AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ➢ rp commun : gay pride 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:11

Rp commun

ft. all of us


Elle se retrouva entre la blonde et le brun le sourire toujours aux lèvres. Louis trempé, mais apparemment il ne voulait pas trop en parler. Elle haussa les épaules, c’était bien le seul a réussir à se faire une faux ami dans une foule d’amour complet. Oups c’est vrai, elle avait oublié qu’elle devait envoyer un message à Hails pour lui dire où elle était. Trop obnubilé par trouver un crush à Ugo elle en avait oublié ses projets. Mais bon, elle avait fini par retrouver blondie. “Bah si j’étais avec Ugo” Elle gloussa et rigola sournoisement. “Mais je l’ai poussé dans les bras d’un brun super canon et …” Elle se mit à sautiller comme une hystérique qui avait une scoop. “Apparament ils se sont déjà vu.” Elle gloussa de nouveau avec un clin d’oeil à Hailee.

Elle attrapa d’une main la blonde et de l’autre Louis et les traîna dans le sens inverse de l’endroit où elle avait laissé le blondinet. “Allez venez, on va se trouver une bière et on va aller danser. “ Aussitôt dit, aussitôt fait la jeune femme se frayait déjà son chemin aux milieux des couples, des familles et des gens justes heureux d’être ici. Bientôt l’objectif d’Astrid apparut en vue. Un stand qui vendait des boissons pour une association LGBT. Elle tendit un billet qu’on lui échangea contre trois bières remplies au trois quart de mousse. Elle avança au milieu de la foule, un verre dans chaque mains et le troisième pendu au bout de ses dents. Evidemment, cette équilibre bancale ne fit pas long feu et la moitié de sa bière s’écoula bien vite sur son haut. Tant pis. Elle tendit une bière à chacun de ses compagnons et attrapa Louis pour l’entraîner dans un collé serré endiablé. Puis elle attrapa la main d’Hails pour la faire tournoyer en rigolant. “C’est bon Louis, tu es remis de ta rencontre avec ton nouvel ami?” dit-elle en rigolant.


@Hailee Sinclair , @Louis Delfosse


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 5:55

RP COMMUN ++ GAY PRIDE 2017




Lorsque le jeune homme me tire la langue, je hausse les sourcils, amusé. Il sait que j'ai raison et il a tout de même l'air de s'en vouloir un peu. Je vais donc pas continuer à le taquiner sur le sujet. De toute façon, avant que je puisse prendre la parole, ma cousine se pointe et apparemment, elle connait le mec. Louis. Connaît toujours pas, mais j'ai déjà vu sa tronche. Je remarque qu'Ugo n'est pas dans les parages. Je croyais qu'il venait lui. « Bah si j’étais avec Ugo. » Bon, au moins, il est venu. « Mais je l’ai poussé dans les bras d’un brun super canon et apparament ils se sont déjà vu. » Pardon ? J'ai bien compris. Ugo est avec un mec ? Canon ? Seul ? D'où je suis pas au courant de ça. « Ugo est avec un mec ?! » Okay, Hailee, respire un peu. Je me fais des scénarios comme d'habitude, ça peut être un simple pote. J'ai des copines, ça ne veut pas dire que je couche avec elles. Mais vu comment Astrid m'annonçait la nouvelle, j'avais de quoi me faire des scénarios. « On ira le trouver quand la parade va commencer. Savoir ce qui en est. » Je jette tout de même un coup d'oeil autour de moi, espérant voir sa petite tête en quelque part, mais rien. J'allais devoir patienter. Ugh ! « Allez venez, on va se trouver une bière et on va aller danser. » Elle nous traine rapidement au premier stand vendant de la bière. J'attrape la mienne pour en prendre une gorgée. Voilà qui fait du bien. Astrid me fait tournoyer sur moi-même. Je me joins à elle, me déhanchant légèrement au rythme de la musique. « C’est bon Louis, tu es remis de ta rencontre avec ton nouvel ami? » D'un sourire amusé, je regarde Louis me demandant s'il allait dire ce qu'il avait fait. Ce n'était rien de bien grave, mais ça me faisait tout de même rire. « Sinon, qu'est-ce qui t'amène ici, Louis ? » J'avais peut-être mal compris plus tôt, autant m'en assurer.

avec @astrid sinclair @louis delfosse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:38


La gay pride. Un évènement que j’ai toujours fait avec Adan et cette année ça n’en sera pas moins différent. Enfin si, on est officiellement séparé maintenant. Bon on habite toujours ensemble, donc pour l’instant je ne vois pas trop la différence avec un simple break, je dois l’avouer. Toujours est il que malgré tout on a décidé de se retrouver à la gay pride cette année aussi et j’en suis plus que ravi. Ca n’aurait pas été la même chose sans lui. On a dit qu’on allait essayer de rester amis et faire la pride ensemble est un bon début.

Je suis arrivé tôt, je ne veux pas louper une seule miette de la gay pride. J’ai envoyé quelques SMS à des potes pour leur dire que je suis le char de l’assoc où je m’investis. C’est une association qui aide les jeune queer qui ont été victime d’attaques homophobe. Une assoc d’entraide. J’ai mes lunettes de soleil sur le nez et j’ai remonté les manches de ma chemise, il fait vraiment chaud dans ce pays. Je me suis mis en jeans parce que j’aime pas trop mettre des shorts du coup il fait pas mal chaud. Depuis le début du cortège il y a quelques personnes qui ont voulu une photo avec moi et je leur ai fait avec plaisir, me postant fièrement devant le char, pour faire de la pub à l’assoc au passage. Je suis pas trop sollicité non plus, je suis plutôt même tranquille. Peut être que c’est mes lunettes de soleil qui font le job pour que je passe incognito.

Je regarde un peu mon téléphone pour voir si un de mes potes ou Adan est dans le coin. Non toujours pas de message de leur part. Je range mon portable. Le char passe de la musique et c’est une chanson de Céline Dion qui commence à jouer. « I'm Alive ». Je la reconnais aux premières notes.

