AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyDim 28 Oct - 20:37

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

J'EN AI MARRE DES CARTONS. Voilà, c'est dit. Mais j'en ai marre des cartons, je suis épuisée, je n'ai plus aucunes forces dans mon pauvre corps pitoyable. J'ai juste envie de me rouler dans ma couette et de dormir. Mais ma chambre n'est pas rangée, et cet appartement est trop peu familier pour que j'arrive vraiment à bien dormir. J'ai quitté l'appartement d'Alban en jurant ne plus jamais y remettre les pieds pour autre chose qu'une simple visite. Je pourrais squatter chez Alex, mais il risque de râler et même faire ce simple trajet me fatiguerait. Alors qu'il n'habite pas loin, pourtant. Bref. La vie, c'est compliqué, et je jette un dernier regard mauvais au carton plein de livres que j'ignore depuis de longues minutes avant de m'allonger sur le tapis moumoute violet qu'Alban m'a gentiment fait don. « Mon tapis moumoute va me manquer, Sophie, il a vu de grands moments. » « Tu lui manqueras pas, toi, il en a trop vu justement. » « Meh, t'es méchante. » Non, réaliste. Mais il m'aime, et je l'aime, et on s'aime et tout va bien de se côté.

Il y a une tâche bizarre au plafond.

Et j'aimerais tellement que ce soit le seul truc qui n'aille pas, en ce moment. Mais la tâche au plafond, c'est le cadet de mes soucis. Cette année a vraiment été merdique, et elle ne fait qu'empirer. Ça a commencé avec le retour intempestif de Conrad dans la vie des Grimm, la découverte que nos parents ne sont pas morts en fait. Puis il y a eu Alban et son coeur brisé, qui s'est rapidement arrangé quand même. Alexander et son overdose. Oliver en prison. Je n'arrive toujours pas à croire cette dernière vérité, mais ma seule présence dans ce nouvel appartement la confirme. Après qu'Oliver ait franchi la seule limite qu'il ne devait vraiment pas franchir, le proprio nous a gentiment informé Emma et moi qu'il comptait nous mettre à la porte. On a dû faire nos cartons en toute vitesse, cohabiter quelques jours chez Alban dans un appartement trop petit et jonché de trop nombreuses affaires. Puis on a emménagé ici. Emma essaie d'être le meilleur soutien possible, mais elle est aussi touchée par cette histoire et pour moi, c'est tout simplement trop. J'en ai marre de ce karma de merde, j'en ai marre d'être impuissante et de ne pas savoir quoi faire pour que tout rentre dans l'ordre. Le pire c'est quand je sais quoi faire, mais que je ne peux pas ou que ça ne marche pas.

Je suis déprimée à l'idée seule de défaire des cartons, alors que c'est pourtant la résolution d'un problème. J'ai promis à Emma que j'aurais fini de ranger l'appartement pour son retour, mais ça risque d'être compromis. Elle est partie une semaine à Los Angeles pour ses cours, ça fait déjà quatre jours d'écoulés. Et merde, juste ? Merde. Voilà. Merde aussi à mon portable qui se met à vibrer alors qu'il est loin. Où est Apple quand on a besoin de nouvelles fonctionnalités qui sont vraiment utiles, hein ? Après un soupir exagéré, je me lève pour aller récupérer l'appareil. Jude. Qui me demande s'il peut passer. Je plisse les yeux, laissant mon regard aller de l'écran à l'appart pas rangé. Non ? « Ça dépend, tu as un cadeau pour moi ? » Oui. « D'acc, mais c'est le bazar j'te préviens, t'as pas le droit de me juger. » Deal.

Alors parce que deal et parce qu'il a dit qu'il jugerait pas, je fais l'effort minimal de dégager un passage dans l'appartement en empilant les cartons. Après, j'allume la télévision et m'affale dans le canapé. J'attrape le hoodie volé sans aucune pudeur à Alex et l'enfile. Il est beaucoup trop grand, mais il sent comme lui avec un arrière-goût de nicotine. C'est assez pour m'apaiser. Maintenant, j'attends que le temps passe et que Jude arrive. Let me being a depressed bitch in peace. J'espère qu'il ne s'attend pas à la joie, Jude, parce qu'il ne risque pas de la trouver par ici. Mais j'espère qu'il en apportera, un tantinet. J'ai vraiment besoin de voir sa mèche blonde et d'entendre ses blagues pas drôles.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyLun 29 Oct - 14:19

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

La vie de Jude, épisode 51 de la première saison.
Tout avait bien changé ces derniers temps, et en l’espace de peu de temps. Sa vie de garçon vivant tout seul dans son petit appartement, dans lequel il avait l’habitude de jouer de la musique, ou d’écrire des mélodies à la guitare en caleçon, il avait dû oublier. Il avait aussi oublié le fait de laisser une paire de chaussette traîner. Son appartement n’avait jamais été plus propre, que depuis que Finn était arrivée un soir d’automne trempée jusqu’aux os demander l’asile politique, chez Jude. Il n’avait pas pu faire autrement que de l’accepter chez lui, et puis ce n’était pas une tare. Loin de là. Il aimait bien qu’elle soit avec lui, il avait de la compagnie, et puis c’est Finn quoi. Même si tous les matins elle lui piquait son chocolat chaud, et ses sweats, il la savait en sécurité avec lui, plutôt que dans les bras de son dragon de Mère. Au moins elle n’était pas à la merci de n’importe qui, et il pouvait veiller sur elle, pour qu’elle ne fasse pas de bêtises. Et dans le fond, ses sweats, lui allait mieux à elle qu’à lui, et c’était aussi bizarre que c’était mignon. Oui vous ne rêvez pas, Jude prête ses hoodies. C’est une révolution mes amis.

Il passait donc ses journées entre son appartement, le boulot, le garage d’Ashton pour jouer, parfois des petites salles pour donner des concerts, bref, il n’avait pas vraiment eu beaucoup de temps pour voir le reste de ses amis, surtout que quand il était chez lui, il cuisinait beaucoup, pour deux, et puis ça faisait plaisir à sa colocataire, si on peut dire ça comme ça, alors il prenait toujours pas mal de temps pour cuisiner et avait un peu moins vu ses amis ses derniers temps. Vilain Jude, il faut vite remédier à ça. Il était grand temps d’aller embêter Miss Sophie, d’aller lui rendre visite, surtout qu’il savait qu’elle avait déménagé, et il ne travaillait pas ce soir, et Finn était sortie. Alors il avait le temps et l’occasion d’aller voir une amie. Au lieu de passer à l’improviste il avait pris l’initiative de lui envoyer un message pour être sûr qu’elle était chez elle et bien vivante. Elle lui indique qu’il peut passer uniquement à deux conditions : Jude ne doit pas juger le bazar chez elle, et il doit lui apporter un cadeau. Alors là, il n’avait rien sous la main, à part une affiche de concert dédicacée. Bah elle s’en contentera hein, parce qu’il n’a rien d’autres, et puis elle pensera à lui tous les jours comme ça. Oui il y tenait. Et puis ça ferait la blague aussi ! Il avait tout de même pris des biscuits, qu’il avait cuisiner et en avait mis dans une boîte pour lui emmener. La nourriture c’est toujours un bon cadeau. Vous voulez faire un cadeau à Jude, offrez-lui une guitare ou une pizza. Les deux lui feront plaisir, et il faut penser à tous les budgets.

Jude avait enfilé un hoodie jaune et un jean serré noir, avec une paire de baskets, et un bonnet, avait pris son poster et les biscuits, et était parti en laissant un mot à Finn, si elle rentrait avant lui, histoire de pas l’inquiéter. Je suis parti chez Sophie, une amie. Ne t’inquiète pas si je ne suis pas là en rentrant. Je t’ai laissé le dernier cupcake au frigo, et il y a une tourte au four. T’as juste à tourner le bouton pour la réchauffer. A tout à l’heure. Xx Jude. » Bête mot, simple, mais qui voulait dire beaucoup de chose pour Jude. Finn avait un peu changé sa vision des choses, et il voyait le monde un peu différemment.
Il avait pris sa voiture pour aller chez Sophie, pour ne pas se perdre, sachant que vu son taux d’idiotie, il en aurait été totalement capable. Elle n’habitait pas si loin au final, quelques minutes à peine en voiture. Il se gare en bas de son immeuble en ayant eu bien du mal à trouver de la place, et monte à son étage, après avoir regardé sur les boîtes aux lettres. Jude arrive rapidement devant la porte et y toque rapidement, attendant qu’on vienne lui ouvrir. « Livreur d’amitié et d’humour. Ouvre-moi, feignasse. » Que de l’amour entre eux, ils sont vaches, un peu débiles l’un avec l’autre, c’est des cupidons en carton, oui Ash est toujours célibataire, mais ce sont de très très bons amis, toujours là l’un pour l’autre, et Jude avait bien besoin de se confier sur ces changements dans sa vie, il avait besoin de papoter le garçon, de choses qu’il ne pouvait pas trop parler à Ashton, il avait déjà reçu ses foudres une fois, une fois merci, ça lui avait suffi. Mais ça n’avait pas fait changer d’avis, le cœur du blond. wait what ?


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyLun 29 Oct - 22:08

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

Jude est lent. Ou alors le temps ne passe pas assez vite, je ne sais pas. Mais je suis tombée sur une émission de télé-réalité un peu débile, et pour une sombre raison je n'arrive pas à zapper. C'est une sorte de jeu, il me semble, où le pote choisi un tatouage pour l'autre et l'autre découvre le résultat à la fin. Beaucoup partent pour l'option facile du dessin con, allant du pénis à la grand-mère en passant par le chien. En y réfléchissant, je crois que Jude serait capable de faire un truc pareil. Ou bien un I <3 Jude bien dégueulasse. Une honte au nom de l'amitié, un sacrilège à l'art du tatouage. Parce que mon portable est toujours à portée de main, que je m'ennuie et que de toute évidence je ne suis pas capable de ne pas l'embêter toutes les... uh, quatre heures, j'envoie un message à Alex. « Je regarde une émission de tatouages débiles. » Étonnamment, il me répond presque immédiatement. « Débiles comment ? » « Pénis débiles. » « Sympathiques. » Et je me mets à rire comme une bécasse. Rire débile, merci Alex.

Je n'ai heureusement pas le temps de m'attarder plus que ça devant ma télé qu'on frappe à ma porte. La surprise passée, je m'empresse d'éteindre la télé et de trottiner jusqu'à l'entrée. « Livreur d’amitié et d’humour. Ouvre-moi, feignasse. » Agnagna. Je tourne le verrou et ouvre la porte, un sourire amusé sur les lèvres. « D'humour, t'es sûr de toi Galderan ? » Si vous voulez mon avis, ça se discute. Par contre, j'suis pas feignasse. Déprimée, oui carrément. Mais ça aussi, ça se discute. Avant de l'étreindre ou de le faire entrer, je lève un doigt menaçant vers lui. « Pas de jugement chez moi, compris ? » Et c'est bizarre, de dire chez moi avec toute la vérité qu'il se cache derrière. Auparavant, chez moi était une notion qui n'existait pas vraiment. Chez l'oncle et la tante n'a jamais été chez moi. J'invitais rarement des personnes dans l'appartement miteux des Grimm qui constituait plus un chez nous. Et chez Alban, ce n'était clairement pas chez moi. Mais celui-ci, le plein de cartons et avec trop de murs blancs et trop d'espace, c'est bien chez moi. Emma n'a pas eu le temps d'y déposer sa griffe, et je n'ai pas non plus essayé de me l'accaparer à mon image. A part voler plus ou moins subtilement des objets à mes amis pour essayer de me sentir à la maison, s'entend.

