AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

  ➢ rp commun - pride parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552  ➢ rp commun - pride parade IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




 ➢ rp commun - pride parade Empty
MessageSujet: ➢ rp commun - pride parade    ➢ rp commun - pride parade EmptyDim 2 Juin - 15:37


San Francisco Pride

Comme tous les ans, la ville de San Francisco célèbre le mois des fiertés avec une parade où défilent des chars dans une ambiance festive et colorée. Aujourd'hui, on célèbre l'amour, le genre, l'amitié, peu importe son origine et sa couleur de peau et surtout peu importe qui l'on aime.

Grimpez vous dandiner dans un des chars pour enflammer les marcheurs derrière vous, suivez le char en limbo constant sur de la musique représentant la communauté LGBT, arrêtez-vous à un foodtruck ou bien posez-vous pour regarder passer cette fois, mais surtout, amusez-vous !

Règle du TC : privilégiez les réponses courtes, n'hésitez pas à rencontrer de nouvelles personnes & vous mettre dans des situations folles. n'oubliez pas, plus on est de fous, plus on rit !  ➢ rp commun - pride parade 1244053093

Petit + : si vous voulez vous enjailler, on vous a préparé des défis à relever avec ce topic, passez par ici  ➢ rp commun - pride parade 3610622266


Dernière édition par Fogged Up le Jeu 1 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ rp commun - pride parade Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - pride parade    ➢ rp commun - pride parade EmptyDim 9 Juin - 18:54

it's what freddie mercury
would have wanted

ft. People


Le sourire inscrit sur mon visage ne me quitte pas depuis ce matin, et Dieu merci j’ai pensé à astiquer mes quenottes avant de partir de chez moi. Aujourd’hui, c’est la parade de la pride, j’ai passé la matinée à terminer de décorer le char d’une des associations dans laquelle j’interviens souvent. Je suis habillé comme Freddie Mercury – marcel blanc et pantalon blanc avec des bandes aux couleurs du drapeau LGBT sur le côté et veste jaune – et je vous jure que je n’ai jamais été aussi en feu. Eh, là, j’vous entends râler, « mais Rome qu’est-ce que tu racontes, t’es toujours en feu ?! ». Non. Là je suis en feu, en feu, allez chercher un extincteur immédiatement car je suis inarrêtable. J’embrasse à peu près tout le monde que je connais, et offre des câlins à à peu près tout le monde que je ne connais pas étant donné que je me trimbale aussi avec une pancarte « FREE HUG » installée au bout de mon manche de micro. Excusez-moi, poussez-vous et poussez-moi excusez-vous, je suis gai et queer, je suis là, je ne vais nul part. L’énergie positive des personnes qui m’entourent et le soleil qui tape sur nos petites tronches – Apollo was gay and he loves us – me gonflent d’amour et me requinquent à fond. Oubliée, la fatigue, le manque de sommeil et tous les soucis - l'hôpital et la presque prison, sisi - des dernières semaines. Le mois des fiertés et la parade de juin sont ma fontaine de jouvence. Je n’ai plus presque 32 ans et ma petite mèche folasse blanche ne témoigne de rien : je suis jeune à nouveau, petit bambino de 21 ans prêt à affronter le monde. Maintenant que la parade est en marche, je me dandine derrière mon char au son d’une chanson de Depeche Mode, AND I JUST CAN’T GET ENOUGH, ne m’arrêtant que pour tapoter dans l’dos des inconnus et les complimenter sur les beaux drapeaux qu’ils arborent. Cette fois-ci, je suis interpellé par l’un de mes étudiants, et krkrkr. Here you go little pan-cake. Ce qui est assez surprenant, c’est que je croise pas mal de têtes que je connais. Je me souviens toujours trop tard qu’entre les associations, mes étudiants et mon Xème QG à l’Oasis, je traîne pas mal dans la communauté Queer de SF. Une tête violette me passe sous l’nez et mon cœur manque un battement lorsque je l’associe à Lewis – mais fausse alerte. Je n’ai pas le temps de me remettre de ma déception qu’on me tapote une nouvelle fois l’épaule. Fake Freddie’s hugs don’t wait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ rp commun - pride parade Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - pride parade    ➢ rp commun - pride parade EmptySam 15 Juin - 20:23

Dormir et se reposer c’était bien, sortir de temps à autre de chez elle c’était mieux. Dans les dernières semaines, la cadette Grimm avait prit pour habitude de reprendre le sommeil qu’elle avait perdu dans les derniers mois à grand coup de sieste. Physiquement, ça avait fait le boulot, mais du coup elle avait coupé sur le côté social de sa vie et n’avait pas vu grand-chose en dehors des quatre murs de l’appartement familial.

Mais ce jour-là, elle était motivé à faire autrement et en plus c’était la pride. En d’autre mots, le meilleur moyen de se changer les idées. Elle s’était donc glissé dans un short en jean et dans un t-shirt de groupe de rock qui devait appartenir à l’un des deux autres membres de sa fratrie avant de griphonner un message pour les empêcher de mettre la police à ses trousses s’ils découvraient son départ.

