|
| |
Fogged Up
le brouillard fondateur
| Sujet: ➢ make a wish Sam 1 Déc - 15:44 | |
| Que vous soyez un fin observateur d'étoiles filantes, un grand collectionneur de pattes de lapins ou encore un chercheur de trèfles à quatre feuilles, vous connaissez la valeur d'un vœu et il n'y a jamais assez d'occasions pour fermer les yeux et espérer que tous vos souhaits se réalisent. Durant tout le mois de décembre, nous vous proposons de déposer vos désirs les plus chers concernant Fogged Up et plus particulièrement, ses membres. Vous pouvez également décider d'être un faiseur de rêves et d'illuminer les yeux de vos partenaires. + Chaque membre débute avec 100 crédits de départ ; + Formuler un vœu vous coûtera 20 crédits ; + Réaliser le vœu de quelqu'un vous rapportera 10 crédits ; + Vos vœux peuvent être très précis (ex : je souhaite un baiser passionné entre X et Y) ou très vastes (ex : je souhaite un mariage) + Pour savoir combien de crédits vous avez, il suffit de regarder à gauche dans votre profil : Make a wish. Formuler un vœu : - Code:
-
<lov>Mon souhait :›</lov> écrire ici. <lov>Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) ›</lov> écrire ici. <lov>Total de crédits dépensés ›</lov> écrire ici. Réaliser un vœu : - Code:
-
<lov>Je réalise le vœu de :›</lov> écrire ici. <lov>Lien de la réalisation du vœu ›</lov> écrire ici. <lov>Total de crédits gagnés ›</lov> écrire ici. Vendez-nous du rêve !
Dernière édition par Fogged Up le Dim 3 Fév - 21:54, édité 1 fois |
| | | Sophie Grimm
i'd love it if we made it
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 1 Déc - 18:53 | |
|
Dernière édition par Sophie Grimm le Dim 9 Déc - 18:05, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 1 Déc - 22:02 | |
| |
| | | Sophie Grimm
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 1 Déc - 22:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 1 Déc - 22:05 | |
| Je réalise le vœu de :› Sophie Grimm. Lien de la réalisation du vœu › Juste Ici, mais si clique !. Total de crédits gagnés › 10 MORE POINTS POUR KING JUJU. |
| | | Sophie Grimm
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 1 Déc - 22:06 | |
| PARFAIT JE SUIS SATISFAITE, MERCI, JE T'AJOUTE DES POINTS DE SUITE. |
| | |
| | | | Sophie Grimm
| Sujet: Re: ➢ make a wish Dim 2 Déc - 12:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Dim 2 Déc - 13:53 | |
| Mon souhait :› Après la violence de leur rencontre (bravo sœurette hein ) je rêve d'un petit moment plus cozy entre Madam Et donc, mon vœu est le suivant : une danse (endiablée, sensuelle, romantique, qu'importe ) Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › Princesse @May-Line Linskey et Prince @Adam Scott Total de crédits dépensés › 20 |
| | | Sophie Grimm
| Sujet: Re: ➢ make a wish Dim 2 Déc - 23:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Lun 3 Déc - 0:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Lun 3 Déc - 2:39 | |
| Je réalise le vœu de :› @Conrad Grimm. C'est bien parce que c'est Noël, franchement Lien de la réalisation du vœu › https://fogged-up.forumactif.com/t2580-pearls-of-light-ft-emma-sophie#56838. - Oliver Grimm a écrit:
- Incapable de gérer le trop-plein d’émotions auquel je faisais face, je me suis lamentablement effondré devant lui. Et, il se pourrait bien que j’ai, maladroitement – et j’insiste sur ce mot, glissé jusque dans ses bras. Simple moment de faiblesse m’ayant coûté le peu de dignité que j’avais réussi à récupérer. Le temps que je me reprenne, je l’ai laissé m’envelopper de ses bras protecteurs, redevenant le môme de cinq ans qui courrait se réfugier dans les bras de son père quand il faisait un mauvais rêve.
Total de crédits gagnés › 10 petits points. Et je m'auto-crédite car je suis parfaite |
| | | Sophie Grimm
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 8 Déc - 17:32 | |
|
Dernière édition par Sophie Grimm le Mar 11 Déc - 18:31, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 8 Déc - 18:10 | |
| Mon souhait :› Qu'Alex renverse son verre/sa bière/son shot/un liquide quelconque sur Oliver pendant la soirée, exprès ou non. Oui j'aime envenimer le bordel. Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Alexander BlackTotal de crédits dépensés › 20 points Mon souhait :› Peu importe comment, je veux du Lénashton (genre, un truc qui gngngngngn pour Noël ). Débrouillez-vous. Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Léna Montgomery et @Ashton Walker Total de crédits dépensés › 20 pointsMon souhait :› Jude doit venir au rp squad avec les cheveux plein de paillettes et un noeud papillon. (c'est pas si dur que ça mais c'est juste pour rigoler ) Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Jude Galderan Total de crédits dépensés › 20 points Ma première fournée. |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 8 Déc - 20:23 | |
| |
| | | Sophie Grimm
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 8 Déc - 20:24 | |
| C'EST PARFAIT |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Sam 8 Déc - 20:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Dim 9 Déc - 12:25 | |
| Mon souhait :› Un Secret Santa au sein de l'entreprise Anderson. Parce que je suis le patron, je fais qu'est-ce que je veux Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @William Anderson @Alexandra Anderson @Louise Danielli @Ewen Murray (je ne tague pas l'avocat, mais il est compris dans le lot) Total de crédits dépensés › 20 crédits |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish Mar 11 Déc - 16:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ➢ make a wish | |
| |
| | | |