« Wooohoooooo ! »

Je pousse un petit cri de joie. Ok peut être pas si petit. Je ne peux m’empêcher de chanter à gorge déployée. Je la connais bien évidemment par coeur en tant que fan numéro un. Je me mets même à danser. On peut dire que je prends mon pied. Quand la chanson se termine je serai presque triste, mais c’est « Bad Romance » qui commence alors ça passe. J’aime beaucoup cette chanson. Je me calme sur mes mouvements de danse quand même. Je remarque qu’on me regarde, ouais je me suis donné un peu en spectacle avec cette chanson de Céline. Mais j’ai bien kiffé, je le referai à 200%, no shame.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:39

Gay Pride

ft. everyone


Parmi tous les événements festifs auxquels j’ai pu prendre part dans ma vie, la Gay Pride de San Francisco est l’un de ceux que j’attends avec le plus d’impatience dés l’arrivée des premiers rayons de soleil. À peine ai-je posé le pied dehors que l’ambiance festive m’enveloppe tout entier, un grand sourire étirant mes joues lorsque mon regard croise celui d’une drag queen vêtue d’une jupe bouffante en tulle vert fluo. J’aurais parié avoir déjà croisé ce type à l’angle du rayon surgelés à la supérette du coin. Le quartier du Castro a toujours été la partie de la ville la plus animée, que ce soit de jour comme de nuit, mais en cette journée particulièrement attendue, l’humeur joyeuse n’en est que décuplée. Partout on peut apercevoir des ballons multicolores s’agiter joyeusement au gré du vent, des banderoles et autres pancartes proclamant l’amour de façon tantôt humoristique, tantôt inspirante, des déguisements bariolés, des visages heureux. Sous la musique et les rires de plusieurs générations rassemblées, j’ajuste la casquette brodée du slogan « Make America Gay Again » sur mon front avant de me décider à descendre les quelques marches me séparant de la foule en liesse. Je salue quelques connaissances, enlace quelques amis reconnus malgré des maquillages loufoques, et accepte volontiers un petit drapeau arc-en-ciel tendu par un enfant au large sourire édenté. Alors que la parade avance tranquillement en direction de l’avenue principale de San Francisco, il me vient à l’esprit que retrouver Casey et Alice au milieu d’un tel rassemblement sera loin d’être chose facile. Cela fait maintenant plusieurs années que je participe à la Gay Pride en compagnie de ma meilleure amie, or cette fois un empêchement de dernière minute – en la personne de mon réveil matin – m’a contraint à légèrement modifier mon planning. C’est aussi la première fois que je participe à l’événement sans être accompagné de Noa. Cette pensée importune me provoque  un pincement au cœur alors que je tente de distinguer au loin une silhouette familière, les yeux plissés comme si ce geste instinctif pourrait améliorer ma vue défaillante. Les drapeaux arc-en-ciel flottant à perte de vue ne me facilitent pas la tâche, mais c’est lorsque mon regard se pose vaguement sur l’un des chars destinés à la parade que je pousse un soupir mi-désespéré mi-amusé. Evidemment. Connaissant Casey, j’aurais dû me douter qu’elle ne m’aurait pas attendu sagement sur un trottoir, les mains dans les poches. Je me faufile tant bien que mal entre les festivaliers en direction du char parsemé de couleurs vives sur lequel est perchée mon amie, lorsque soudain le véhicule s’ébranle, entraînant sa chute inévitable. Le contact visuel est brisé au même moment, alors je presse le pas autant que faire se peut. Il ne manquerait plus qu’elle se pète une jambe, tiens ! Cette fille me fatigue. Le temps que j’arrive au pied du char, je constate avec un plaisir soulagé qu’Alice accompagne Casey au sommet, un air extasié habillant leurs traits. « Sympa votre bolide les filles ! Est-ce qu’il reste de la place à bord pour un pauvre piéton ? »  Sans attendre de réponse qui, je m’en doute, n’aurait pu être autre que sarcastique de la part de la blonde, je me hisse sur le véhicule bariolé puis atteris aux côtés de mes deux amies avec un grand sourire satisfait. « M’Ladies. » Je les salue en pinçant la visière de mon couvre-chef. « Comment allez-vous en cette belle journée ? »


@Casey Banks , @Alice Delfosse

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:19

Comme à son habitude Adan était à la bourre. Il avait promit à Drew qu'il passerait la journée avec lui pour la gay pride, un événement qu'ils n'avaient pas manqué depuis qu'ils étaient ensemble. Se préparer sans Drew ça lui avait fait bizarre. D'ordinaire le brun aimait bien se faire des petits dessins aux couleurs de l'arc en ciel. S'il y avait bien un endroit où il pouvait se sentir en sécurité et libre d'être qui il était c'était bien là. Pas qu'il se cachait les autres jours, mais la gay pride c'était toujours spécial pour lui. Sans compter la préparation, l'autre différence serait que cette fois Drew et lui venaient en mode célibataire. Pas de baisers enflammés cette fois, pas de marche main dans la main comme avant. Adan savait qu'après leur séparation, et leur petite nuit de clôture comme il aimait à l'appeler, ils devaient faire attention à ne pas retomber dans les bras l'un de l'autre parce qu'ils vivaient ensemble, ou parce qu'ils se connaissaient tellement que c'était facile. Adan avait commencé à chercher un nouvel appart, mais pour le moment, ça n'avait rien donné. Puis il voulait vraiment que Drew reste son meilleur ami, le perdre ferait un gros trou dans sa vie, ce serait quelque chose qu'Adan ne pourrait supporter.

Clope au bec, il fendait la foule à la recherche du char de Drew qui heureusement était reconnaissable de loin. Il arborait le drapeau sur sa joue gauche, ainsi que des dessins divers sur ses bras fait à la peinture fluo. Rapidement, il rattrapa le char et jeta sa cigarette terminée, ne mettant que quelques minutes à trouver Drew. Etant derrière lui, il en profita pour lui sauter dessus, s'accrochant à ses épaules avant de se mettre à rire. "Salut toi." dit il à son oreille avant de déposer un baiser bruyant sur sa joue. Il relâcha ensuite Drew et se mit à ses côtés. "T'as un sacré déhanché tu sais ?" dit il avec un clin d'oeil. Les vieilles habitudes avaient la vie dure, et le brun ne pensait pas qu'il serait un jour capable de ne pas flirter avec Drew. "Désolé pour le retard, mais tu me connais..."

