défis en cours = @Casey Banks Dire 3 mots dans un dialogue qui riment avec ton prénom (valeur de 10 points)
@Drew Newman Trouve une personne pour faire le saut au Golden Gate Bridge avec toi. (valeur de 30 points)
@Ashton Walker Imite Donald Trump dans un dialogue. (valeur de 30 points)
@Louis Delfosse s'énerver contre son ou sa partenaire de jeu sans raison apparente. (valeur de 30 points)
@Grayson Harris donner une gifle à un inconnu ayant décidé d'être particulièrement tactile avec vous (valeur de 10 points)
@Arizona Alderson Défend, à l’aide d’un monologue, la cause lgbtq+ dans un rp (valeur de 30 points)
@Alice Delfosse bravo pour ton défi réalisé, je t'ajoute donc 10 points
et pour le numéro
05 : Lie-toi d’amitié avec une nouvelle personne. (30 points)
@Leonid Naumov Joue à l'humoriste et envoie une blague en texto à la personne de ton choix. (10 points)
@Eros Whitaker bravoo, je t'ajoute 10 points
et pour le numéro
44 : Dans une réponse, fais un crochet à un stand caritatif et fais un généreux don à l'association qui te parle le mieux. (30 points)
@Hally Johnson Commente 3 posts Instagram sous inconnu pour rentrer dans la peau d'un troll. (10 points)
@Astrid Sinclair Fait un rap pour ton ou ta partenaire de rp. (30 points)
@Hannibal Whitaker Tu dois convaincre une personne d’acheter de la marchandise (drapeaux, chandail, écharpes). (10 points)
@Hailee Sinclair Tes 10 points sont ajoutés.
Pour le numéro 13, tu devras danser et chanter la danse des canards. (10 points)
@Kareem Kapoor Bien sûr que tu peux. Le voici : Compare un événement, un dialogue ou une action à ta première fois. (30 points)
@Aimee Tennyson Jolie photo.
Points ajoutés et voici pour toi le numéro 20: Embrasse un inconnu dans la rue et dis-lui que tu l’aimes. (30 points)
@Nora Brown Certainement.
Voici pour toi : Drague ostensiblement un inconnu rencontré à la parade. (30 points)
@Ugo Sinclair Je vais l'accepter de justesse. Ce n'est pas évident de voir que c'est une révélation, mais tu as mis ton personnage dans l'embarras donc voilà, points ajoutés.
Pour le 50, Sofia l'a demandé juste avant toi, il faudra donc choisir un nouveau numéro.
@Jane Donahue Certainement. Enlève ton t-shirt dans un rp pour la raison de ton choix. (30 points)
@Sofia Suarez Points ajoutés.
Maladroite comme tu es, ton verre s’est renversé sur quelqu’un. (30 points)
BONNE CHANCE LES AMOURS