Le blond prévenu, je me pousse légèrement de la porte et le laisse entrer, le serrant brièvement d'un bras. « Dis-moi qu'il y a de la nourriture dans cette boîte, s'il-te-plait. » Si Jude amène de l'amitié, de l'humour et de la bouffe dès qu'il vient me voir, il peut venir quand il veut.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyMar 30 Oct - 12:52

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

S’il y a bien une chose à savoir avec Jude, c’est que tu sais qu’il vient, mais tu ne sais pas quand il arrive. En général il dit qu’il part alors qu’il n’est pas encore passé à la douche, ou qu’il pas du tout habillé. Il y a de grande chance qu’il n’arrive qu’une heure plus tard, en se plaignant du trafic alors que c’est plus fluide qu’une soupe de poulet. Du Jude tout craché quoi. Le pire c’est quand son sèche-cheveux prend trois plombes à lui sécher ses mèches blondes, et qu’il fait n’importe quoi. Là il sortira sûrement l’excuse des embouteillages. Il essaye de faire des efforts. Bizarrement pour aller voir Finn, quand elle ne vivait pas chez lui, il était toujours prêt en amont, et souvent il venait même à l’improviste pour pas se faire chopper par sa mère. C’était le point positif, à bosser dans le manoir souvent, on connait toutes les issues secondaires, et passages discrets. On ne se fait pas choper par le dragon, et on peut voir la fille enfermée dans sa cage dorée. Mais pour les autres, il est souvent en retard, ils sont habitués après tout. Le seul endroit où il n’est pas en retard, c’est pour monter sur scène, là il est toujours en avance. La scène c’est son amour de toujours.

Mais là, pour une fois, il n’était pas trop en retard, enfin, pas vraiment de beaucoup. « D'humour, t'es sûr de toi Galderan ? » Offusqué, le garçon ne prend même pas la peine de répondre. Jude à un très très bon humour. Il suffit de le remettre en cause à chaque fois. Ca devient blessant à la fin. Non mais oh ! Quand elle tends son doigts vers lui, il fait mine de loucher sur ce dernier avant de reprendre son sérieux et d’hocher la tête. « Pas de jugement chez moi, compris ? » Jude s’avance avant de répondre « Promis mon capitaine » . Enfin Jude peut serrer son amie rapidement dans ses bras, et entre dans l’appartement, posant ses chaussures à l’entrée, par respect de la propreté de l’appartement quand même. Un minimum de bon sens et de bien vivre.
L’appartement n’est pas très grand, il est très blanc, presque trop, si peu décoré. Il sent le neuf. C’est particulier, on voit qu’elle ne vit pas ici depuis très longtemps. Mais pour autant, Jude espère qu’elle s’y sent à l’aise, et qu’elle n’est pas trop perdue dans cet espace aussi épuré. Depuis qu’il connaissait Sophie, elle n’avait jamais vraiment eu d’appartement à elle. D’un côté Jude était fier d’elle, parce que c’est toujours un grand pas dans la vie de quelqu’un de prendre son propre appartement. Il était content pour elle. «  C’est mignon comme appart. Tu vas y être bien. » Remarque le garçon en souriant.


« Dis-moi qu'il y a de la nourriture dans cette boîte, s'il-te-plait. » Mystère et boule de gomme. Jude avait toujours une attention culinaire à l’encontre de ses amis. Il aimait bien leur amener du réconfort grâce à un biscuit, ça fait toujours plaisir, et puis il faut bien avouer que les biscuits de Jude, ce sont les meilleurs biscuits au monde. Tu peux aller te rhabiller papy Brossard. «  Evidemment qu’il y a de la nourriture la dedans. » Rajoute Jude, en ouvrant la boîte pour montrer les douceurs à son amie. Il la lui tend, ainsi que son présent pour habiller son appartement. «  Il me restait aussi ça à l’appart, alors j’ai pensé que ça te ferais plaisir de l’avoir ici. Comme ça tu penseras tout le temps à nous. » Jude la regarde avec un sourire fier, avant de rajouter. « J’exige que tu le mettes au-dessus de ton lit, ou au-dessus de ta télé. Ce truc mérite une place de choix, et t’es une des rares personnes à l’avoir. » Rajoute Jude, avant de s’avancer dans l’appartement. Il est temps de papoter, et de se raconter nos vies. « Alors ma Fifi, quoi de neuf, racontes-tout à ton Judie favoris. »



Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyDim 4 Nov - 21:27

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

Le maître de l'humour et de l'amitié est là. C'est débattable, évidemment. L'humour, c'est plutôt très subjectif et celui de Jude est digne d'un adolescent pré-pubère ou d'un grand-père, sans entre deux. Pour l'amitié, et la parole est à vous ensuite votre honneur, je tiens à rappeler que cette même personne m'a méchamment jeté dans l'Océan Pacifique pas plus tôt que cet été. Mais on valide la petite boîte pleine d'espoir et probablement de gâteaux qu'il a dans ses mains. Cinq étoiles pour le gentil livreur.

En vérité, Jude est l'un des amis les plus fidèles qu'il soit. Et il a le don pour faire ressortir l'âme d'enfant et la connerie en moi. Et Merguez, cet appart, Emma et tout autre témoin de ma vie misérable, Dieu et même la terre entière savent à quel point j'ai besoin d'être accompagnée et de me détendre en ce moment. Avant de le faire entrer, je m'efforce tout de même à le prévenir. L'appart n'est pas rangé et il y a des cartons partout, on ne juge pas. « Promis mon capitaine » Parfait Mousaillon, vous pouvez donc entrer ! Après le câlin je ferme la porte derrière lui en esquissant un vaste geste du bras pour lui souhaiter la bienvenue. Home sweet home, homie. Tu es invité à venir prendre le thé quand tu veux du moment que tu ramènes les petits gâteaux.« C’est mignon comme appart. Tu vas y être bien. » Je laisse échapper un rire sans grande joie. Ah. Oui. C'est quelque chose qui se dit, non ? Ou bien il le pense vraiment ? J'aimerais pouvoir en dire autant, mais j'ai tellement de choses compliquées a gérer et de peines sur le cœur que je n'arrive pas à me réjouir de la situation. Pour l'instant.

Mais pour l"instant aussi, cet appart ne mérite pas le mot maison apposé à ses côtés, il est trop vide et trop impersonnel. C'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'il me ramène un cadeau, comme semblant de tradition lancée. J'essaie surtout d'avoir une trace, un quelque chose des gens que j'aime. Pour me rappeler de leur existence et du fait que je ne suis pas seule. C'est comme ça que Alban m'a fait don de son tapis préféré bien que préalablement choisi par mes soins, et que j'ai piqué un sweater à Alex « je ne fais pas de cadeau, prends mon sweater tu me le piques tout le temps de toute manière, fais ta vie, gneugneugneu » Black. Et maintenant, une affiche dédicacée des Space Boots par Judicaël. How cute.

« Il me restait aussi ça à l’appart, alors j’ai pensé que ça te ferais plaisir de l’avoir ici. Comme ça tu penseras tout le temps à nous. » Et il est terriblement mignon, avec son air tout content et tout fier, et je suis bien obligée de lui sourire avant d'attraper son présent. Qui me fait vraiment plaisir, en plus. « Meh, je pense déjà tout le temps à vous. » Warning, ceci est une battle de cute, bim bim. Quant à son emplacement, pas sûre pour le lit ou la télé. Mais obligé qu'il aura une place de choix. Peut-être même que lorsque je n'aurais plus la flemme de vivre, je ferais l'effort d'acheter un cadre pour que ça ne s'abîme pas. « Merci Jude, j'y ferais bien attention... Et je le revendrais sur Internet quand vous serez des stars intergalactiquement connues. » Je rajoute, l'air taquine, avant de le serrer une deuxième fois dans mes bras. Je plaisante, en vérité. Je vais le garder toute ma vie, leurs posters dédicacés. Peut-être même commencer une collection.

On verra.

On finit par prendre place au salon, avec ses gâteaux et le jus de fruits que j'attrape au passage dans la cuisine. Sophie passion hôtesse, bonjour. « J'te fais visiter plus tard, si tu veux. » Point trop n'en faut. Plus tard pouvant être dans une heure comme dans une semaine, le temps de tout ranger. Pour l'instant, c'est l'heure des potins. Je reprends ma place sur le canapé et me tourne de côté pour pouvoir lui faire face, alors qu'il me demande quoi de neuf. Ah. Encore. Même si Jude est un ami fidèle et proche, je n'ai pas tellement l'habitude de parler des tragédies de ma vie avec lui. Notre dynamique ne repose pas là, lorsqu'on se retrouve ce n'est pas pour discuter du nombre d'étoiles dans le ciel ni de savoir si la vie a un sens. Nos sujets portent plus sur la vie amoureuse de nos autres amis, à défaut des nôtres peu existantes ou trop compliquées, sur le groupe, sur les choses rigolotes que Mère Nature a à nous offrir.

Le problème c'est que Mère Nature n'a rien à m'offrir de très plaisant depuis quelques mois. Je ne sais pas où est-ce qu'il en est, aux dernières nouvelles, et je n'ai pas très envie d'en parler. Alors je hausse les épaules, tire presque inconsciemment sur les manches déjà trop grandes du sweater d'Alex pour me cacher. « Meh. Pour résumer, la déprime, je n'ai pas spécialement envie d'en parler. » Imaginez le début de conversation : « mon époux de coquillage a failli mourir, mon frère est en prison, mon père n'est pas mort mais c'est un magnifique crétin abruti, peut-être que finalement je fricote avec la coquillette du début de phrase, rien de foufou et toi ? ». Bof, vraiment. Alors parce que c'est lui l'invité et lui qui a envoyé le message pour savoir s'il pouvait venir, je lui retourne la question. « Et toi, quoi de neuf ? » Ce sera sans doute plus joyeux ainsi.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
(pardon s'il y a des fautes qui traînent, j'ai écris ça sur portable c'était une horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyDim 11 Nov - 12:47

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

Jude n’a peut-être pas l’humour le plus mature, ce n’est peut-être pas les blagues les plus élaboré, ce n’est pas un humoriste, mais au moins, il a le cœur sincère, et s’occupe plus de faire sourire les gens, par sa bêtise et son âme d’enfant, que d’être vraiment drôle. Alors quand il se retrouve devant la moue un peu boudeuse de Sophie, son air un peu las. Il c’était dit, qu’elle avait définitivement besoin d’un peu de biscuits fait avec amour, et un peu de rire nouveau maternel ou maison de repos, au choix. Alors il avait pris ses meilleurs biscuits, ses blagues les plus nulles et ses petites histoires à raconter sous le bras, et il était partit, venir en aide à l’une de ses plus proches amies. Et puis passer la voir dans son nouvel appartement, c’était une manière de visiter ce dernier, et d’y apporter un peu de chaleur, parce qu’il se doute bien que ce n’est pas très chaleureux encore, surtout quand elle lui dit que c’est le bordel, et qu’il ne doit pas faire gaffe. C’était pareil pour lui, quand il avait emménagé dans son appartement actuel, qui depuis quelques temps n’est pas aussi froid qu’on peut le penser, depuis que sa tornade blonde est arrivée ; larmoyante, et trempée devant sa porte. Elle avait apporté bien des choses ce jour-là. Dont une stabilité au garçon, qui en manquait cruellement, et c’était déjà une grande chose pour Jude, qui sentimentalement parlant avait le développement d’un prépubère.