(@drewnewman)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:32

Gay Pride 2017
— feat everybody

En tant qu'activiste féministe et fervente défenseresse de la communauté LGBT, Xiomara ne loupait jamais une Gay Pride. Elle aimait particulièrement San Francisco à cette période de l'année car elle avait l'impression que tout le monde était plus tolérant et plus enclin à faire la fête. Avec les beaux jours, les gens étaient plus détendus et le soleil brillant faisait danser les coeurs. Bien qu'elle s'était levé du pieds gauche ce matin-là, Xiomara retrouva le sourire dès qu'elle arriva à la proximité de la parade de la Gay Pride. Hailee et Hally lui avaient dit qu'elles allaient sans doute passer mais elles n'en avaient pas reparlé depuis. Xio présumait juste qu'elles y seraient au même moment. De toute manière Xio ne partirait pas tant qu'elle ne les aurait pas vu. Elle dégaina son iPhone de sa poche et composa le numéro de @Hailee Sinclair mais évidemment celle-ci ne répondait pas. Xiomara sentait les nerfs monter de nouveau, soupirant bruyamment et se frayant un chemin à travers la foule. Mais elle était où encore cette blonde ? Xiomara nota dans un coin de sa tête de lui coller un GPS dans la dent. Ca serait beaucoup plus pratique pour la repérer.
Xiomara s'avança donc dans la parade, il y avait énormément de gens et elle se demandait si elle allait finir par la retrouver juste en fonctionnant à l'instinct. Elle se demandait aussi avec qui elle serait : peut-être Isaiah ? Non impossible... C'était pas trop le genre d'événement dans lequel elle le voyait mettre les pieds. Pas du tout même. C'était plus le délire du squad. Par contre, elle espérait qu'il n'y aurait pas Charlie... Aucune envie de la voir.... Xiomara ouvrit l'application WhatsApp et ne mit pas beaucoup de temps à trouver sa conversation avec Hailee : "Je suis à la Gay Pride, t'es où grosse tête ?" finit-elle par lui texter en regardant autour d'elle.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:13

RP COMMUN ++ PRIDE 2017



J’ai déjà eu l’occasion d’avoir quelques accidents lors de mes précédentes Pride. J’ai perdu une chaussure, glissé sur de l’huile pour le corps alors que je bavais innocemment sur des inconnus, assassiné un portable en le faisant tomber d’un char... J’ai bousculé et été bousculé des tas de fois, aussi. Mais ça, ce sont les inconvénients des mouvements de foule. Cela dit, recevoir une chaussure en pleine poire, ça ne m’est jamais arrivé. M’était. Il faut croire qu’il y a un début à tout. Mais ça va. Je suis de bonne humeur et pas d’une nature à m’agacer pour un rien. Et je ne suis pas aveugle. Donc je ne m’énerve ni ne panique pas. Trop. Parce que je saigne quand même un peu. Mais si je commence à paniquer, mon agresseuse est susceptible d’en faire autant et vous savez, ça part vite ces choses là. L’effet papillon, on dit. Donc je souris, et je reste positive. Ce n’est pas grave. Mais si elle pouvait de me dépanner d’un mouchoir, ce serait fichtrement sympa de sa part. Parce que je n’en ai pas, et qu’il est hors de question que je salisse ma jolie cape-drapeau. Du coup, j’attrape la perche qu’elle me tend, et ceci n’est même pas une plaisanterie et fais naturellement coucou à la caméra. Je ne sais pas si elle est allumée, en vrai. C’est un réflexe. Et je me sens stupide, alors je porte toute mon attention à la jolie blonde à mes côtés et tente de faire comme s’il ne s’était rien passé. Elle n’a pas de mouchoir, et l’air désolé. Diantre. Est-ce que ça veut dire que je vais passer la journée avec ce sale goût métallique dans la bouche ? Jusqu’à ce que mort s’en suive ? " Mais t'as qu'à prendre…" Je vois son regard dériver brièvement sur ma cape et je sens mes sourcils se dresser sur mon front. Blasphème. Elle doit voir mon air effaré, parce qu’elle ne me propose pas cette solution. Et me tend… "ça?" Un tampon. Léger rire nerveux de ma part, tandis qu’un sourire bien plus qu’amusé s’installe sur mes lèvres douloureuses. " Si ça fait le job 5 jours par mois, c'est pas ta blessure de guerre qui devrait être insurmontable...Et puis lèvres pour lèvres..." Cette fois-ci, j’éclate de rire. Pour sa tentative d’humour, bien pensé, et parce que l’idée est fichtrement cocasse. C’est clairement pas ici qu’on va me juger parce que je me trimbale avec un tampon à la main. Et puis, c’est le bon moment de laisser s’exprimer la féministe en moi. En bref ? Cette idée est phénoménale, mon inconnue est un génie.« C’est brillant ! » J’accepte. « Merci ! » Je fais donc, en souriant sauvagement, en attrapant le tampon et en lui rendant sa perche. Petite lutte pour le défaire de son emballage. " C'est le drapeau de quel pays au juste ?" Je fronce légèrement les sourcils en reportant mon attention sur inconnue-génie. Est-elle sérieuse ? Elle a l’air. Alors, parce qu’il faut bien être ouvert d’esprit et s’intéresser à un moment donné, je veux bien lui expliquer. « C’est le drapeau de la communauté pansexuelle, en fait. Mais si tu veux, c’est le pays des licornes ! » Je suis une licorne. Mais il faut avouer que sa question a attisé ma curiosité. « C’est ta première Pride ? Tu es journaliste ? » Ce qui expliquerait la perche, mais pas le manque d'information... Bon, je ne suis pas Sherlock. Mais je peux être son guide, si elle le souhaite ! En attendant, je me tamponne en toute élégance la lèvre avec son tampon. Quand je vais raconter cette aventure aux copains… Ils vont gagner quelques minutes de vie à force de rire. « J’ai l’air ridicule, pas vrai ? » Je fais avec un léger rire en désignant mon bout de plastique-coton légèrement ensanglanté. Peut-être que maintenant est le bon moment pour les présentations ? « Je suis Aimee, au fait. » Il est temps que l’inconnue-génie-agresseuse-sauveuse ait un nom.

(@Hally Johnson)
(PS : les mots en souligné et gras sont pour mon défi, pas pour le RP en lui-même ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 1887575387)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:10

RP COMMUN ++ GAY PRIDE 2017



Après avoir agressé à coup d'escarpins la jeune femme, Hally ne trouva pas d'autre solution pour l'aider à stopper ses saignement que de lui offrir la seule chose absorbante dont elle disposait : un tampon. Accompagnant son offrande d'une petite blague, elle sourit lorsqu'elle entendit sa victime rire. Elle n'allait pas lui en vouloir, et pour le coup, et pour l'aide ridicule ?  La suédoise s'en voulu d'avoir fait un trait d'humour lorsqu'elle vit que l'étirement du sourire de la blessée la fit saigner davantage. Elles échangèrent la caméra contre le tampon, et pendant que la jeune femme se débattait avec l'emballage du tampon, Hally la questionna sur son drapeau, pensant sincèrement qu'il s'agissait là d'un pays. Vu le regard qu'elle lui lançait actuellement, la blonde comprit que l'inconnue allait très certainement revenir sur son jugement, quant au fait qu'elle pouvait avoir des idées brillantes... Comment passer de génie à blondasse, en une leçon, par Hally Johnson. « C’est le drapeau de la communauté pansexuelle, en fait. Mais si tu veux, c’est le pays des licornes ! »  Il plana alors une certaine incertitude dans le regard de la demoiselle. La communauté pansexuelle ? Elle en déduisit de par l'étymologie qu'il s'agissait probablement d'une sorte d'orientation sexuelle, mais a part hétéro, gay ou bi, elle n'en voyait pas d'autre. Pourquoi Pan ? Les seuls Pan qu'elle connaissait, c'était Peter Pan, et l'espèce de bouc dans le labyrinthe. Le faune. Y avait-il vraiment un lien avec les licornes? Peut-être s'agissait-il d'une communauté qui ne voulait pas grandir? Les licornes symbolisaient les couleurs de l'arc en ciel représentatives des gays ? Ca n'avait aucun sens. Elle tenta de faire genre qu'elle avait comprit, même si c'était pour elle le flou le plus total. Elle n'allait pas plus se ridiculiser, si ?« C’est ta première Pride ? Tu es journaliste ? »

