AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ the fight club : inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ the fight club : inscriptions IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 18:23


the fight club : inscriptions




Oyé, oyé !  ➢ the fight club : inscriptions 2146117472

Pour clôturer l'été et entamer la rentrée sur le bon pied, vos admins préférés vous on concocté un event du tonnerre pour le mois de septembre.  ➢ the fight club : inscriptions 3295348537

Le principe est très simple : vous connaissez Koh-Lanta ? Hunger Games ? The Fight Club ? Eh bah c'est pareil, non. On ne va pas vous demander de réaliser un parcours du combattant ou de vous bastonner à mort, rassurez-vous. ➢ the fight club : inscriptions 4259761057 En revanche, il s'agit en effet d'un challenge par équipe, ces-dernières étant déterminées selon vos inscriptions ! ➢ the fight club : inscriptions 163528935 Le but de l'event sera pour chaque équipe de remporter le plus de points possibles afin d'être couronnée victorieuse ! Tout ça évidemment sous forme de RPs, d'épreuves et de défis pour un maximum de piment. ➢ the fight club : inscriptions 4082085753

Afin de pouvoir nous organiser de la meilleure façon pour le mois prochain, nous lançons aujourd'hui les inscriptions. Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous pouvez en choisir deux et deux seulement.

Allez, on sait que ça vous intrigue tout ça... ➢ the fight club : inscriptions 3610622266 N'hésitez plus à vous inscrire, on vous attend nombreux !  ➢ the fight club : inscriptions 3098730849 ➢ the fight club : inscriptions 1887575387

Code:
<pris>Je veux participer !</pris>
<lov>pseudo ›</lov> écrire ici.
<lov>double compte ›</lov> si vous décidez d'inscrire deux comptes.
<lov>capitaine d'équipe ›</lov> écrire ici si vous désirez être capitaine d'équipe (répondre oui ne vous assure pas une place, la détermination des capitaines se fera en fonction des inscriptions).


Dernière édition par Fogged Up le Lun 3 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ the fight club : inscriptions IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 18:31

les inscrits :

damien lacroix (c)
jude galderan (c)
alexander black
ashton walker
jasper linskey
may-line linskey
oliver grimm
sophie grimm
patrick gallagher
maona whitaker
kinga ilinski
william anderson (c)
alban ward
adam scott
katerine lodge (c)
gavin hopkins
sienna adler (c)
léna montgomery

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 18:36

Je veux participer !
pseudo › Damien Lacroix
double compte › //
capitaine d'équipe › Pourquoi pas :) je dis oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 18:58

Je veux participer !
pseudo › Jude Galderan.
double compte › I'm a lonely guy.
capitaine d'équipe › Oh bah why noooooot .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 19:33

Je veux participer !
pseudo › Jasper Linskey
capitaine d'équipe › Nan, il a pas trop l'âme d'un capitaine le petit Jasp ➢ the fight club : inscriptions 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ the fight club : inscriptions 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 19:42

Je veux participer !
pseudo › Sophie Grimm
double compte › Kevin Kinsella
capitaine d'équipe › Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyLun 20 Aoû - 18:38

Je veux participer !
pseudo › maona whitaker
double compte › kinga ilinski.
capitaine d'équipe › nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyLun 20 Aoû - 19:47

Hello ➢ the fight club : inscriptions 520379056

Je veux participer !
pseudo › William Anderson.
double compte › No'p
capitaine d'équipe › Yeeeeeeeep ➢ the fight club : inscriptions 2055870458
Thanks ➢ the fight club : inscriptions 1887575387


Dernière édition par William Anderson le Ven 24 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyMer 22 Aoû - 11:28

Je veux participer !
pseudo › alban ward
double compte › adam scott (faut qu'il se bouge lui ➢ the fight club : inscriptions 786062532)
capitaine d'équipe › /

(je pase viteuf today ➢ the fight club : inscriptions 1887575387)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyJeu 23 Aoû - 17:43

Je veux participer !
pseudo › Katerine Lodge
double compte › Damien est inscrit
capitaine d'équipe › Elle est l'âme d'une meneuse ! étant capitaine des cheerleader n'est peur de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyJeu 23 Aoû - 23:25

Je veux participer !
pseudo › Gavin Hopkins.
double compte › Non.
capitaine d'équipe › Non merci, comme expliqué sur la chatbox, j'ai mon master qui débute en septembre et je ne sais pas encore comment ça va être niveau rythme, donc je ne préfère pas. ➢ the fight club : inscriptions 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyVen 24 Aoû - 1:04

Aloa la compagnie ➢ the fight club : inscriptions 2055870458
Je veux participer !
pseudo › Sienna Adler
double compte › Wiwi
capitaine d'équipe › Chef, oui chef ! ➢ the fight club : inscriptions 2864771415 (de même pour Wiwi s'il vous plait ➢ the fight club : inscriptions 1887575387)

Merci ➢ the fight club : inscriptions 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyMar 28 Aoû - 22:59

Je veux participer !
pseudo › Léna Montgomery.
double compte › Jude Galderan mais il est déjà mis dans la liste ➢ the fight club : inscriptions 677558782.
capitaine d'équipe › nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyVen 31 Aoû - 15:17

Plus que quelques jours avant le lancement de l'event, c'est maintenant ou jamais pour s'inscrire si vous ne voulez pas vous retrouver sans équipe ! ➢ the fight club : inscriptions 3610622266 ➢ the fight club : inscriptions 889684279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions EmptyLun 3 Sep - 13:24

Hola ➢ the fight club : inscriptions 2491817768

Serait-il possible de remplacer Kevin par Patrick s'il-vous-plaît ? ➢ the fight club : inscriptions 677558782

Sinon c'est pas grave, pas de pb ➢ the fight club : inscriptions 274243323
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ the fight club : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : inscriptions   ➢ the fight club : inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ the fight club : inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ the fight club : team breakfast club
» ➢ the fight club : team top gun
» ➢ the fight club : résultats
» ➢ the fight club : lancer de dés
» ➢ the fight club : battles par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-