« Meh, je pense déjà tout le temps à vous. » Le sourire de Jude s’élargit, qu’elle est chou !   « On le savait, c’est toi qui créer pleins de comptes fans, et qui vient mettre des noms de ship sur nos photos »  Réponds le garçon en plaisantant, évidemment que non, Il ne pensait pas que Sophie en était capable, quoi que « Merci Jude, j'y ferais bien attention... Et je le revendrais sur Internet quand vous serez des stars intergalactiquement connues. »  Et tout cela fait rire le blondinet, qui étreint par la suite la petit brune, heureux d’avoir pu mettre du baume au cœur de la jeune femme, et de lui avoir fait plaisir avec son cadeau. Ce n’était pas grand-chose, mais c’est sympathique, et puis ça vient du cœur.

Puis l’heure du thé est arrivée, enfin sans le thé, mais tout de même, il y a plein de choses à se raconter. Ca faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu, et c’était l’occasion parfaite, de se raconter un peu les choses du quotidien, même si pour être honnête, il n’a pas tant de potins sur leurs amis en communs, ou autre sujet qu’ils abordaient en temps normal, tout est trop calme ces dernier temps, sauf sa vie à lui.  Pour ce qu’il en est de celle de Sophie, il ne sait pas, alors il prend le culot de lui demander. Même si au vu du fait qu’elle porte un sweat deux fois trop grand pour elle, montre que ce n’est pas la joie dans sa vie. Mais il était curieux, ça l’intéressait d’en savoir un peu plus sur la vie de Sophie.

« Meh. Pour résumer, la déprime, je n'ai pas spécialement envie d'en parler. »  Ah. Bon, il va pas insister le petit, il y a de grandes chances, que petite Sophie et ses petits bras pourraient bien le foutre dehors, et on va pas tenter le diable, au final Jude avait besoin de papoter à quelqu’un d’autre qu’à Ashton, de ce genre de sujet. « Et toi, quoi de neuf ? »   Be prepared, y’a du changement « Je commence par quoi ? Le fait que j’ai pris une droite par Ash, ou qu’une fille vit dans ma maison ? »  Demande le jeune garçon, en oubliant de préciser, que la fille qui vit chez lui, il en est amoureux, parce que se dire qu’il l’est reste toujours un peu compliqué pour Jude !


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyDim 11 Nov - 19:03

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

Fangirl spotted, mon secret a été découvert et révélé au grand jour. Bien sûr que je possède une quinzaine de comptes de fan des Space Boots que je tiens religieusement et dans lesquels je poste parfois des photos dossiers exclusives. Je suis très respectée dans la communauté, pour ces petites perles, évidemment. La remarque de Jude me fait glousser, telle l'adolescente mature que je suis. « Capitaine du ship Walderan, bonjour. » Plaisanterie mise à part, son cadeau me fait vraiment plaisir et j'ai grand hâte de l'afficher. Dans le salon si Emma me laisse faire, dans ma chambre avec une séance de bondage en prime si non. Mais certainement pas au dessus de mon lit, chacun ses limites quand même. Le câlin passé, je l'invite à entrer dans l'appartement, lui promettant une visite plus tard. Je ne suis pas particulièrement fière, de ne pas avoir rangé l'entièreté de mes cartons et de manquer d'un manque de motivation certain pour ça. Mais il a été prévenu, il a juré de ne pas juger alors peu importe. On est tous un peu fainéant parfois, sauf que concrètement ma fainéantise déborde sur autre chose. Je n'arrive pas à me réjouir de ce changement dans ma vie, pas en sachant que l'élément déclencheur n'est autre que mon frère en prison. Il y a plus joyeux et plus propice à la célébration, quand même. En plus, Emma est partie une semaine et c'est la débandade, clairement. Je suis heureuse de trouver de quoi lui offrir à boire, ça tari un peu l'embarras du tas de flemme que je suis actuellement.

Les nouvelles ? Je passe mon tour. Parce que, vraiment, meh. Et encore, meh c'est petit pour exprimer à quel point les nouvelles sont mauvaises. Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça, Jude. On y reviendra après, éventuellement. Malheureusement je n'ai rien de plus fort que le jus de fruits pour faire passer les lamentations, alors si on peut zapper cette étape là ça me va aussi bien. Quoi de neuf ? « Je commence par quoi ? Le fait que j’ai pris une droite par Ash, ou qu’une fille vit dans ma maison ? » Wait, what ? Est-ce que je me suis faite enlever par les extraterrestres et je ne comprends plus la langue anglaise ? Est-ce que Jude s'est fait enlever par les extraterrestres ? Sommes-nous entrés dans une nouvelle dimension ? WHAT ? Je plisse les yeux tandis qu'un rire nerveux m'échappe. « Je ne sais pas par où commencer. » La détresse. Ash, bébé Ash, frapper Jude ? Une fille, de la gente féminine avec des cheveux longs et qui sent la fleur, chez Jude ? Le monde ne tourne plus rond.

Ça y est, le réchauffement climatique est monté à la tête de mes amis, rien ne va plus. Ça expliquerait beaucoup de choses, dont la tournure des événements de mon côté également. « Ashton t'a frappé ? Ashton, bébé Ashton, doux comme un agneau et soyeux comme un panda ? Ashton Walker ? Peace and love Ashton William Walker ? » Ashton s'est-il fait enlever par des extraterrestres également ? « Pourquoi ? C'était un pari débile où il y avait une bonne raison à ce geste ? » Ash n'est vraiment pas un violent, surtout pas auprès de ses meilleurs potos. Si l'histoire devait être racontée au batteur ou à n'importe qui d'autre avec mon prénom dans la rôle de l'attaquant, ça ne choquerait personne. C'est déjà arrivé, mais on a fait la paix évidemment. « Et au passage : tu m'en veux si je lui claque un gros high five la prochaine fois que je le vois ? » Parce que c'est extrêmement drôle, et que je ne suis même pas désolée de me payer la tête du blondinet.

Bon, et autre sujet croustillant. « UNE FILLE, GALDERAN ?! » Incroyable. Aux dernières nouvelles, Jude ne fait pas dans les relations de couple. Comme Alex, tiens il faudrait les présenter ceux-là. Mais il ne m'a pas dit qu'il était en couple, non plus. Je m'emballe. Mais aux dernières nouvelles, Jude ne cherchait pas de colocataire non plus. Et il a cet air trop heureux devant mon excitation soudaine. « Raconte-moi tout, Estelle. Tu peux omettre les détails de type sexuel, parce que ew, mais j'aimerais bien tout savoir quand même. » Est-ce que Jude a une copine ? Est-ce que Jude est amoureux ? Diantre, le monde ne tourne vraiment plus rond. Alban a un copain, Oliver a une copine et Jude a une fille qui vit chez lui. Si le con me dit qu'il est amoureux, c'est que je vais peut-être recommencer à avoir foi en l'Amour. Pendant qu'on y est. Je glousse, rien ne va plus, RIEN NE VA PLUS VOUS DIS-JE.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyVen 16 Nov - 1:50

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

«  Je le savais, il n’y a que toi pour faire ça non de dieu. » Il roule des yeux, amusé par la situation, même le fait qu’elle ressorte les dossiers du lycée, avait un peu irrité le garçon. Mais ce n’est pas le plus important, c’était drôle d’être tourné en memes parfois. Et puis les fans sont plutôt inventifs. Les garçons avaient de la chance d’avoir une telle communauté, elle n’était pas la plus grande qu’il soit, mais, c’était sûrement la meilleure. Ca faisait toujours du bien de se sentir supporté, et encouragé, et puis quand on a des amis tels que Sophie dans les groupes de fans, c’est toujours plus drôle. Parfois même Jude récupère les photos inédites de Ash, pour les ressortir quand il l’embête. Que demande le peuple ? Parce que même si Jude réussi très souvent à en avoir des pas mal, il n’est pas toujours avec Ash. Surtout ces derniers temps. Il avait disons… à faire, mais les deux garçons étaient loin d’être en froid.


Il savait que les changements qui avaient apparus dans sa vie choqueraient peut-être son entourage. Ash n’avait pas l’habitude d’être violent, et quand on parle d’une fille à Jude, il se braque. Oui oui, ça arrive. Mais là, les choses sont bien différentes. Dans tous les sens du terme, tout est différent. Même lui. « Ashton t'a frappé ? Ashton, bébé Ashton, doux comme un agneau et soyeux comme un panda ? Ashton Walker ? Peace and love Ashton William Walker ? » Jude hoche la tête, en jouant avec la manche de son pull. «  Lui-même, en personne et en bouclettes. » Réponds le garçon, avant que la petite Sophie ne reprenne la parole. « Pourquoi ? C'était un pari débile où il y avait une bonne raison à ce geste ? » La question à dix mille mes enfants, faire la lumière sur cette histoire. Jude soupire, un bon coup, avant de prendre la parole. «  J’ai eu une… histoire… avec sa cousine. Seulement, je savais pas que c’était sa cousine, et quand on s’est vus le lendemain avec Ash, je lui ait parlé d’une soirée torride, avec une bourge. Qui s’avère être sa dite cousine. Il l’a su, parce qu’il nous a surpris à en parler. Et j’ai pris une super droite de la mort qui tue. » Réponds le garçon en haussant les épaules, il l’avait mérité, et comme il l’avait dit à Finn, ça en valait la peine. « Et au passage : tu m'en veux si je lui claque un gros high five la prochaine fois que je le vois ? » Non mais et puis quoi encore ? Thanks but no thanks. Jude fait les gros yeux à Sophie pour manifester son mécontentement. Hors de question qu’on se moque encore de lui.