Elle avait l'air tellement à l'ouest que ça ? «  Oh, euh, non non pas du tout. En faite j'fais des vidéo sur Youtube, et comme je viens d’emménager, je voulais en tourner une sur mes premiers jours ici. C'est pas ma première Pride, j'en ai fait une à New-york avec mon meilleur ami, mais j't'avoues, j'étais pas vraiment en état de me questionner sur ce qu'il se passait autour de moi.  » confia-t-elle, bavarde, comme si ça pouvait l’intéresser. Ca avait été le pire lendemain de cuite qu'elle ait vécue. Tyler et elle était trop dans le mal, et la musique ainsi que les festivités n'avaient pas aider les choses. En voyant la demoiselle tamponner sa bouche avec le petit boudin de coton, elle ne retint que très peu de temps un ricanement. C'était tout de même comique, cette situation. Heureusement, Hally avait ce regard bienveillant envers la jeune femme qui évitait toute méprise quant à son rire. « J’ai l’air ridicule, pas vrai ? »  demanda-t-elle alors. Sans perdre son sourire, elle tenta d'être crédible en lui répondant : «  Non, pas du tout ! Non je dirais pas ça, j'dirais que hmm.. T'as l'air...bon ok, ridicule c'est le mot. Mais c'est pas moi qui l'ai dit en premier ! » s'amusa-t-elle, beaucoup moins gênée avec elle que quelques instants plus tôt. L'inconnue se présenta alors, et la suédoise en fit de même : «  Oh oui pardon, c'est vrai. J'm'appelle Hally!  » dit-elle amicalement.

Son regard fut rapidement attiré sur le voyant lumineux de sa caméra, et elle comprit qu'elle ne l'avait en réalité pas éteinte. Et celle-ci pointait Aimée, dans un cadrage probablement dégueulasse. Et l'abaissa aussitôt, avant de réfléchir un instant. Cette séquence serait peut-être drôle dans son Vlog? Elle ne savait pas ce que donnerait cette scène, tant sur le plan visuel qu'au niveau de l'audio, mais ça devait être drôle. Et pour, peut-être, utiliser les images, elle avait besoin de l'accord de la jeune femme. Disons que flouter un visage et mixer une voix demandait une technique qu'Hally ne maitrisait pas encore. «  Euh, t'es du genre a bien passé à l'écran ? J'viens de voir que ma caméra est restée allumée. J'sais pas ce que ça a filmé mais c'est possible qu'on ait une vidéo souvenir de tes merveilleux premiers soins » s'amusa-t-elle, taquine, ouvrant le petit écran de retour, cadrant mieux la jeune femme pour être sûre d'immortaliser correctement ce moment – au moins à titre personnel - avant de la baisser l'objectif. «  Hey ! J'ai une idée. Peut-être que tu pourrais me parler un peu de cette communauté qu'est les Pansexuels ? Demanda Hally, faisant d'une pierre deux coup. Ca ferait un petit topo pour sa communauté à elle, et elle en apprendrait en même temps sans passer pour une grosse quiche – Tu le feras surement mieux que moi ! Ca te dérange pas d'être filmée au moins? » demanda-t-elle, plus sérieuse. Parce que d'une, certaine personne n'aimait pas ça, de deux elle n'avait peut-être pas envie de l'être pour une quasi inconnue, de trois, vu le métier qu'elle avait ça pouvait laisser imaginer qu'elle allait peut-être se retrouver sur sa Chaine, et de quatre, peut-être que Aimée n'avait pas envie de représenter cette communauté qu'elle portait  pourtant avec fierté sur son dos? Tyler s'assumait autant qu'il se cachait auprès de certaine personnes, il n'aurait pas aimé se retrouver au milieu d'une GayPride sur Youtube, et encore moins une qui générait autant de vues. Elle ne voulait pas imposer ça à la jeune femme et supprimerait sans aucun soucis ses rush si elle refusait.  


(@Aimee Tennyson : T'inquiète, j'avais compris ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 677558782  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:27

Elles te font bien rire ces deux là. Elles ressemblent un peut à ta sœur, d’ailleurs elles s'entendraient sûrement bien. Et tu penses à Ugo, tu te dis qu'il est bien entouré avec une vraie armada familiale, déjà que pour toi trois c'est beaucoup mais là … Tu connais pas vraiment toute sa famille, même si ca fait longtemps que vous êtes potes, alors t’en-profites pour en apprendre plus sur lui.  Mais je l’ai poussé dans les bras d’un brun super canon et …” Apparemment ils se sont déjà vu.” Ca c'est intéressant, t'as pas l'air d'être le seul intéressé « Ugo est avec un mec ?! » « On ira le trouver quand la parade va commencer. Savoir ce qui en est. ». Ca t'as toujours fait rire, l'euphorie des filles quand on parle d'un couple gay, t'as jamais vraiment compris pourquoi, enfin si mais est-ce si incroyable ? 
T'as pas le temps d'en placer une, encore, qu'on te traîne par la main Allez venez, on va se trouver une bière et on va aller danser. “ tu approuves, il fait vraiment chaud ici et tu ne dis jamais non à une bière. Astrid s'en est mis partout, elle est vraiment maladroite, ça ça n'a pas changé. Elle t'attrape par la main et t’entraîne sur cette piste de danse. Danser t'as toujours aimé ça, le patin, les chorégraphie avec ta sœur, la danse seul, en couple. Tu aimes ca bouger au rythme de la musique c'est presque naturel chez toi. Tu t'éclates, ca fait longtemps que tu n'as pas dansé comme, ça ! Tu as vite écarté tes béquilles depuis tout à l'heure, tu ne sens pas la douleur quand tu danses, ca te transporte. Hails se joint à vous dans cette chorégraphie improvisé qui te fait vibrer. . “C’est bon Louis, tu es remis de ta rencontre avec ton nouvel ami?”. Astrid et sa curiosité. Tu fais la moue, tu pensais pas que ce type réagirait comme ça. « Tout le monde ne comprends pas le sarcasme ! » tu hausses les épaules « Et puis, sérieux qui amène une gosse dans un si grand rassemblement ? » tu rejettes la faute sur le papa, tu n'admets jamais que tu as tord et pourtant, tu aimerais savoir interagir normalement avec les autres, mais t'es comme ca, impulsive, arrogant, présomptueux. Y a que les gens qui te connaissent bien qui savent qui tu es vraiment, tu te caches, tu te protèges. «  Ca méritait vraiment les glaçons ? » tu demandes pour détendre l'atmosphère et aussi parce que sa réaction t'as fait terriblement rire, pas grand monde ne réagit habituellement à tes piques. Finalement Hailee te demande ce que tu fais là, tu sens au travers de sa question qu'elle s’interroge vraiment et que sa question est détournée, et moins directe qu'elle n'aurait pu l'être «  honnêtement, j'en avais assez d'être enfermé et de tourner en rond, alors je suis sorti, mais j'avais totalement oublié la parade !!! j'ai trouvé la gamine et après vous connaissez l'histoire » et oui t'es pas gay et tu t'es même jamais posé la question «  et vous les filles qu'est ce que vous faites là ? Le clan Sinclair est de sortie ? » 