Ça n’avait pas été trop difficile de quitter l’appart et de se diriger vers le centre-ville accompagné de groupes de touriste venus expressément pour ça. Emma guide touristique à ses heures perdues, ça devait être écrit dans son front qu’elle s’en aller passer la journée à regarder des chars au couleurs de l’arc-en-ciel.

Une fois arrivé dans la foule, elle n’avait pu s’empêcher de sourire. C’était beau, c’était la joie, l’amour et la tolérance.

Une journée parfait en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608  ➢ rp commun - pride parade 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




 ➢ rp commun - pride parade Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - pride parade    ➢ rp commun - pride parade EmptyMer 17 Juil - 11:35

Be Proud

Isaac avait expressément posé sa journée de congés pour aujourd'hui, usant de négociations avec ses collègues au café pour s'assurer d'être libre au moment de la parade. La pride ! Bien entendu qu'il ne pouvait louper ça pour rien au monde. Se baigner dans cette atmosphère lumineuse et déjantée, il n'y avait que ça de vrai. C'était comme une bulle, dans laquelle il se retrouvait parfaitement chez lui. Le blondinet s'était pointé tout seul (même pas peur), amenant simplement avec lui un drapeau aux couleurs de l'arc-en-ciel et sa tignasse décolorée, qu'il avait pour l'occasion repeinte en rose bonbon.
Il passait entre les uns et les autres, apostrophant les inconnus, dansant, admirant les costumes sans pour autant regretter ne pas en avoir un lui-même : pas les moyens, pas le temps (et aussi, la flemme). Un panneau attire son regard, offrant des câlins gratuits, et il se prend à suivre la silhouette porteuse du message avant même d'avoir capté que le monsieur était un freddie-like. Il n'en est que plus ravi une fois arrivé à la hauteur de @Romeo Flowers, et ne se gêne pas pour venir lui tapoter l'épaule gentiment, un grand sourire aux lèvres. Le gars est clairement pas vilain à regarder en plus, alors clairement un câlin, ça ne se refuse pas. La main sur son épaule descend un peu dans son dos, sans arrière pensée pour autant, et il le prend dans ses bras un instant avant de reculer d'un pas, heurtant au passage une personne qui passait derrière lui.
Isaac se retourne et s'empresse de s'excuser, croisant le regard de @Emma Grimm dont il reconnaît le visage, probablement pour l'avoir déjà croisée chez les Duncan. « Oh, désolé Bambi ! » Et le voilà, toujours trop tactile, qui passe un bras autour de la taille de la jeune femme tout en déposant un bisou d'excuse sur sa joue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ rp commun - pride parade Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - pride parade    ➢ rp commun - pride parade EmptyMar 23 Juil - 23:37

Love and Acceptance.

ft. People


«Nan, mais t’es sûre ? Je suis sûre que je ressemble à rien et… » Que je chouine, en tirant sur mon crop-top alors qu’on se faufilait entre les gens, Elsa et moi, et qu’elle me râlait dessus. Elle m’avait filer ce haut, en prétendant qu’il était plus gay que toutes mes affaires réunies. J’ai pas tant de pride flag sur mes vêtements que cela, eh non. Mais c’est un jour cool, alors je dois porter des vêtements cools, je crois. Il y a plein de monde, et c’est un poil angoissant, mais je l’ai toujours fait, alors il n’y a pas de raison que cette année j’y arrive pas. On est tous là au nom de l’amour, et de l’acceptation, alors c’est trop cool, et on se relaxe. Il y a plein de gens aux cheveux pleins de paillettes, et de couleurs. Autour de nous il y a des chants, des danses, des rires, et ça mets du baume au coeur. On a l’impression d’être libres. Le soleil brille fort dans le ciel, et même si ma peau de norvégienne va fort brûler, et que je risque le mélanome, je trouve ça plutôt cool aujourd’hui. C’est la beauté de la pride il paraît ! J’ai un drapeau pansexuel, dessiné à la peinture sur les bras, et un véritable drapeau en tissus autour de la taille, si on ne sait pas mon orientation après ça, la personne est soit aveugle, soit daltonienne. Au loin, il y a un Freddie Mercury, ou plutôt un Fraudit Mercury, qui offre des câlins, et il a l’air tellement gentil, et il rayonne de charisme, alors j’accours lui demander un câlin. «Chouette le costume monsieur Mercury, je peux ? Vous avez bercé mon enfance, et e serait un honneur.»  Je parle très vite, et c’est un peu brouillon, mais que voulez-vous, je suis un peu paniquée, et à la fois fort en joie de pouvoir avoir un câlin gratuit. C’est la journée de l’amour, on a dit, alors distribuons de l’amour et de l’affection. C’est probablement ce que j’aime le plus dans une pride. La cohésion et l’amour qui irradie. San Francisco, c’est sûrement la ville la plus queer du monde aujourd’hui, je suis fière, et je me sens bien, même si j'ai réussi à perdre Elsa dans la foule, et ça c'est un peu beaucoup nulle. Be safe baby.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






 ➢ rp commun - pride parade Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - pride parade    ➢ rp commun - pride parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ rp commun - pride parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ rp commun - gay pride after party
» ➢ rp commun : gay pride 2017
» ➢ défis pour le rp commun pride
» ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)
» ➢ rp commun - virée en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-