« UNE FILLE, GALDERAN ?! » Jude fait mine de se boucher les oreilles, elle l’avait surpris, à hurler comme une folle, mais le moindre moment d’évoquer Finn, collait un air enjoué et heureux sur son visage. On pouvait clairement lire dans ses yeux, que c’était pas rien pour lui toute cette histoire. « Ameute pas le quartier espèce d’andouille ! Oui, une fille. un truc mignon, qui aime les fleurs, qu’est toute douce. Une fille ! » Il ajoute comme une évidence, il fallait bien qu’elle comprenne, que c’est pas une blague. Pour une fois il est très sérieux, et la situation est bien sérieuse. « Raconte-moi tout, Estelle. Tu peux omettre les détails de type sexuel, parce que ew, mais j'aimerais bien tout savoir quand même. » Euh, les détails sexuels, il en avait développés avec Ash, et il avait pris une droite, alors pour cette fois, on va oublier de parler de trucs qui peuvent le blesser. «  Tu vois la cousine de Ash ? Finn ! Celle pour qui j’ai pris une droite. Bah c’est elle qui vit chez moi » Jude hoche la tête rapidement, bien heureux de pouvoir se confier sur tout ça. «  On s’est revus plusieurs fois après ce qu’il s’est passé. On a passé de longs moments à discuter et tout. Elle vivait dans un endroit super toxique avec une maman dragon. T’imagines pas le nombre de fois, où je l’ai consolée, parce qu’elle pleurait à cause de son monde de riche, nul ! » Il finit par prendre une petite pause dans ses mots, histoire de reprendre son souffle. « Un soir de pluie, Finn à débarquée chez moi, trempée et en pleurs. Elle s’est faite virée de chez sa mère… J’ai jamais pu la laisser partir. » Confie le garçon. Ca faisait vraiment du bien de parler à quelqu’un de la belle blonde, surtout quelqu’un qui va pas le frapper. Il avait croisé ses jambes, et triturait les manches de son pull, preuve que quelque chose le tourmente. «  Tu la verrais, elle est super jolie. Je l’apprécie… beaucoup… » Avoue Jude à demi-mot. Il était pas encore prêt à dire à voix haute, ce qui pourtant est évident… Il est amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyMer 21 Nov - 23:05

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

Les potins sont bons, qui l'eut cru. Spill the tea, sis. Ash décide de se lancer dans une carrière de boxeur et Jude dans une colocation avec une demoiselle. Allons bon, quel est le sens de la vie, je ne sais plus. Je ne sais pas par où commencer non plus, tellement les deux informations semblent aberrantes. Je décide de commencer par vérifier qu'on parle bien de la même personne, sait-on jamais. Jude me confirme que oui. Bon. Je suis maintenant obligée d'enfiler mon manteau long et beige de détective. Pourquoi ? Méthodique, la guêpe, on aime bien. Et voilà que Jude commence à raconter. Les histoires de famille, littéralement. J'ai presque envie de lui hurler d'attendre pour pouvoir prendre des notes et aller tout raconter à Alban après. Jude a donc eu une histoire avec la cousine d'Ash, mais il ne savait pas que la demoiselle était la cousine. Je plisse les yeux, essayant de me souvenir si j'ai déjà rencontré la personne. Il ne me semble pas. Je crois l'avoir déjà vu en photo mais son image reste floue. Il me semble qu'elle a un prénom compliqué et utilise un diminutif neutre, et qu'elle vient effectivement d'une famille riche. Ce pourquoi je n'ai jamais vraiment voulu chercher à la connaître. J'ai parfois du mal à évoluer dans le milieu plutôt aisée de mes amis, c'est compliqué, je ne vise pas plus haut. Contrairement à d'autres Grimm, looking at you Emma and the sugar daddy. Mais bref. Je glousse lorsque le blondinet m'apprend qu'il a été assez idiot pour discuter de l'aventure avec la demoiselle, sus-faisant je ne sais pas j'avais envie, aujourd'hui je me sens poète et invente des mots, pardonnez-moi permettant la vérité d'éclater au grand jour et poussant le petit crochet de Walker dans la superbe face de Galderan. « Wow. » J'en suis sur le cul, wowowowowow. Peter Kavinsky who. Toute retournée, comme une crêpe, paf. Épitaphe, oserais-je même ajouter. J'ai un rire dans la gorge que je ne peux pas retenir. C'est beaucoup trop drôle, et je ne suis même pas désolée de me payer la tête de mes amis. Même si, pour le coup, de Jude surtout. Puis-je lancer un high five à Ash la prochaine fois que je le croise ? Apparemment pas, vu les yeux de merlan frit de l'autre intéressé. Et ça me fait rire encore plus. « Fucking splendid. » Et grâce à cette merveilleuse anecdote que je collecte précieusement pour remettre sur le tapis dans le futur un jour où on s'ennuiera à un gang meeting obviously, Jude gagne son titre de maître de l'humour. Même s'il s'est fait à ses dépends.

Maintenant, le croustillant et juteux. Jude a un air carrément niais alors qu'il se plaint que je parle trop fort, ce à quoi je réponds d'un très mature "agnagna". « Oui, une fille. Un truc mignon, qui aime les fleurs, qu’est toute douce. Une fille ! » C'est bien, ils ont pas des visions des filles trop fermées huhu. Ok, donc pour là aussi on parle bien de la même chose. Je quitte mon manteau imaginaire de détective et enfile une couverture pilou-pilou tout autant imaginaire. Je veux qu'il me raconte tout, et après on se fait les ongles. « Tu vois la cousine de Ash ? Finn ! Celle pour qui j’ai pris une droite. Bah c’est elle qui vit chez moi. » Ah, elle s'appelle donc Finn la gueuse. Et OMG. C't'histoire ! Un autre éclat de rire me prend et j'ouvre les yeux en grand, scrutant minutieusement le visage de mon ami pour m'assurer qu'il ne se paie pas ma tête. Mais non, il a l'air vraiment sérieux. Et niais, toujours. « No fucking way. » Comme dirait l'autre : karma is a biche. C'est fou.

L'évidence s'impose à moi alors qu'il commence à me raconter qu'ils se sont revus plusieurs fois avec la demoiselle et que sa mère est une pourriture et que Finn a débarqué un soir de pluie. Je comprends, la vie de gens riches à l'air particulièrement compliquée. Sophie tu te calmes, ce n'est pas un concours de savoir qui a le plus une vie de merde. C'parce que je gagnerai haut la main si ça l'était. BREF. En quelques mots ? Jude est amoureux. « J’ai jamais pu la laisser partir. » Un sourire attendri s'affiche sur mes lèvres. Bah oui, mon garçon. Et tu sais pourquoi ? Mon Dieu, c'est bien la première fois que je vois Jude ainsi, j'en serais presque toute émue. A croire qu'il y a vraiment de l'espoir pour l'humanité. En temps normal j'aurais sauté sur l'occasion pour le taquiner, mais il a l'air tellement sincère et... timide, dans sa démarche que je n'en ai vraiment pas le cœur. The tea is serious, bro. « Tu la verrais, elle est super jolie. Je l’apprécie… beaucoup… » Look at him being all cute, what a smooth fucker. Il a dû tomber sur la tête récemment, ou bien tout fini vraiment par arriver. Est-ce que ces imbéciles de sans cœur vont arriver à me redonner foi aux sentiments amoureux ? Wow. Je sors une mimine cachée dans les manches trop grandes du sweat d'Alex pour aller attraper l'une des mimines de Jude occupée à jouer avec son sweat à sa taille. En temps normal aussi, je lui aurais fait une remarque et autre petite leçon inspirée du discours pansexuel pour l'informer que la beauté ne fait pas tout et que la demoiselle doit avoir d'autres qualités, mais là aussi je me retiens. « Jude, ne panique pas mais... Je crois que tu es amoureux. » Je lui dis avec une voix douce et un mince sourire sur les lèvres pour ne pas le brusquer. Je ne sais pas si c'est ce qu'il attend de moi, que je lui dise ce que je pense vraiment. Mais il sait bien que s'il vient juste pour une oreille attentive, il trouvera toujours plus. Miss j'me mêle de ce qui ne me regarde pas, coucou. « Et c'est plutôt chouette, si tu veux mon avis. Ça te va bien, cet air tout ridicule et niais sur ton visage. » Ou alors la lumière de mon nouvel appartement le flatte particulièrement. Mais juste pour vérifier... « Est-ce que tu as des palpitations quand tu es avec elle ? Est-ce qu'il t'arrive souvent de penser à elle quand tu ne l'es pas ? Des moments où tu fais complètement autre chose et un truc ridicule t'y fais penser et hop, palpitations à nouveau ? » On a échangé la couverture pilou-pilou pour la blouse de docteur, c'est très sérieux. Est-ce que ça sent le vécu ? Un peu. Je pourrais m'emballer et lui demander s'il lui arrive aussi d'avoir du mal à se retenir de lui envoyer des messages, si c'est bizarre de devenir addicte à l'odeur de cette autre personne en particulier lorsqu'elle est teintée de nicotine, si lui aussi trouve toutes les excuses possibles pour pouvoir littéralement coller l'autre jusqu'à ce que les prétextes ne fonctionnent plus et que ce soit simplement normal cette invasion d'intimité, si parler de prénoms de chats à adopter est considéré comme une demande en mariage... Mais ce serait bien trop précis et spécifiques comme exemples. Et utilisés plus pour vérifier que moi je ne suis pas en train de tomber amoureuse plutôt que lui. Et ça, c'est un autre débat.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyDim 25 Nov - 18:04

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

Qui a changé l’axe de rotation de la terre pour que ce soit autant le bordel un peu partout ? Jude avait demarré une histoire à la Benjamin Button avec la jolie Finn, Ash lui avait collé une droite alors qu’ils sont sensés être les meilleurs amis du monde, presque comme des frères – Mais pas trop quand même, taper dans l’inceste ce n’est pas le genre de Jude, merci au revoir – Ouais c’est assez déconcertant quand on y pense, d’avoir autant d’informations qui changent la donne en quoi… 5 minutes ? Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher d’en parler à Sophie même s’il savait qu’elle allait, allègrement se foutre de sa gueule parce que, c’est sûr que c’est très drôle de savoir que Jude a pris une droite c’est hilarant. Et on ose appeler ça, des amis. Je demande remboursement. On peut être sûr, que cette mésaventure, ça ve ressortir, et que tout leur groupe d’amis d’enfance, enfin de lycée, sera au courant, parce que Sophie ne sait pas garder sa langue dans sa poche, quand il s’agit de potins. Jude se rappelait au lycée, il fallait que quelqu’un dise quelque chose à Sophie, pour que l’entièreté du squad soit au courant. Une vraie commère, mais c’est comme ça qu’on l’aime, et aussi pour ça, qu’elle finit souvent le cul dans l’océan, mais ça c’est encore une autre histoire !


Quand Jude parlait de nana qui adorait les fleurs et qui était toute douce, il avait raison sur toute la ligne, et n’usait pas de stéréotype féminin, pas du tout votre honneur. Non non, Finn elle a la peau douce, enfin il croit, faut dire qu’à part la première nuit, il n’avait pas eu grand-chose d’autre à toucher que ses bras, ou ses joues, il la respecte non mais oh. On fait les choses dans l’ordre. Enfin, si on omet le fait qu’il lui a pris sa virginité le premier soir. Mais là encore, c’est une autre histoire. « No fucking way. » Jude la regarde en secouant la tête, plus sérieux que jamais. «  Si si, je te jures ». Jude est sérieux, niais, très gngngn, mais très sérieux.