@Astrid Sinclair & @Hailee Sinclair 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:55


Je sens qu’on me saute dessus et j’ose espérer que c’est quelqu’un que je connais. Je reconnais bien rapidement le rire de Adan et sa voix bien sûr. J’aime bien le sentir aussi tactile comme ça, il pourrait rester sur mon dos autant qu’il le veut, collé tout contre moi. Il me claque un bisou sur la joue et j’ai un très large sourire aux lèvres. J’aime beaucoup le sentir comme ça.

« Hey toi. »

Je vais pour lui faire un bisou sur les lèvres et je me rends compte de ce que je fais et je m’arrête in extremis. Je lui fais un bisou sur la joue. J’ai envie de m’excuser parce que c’est un réflexe que j’ai eu mais je ne le fais pas, j’ai pas envie de créer de malaise. Je fais comme si de rien n’était, en espérant qu’il ne fera pas de remarque là dessus. Je souris quand il me dit que j’ai un sacré déhancher.

« Tu l’ignorais ? »

Je fais mon petit saint. Il sait très bien que je danse bien, on a souvent danser tous les deux. Il s’excuse pour son retard et je fais « non » de la tête, pas dérangé.

« C’est rien, t’as pas loupé grand chose. »

Je marche proche de lui, j’ai envie de lui prendre la main mais je me retiens.

« T’es venu tout seul ? »

Juste pour savoir si je l’ai rien que pour moi ou si des potes à lui vont se ramener après. Généralement on terminait toujours avec une bonne bande d’amis et potes dans un bar à boire jusqu’au bout de la nuit. Les gay pride réveille aussi des pulsions sexuelles chez moi. A chaque fois, ou presque, on trouvait le moyen de se faire plaisir dans les toilettes d’un bar avant de terminer et faire la total chez nous plutôt deux fois qu’une.

Une fille de l’assoc descend du char et vient vers nous toute souriante avec son téléphone à la main.

« Je peux vous prendre en photo les amoureux ? »

Je souris même si elle a tout faux, enfin… Je suppose qu’on sera toujours amoureux en un sens. On oublie pas quelqu’un avec qui on a partagé 10 ans comme ça. Je me rapproche un peu plus de Adan et je passe mon bras autour de sa taille pour poser sur la photo. Elle nous remercie et continue à prendre des photos de gens autour.




@Adan Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:59

RP COMMUN ++ PRIDE 2017



Ce n'est pas sa première Pride, mais Hally est toute nouvelle à San Francisco. C'est noté ! C'est aussi noté que Hally semble venir de New York, qu'elle a un meilleur ami et qu'elle est très bavarde. Moi ça me va. Parce que tout pareil. Donc je lui souris, parce qu'il m'en faut peu pour décider que je l'aime bien. Elle est assez mignonne pour avoir une chaîne YouTube et pour donner ses tampons aux inconnues blessées. Est-ce suffisant ? C'est suffisant. Même si elle se moque un tantinet de la grande blessée que je ne suis pas. Honnêtement, j'en aurais sans doute fait autant à sa place, alors vaut mieux rire de la situation. La scène doit être terriblement comique, mais soyons bienveillantes tout de même, il y a du sang qui a coulé. Game of Thrones, à côté de Hally et Aimee à la gay pride, c'est de la rigolade. Hally et Aimee qui ne pensent que maintenant à se présenter. Mais il m'a fallu passer choc de la confrontation avec son escarpin, les premiers soins et attendre qu'elle entre dans mon capital sympathie pour penser à lui donner mon prénom.  « C'est joli Hally. On dirait un nom de fleur. » Et je ne dis pas ça juste parce qu'elle sent bon, c'est faux.

Et maintenant ? Maintenant on s'afflige parce que Hally m'apprend que sa caméra est restée allumée tout du long de notre échange comique. Ce qui semble logique étant donné qu'elle n'a eu à aucun moment le temps de l'éteindre. « Okay, wow. » Je finis par dire avant de me mettre à rire. « Si tu comptais faire un bêtisier pour ta vidéo, tu as trouvé ta séquence ! » Heureusement pour elle, je n'ai pas peur du ridicule et l'autorise sans vraiment me soucier de mon image. Quant à savoir si je passe bien à l'écran... « Et je suis censée être actrice, donc oui ? » Censée, seulement. Parce que si elle me demande dans quoi j'ai joué... Eh bien, j'étais le cadavre dans un épisode des Experts. Et je suis passée derrière Dwayne The Rock Johnson dans le film sur la faille de San Andreas. Ce n'est pas rien, parce que Dwayne The Rock Johnson, mais bon. « Hey ! J'ai une idée. Peut-être que tu pourrais me parler un peu de cette communauté qu'est les Pansexuels ? » On rappelle maintenant que Hally la fleur est un génie ? On peut. Moi ça m'va, moi j'aime bien. Je réponds donc d'un grand « Ouiiii ! » enthousiaste avant de frapper mes mimines ensembles pour montrer que je suis vraiment enthousiaste. Parce que ma communauté est méconnue et sous représentée dans les médias. Et ok, peut-être que je m'emballe et que Hally n'a que trois followers mais peu importe. On a besoin de ça, parce que un petit pas pour l'homme ! « Ça te dérange pas d'être filmée au moins? » Je hoche légèrement la tète avant de me mettre à rire. «  Mmh, non, ça devrait aller ! » Quand on a survécu à l'aura de The Rock, on peut survivre a tout ! La question, d'ordre plus pratique, est de savoir comment on fait. Parce qu'on est au milieu d'une foule, et qu'il y a en conséquent beaucoup de bruit. Je ne suis pas certaine d'être entendue si on se lance dans sa vidéo, là, comme ça. « Qu'est-ce que je fais ? J'agite mon drapeau ? Fais semblant d'être une super-héroïne ? » Non, je n'ai pas trois ans et demi d'âge mental, c'est faux.  « Est-ce que tu comptes remonter sur Hagrid ? Parce que si c'est le cas, préviens moi à l'avance ! » Je plaisante, mais à moitié. On a déjà vu que mes réflexes étaient terriblement mauvais, et ça me fait mal au cœur de devoir lui gâcher tous ses tampons.

