AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What are you staring at? Sophie&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan EmptyDim 20 Mai - 18:39



T’es largement en avance à ton rendez vous. Une heure en avance, c’est énorme. Mais t’avais pas le temps de rentrer chez toi pour revenir ici après, alors t’es venu direct depuis ton rendez vous. Y’a du monde dans ce café et tu n’as pas trop le choix de ta table. Il n’y a en a qu’une de libre et t’es déjà pas mécontent. Tu t’installes, même si cette table est genre super proche de deux autres tables. T’as limite l’impression de partager ton moment avec les gens autour de toi. T’es pas vraiment d’humeur alors tu restes focalisé sur ton petit coin à toi. Ton mocha est beaucoup trop chaud alors tu le laisses de côté pour qu’il refroidisse et qu’il soit agréable à boire.

Le groupe installé non loin de toi, que des jeunes qui braillent. Y’en a même deux qui font une sorte de coming out. Ils annoncent qu’ils sont en couple, deux mecs, et ça fait parler, beaucoup. Fort. Tu leur jettes un regard et tu roules les yeux. Ton regard croise celui d’une fille à une table proche aussi. Putain tout le monde est à côté dans ce putain de café. Tout le monde gueule aussi. T’aurais cru que ce serait un endroit tranquille pour se poser mais visiblement non, c’est la foire.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 What are you staring at? Sophie&Jordan 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: Re: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan EmptyMar 22 Mai - 21:04

People are gay, Steven.

ft. Jordan(ie) & Sophie


Allez savoir pourquoi, c’est toujours lorsque je suis entourée de monde que je me sens inspirée. Pour ? Penser à ma future BD. C’est débile pour moi de commencer à croire en quelque chose, à vouloir quelque chose, mais pour ma défense il y trop de facteurs qui entrent en jeu pour que la pression soit présente. Je bosse dans une boutique de comics et diverses choses. Je ne me suis pas remise d’Infinity War même un mois après la sortie du film, et j’ai tous les jours de quoi échanger avec les fans de Marvel dans le même état que moi. Tom est sérieusement surpris de mon investissement dans tout ça, agréablement surpris j’espère. L’équilibre familial et financier chez les Grimm est stable, correct même. Il fait beau dehors, et les stands de nourriture d’été commencent à fleurir un peu partout. J’ai du temps pour moi, pour penser. Alors forcément je pense, je commence à imaginer des bouts de personnages, des bouts d’intrigues, des bouts de dialogues. A dessiner des costumes vraiment ridicules, et à me râler dessus parce que je suis incapable de faire deux yeux pareils. Je ne sais pas si j’aurais étudié l’art si j’étais allée à l’université, sans doute pas. Mais j’aurais peut-être eu des amis étudiants en arts, et ça aurait été plus pratique pour moi de me lancer dans cette folle aventure de vouloir faire mon propre comic. Adolescente attardée. Il n’y a que Tom qui le sait, parce qu’il a vu les milliers de bouts de dessin et qu’il est passé par là lui aussi. Si Oliver l’apprenait, je pense qu’il se mettrait à rire. Emma serait encourageante, bien sûr…

Des glapissements et autres éclats de rire me tirent de mes pensées. Je relève la tête vers les énergumènes de qui ça sort. Sympa la francophonie de cette phrase. Deux garçons sont plutôt proches, souriant. Je comprends vite qu’ils viennent d’annoncer à leurs amis qu’ils se sont mis en couple et je me mets à sourire. Je suis véritablement heureuse pour eux. De voir qu’être autre chose qu’hétéro n’est plus un non-dit. De voir que leurs amis sont présents et heureux, parce que supportifs ça existe pas en français je crois. Je m’attarde quelques secondes sur la scène avant de leurs laisser leur intimité, malgré le fait qu’on soit dans un café. Avant de se reposer sur mon carnet, mon regard croise celui vaguement familier et ennuyé de… Jordie ? Jordan ? Jordan, je crois. C’est un ami d’Alex, il a des tatouages et c’est à peu près tout ce que je sais sur lui. Ça et, désormais, le fait qu’il a l’air particulièrement ennuyé de la situation des adolescents. Wow. Isn’t 2018 twenty-gay-teen ?