Mais wait, on parle de Jude quand même, Jude c’est le gosse qui se décolore les cheveux, qui kiffe les pizzas plus que la musique, qui couche à droite et à gauche, parce que c’est Punk Rock ! C’est comme ça qu’on connait Jude, que tout le monde connait Jude. On tape Jude Galderan sur Google, c’est ce qui sort en deuxième, après le fait qu’il est guitariste chez les Space Boots. C’est pas marqué P’tit gars niais, et timide quand il parle de sa colocataire presque petite-amie. Mais c’est Finn aussi là, elle est venue foutre le bordel dans sa vie, elle est rentrée, et elle à tout retourné. Même le cœur du blondinet, qu’elle avait pris pour elle, comme on pique la couette la nuit. C’est perturbant, Jude à envie de se rouler en boule et de se glisser dans une pokéball, quand on lui parle de sentiments. Mais là, Sophie vient lui prendre la main, et la serrer dans la sienne. Mais c’est tout qui tambourine quand elle lui parle. « Jude, ne panique pas mais... Je crois que tu es amoureux. Et c'est plutôt chouette, si tu veux mon avis. Ça te va bien, cet air tout ridicule et niais sur ton visage. » Jude finit par froncer les sourcils, et observer sur le visage de l’une de ses meilleures amies, si elle est bien bien sérieuse. Mais il se surprends, à fondre dans un fou rire, presque compulsif, persuadé qu’elle se fiche de lui. C’est pas possible. C’est pas lui, il tombe pas amoureux Jude. «  T’as bouffé un clown Sophie, putain, t’es hilarante. » Mais elle hausse juste un sourcil, elle réagit pas. Elle semble sérieuse. Sophie ? T’as bloqué ? Puis elle reprends la parole, sérieuse. « Est-ce que tu as des palpitations quand tu es avec elle ? Est-ce qu'il t'arrive souvent de penser à elle quand tu ne l'es pas ? Des moments où tu fais complètement autre chose et un truc ridicule t'y fais penser et hop, palpitations à nouveau ? ». Alors ! Jude réfléchit, et hoche la tête, lentement. OH MEEEEEEERDE. Il récupère sa main d’entre celle de Sophie pour enfermer son visage derrière, et s’enfoncer dans le divan, en soufflant bruyamment. La vérité venait de lui exploser au visage. Jude était tombé amoureux. Et il venait de percuter, alors que ça fait des mois qu’il vit avec ça, ce truc qui grandit en lui là. Ces sentiments ultra louches, mais qui est étrangement agréable. «  Comment c’est arrivé putain… ? J’y comprends rien à cette connerie ! » dit-il en regardant Sophie presque désespérément. Send helpppp ! « Je suis pas amoureux, hein ? Sophie ? C’est pas ça l’amour ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyVen 30 Nov - 12:34

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

C'est un choc pour tout le monde, tomber amoureux, surtout les premières fois. On ne s'y habitude jamais vraiment, à vrai dire. Il y a toujours un certain moment de déni, où on se dit nooooooon ?, ou bien pourquoi lui, parmi tous les individus de cette fichue planète, diantre ?. Jude est en plein dedans, et c'est assez adorable et amusant à observer. Je serais une amie vraiment fourbe que je le prendrais en vidéo pour aller raconter ça aux copains. Mais je ne le suis pas. Et je suis plutôt heureuse que Jude ait choisi de se confier à moi, entre toute autre personne. Je ne sais pas si en circonstances habituelles il l'aurait fait. D'habitude il serait allé voir Ashton. Mais bon, là ça ne marche pas. Je ne sais pas si May est de meilleurs conseils. Je pense qu'on est un peu tous une équipe de bras cassés dès qu'il s'agit des sentiments puissants, c'est sympa, on se complète bien.

J'essaie d'être aussi douce que possible pour qu'il ne se sente pas agressé, le petit chat. S'il me fait sa tête de pioche et se ferme immédiatement, c'est fichu. Et s'il est vraiment amoureux, ce serait chouette qu'il se l'avoue à lui-même et à la demoiselle également. Je ne pense pas que ça part mal, malgré le facteur Ashton dans l'équation. Ils s'apprécient déjà beaucoup et elle vit déjà chez lui. Pourquoi pas, il n'y a plus qu'à, maintenant. «  T’as bouffé un clown Sophie, putain, t’es hilarante. » Gné. Alors déjà, je suis hilarante tous les jours et je n'ai pas besoin de manger un clown pour ça, mon humeur est naturellement dévastateur merci bien. Mais non, Jude. Je suis sérieuse. Et parce que je le suis, et parce que je t'aime fort et que j'ai besoin que tu saches que je suis sérieuse, je me retiens de lever les yeux au ciel pour ne pas lui témoigner mon ennuie. Le sourcil de la bitch please face est levé, on sent l'influence d'un certain propriétaire de hoodie volé par ici.

On tente une définition de l'amour, du coup. La mienne, ce que j'ai pu ressentir auparavant. Ressens encore aujourd'hui, malgré la partie raisonnable de mon cerveau qui n'est plus qu'une petit caillou hurlant à la mort. Et la lumière semble se faire chez mon ami, can I get an amen ? « Amen ? » Amen. Sophie la prêtresse de l'amour, j'écoute ? «  Comment c’est arrivé putain… ? J’y comprends rien à cette connerie ! » Un rire amusé m'échappe et cette fois-ci, je lève les yeux au ciel. Ding ding ding, il vient de comprendre l'un des grands malheurs de l'humanité. « Chaton, personne comprend rien à l'amour. » C'est pour ça que tout le monde en parle, que tout le monde veut le ressentir et que c'est devenu l'un des enjeux majeurs de notre existence. Comme si le but entier de notre vie était là, alors qu'on a tellement d'autres choses à découvrir et à offrir. « Je suis pas amoureux, hein ? Sophie ? C’est pas ça l’amour ? » Je hausse les épaules. Je ne peux pas aller chercher un bout de papier et mon rouleau de scotch pour aller lui coller des étiquettes, ça doit tout de même venir de lui. « Pour moi, c'est ça l'amour. » Et je n'ai pas la parole universelle, mais s'il s'est reconnu un tantinet dans ce que j'ai dit... J'crois qu'il est fichu. « Jude, prends pas peur, il ne peut t'arriver que des belles choses... Et si jamais, ça me dérange pas de casser des nez si elle te brise le cœur. Ou le tien si tu lui brises le sien. » C'est bien d'angoisser et d'avoir peur, mais peut-être que des fois il faut simplement agir.

Et regardez-là, cette gueuse, à être toute sage et à n'écouter aucun de ses propres conseils.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyDim 2 Déc - 16:52

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

Il est vrai que dans ce groupe d’amis, qui se connaissait depuis un moment, questions conseils on peu repasser, parce que c’est tous des putains d’handicapés sentimentaux, dans le sens où s’il va voir May, il ne sera pas super bien conseillé. Ashton est trop impliqué, c’est mort. Alban, bah il est toujours occupé avec son copain, il ne restait que Sophie. Et Sophie, bah elle n’était pas mieux placée, mais au moins, elle serait prendre les choses avec légèreté, et puis de toute façon, si ce n’est pas à elle, ce n’est à personne qu’il en parlera, et puis ce n’est pas très très bon de rester à ruminer dans son coin. Et puis ce n’est pas Jasper qui va le conseiller, et encore moins Clyde. Tous aussi incapables les uns que les autres, quand on parle de sentiments ici ! ON APPELLE QUELQU’UN D'ÉMOTIONNELLEMENT STABLE A L’ACCUEIL S’IL VOUS PLAIT !


Et il faut bien avouer que même si Sophie y va avec des pincettes. La roue tourne à tournée et Jude l’a prise dans la gueule, violemment. Et quand on parle de violemment, c’est-à-dire, qu’il prend littéralement la claque de sa vie. Il avait toujours pensé avoir une vie calme, il allait coucher à droite à gauche avec ses petites phrases douteuses, mais qui fonctionne, il ne s’était jamais attaché à quelqu’un pour aucune raison. Il n’avait jamais eu un seul sentiment amoureux pour personne, si bien, qu’il n’avait même plus idée de ce que ça voulait dire vraiment. Il ne s’était jamais dit en prenant l’innocence de Finn, ne la consolant plusieurs fois, en passant du temps avec elle, qu’il en tomberait amoureux. Il avait déjà fait plus avec elle qu’avec n’importe qui. Elle, au moins, il l’avait revu plus tard. Grande nouvelle, il ne l’avait jamais fait. Ce n’est pas un connard attention, c’est juste que ce n’est pas son truc de rappeler, la seule personne qu’il rappelle, c’est le pizzaiolo de la rue d’en bas. Mais Elle. Il l’avait rappelée elle. Et puis il avait fini par s’attacher à elle. putain de merde… Jude est amoureux


La lumière était apparue dans son cerveau, pour une fois que quelque chose apparait dans son cerveau me diriez-vous, c’est une grande chose. Et elle ose rire, la bougresse à côté de lui. Elle ose se ficher de lui, alors que c’est une véritable catastrophe. Non mais on aura tout vu, un Cheetos au gouvernement, un film animé sur Pokémon, Jude qu’est amoureux. On perd la boule, le monde ne tourne plus rond. C’est une catastrophe. Et Jude ne peut s’empêcher de regarder Sophie la panique au fond de l’âme. Jude est à deux doigts d’exploser. Il est tellement effrayé. Ca lui fait peur d’aimer. Parce que ça inclut, tenir à une personne plus qu’à n’importe qui, ou n’importe quoi, ça veut aussi dire, prendre le risque de blesser, ou d’être blessé. « Chaton, personne comprend rien à l'amour. » Et Jude geint, comme un chaton contrarié.   «  Pourquoi c’est un truc même ? On ne peut pas juste vivre tranquillement, sans se faire emmerder par ce type de conneries ? » Dit-il en soupirant, faisant une petite moue. Il a besoin d’entendre que ce n’est pas ça. Il la supplie presque du regard pour qu’elle lui dise que ce n’était pas ça, mais ça ne marche pas. « Jude, prends pas peur, il ne peut t'arriver que des belles choses... Et si jamais, ça me dérange pas de casser des nez si elle te brise le cœur. Ou le tien si tu lui brises le sien. » Il la regarde les sourcils froncés. Il voulait pas lui faire de mal à Finn. Il faisait tout et n’importe quoi pour qu’elle soit à l’aise, et heureuse. Il était pas bête. On ne fait pas de mal à une fille. « Me frappes pas. Ashton il m’a fait mal déjà. Je tiens à mon nez, et le sien est très joli, il est un peu retroussé, je trouve ça chou, alors tu n’y touches pas. » Dit-il en venant poser sa tête sur les jambes de Sophie, en toute amitié. Sophie c’était la sœur qu’il avait jamais eu, une de ses meilleures amies, Zéro ambiguïté. Non mais je précise on sait jamais

«  Tu crois que c’est positif l’amour, Fifi ? » Dit-il en jouant avec ses manches de pull. Jude à peut-être 23 ans, il lui reste encore tellement à apprendre sur la vie. Il soupire, et finit par regarder Sophie, levant son regard clair sur la petite brune. «  T'as déjà été amoureuse toi, mais vraiment ? » Demande le garçon, sérieux. Il a besoin d’exemple, de savoir si ça fait mal ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptySam 8 Déc - 20:17

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

C'est un choc pour tout le monde, les premières fois où on tombe amoureux. Et j'ai beau connaître Jude depuis des années, je ne l'ai jamais vu ainsi. Des coups d'un soir et même quelques amourettes qu'il aime particulièrement nier, oui. Mais il ne s'est jamais vraiment attaché à personne. Je sens bien la différence dans ses sentiments lorsqu'il me parle de Finn. Elle a le droit à un prénom, à des compliments. Pas à des commentaires sales de mec viril et bourru qu'il pourrait faire habituellement. Non, Finn elle sent bon la fleur et elle est mignonne. Elle est délicate, elle a une maman dragon, elle pleure beaucoup. Jude est tombé amoureux d'une princesse Disney. Sans s'en rendre compte, évidemment. Et je me dois d'être la voix de la raison, essayant d'amener la chose avec autant de délicatesse que possible. Après le non non non c'pas possible, nous en venons à pourquoi l'amour. Ça a le don de me faire sourire très fort, au moins. « On ne peut pas juste vivre tranquillement, sans se faire emmerder par ce type de conneries ? » Il dit ça parce qu'il a peur, autrement il n'appellerait pas ça des conneries. J'essaie de le raisonner du mieux que je peux. S'il pas avec un pied dans la boue, il va s'auto-gâcher son propre bonheur. C'est idiot. C'est maintenant qu'il faut vivre, pour ne pas se réveiller plus tard avec une montage de regrets.