(@Hally Johnson)
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:13

Adan se rendit compte, probablement au même moment que Drew, qu'il allait lui planter un baiser sur les lèvres. Ca ne l'aurait pas vraiment dérangé, même s'ils s'étaient séparés depuis quelques jours. Les vieilles habitudes étaient dures à oublier, et lui même parfois adoptait le comportement qu'il avait lorsqu'il sortait avec Drew. Il lui prenait souvent l'envie de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, de le toucher d'une manière ou d'une autre. Conclure sur une note aussi positive que le sexe lui avait fait du bien, mais parfois en y repensant, il avait des envies de reviens y. Il ne fit donc aucune remarque pour en pas mettre Drew dans l'embarras, et commenta plutôt sur son déhanché qu'il connaissait bien avec le temps. "Disons qu'il ne m'est pas inconnu..." répondit le brun avec un clin d'oeil et un sous entendu graveleux. Ouais, les habitudes avaient la dent dure, et puis Adan était qui il était, toujours proche du sous entendu de la sorte. "Cool, j'adore participer au défilé, c'est toujours bien délirant." répondit le brun avec un sourire, se souvenant de quelques années où il avait fini sur un des chars à faire un striptease presque intégral. Le défilé, c'était la marche des fiertés et aussi la marche pour la liberté. C'était un des moment où il pouvait se libérer encore plus que d'habitude et il adorait ça. Il se colla contre Drew alors qu'ils marchaient sans pour autant chercher à en faire plus. Il ne voulait pas commettre un impair, mais c'était plus fort que lui. A la question de Drew il hocha la tête. "Oui, les autres étaient soient pas intéressés, soit pas dispo..." répondit il, sans préciser qu'il en était heureux, de pouvoir passer ce moment rien qu'avec lui. Parce que son entourage avait largement commenté cette séparation, et il savait très bien ce qu'ils diraient s'ils les voyaient ensemble comme ça. Une des responsables du char apparu devant eux et leur demanda de prendre une photo, assumant qu'ils étaient ensemble. Adan n'eut pas l'envie de la reprendre et il remarqua que Drew n'en faisait rien non plus. Même il passa son bras autour de lui et le brun eut un plus large sourire, se collant à son ex petit ami et déposant un baiser sur sa tempe. Le brun la regarda s'éloigner par la suite pour d'autres photos mais Adan ne relâcha pas Drew. "Dis...je peux te demander un truc ?" tenta avec hésitation le brun. La plupart des gens étaient au courant de leur séparation, même si certains en doutaient vu qu'ils vivaient encore ensemble. "Tu te dis pas qu'un jour on risque de...enfin...de finir ensemble à nouveau ?" demanda t'il, sans oser le regarder, ne sachant pas comment il prendrait sa question. Après tout, il leur arrivait de dormir ensemble encore, l'un comme l'autre ne voulant pas aller dans la chambre d'ami, ni dans le salon. Il ne se passait rien mais...ce n'était peut être pas recommandé après une séparation..."Je veux dire, on a l'air plutôt proches et...ben je vais pas te faire un dessin non plus." conclu Adan, nerveux.

(@drewnewman)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:58



Il est donc ici tout seul et ça me fait sourire parce que je suis content de l’avoir rien que pour moi. Je sais qu’il faut que j’arrête de penser comme ça mais la gay pride c’est notre truc à tous les deux depuis aussi longtemps qu’on se connait. C’est compliqué de changer les habitudes après tout ce temps. On se fait prendre en photo et on ne contredit pas la fille qui nous pense en couple. Adan en profite pour m’embrasser la joue et ça me donne envie de l’embraser tout court. Sauf que je me retiens. Adan n’enlève pas son bras autour de moi et je dois dire que j’apprécie bien le contact. Je tourne la tête vers lui quand il me demande s’il peut me demander un truc. Il sonne bizarre, je me demande de quoi il va me parler.

« Ouais… »

Sa question me prend de court. Ca fait tout juste deux semaines qu’on a décidé de rompre. Il a changé d’avis ? Je sais pas trop si c’est le bon moment pour parler de ça, on est sensé profiter de la parade et s’amuser aujourd’hui. Pas penser à notre avenir en tant que couple. Mais je vais lui répondre quand même. Je remarque bien qu’il évite mon regard depuis qu’il a posé cette question. Il a l’air un peu gêné. Je sais pas vraiment quoi lui répondre, je compte faire très attention aux mots que je vais employer. En tout cas je prends trop de temps à me décider parce qu’il reprend la parole. C’est vrai qu’on est toujours très proche depuis la rupture.

« C’est juste l’habitude… »

C’est pas évident de passer à autre chose, surtout qu’il habite toujours dans l’appart’.

« Je pense que ça ira déjà mieux quand tu auras ton propre appart’. On sentira vraiment la différence. »

Parce que même si j’aime être proche de lui, je pense pas que retenter l’aventure avec lui soit la bonne décision. Même si c’est pas évident, on a été ensemble si longtemps. J’ai aussi pas mal souffert dans cette relation avec toutes ces coupures qui n’ont servi à rien au final. A chaque fois on a repris pour refaire un break derrière sans oser voir la vérité en face. Peut être qu’il regrette, mais je pense que c’est trop tard.

« C’est pas facile c’est vrai… On verra dans quelques mois… »

Non parce que je suis pas bête au point de lui fermer la porte complètement. J’ai longtemps pensé qu’il était mon âme soeur et je pense qu’il l’est toujours, juste parfois ça colle pas tout le temps. Je me penche vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, doux.

« Je t’aimerai toujours si ça peut te rassurer. »

Je sais pas si c’était très judicieux de dire ça mais c’est la vérité. Il a été mon premier amour, mon grand amour. Je ne peux pas l’oublier comme ça. Je pense même que je l’oublierai jamais.