Sophie l’embrouille, débarquement dans trois secondes, lancement…

« Hey Jordanie, l’amour naissant ça te donne envie de vomir ou c’est le fait que ce soit deux jeunes éphèbes qui te file de l’urticaire ? » Dans deux minutes, je lui fous un petit drapeau LGBT là où tout le monde pense et je m’en vais comme une princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: Re: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan EmptyMer 30 Mai - 20:27



Tu mélanges ton mocha avec la petite touillette en bois. Tu sais pas si ça fait effet pour que ça refroidissent plus vite, mais de toute façon t’as rien à faire de tes mains, alors autant faire ça. T’essaie de passer outre le bordel à côté de ta table et t’as une meuf qui t’adresses la parole. Elle t’appelle par ton presque prénom. Elle doit le connaître pour dire un truc pareil. Tu lèves un sourcil à sa remarque. De quoi elle se mêle ? Elle cherche la merde, ça c’est clair.

« C’est surtout le bordel qui me saoule. »

Parce que toi t’es du genre discret avec tes histoires. Ok quand t’étais avec Rosa, tu te pavanais avec elle pour montrer que cette créature parfaite était en couple avec toi. Tout le monde savait pour vous deux. Tout votre entourage.

« Tu veux te la jouer justicière hein ? »

Parce que t’as un vague souvenir de cette meuf, même si t’as oublié son prénom. Alex qui la fréquentait à une époque. Tu t’étais retrouvé dans une conversation sur quelques films Marvel et t’avais bien compris que les super héros c’était son truc. Tu crois que c’est la seule véritable conversation que vous ayez jamais eu tous les deux. Tu avais même dit que ton Avengers préféré c'était Thor. T'avais pas élaboré, mais clairement au fond, c'est juste parce qu'il est super méga hot Chris Hemsworth. En tout cas ça se voit sur ta tronche que t’es partagé entre l’amusement et être blasé. Ca se joue à pas grand chose.



Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 What are you staring at? Sophie&Jordan 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: Re: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan EmptyVen 1 Juin - 12:51

People are gay, Steven.

ft. Jordan(ie) & Sophie


A force de traîner dans l'univers des comics, voilà que je me prends pour une super-héros. J'veux une cape avec un drapeau LGBT, et un manteau avec un drapeau pansexuel en plus du petit pins que j'ai déjà. Merci, et happy pride month ! Voir l'expression d'une supposée non normalité me rend heureuse, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. L'autre grognon fait sa grognasse et roule des yeux comme un grognongnon. Il me faut quelques secondes pour le reconnaître, quelques autres pour démarrer la conversation. « Hey Jordanie, l’amour naissant ça te donne envie de vomir ou c’est le fait que ce soit deux jeunes éphèbes qui te file de l’urticaire ? » FIGHT ME BITCH.

« C’est surtout le bordel qui me saoule. »
C'est toi qui me saoule. C'est à mon tour de lever les yeux au ciel. Bah voyons. Il ose se plaindre du bordel, dans un café. C'est l'endroit des rencontres sociales, you potatoe with eyes. « Tu t'attendais à être au calme dans un café ? Fallait aller au hipster du coin, pas ici. » Personne ne te retiens, toi et ta négativité, tu peux partir.

« Tu veux te la jouer justicière hein ? » FIGHT ME j'ai dit. Oh okay, il me prend pour une bille en plus. Au cas où je cache de mon avant-bras mon carnet pour ne pas lui donner raison. Je pousse un bref soupir, avant de ne commencer à m'énerver pour rien. « Je suis juste fatiguée de l'intolérance sociale, je vois pas où est le mal. » Enfin, si, je le vois. J'agresse les gens pour le plaisir de vivre, et après je joue la carte de la fille mignonne tiret victime. Je suis chiante dans mon genre, j'en ai particulièrement conscience, mais on n'a qu'une vie et je suis trop vieille pour changer maintenant. Un truc comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: Re: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan EmptyMer 6 Juin - 19:48



Elle lève les yeux au ciel à ta remarque. Not impressed. Elle te balance quelques arguments comme quoi c’est toujours le bordel dans un café. Ouais bon y’a des limites quand même. T’avais carrément une basse court à côté de toi là. Mais t’es pas là pour te fighter, même si c’est vrai que ça fait passer le temps. Voilà qu’elle soupire maintenant. Cette meuf. Seriously. L’intolérance sociale ? Ton tour de rouler les yeux. C’est comme une partie de tennis.