Et si jamais, je peux casser des nez, pas d'soucis j'ai suivi une formation.

Mais pas le sien ni celui de Finn. Roh. Il gâche tout, cet imbécile. Imbécile qui a de vives allures d'enfants, à se plaindre qu'Ash lui a fait mal et que Finn est choue. Je regrette sincrèrement qu'on soit dans un moment sérieux et que je ne puisse pas retourner ce comportement fichtrement mignon mais débile contre lui. Je le laisse faire lorsque, terrassé par la vie, il est obligé de venir s'échouer sur mon canapé et poser sa tête sur mes genoux. Tiens, ça m'r'appelle quelqu'un. Coucou Alban. C'est l'heure des papouilles et de la philosophie, donc. Je vais tripoter du bout des doigts ses cheveux décoloré et recoléré, regrettant également vivement les quelques mois où ils étaient violets. Jude est très joli en violet. «  Tu crois que c’est positif l’amour, Fifi ? » Est-ce qu'il y a une bonne réponse, à ça ? Les optimistes diront oui sans réfléchir, ceux qui ont eu leur cœur brisé diront non. J'ai eu quelques années, aventures, sentiments et peines de cœur pour y réfléchir. Je dirais que oui, plutôt. Quand on aime, et qu'on est aimé en retour, c'est un partage et un échange. Une rassurante réponse silencieuse, qu'on a quelqu'un à côté de nous. Mais il ne faut pas non plus que ce quelqu'un devienne le tout d'une vie. C'est compliqué. « J'en suis convaincue que oui, avec la bonne personne. » Il suffit juste de la trouver. Je ne sais pas si Finn sera la bonne pour Jude, mais elle a déjà réussi à calmer ses ardeurs d'imbécile immature alors... Pourquoi pas, il faut essayer.

« T'as déjà été amoureuse toi, mais vraiment ? » Je pousse un léger soupir. Jude, il a la mémoire courte, un peu. Je pourrais me contenter de lui rappeler quelques vieilles histoires, Lula par exemple. Mais je sais aussi que c'est l'occasion d'admettre autre chose. De parler à quelqu'un des pensées qui me tourmentent en ce moment. « Je suis salement amoureuse, Jude. » Et ça fait bizarre de le prononcer à voix haute pour la première fois. Ça rend la chose réelle, trop réelle d'un coup. Mais bon, je ne peux plus tellement me voiler la face maintenant. Ça fait quelques semaines que j'attends que ça passe, et ces fichus émois que je ressens en présence d'Alex sont toujours là. Je les ressens même quand il n'est pas là d'ailleurs. En particulier lorsqu'il n'est pas là. Salement amoureuse, je vous dis.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyVen 14 Déc - 2:34

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

Alors oui, d’accord, Jude il en avait eu des amourettes, des aventures qui n’avaient pas durer. Mais il n’avait jamais eu de sentiments, il ne s’était jamais vraiment vraiment accroché à une fille. Il avait l’habitude d’être bourru, et il faisait des remarques déplacées, et pas très délicates. Nan mais tu sais, elle a juste des hanches hyper pratiques pour s’accrocher. Elle a le boule qui chamboule. Ce genre de réflexion qui ne se dit pas vraiment, quand on est un garçon poli et distingué. Jude ne prétendait même pas être de cette catégorie, même si ça va un peu mieux depuis qu’il a rencontré Finn. Il est relativement plus doux, c’est ce qui change, et qui a totalement commencé à messed up le cerveau du jeune homme. Elle avait fait son petit bonhomme de chemin, et avait fait sa petite grande place dans sa vie, et Jude, il était tombé amoureux d’elle. Il n’avait rien demandé Jude, il avait juste voulu la rassurer. Comment on peut passer, d’une intention aussi noble, que d’aider une demoiselle en détresse, à tomber amoureux d’elle ? HEIN ? Dans quel univers ? Quoi que Mario aussi il sauve la princesse, et ils sont amoureux à la fin. Mais Jude il a quand même plus de classe qu’un plombier en salopette et casquette rouge, sosz guys, et puis on n’est pas dans un jeu vidéo ! C’est quand même très chiant, de pas se rendre compte soi-même qu’on fait des trucs qu’on ne voulait pas à la base. Mais le blondinet, ne pouvait pas aller contre ça, on lui enlève Finn, on lui enlève une partie de lui, tant elle est importante pour lui. On ne dirait pas comme ça, PAS-DU-TOUT, mais il est terrifié le garçon de l’amour. Il a les miquettes.


Jude, ayant à peu près trois ans d’âge mental là, recroquevillé dans son pyjama buzz l’éclair, dans le fin fond de son cerveau, il pose sa tête sur les cuisses moelleuses de Sophie, et songe un long moment à la vie. Sous les papouilles de la brunette, il pense au sens des choses à l’amour, à la peur, à tout ce que tout ça engendre, mais également à compter les points, entre le positif et le négatif, de sa relation actuelle avec Finn. Et il ne trouve aucun point négatif. C’est frustrant, même pire que cela, parce qu’il aimerait y trouver des points négatifs, il aimerait trouver de quoi éloigner Finn, au final, pour les épargner tous les deux, et leurs éviter l’inévitable souffrance que l’amour engendre, mais il ne trouve rien. Alors il se questionne, et traduit même ses questions à voix haute, parce que fuck, tout intérioriser c’est chiant. « J'en suis convaincue que oui, avec la bonne personne. » Elle est maline, elle. Jude lève les yeux vers la jeune femme, après avoir cesser de triturer ses manches, qu’il va trouer à force de les frotter, et les tourner dans tous les sens. «  Comment on sait que c’est la bonne ? » Jude avait l’impression de parler à une sœur ainée, c’était assez perturbant, et rassurant. Parce qu’il avait au moins quelqu’un pour le guider à travers le tunnel.


On tombe tous amoureux quand on est gosses, ou ado, comme vous voulez, mais c’est souvent insignifiant, on se dit que cette personne que l’on aime jeune, on l’aimera toute notre vie. Puis on grandit, on passe la barre de l’âge adulte, et on finit par tomber sur quelqu’un qu’on finit par estimer plus que n’importe qui. Et là, c’est la merde. Mais elle le prends de cours avec sa déclaration. « Je suis salement amoureuse, Jude. » EXQUEEZE ME ? Pardon ? Sorry what ? Sophie est… HEIN ? Jude la regarde fixement et longuement. Il se redresse brusquement, et s’assieds en tailleur, prêt à en savoir plus. «  Qui ? Où ? Depuis quand ? Comment ? » Oui, simple, efficace, on ne cherche pas midi à quatorze heures. SOPHIE EST AMOUREUSE, PEOPLE. OYEZ OYEZ, QUELQU’UN A PRIS LE CŒUR DE SOPHIE. «  Dis tout à ton Estelle favoris. »


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyMer 19 Déc - 20:21

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

L'une des choses que je crains le plus, en vieillissant, c'est de voir mes amis se marier et avoir des enfants. Se marier, ça va encore. Pourquoi pas, si l'envie leur chante de claquer tout leur argent pour divorcer trois ans plus tard. Mais avoir des enfants, c'est une toute autre affaire. Ça me fait flipper. C'est principalement pour ça que je ne vais plus tellement sur Facebook, car il y a tous les « amis » de lycée dessus et qu'un bon quart sont déjà parents. On n'a pas atteint le quart de siècle, mais soit. Avec mes amis proches, c'est une autre affaire. Heureusement ? Je ne sais pas. En tout cas, nous sommes une belle équipe de bras cassés et d'incapables sentimentaux. On a perdu foi en la vie et en l'amour lorsque Noa et Ashton se sont séparés. Bon contrairement à ce dernier nous nous sommes rapidement passé à autre chose. Alors voir Jude tomber amoureux, non pardon, être amoureux c'est quelque chose. Il a l'air tout timide, tout penaud, à ne pas quoi savoir faire et dire et penser. Je lui papouille gentiment les cheveux pour qu'il ne vive pas sa nouvelle condition humaine avec traumatisme. Ça va bien se passer, chaton. Personne ne comprend rien à l'amour et c'est l'une des plus grandes questions de l'humanité, mais tout va bien se passer. Ce n'est pas forcément un grand mal, comme on peut l'entendre dire et le croire. Ça ne devrait pas être un grand mal. Il suffit de trouver la bonne personne, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de sentiments ça devrait l'faire. Recette pour vivre bien l'amour par Sophie Grimm, n'oubliez pas la pincée de sel. « Comment on sait que c’est la bonne ? » Un rire amusé s'échappe de ma gorge. Dites-donc, à quel moment je suis devenue gourou de l'amour, moi ? « Tu dois le sentir au fond de toi. Et également demander l’approbation de tes amis. Tes amis savent toujours ce qui est mieux pour toi. » Autrement dit : je veux la rencontrer et valider ou non l'union. Mais la question de la validation par les amis est plutôt compliquée. Parce que pour Jude, l'un des amis est Ashton qui est également cousin de Finn et qui risque de faire obstacle, étant donné de la précédente patate reçue par le blondinet. Et que même pour moi, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Mes amis approuveraient-ils Alex ? Ils en ont tous déjà plus ou moins entendu parler, certains l'ont même rencontré. Alban me dit que c'est un mafieux russe et qu'il est bizarre avec tous ses tatouages... Mouais. Pas gagné. Je retire, donc. « Bon, en vrai, vas-y juste avec ton cœur. Les amis peuvent être un peu cons, parfois. » Mais on les aime, c'est l'essentiel.