« Allé essayons de profiter de la gay pride en tant qu'amis pour la première fois. »

Même si je ne suis pas dupe, cette journée va se terminer à poil dans un lit avec Adan. On a le droit d'être amis et de coucher ensemble de temps en temps non ? Oui moi je dis que oui.


@Adan Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:19

RP COMMUN ++ GAY PRIDE 2017




Un nom de fleur ? Celle-là, on ne lui avait jamais faite! Un nom de fleur ? Elle tenta tant bien que mal de tordre son prénom dans tous les sens pour trouver à laquelle elle faisait référence, en vain. Soit le trip floral d'Aimee était trop poussé pour elle, soit elle n'y connaissait vraiment rien. Hally...Lys ? Peut-être? Elle fini par capituler. De toute façon, la seule chose qui était a retenir était qu'elle avait un prénom qui sonnait comme celui d'une fleur, c'était plutôt cool non? Sauf si elle faisait référence à celle qui pousse sur la mauvaise herbe. Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas au chimère champêtre mais au problème de caméra allumée. Problème qui n'en était pas totalement un. Problème qui était bien plus drôle que dérangeant. Pour Hally. « Si tu comptais faire un bêtisier pour ta vidéo, tu as trouvé ta séquence ! » Pour Aimee aussi, visiblement. Cool! Et puisqu'elle le prenait bien, Hally en rajouta une couche : «  Un bêtisier ? Tu rigole, si le contenu est exploitable, tu feras partie intégrante de ma vidéo ! » dit-elle dans un grand sourire. Elle imaginait déjà le montage. Elle raconterait sa journée face caméra depuis sa chambre, en jonglant avec des plans de la Gaypride. Elle parlerait de sa rencontre avec la jeune femme, d'une façon des plus banales, avant de casser le rythme avec la demoiselle qui stoppe son hémorragie à coup de tampon. Cette scène ne pouvait que figurer dans son Vlog. Pourvu que le cadrage ne soit pas trop mauvais!


Elle lui apprit alors qu'elle était actrice. Vraiment ? Elle tenta de s'imaginer sa bouille dans des films ou série, mais elle n'avait pas l'impression de la connaître. Peut-être dans la pub ? Elle ne regardait pas vraiment la télé, donc elle ne risquait pas de trouver. Peut-être l'était-elle de façon non médiatique ? Dans un théâtre? Quoi qu'il en soit, elle avait l'habitude de s'adresser à un public, ou une caméra, elle était la personne parfaite à filmer pour que le rendu soit aussi naturel que possible. Et puis, elle allait lui permettre d'en apprendre un peu plus sur le monde des licornes. Elle lui proposa donc de parler un peu de sa communauté, et son enthousiasme fut clairement communicatif puisque Hally se prit au jeu de la camerawoman, ravie. « Qu'est-ce que je fais ? J'agite mon drapeau ? Fais semblant d'être une super-héroïne ? » Elle rit à la remarque de la jeune femme, et d'un ton assuré elle luit dit : «  Pourquoi ''jouer à l'héroïne'' ? T'en es une, non ? T'as la cape en tout cas, et t'as pas pleuré après t'être bouffée mon talon. Pour moi, Wonderwoman n'a rien à t'envier, crois-moi. » dit-elle dans un clin d'oeil. Comment ça, elle était dans l'excès ? Non, juste optimiste et encourageante! Elle lorgna sur son géant après la remarque d'Aimee, avant de la regarder comme si cupidon venait de lui tirer une flèche en plein coeur. Cette fille faisait une référence à Harry Potter. Peut-être était-ce dû à l'ambiance de la Gaypride, mais là, tout de suite, elle avait envie de la demander en mariage. Harry potter, c'était tellement la vie. Avec son ancienne coloc, à New-york, elles se faisaient l'intégrale plusieurs fois dans l'année. Dès qu'elles n'avaient rien d'autre à faire, en faite. «  Ne me prends pas par les sentiments! J'vais avoir envie de galoper à dos d'Hagrid jusqu'à Poudlard et c'est problématique parce que franchement j'crois pas que le Wifi capte bien en haut de la tour des Gryffondor. » plaisanta-t-elle. Elle se demandait toujours où le choixpeau l'enverrait si elle recevait un jour une lettre de Poudlard. Il n'est jamais trop tard pour reprendre les études, non ? En attendant la réponse ultime, elle avait fait pas mal de test sur internet. Il en ressortait qu'elle était loyale comme une poufsouffle, mais qu'elle était surtout une rouge et jaune. Le coeur sur la main, toujours là pour ses proches, et qui se laisse un peu trop guider par ses émotions plutôt que de réfléchir aux conséquences de ses actions. Se rendant compte qu'elle divaguait avec ses pensées, elle se reprit : «  Même si j'aurais certainement une plus belle vue depuis tout là-haut, on devrait se fondre dans la foule. J'voudrais bien essayer de filmer un peu le défilé aussi. » dit-elle en lui attrapant la main, pour ne pas la perdre, s'excusant tous les deux pas pour ne pas avoir à jouer des épaules dans la foule. Quand la coin lui convenu enfin, elle tourna sa caméra vers sa nouvelle copine du jour : «  C'est à toi mon chat ! T'as qu'à dire ce que tu veux, ce qui te passe par la tête, ce que t'as envie de partager entre ta communauté et la mienne » lui indiqua-t-elle en essayant de faire de jolis plans. Plans rapidement ruinés par l'euphorie et les festivités, puisque tout le monde autour d'elles semblaient avoir envie de passer sur l'écran aussi. Même si c'était pour le travail, ça amusait la blonde, qui se retrouva, tout comme Aimee, rapidement recouverte de serpentins, de poudre colorée, de bisous et de câlin. «  J'ai l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau de bisounours, pas toi? » demanda-t-elle à l'actrice, rieuse. Peut-être que son meilleur ami allait encore se charger du montage, finalement, parce qu'il s'annonçait complexe si les trois quart de la vidéo n'étaient pas exploitable.



