AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 13:28


jouons tous ensemble



Afin d'accompagner cette nouvelle version dont le thème gravite autour de l'une des causes que nous affectionnons tout particulièrement, nous avons pensé qu'un moyen de rapprocher encore plus les membres entre eux (auxquels nous incorporons tout naturellement le corps administratif puisque l'égalité est la mère de l'amour) serait de mettre en place un sujet commun auquel tout un chacun serait libre de participer comme il l'entend et de faire ainsi évoluer l'action ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 1233184208

Pour ce faire, pas de contexte détaillé à la banderole arc-en-ciel près mais plutôt quelques lignes directrices à suivre pour que nous soyons tous sur la même longueur d'ondes et que le sujet se déroule dans les meilleures conditions possibles :
○ l'intégralité de l'action se situe en plein coeur de la parade (clique) de laquelle des éclats de voix motivés et enjoués s'élèvent et vibrent dans les avenues de Castro District.
○ vous n'êtes pas tous tenus d'interagir ensemble mais l'idéal serait tout de même de jouer sur cette notion d'unification, de rassemblement des esprits percevant clairement l'importance de la tolérance. Échanger avec des égaux s'avère souvent salvateur. ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 1887575387
○ les défis que vous déciderez de relever dans le sujet approprié (ici) peuvent bien évidemment être réalisés dans le sujet commun, il vous suffira simplement de le préciser pour que les points vous soient attribués !
○ vous êtes priés, par-dessus tout, de prendre un pied d'enfer à participer à ce sujet, il est exclusivement conçu pour votre divertissement, profitez-en les embrumés ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 4235155247

Disclaimer : absolument tous les membres peuvent participer librement au sujet, il suffit simplement de laisser un petit message ci-dessous pour que les membres aient une vision d'ensemble sur qui joue là-bas ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 4082085753
➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 1593864921

les participants

› Aimee Tennyson
› Alice Delfosse
› Ashton Walker
› Astrid Sinclair
› Casey Banks
› Drew Newman
› Grayson Harris
› Hailee Sinclair
› Hally Johnson
› Hannibal Whitaker
› Louis Delfosse
› Octavian Bellucci
› Ugo Sinclair
› Xiomara Lake


Dernière édition par Fogged Up le Sam 9 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 16:36

ugo il va s'faire trainer à la pride ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 4259761057
OBVIOUS QUE JE PARTICIPE LES COCOS ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 2221534677 ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 16:48

Astrid va traîner Ugo de force donc évidemment que je viens agiter des petits drapeaux de toutes les couleurs ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 18:21

MAIS CARRÉMENT JE PARTICIPE À L'EVENT I'M SO FUCKING EXCITED ABOUT IT ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 474219788
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 20:24

Je participe carrément à l'event ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 2988843038 ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 2690896335
Ça à l'air trop bien ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 22:08

Alice est dans la place les chats ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 22:14

Ca me branche bien  ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 3925367825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptySam 10 Juin - 22:25

J'en profite aussi pour ajouter Gray ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 260794557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyDim 11 Juin - 1:53

count me in ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 3018994004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyDim 11 Juin - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyDim 11 Juin - 20:39

Je tente l'incruste ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyMar 13 Juin - 2:04

C'est bon pour vous tous les amours ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 1233184208
Have fun ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 2170676962
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyJeu 15 Juin - 18:14

Je m'incruste direct ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 934899126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyLun 19 Juin - 15:01

Je participe aussi avec Octav ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 934899126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyMar 27 Juin - 13:02

Je participe ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) EmptyVen 21 Juil - 9:10

Si ce n'est pas trop tard... ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) 520379056
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)   ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ rp commun - gay pride after party
»  ➢ rp commun - pride parade
» ➢ rp commun : gay pride 2017
» ➢ défis pour le rp commun pride
» ➢ the fight club : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-