Est-ce que j'ai déjà été amoureuse, moi ? Oui, sans hésiter. Et je pourrais me contenter de répondre ça, mais moi aussi j'ai à me confesser. Dans confesser il y a fesser et dans fesser il y a fesse. Pardon me father for I have sinned. La réaction de mon ami n'est pas immédiate. Son regard est persistant et je le soutiens avec mal, les joues déjà rosissantes. Je regrette ? Je regrette. Jude est sans doute la pire personne avec qui partager mes émois. Il se redresse brusquement et j'ai très envie de lui jeter un coussin dessus et lui dire d'oublier. Mais je n'en ai pas le temps qu'il m'assaille de questions. « Qui ? Où ? Depuis quand ? Comment ? » Je regrette TELLEMENT. « Uuuuurh, on peut prétendre que je n'ai rien dit, en fait ? » Pardon, j'ai fait une erreur de parcours mais on rembobine ? Et on annule ? « Dis tout à ton Estelle favoris. » Malgré moi, un sourire vient s'afficher sur mes lèvres. 36 30 SOS Gossips j'écoute ? C'était quand même beaucoup plus drôle tout à l'heure, lorsque la situation était inversée. J'ai très envie de remonter la capuche du hoodie d'Alex et de m'y planquer jusqu'à ce que mort s'en suive. Je pourrais commencer par là, d'ailleurs, et lui dire qu'il n'est pas très observant mais j'ai tellement l'habitude de voler des habits à mes amis que porter un hoodie dix fois trop grand et qui n'est clairement pas à moi n'est pas quelque chose d'étrange. Je finis par pousser un soupir, et attrape quand même un coussin pour une précaution de munition. J'essaie de me souvenir de l'ordre de ses questions, est-ce qu'il y a vraiment unpour tomber amoureuse ? mais finis par hausser les épaules.

Je ne vais pas tourner autour du pot, c'est trop tard maintenant.

« C'est Alex. Tu sais, le fan de Batman de trois mètres de haut environ et avec plein de tatouages. Il a un chat noir et blanc. » Ce n'est pas du tout étrange que j'identifie mes amis par leurs animaux de compagnie, étant donné que ce sont les deux choses que je poste le plus sur Instagram. Ça aide à se repérer, c'est plus pratique ainsi. « Depuis quand, je ne sais pas. Quelques semaines, peut-être quelques mois. Et comment, ça aussi j'en ai fichtrement aucune idée. J'ai passé beaucoup de temps avec lui cet été, parce qu'il n'allait pas bien et que moi non plus et ça m'a fait du bien. Je peux parler librement avec Alex et j'avais besoin de ça, et lui... » Je ne sais pas s'il avait besoin de ça aussi. Si ç'aurait été mieux ou pire sans ma présence imposée, collante et vraiment pénible. Mais en vue de la suite de l'histoire, j'ai envie de croire que oui. Autre soupir, parce que la suite n'est pas très gaie justement, et que je n'ai pas très envie de la revivre même juste pour raconter. « Et puis... Il a manqué de mourir avant que Oliver n'aille en prison et je ne sais pas, ça m'a juste frappé d'un coup, cette vague de sentiments. Je tiens beaucoup à lui, je n'ai pas envie qu'il meurt, je n'ai pas envie de vivre cette vie sans lui. » C'est compliqué, de tenir à quelqu'un qui ne tient presque plus à lui-même. Mais entre le moment de son réveil à l'hôpital et aujourd'hui, je peux tout de même remarquer quelques changements. Entre ses cernes moins creusés et sa capacité à sourire qui semble avoir grandi d'environ 2%, selon des statistiques établis par mes soins et parce qu'il ne faut pas abuser Monsieur a une réputation à tenir. Entre ma tendance à m'accrocher à lui pour m'assurer qu'il aille bien et sa tendance à venir presque subtilement chercher un contact physique quelconque pour avoir un peu de chaleur humaine. Je suis optimiste pour l'avenir d'Alex, vraiment. Pour un hypothétique avenir à deux... Je n'ai pas envie de me bercer d'illusions et préfère vivre dans l'instant présent. « So yeah, anyway, j'suis amoureuse d'un abruti dépressif qui râle tout le temps et je le vis plutôt bien. » Pour l'instant, précisons. On est très loin du mariage et des gosses, Dieu merci.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptySam 22 Déc - 17:24

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

Tout le monde grandit, tout le monde change. Le lycée avait offert son lot de personne au potentiel énorme. Il y avait les sportifs, qui avaient le potentiel à faire de la gonflette, les pom-pom girls, au potentiel assez limité, les littéraires, qui voulaient devenirs écrivains. Et puis dans le fond de la cafet, il y avait ce groupe de 5 amis, Ashton, Alban, May-Line, Sophie et Jude. Unis comme les 5 doigts de la mains. Le groupe de nerds, comme on les appelait. On savait pas trop ce qu’ils fichaient. Mais ils étaient tous très proches et très soudés. C’était la base, bien évidemment, il y avait quelques autres personnes qui gravitaient autour d’eux. Mais c’était LE squad. Ils ne se sont jamais quittés depuis le lycée. Chacun fait sa vie bien sûr, mais tout de même. Bien des choses se sont passés, ils ont grandis, évolués. Noa et Ashton se sont séparés, ça avait abattus bien du monde cette séparation, surtout Ashton qu’on avait vu dépérir, alors Meh. Grandir ça pue. C’est nul, on prend pleins de responsabilité, on tombe amoureux, on tombe tout court, et c’est nul. LAISSEZ JUDE AVEC SON SYNDROME DE PETER PAN, CINQ MINUTES. Au moins, là, il ne se préoccupe pas des battements affolés de son cœur quand il voit Finn, il a pas trop le temps de s’y attarder quand il pense que grandir c’est la merde, mais au fond, est-ce-que ça n’en fait pas parti, un peu ?
Et alors qu’il est à deux doigts de ronronner tel un chat, sous les papouilles de Sophie, il continue de questionner sa vie, le sens qu’elle avait pris, la place que Finn avait prise, le rôle qu’elle avait, son importance. Et comme Sophie semble être open aux questions, autant chercher à comprendre. Et elle rigole la bougresse, bah fous toi allégrement de moi. Je suis dans une crise existentielle, merci ! « Tu dois le sentir au fond de toi. Et également demander l’approbation de tes amis. Tes amis savent toujours ce qui est mieux pour toi. » Eh voilà que ça glisse des sous-entendus dans ses réponses. Bah bravo. «  T’as qu’à le dire direct si tu veux la rencontrer hein. » Même si la présenter à tout le monde c’est un peu formel, et puis il a déjà pris une droite sans ça, alors merci, mais on repassera, genre dans dix ans, ça vous va dix ans ? « Bon, en vrai, vas-y juste avec ton cœur. Les amis peuvent être un peu cons, parfois. » Jude regarde Sophie avec un air de dire naaaaan, tu crois ? «  Ouais bah je vais acheter un dictionnaire, et parler en morse avec mon cœur, genre un battement c’est oui, et deux c’est non. » Dit-il fortement convaincu qu’il vient d’inventer un décodeur du cœur, alors qu’il a très exactement 3 ans dans sa tête.


Et puis, on parle de Jude qui est tombé amoureux d’une fille, après tant d’années de vie libertine, mais Sophie, est aussi amoureuse, et ça Ladies and Gents, this is a fucking scoop. SPILL THE TEA SIS ! « Uuuuurh, on peut prétendre que je n'ai rien dit, en fait ? » Jude lui rit salement au nez, parce que c’est très drôle de savoir que miss Sophie à un amoureux «  Ahaha, non non ! Allez !! » A ce moment-là, Jude à enfiler son costume de Potin magazine, et attends simplement qu’on le nourrisse de croustillantes informations. Après Jude est pas très perspicace, t’aura beau lui mettre les preuves sous le nez, qu’il les verrait pas, comme le hoodie de Sophie. Mais elle pique les hoodies de tout le monde aussi, pas facile de savoir. Elle avait piqué ceux d’Alban, ceux de Jude, et même le hoodie rouge d’Ashton. Sujet de discorde, je ne vous dis pas. Ash avait retourné San Francisco en entier pour retrouver ce hoodie, planqué dans le placard de Sophie. Alors ça aurait pu être le hoodie, de Jules, Pierre, ou Haydan, que personne ne l’aurait su. Finn aussi, elle lui pique ses hoodie le soir, à Jude.


Serrant ses genoux contre son buste, Jude écoute avec grande attention, l’histoire de Mère Sophie. « C'est Alex. Tu sais, le fan de Batman de trois mètres de haut environ et avec plein de tatouages. Il a un chat noir et blanc. » Jude hoche la tête. Mais il fait peur ce garçon, t’as l’impression qu’il va te bouffer l’âme, tout cru, ou au choix, te lancer la pire malédiction de ta vie. Il est peut être gentil hein, mais à première vue, Jude en à un peu peur. « Depuis quand, je ne sais pas. Quelques semaines, peut-être quelques mois. Et comment, ça aussi j'en ai fichtrement aucune idée. J'ai passé beaucoup de temps avec lui cet été, parce qu'il n'allait pas bien et que moi non plus et ça m'a fait du bien. Je peux parler librement avec Alex et j'avais besoin de ça, et lui... Et puis... Il a manqué de mourir avant que Oliver n'aille en prison et je ne sais pas, ça m'a juste frappé d'un coup, cette vague de sentiments. Je tiens beaucoup à lui, je n'ai pas envie qu'il meurt, je n'ai pas envie de vivre cette vie sans lui. » Jude ne rajoute qu’un mot «  Kewt. » , avant de se dire que quand même, le pauvre garçon. C’est triste comme histoire, et à la fois très chou. Jude à rarement vu Sophie aussi impliquée dans ce qu’elle disait, parce que même si son histoire avec Lula, était très mignonne, ça semblait être foncièrement différent là, il pouvait voir les pupilles de Sophie briller. Et ça gonfle le cœur du garçon. Sophie est presque de la famille, un peu comme la sœur qu’il n’a pas eût. Même s’il est très bien fils unique, ne vous méprenez pas, Sophie compte beaucoup pour Jude, alors tant qu’elle est heureuse ça lui va. « So yeah, anyway, j'suis amoureuse d'un abruti dépressif qui râle tout le temps et je le vis plutôt bien. » Pas très flatteur comme description, mais tant mieux. «  J’espère qu’il te fait sourire, parce que si il te fait souffrir, j’ai beau pas voir de gros muscles, et être plus petit que lui, je lui casse le nez. Et je prends son chat en otage, jusqu’à ce qu’il s’excuse. » Mais il finit par lui sourire sincèrement, et retrouver son sérieux. «  Je suis content, si tu t’es trouvée quelqu’un, et puis si t’es heureuse, au moins un peu, c’est encore mieux. » Souffle le garçon avec douceur. C’est une grande avancée pour eux. Ca montre qu’ils deviennent des adultes, et même si ça fait peur, au final, c’est un peu mignon quand même. «  Tu te rends compte à quoi on en est rendu. On est tous les deux amoureux, alors qu’on essayait encore de caser Ash, et qu’on a pas réussi… »


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyVen 28 Déc - 12:44

Babies being idiots in love,
the fuck.
Queen Sophie & Judicaestelle

L'expression spill the tea, sis a été inventée pour cet instant précis. Pour le regard dubitatif de Jude avant que ses yeux ne se mettent à briller. Pour son regain d'énergie soudain, alors qu'il était en train d'agoniser d'être amoureux il y a dix secondes plus tôt. Et déjà, je regrette. C'est trop embarrassant, le rire du blondinet me blesse dans mon ego de femme libre-indépendante-insensible etc. et je sens déjà ma chaleur corporelle considérablement augmenter alors que je ne fais que mentionner Alex. Fort bien fort bien. Le petit bouton pour l'autodestruction, il est où, déjà ? Pas d'autre réaction qu'un simple hochement de tête de Jude. Individu identifié, je continue. Lorsque je termine, je suis prête à parier que mes joues sont un peu plus roses que d'habitude et mon estomac est tout retourné. C'est EMBARRASSANT. «  Kewt. » Send help. « Gné. » Je suis une personne très éloquente, merci au revoir.