(@Aimee Tennyson   )
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:07

Adan écouta Drew lui répondre. Il savait qu'il y avait très peu de chance pour que les choses redémarrent entre eux comme avant. Parce que ce n'était pas un break comme les autres, c'était un arrêt définitif. Et il avait fallu du temps à Adan pour le réaliser et le comprendre. Se retrouver tout seuls à la gay pride, ça le chamboulait, parce que d'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ils avaient toujours été en couple à ce moment là. Mains dans la mains, vivant cet événement à fond, s'embrassant à s'en donner le tournis pendant qu'ils marchaient, fiers et heureux. Sauf que pour cette année, cétait différent. Ils étaient amis, et rien de plus, même s'il leur arrivait de dormir ensemble. Même si parfois Adan embrassait Drew au petit matin comme avant, et parfois...ben parfois ça dérapait un peu mais ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient et de vivre leur relation comme ils l'entendaient. On ne sortait pas d'une relation de dix ans comme ça, ça prenait du temps et c'était douloureux. Le brun hocha la tête quand il évoqua son futur appartement. En réalité Adan n'avait pas cherché, peut être qu'une partie de lui se disait que ça ne servait à rien, qu'au final ils se remettraient ensemble..."Ouais, t'as sûrement raison." Drew ne le mettrait jamais dehors, mais Adan savait que la meilleure solutino pour tous les deux, c'était qu'il déménage. Il fut surprit par son baiser et tourna la tête vers lui, souriant légèrement. Il acquiesça à sa remarque, luttant contre les quelques larmes qui cherchaient à s'échapper, les traitresses. "Moi aussi je t'aimerais toujours Drew." dit il avant de serrer son meilleur ami contre lui et de porter son regard sur les gens devant eux. Ils allaient devoir apprendre à n'être que des amis, et ça ne serait pas facile, mais Adan ne voulait pas perdre Drew, sans lui, sa vie ne rimerait plus à rien. "Dis, je pourrais cuisiner ce soir, plats mexicains rien que pour toi." proposa t'il, en sachant très bien que s'ils n'étaient que tous les deux tout au long de la journée, ils finiraient dans le lit de Drew. Ce n'était peut être pas intelligent, mais il savait que ça lui ferait du bien. "Ca fait longtemps que j'ai pas cuisiné pour toi en plus." Au début de leur relation, quand Drew rentrait de concert, Adan préparait toujours un repas mexicain pour lui, pour qu'il n'ait rien à faire en rentrant à la maison. Juste mettre les pieds sous la table. Mais il avait perdu cette habitude avec le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:42


J’ai sûrement raison qu’il dit. Ouais j’en sais rien, c’est juste des suppositions. Mais en tout cas ça me prouve bien qu’il a du mal avec la séparation et je ne peux pas lui en vouloir. C’est carrément pas facile. Je le regarde et il a vraiment pas l’air d’être au top de la forme. Je lui dis que je l’aimerai toujours, espérant que ça le réconforte quelques peu. Mon bras toujours autour de lui, je lui caresse doucement le dos pour essayer de lui faire du bien. Pour lui montrer que je suis là, que je vais nulle part. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais il me dit qu’il m’aimera toujours lui aussi avant qu’on parte dans une étreinte pleine d’émotions. Je dépose un baiser dans ses cheveux et je le garde contre moi alors qu’on continue de marcher. On reste silencieux un instant, profitant du moment, regardant les gens autour de nous, aimant l’ambiance et la musique qui passe. Puis Adan brise notre silence et propose de cuisiner pour ce soir.

« Bonne idée ouais. »

C’est vrai que ça fait très longtemps que c’est pas arrivé ça. Je ne sais pas s’il a tous les ingrédients qu’il lui faut à la maison mais j’aime l’idée qu’il en ait envie. Même si il ne me fait pas son petit plat aujourd’hui je suis sûr que ça sera reporté à dans pas longtemps. C’est l’intention qui compte. Je sursaute presque quand j’entends les premières notes de « Bailamos » d’Enrique Iglesias s’échapper des hauts parleurs.

« Enrique !! »

Je me détache un peu d’Adan pour pouvoir danser correctement. Je connais pas toutes les paroles par coeur mais je n’arrête pas de chanter les refrains à tue tête, c’est la version anglaise. Je me tourne vers Adan, tout sourire et je vais prendre sa main pour l’entraîner avec moi.

« Montre moi comment tu bouges ton corps ! »

Même si je sais très bien comment il bouge. Je le connais par coeur. J’ai surtout envie de lui changer les idées comme il se doit. J’aurai bien été ajouté un baiser sur ses lèvres en dansant mais je me retient. C’est vraiment dur les habitudes. En tout cas je garde sa main dans la mienne, parce que j’aime le contact. Visiblement on aime être en contact tous les deux, on a du mal à se détacher l’un de l’autre et ça peut se comprendre. J’essaie de pas trop me frotter contre lui en dansant mais j’ai du mal. Je me laisse aller quand même. Je suis là pour m’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:12

Adan eut un petit sourire à la réponse de Drew, heureux et un peu soulagé. Il adorait cuisiner, essayant même des plats compliqués pour faire plaisir à son petit copain ou à leurs amis quand ils venaient manger. Puis avec la dégradation de leur couple, il avait cessé de le faire, sans s'en rendre compte. Il réalisait maintenant à quel point il avait changé durant les dernières années, alors que justement il essayait de remettre sa vie sur les rails. Peut être que s'il s'était réveillé plus tôt Drew et lui seraient encore ensemble...Les paroles de Bailamos d'Enrique le sortirent de ses pensées et il se mit à sourire en regardant Drew s'éloigner pour danser sur le rythme de la musique. Il le regarda danser, se mordant la lèvre face à son déhanché. Qu'il était beau comme ça, libre et s'amusant sans un soucis dans le monde. Il prit sa main tendue et se rapprocha de lui, dansant à son tour sur le rythme latino, comme si c'était une seconde peau. Ne pouvant résister à l'envie Adan vint coller ses hanches à celles de Drew un sourire taquin sur ses lèvres. "Je vais te montrer tiens..." dit il avec un clin d'oeil, bougeant au rythme de la musique, sa main libre venant se poser dans le creux des reins de Drew. Il se rapprocha de lui, son visage à quelques centimètres du sien seulement. "Enrique aura toujours su nous faire perdre la tête..." dit Adan avant de rire, son regard se posant sur les lèvres de Drew avant qu'il ne se ravise. Ce ne serait pas une bonne idée, il devait être capable de montrer au jeune homme qu'il pouvait se comporter comme un ami avec lui, et pas comme son ex qui était désespéré de le remettre dans son lit, même si c'était bel et bien la vérité...La chanson se termina et a grand regret, Adan se décolla de Drew, sans pour autant lâcher sa main. "On devrait faire un défilé tous les mois, un an d'attente entre à chaque fois c'est bien trop long." protesta t'il alors qu'ils contiinuaient à avancer au rythme des chars et de la marche qui battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun : gay pride 2017   ➢ rp commun : gay pride 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ rp commun : gay pride 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ➢ rp commun - gay pride after party
»  ➢ rp commun - pride parade
» ➢ défis pour le rp commun pride
» ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)
» ➢ défis de la gay pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-