wish - Page 2 2055870458)    
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Jude Galderan
Total de crédits dépensés › 20 points

Je réalise le vœu de :› @Adam Scott.
Lien de la réalisation du vœu › https://fogged-up.forumactif.com/t2625-happy-new-year-fuckers-squad#57362.
Total de crédits gagnés › 10 points ➢ make a wish - Page 2 3634053195.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ make a wish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ make a wish   ➢ make a wish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's make some embarrassing content. (Olsa #3)
» One day, I'm gonna make the onions cry. (MILA)
» we started losing light, i’ll never make it right ☾ barila #09
» They speak of love and tolerance, they prey on people's ignorance to make you all slaves of fear ☾ Marek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-