Mais soit, je veux bien être réaliste et sincère une petite minute. Je suis amoureuse d'Alex. J'ai eu quelques semaines pour me faire à l'idée, mais ça me panique beaucoup. Autant ce n'est pas tellement le fait de ressentir ce genre de choses pour lui qui m'affole. J'aime bien, être amoureuse. C'est un sentiment assez plaisant, dans le genre qui vous emballe et vous calme à la fois. Ça me permet de me rassurer, de savoir que malgré tout ce qu'il se passe je suis capable d'aimer. Non, ce qui me perturbe plus, c'est qu'il s'agisse d'Alex et que la réponse de sa part à une question jamais formulée ne soit pas un non ferme et définitif. Il y a, disons un an, le bougre m'aurait ri au nez et envoyé promener sans sommation. Mais aujourd'hui, il râle peut-être pour la forme mais il ne refuse que rarement les étreintes physiques et plus tendres que j'impose et quémande. Il ne dit trop rien au fait que je passe régulièrement chez lui. Nos conversations peuvent être sérieuses comme ridicules et remplies de sarcasmes. Et je suis presque sûre d'avoir été élue mère adoptive honoraire de Salem lorsque j'ai sauvé le matou d'une pénurie de croquettes. What does that make us, uh? Alex n'est pas mon petit-ami, mais il est clairement quelque chose. Ne pas savoir quoi et ne pas demander clarification me permet de ne pas perdre ce morceau de bonheur qui est l'une des rares choses agréables dans ma vie en ce moment, mais cela n'empêche pas la panique que tout s'effondre un jour.

L'amour c'est compliqué, paraît-il.

Et Jude décide que c'est le moment pour jouer à l'ami menaçant j'te casse les dents si tu lui fais du mal. Et je me mets à glousser, franchement. C'était drôle au lycée. Et l'image mentale d'un combat Jude contre Alex est juste... Épique, et se suffit à elle-même. « Et je prends son chat en otage, jusqu’à ce qu’il s’excuse. » Je lève les yeux au ciel, un sourire indélogeable sur les lèvres. « Wow, Jude, c'est trop pour défendre mon honneur, merci. » Je ne veux pas remettre en doute le courage et la robustesse de mon ami, mais je suis quasi-certaine qu'il suffirait qu'Alex se tienne bien droit, avec son regard de blasé et un sourcil levé pour que Jude fasse immédiatement demi-tour. Si jamais, je sais, il y a le squad derrière. Mais je n'ai pas encore envie de partager le secret Alex à l'ensemble de mes gueux de camarades, pas alors que la relation est bancale et fragile et qu'ils pourraient le faire fuir. Partager ça avec Jude par besoin de potins et d'enfin l'avouer à quelqu'un, oui, mais ça s'arrête à. « Je suis content, si tu t’es trouvée quelqu’un, et puis si t’es heureuse, au moins un peu, c’est encore mieux. » Apfeuh. Les joues rouges s'étendent jusqu'aux oreilles, je me cache un peu derrière le coussin pris préalablement comme arme préventive. « Je suis heureuse, j'me sens bien avec lui. » Rangez cette menace de prise d'otage avant d'autres dégâts, Alex makes me feel warm inside everything is fine. Cute.

« Tu te rends compte à quoi on en est rendu. On est tous les deux amoureux, alors qu’on essayait encore de caser Ash, et qu’on a pas réussi… » Un autre gloussement m'échappe. Ah, oui. Et ah ! Justement. « Tout arrive, Jude. » Oliver a une copine, Jude est amoureux, moi aussi, je suis à deux doigts de retrouver foi en l'amour et l'humanité. Est-ce que je le dis ? Que le monde ne tourne plus rond depuis l'élection de Donald Trump ? Est-ce que je dois le préciser ? Qu'en fait, ça remonte plus loin, depuis que les One Direction se sont séparés ? Pour cette théorie conspiratrice, merci de vous référer à Kevin pour plus de détails. Mais eh, attendez, l'histoire n'est plus là. « Pour Ash, j'ai du potin ! » Et l'ambiance redevient légèrement, moins rose bonbon, alors que le potin se détourne de nous. Je lui parle de ma nouvelle voisine, qui est fichtrement blblbl et oui j'suis sûre que je suis amoureuse d'Alex mais j'ai des yeux, Jude, le gardien n'empêche pas la balle de rentrer dans le but et l'un n'empêche pas l'autre et que le monde est petit et que, nouvel objectif de vie, make Lénashton happen 2K19.

@Jude Galderan We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1244053093 We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie EmptyDim 30 Déc - 18:39

Friends talking about love.
Wait what ?
Fifi & Judie.

Alors c’est vrai, ce qu’on dit de la terre. Elle ne tourne plus rond. On ne tourne plus rond, nous êtres humains. Qu’est-ce qui à changer ? Pourquoi 2018 nous a tant changés. Jude avait fait le vœu de vivre une riche année, une belle année, à Noël dernier, quand il a fêté cette fête avec ses parents. Il en avait fait du chemin, depuis les 12 derniers mois, enfin un peu moins, si on compte les éléments déclencheurs. Jude restait le même garçon bourru, à l’humour douteux, qui préfère que sa vie soit faite de sourire et de joie, de musique, et de cuisine, mais il avait fait entrer une personne dans sa vie, laissant une brèche ouverte, tout au fond de lui-même. Et la bougresse aux cheveux de blés, avait su se frayer un chemin tout droit vers le cœur du décoloré. Il n’avait pas seulement confié à l’une de ses meilleures amies, ce qui se passait, comment il se sentait. Il venait aussi de faire face à la réalité, et c’était loin d’être simple pour lui, qui n’avait toujours souhaité qu’une vie volage, et pleine d’amusement. Mais il s’est pris à son propre jeu, et il avait finit par tomber amoureux d’elle. Sa princesse aux cheveux solaires.


Et le temps semble filer, ils semblent grandir les bougres, devenir adultes, à se poser des questions presque existentielles. Pour une fois que Jude se préoccupait d’autre chose que de sa prochaine recette, ou de la prochaine coloration qu’il arborera, ou encore des prochains accords d’intro du prochain morceau des Space Boots. C’était important pour lui, et bien que ce soit compliqué, ça semble l’être tout autant, pour la petite brune qui lui fait face sur le divan. Il y a ce garçon dans la vie de Sophie, sa vie à lui ne semble pas simple, mais il semble la faire sourire, et elle semble bien avec lui. Alors c’est comme ça, que tout est sensé se passer ? On quitte le lycée, on grandi, on tombe amoureux, on est déçu, on déçoit, on se lamente, on se relève, et on avance, on refait nos vies, et on finit par rencontrer la personne qui va nous changer, qui va faire battre nos cœur un peu plus fort. La vie est un vrai mystère, et Jude peine à comprendre, tout ces rouages. Mais tout ce qui importait vraiment au décoloré, c’est l’affection qu’il porte à ses amis, et s’ils sont heureux, il le sera aussi. On aime qui on aime, et ça, personne ne saura jamais rien y changer. Peut-être qu’on peut être heureux finalement.


C’est la vie, comme ils disent.


Mais miss Sophie la Bougresse ne trouve rien de mieux que de glousser et se foutre de la figure du Jude, pourtant si déterminé à sauver son honneur. Même si le grand monsieur Black il fait un peu peur, il est grand et menaçant, Jude est un cutie pie, que voulez-vous qu’il fasse contre un géant qui bougonne en boucle ? Pfeuh, à part courir jusqu’à Pluton, pas grand-chose. Il n’est déjà même pas capable de faire du mal à une mouche. « Wow, Jude, c'est trop pour défendre mon honneur, merci. » Jude lui sourit et bombe son torse pas vraiment musclé, même Ashton à plus de muscles, et ça c’est pas juste. « C’est normal ! On protège toujours les copains ! » Dit-il avec assurance. Ce qu’il ferait pas pour défendre ses amis. Jude avait toujours été là pour tout le monde, avant eux, Jude était un gosse un peu tout seul, avant de rencontrer le squad. Et Sophie finit par confirmer qu’elle est heureuse. Et c’est le principal. Tant qu’elle est heureuse, il s’en fiche du reste le coco.


Se lamenter sur le fait que les choses changent, et qu’on n’y peut vraiment rien et qu’on ne contrôle pas grand-chose, semble pour autant être une très bonne occupation, quand Sophie trouve bon, de changer de sujet, et sortir des potins croustillants sur leur amis respectifs. « Pour Ash, j'ai du potin ! » Et en tant que meilleur ami du bouclé, le décoloré, est bien heureux d’en savoir un peu plus, pas qu’il serait cachotier le bougre, mais presque. «  Racontes !! Il s’est trouvé quelqu’un ?! » Jude est vraiment une commère et c’est extrêmement drôle. C’est comme ça que Jude apprend que Léna, une de ses amies, vit dans l’immeuble de Sophie, et qu’elle gravite autour du batteur. Et à y passer, c’est vrai qu’ils ont passés plusieurs soirs à se balader ensemble sur le Warped Tour, cette année. CA-CHO-TIER ! Bon apparemment, ils se voient juste, mais who knows, Sophie à bien bien tête de mettre sa jolie voisine avec notre bouclette national et Jude est foncièrement d’accord. Ils passèrent encore un bon moment tous les deux, à papoter et établir un plan à court terme pour caser leurs amis, puis Jude finit par prendre congé de la jeune femme, après une étreinte, pour aller retrouver sa belle, celle dont il sait maintenant, qu’il est amoureux. Laissant le froid automnal, frapper son visage, alors qu’il rejoint son appartement, un sourire aux lèvres. Quand il passe la porte de chez lui, son premier reflex, c’est d’aller étreindre Finn, parce qu’il en avait fichtrement besoin. Et les mots de Sophie qui traînent encore dans sa tête…

Merci Fifi ; Je te serais à jamais reconnaissant de m’avoir aidé à comprendre pourquoi mon monde ne tournait pas de la même manière depuis qu’elle est là. You’re a great friend. Love u.

The end
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty
MessageSujet: Re: We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie   We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're dumb people in love. (Wait what?) » Jude & Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We’re dumb Cupidons. (Jude & Sophie)
» What are you staring at? Sophie&Jordan
» Assault on the soul (ft. Sophie)
» A fight ? One more. (Ft. Sophie)
» World gone mad. (Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-