« L’intolérance sociale ? Tu insinues que je ne suis pas tolérant ? Oh please. Tu me connais même pas bitch. »

Parce que oui, ça t’as vraiment bien saoulé cette remarque de merde. Pour qui elle se prend cette meuf ? C’est bon, tu l’apprécies pas avec sa grande gueule. Le « bitch » est sorti tout seul. C’était peut être pas nécessaire mais c’est trop tard maintenant. Qu’elle le prenne comme elle veut. Le fight entre vous a l’air inévitable à présent. Un peu d’animation pour patienter c’est pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 What are you staring at? Sophie&Jordan 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: Re: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan EmptyVen 8 Juin - 18:25

People are gay, Steven.

ft. Jordan(ie) & Sophie


Promis, dès demain je me balade avec mon drapeau LGBT en guise de cape et je high five tous les queers que je peux croiser, casse le nez de tous les intolérants du coin également. Et il a de la chance à ce qu'on ne soit pas demain, Jordanie, sinon ça ferait bien longtemps que son nez ridicule aurait disparu de son crâne et qu'on l’appellerait Voldemort. Je ne suis pas sûre de l'écriture du conditionnel dans cette phrase.

« L’intolérance sociale ? Tu insinues que je ne suis pas tolérant ? » Je ne l'insinue pas, je l'affirme ! Il me gave, à faire son râleur je-suis-mieux que tout le monde. Mais je n'ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il continue sur sa lancée. « Oh please. Tu me connais même pas bitch. » WAAAAAH, PO PO PO SHOTS FIRED. Mes sourcils montent haut sur mon front tandis que ma bouche s'ouvre en grand sous l'effet de la surprise. Puis je me mets à rire, un peu nerveusement. « Wow, c'est super classe. » Bravo, on applaudit la politesse. Je me lève de ma classe, attrape mon carnet et mon sac. Je dois passer devant sa table pour quitter les lieux, et même si je ne le devais pas je le ferais quand même. « Tu me connais pas non plus, mais je pense que tu devrais apprendre le respect, bitch. » Sur ces belles paroles, je pousse malencontreusement son café de sa table et sur son pantalon. Là, au moins, il aura une bonne raison de râler. S'il m'accuse d'assassinat, de brûlure au centième degré ou quoi que ce soit, je plaide non coupable, je suis juste sotte. Mais contrairement à moi, il ne semble pas se souvenir de mon identité et je peux courir vite et loin. « Allez, bonne journée ! » Sur ce, je m'en vais comme une princesse.

Une princesse vite rattrapée par un barista pour m'informer que je suis cordialement plus invitée à venir à ce café. Boarf. Cela valait clairement la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: Re: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan EmptySam 9 Juin - 18:31



Elle est surprise par ta phrase et t’es bien content de voir que ça fait son petit effet. Elle se met à rire ensuite. Ouais nan c’est du fake ça. Elle essaie de cacher son trouble. T’en es sûr. En tout cas ça aura eu don de la faire bouger. Elle a l’air d’être sur le départ. C’est ça casse toi sale conne. Elle reprend tes termes, te dit que t’as pas de respect et te balance un bitch. T’as un sourire qui commence à se former sur tes lèvres parce que c’est juste cute venant d’elle. Ton air amusé s’en va aussitôt qu’elle te renverse ton mocha sur toi.

« FUCK ! »

Parce que oui c’est encore chaud en plus ce bordel. Elle vient juste de te niquer ton aprem. Ton futur rendez vous. Tu vas pas pouvoir t’y rendre avec un pantalon ruiné, non ? si ? Ben ouais, le fait est tel que oui, tu vas t’y rendre comme ça. T’auras une bonne explication à cette histoire. Le temps que tu relèves les yeux vers elle, elle te dit au revoir et se tire de son côté.

« C'est ça casse toi bitch ! »

T'insistes bien sur le mot final. Elle le mérite plus que jamais. Tu restes un moment assis comme un con. Tu soupires et tu te lèves pour aller aux toilettes, histoire de limiter les dégâts, même si c’est complètement mort à ce niveau là. Tu es pas mal énervé par l’attitude ce cette pute. Elle dit que tu manques de respect ? Elle vient de faire quoi de son côté ? Elle t’a pas respecté en t’attaquant de la sorte. Visiblement il lui fallait plus que des mots pour montrer son désaccord avec toi. Quelle vraie conne…



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






What are you staring at? Sophie&Jordan Empty
MessageSujet: Re: What are you staring at? Sophie&Jordan   What are you staring at? Sophie&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you staring at? Sophie&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fearless - Maisie&Jordan
» Moment Passed - Alex&Jordan
» A fight ? One more. (Ft. Sophie)
» World gone mad. (Sophie)
» Never Ending (ft. Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-