AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ défis de la Gay Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 93
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ défis de la Gay Pride   Sam 10 Juin - 13:43

cap ou pas cap ?

On ne va pas se mentir, nous apprécions tous de temps à autre pimenter quelque peu le quotidien de nos personnages adorés et les soumettre à notre cruauté créativité pour nous divertir. Maintenant que vous avez avoué les faits vous allez être contents puisque ce sujet, il est spécifiquement prévu à cet effet

Derrière chacun des numéros présents sur le panneau ci-dessous, un défi attend patiemment d'être relevé. Ces derniers sont classés dans deux catégories, une sélection de défis à la difficulté verte (10 points) ainsi qu'une autre à la difficulté rouge (30 points). Puisse le sort vous être favorable, comme on dit

Disclaimer : les numéros ayant déjà été sélectionnés par un personnage s'affichent en rouge ○ le défi ne sera considéré comme relevé que si il a été réalisé dans la catégorie de l'event (ici), à moins que ce ne soit précisément spécifié autrement ○ vous ne pouvez relever qu'un seul défi à la fois par personnage.

panneau des défis

01020304050607080910
11 › 1213 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 1920
21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 2930
31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40
41 › 42 › 4344 › 45 › 46 › 47 › 484950

Une fois ton défi dûment relevé, il ne te restera plus qu'à remplir ce petit formulaire ci-dessous afin de nous en apporter la preuve visuelle, pour ensuite recevoir tes jolis points bien mérités
Tu ne pensais tout de même pas t'en tirer aussi facilement, n'est-ce-pas ?

Code:
<div class="whois">easy peasy, j'ai relevé mon défi !</div> <center><doc>La preuve se trouve juste <a href="URL DE LA FICHE"><doc2>là</doc2></a> !</doc></center>
Revenir en haut Aller en bas

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 129
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : MOONY.
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson

MessageSujet: Re: ➢ défis de la Gay Pride   Sam 10 Juin - 22:07

défis en cours =

@Casey Banks  Dire 3 mots dans un dialogue qui riment avec ton prénom (valeur de 10 points)  

@Drew Newman Trouve une personne pour faire le saut au Golden Gate Bridge avec toi. (valeur de 30 points)

@Ashton Walker Imite Donald Trump dans un dialogue. (valeur de 30 points)

@Louis Delfosse s'énerver contre son ou sa partenaire de jeu sans raison apparente. (valeur de 30 points)

@Grayson Harris donner une gifle à un inconnu ayant décidé d'être particulièrement tactile avec vous (valeur de 10 points)

@Arizona Alderson Défend, à l’aide d’un monologue, la cause lgbtq+ dans un rp (valeur de 30 points)

@Alice Delfosse bravo pour ton défi réalisé, je t'ajoute donc 10 points et pour le numéro 05 : Lie-toi d’amitié avec une nouvelle personne. (30 points)

@Leonid Naumov Joue à l'humoriste et envoie une blague en texto à la personne de ton choix. (10 points)

@Eros Whitaker bravoo, je t'ajoute 10 points et pour le numéro 44 : Dans une réponse, fais un crochet à un stand caritatif et fais un généreux don à l'association qui te parle le mieux. (30 points)

@Hally Johnson Commente 3 posts Instagram sous inconnu pour rentrer dans la peau d'un troll. (10 points)

@Astrid Sinclair Fait un rap pour ton ou ta partenaire de rp. (30 points)

@Hannibal Whitaker Tu dois convaincre une personne d’acheter de la marchandise (drapeaux, chandail, écharpes). (10 points)

@Hailee Sinclair Tes 10 points sont ajoutés. Pour le numéro 13, tu devras danser et chanter la danse des canards. (10 points)

@Kareem Kapoor Bien sûr que tu peux.  Le voici : Compare un événement, un dialogue ou une action à ta première fois. (30 points)

@Aimee Tennyson Jolie photo.    Points ajoutés et voici pour toi le numéro 20: Embrasse un inconnu dans la rue et dis-lui que tu l’aimes. (30 points)

@Nora Brown Certainement. Voici pour toi : Drague ostensiblement un inconnu rencontré à la parade. (30 points)

@Ugo Sinclair Je vais l'accepter de justesse. Ce n'est pas évident de voir que c'est une révélation, mais tu as mis ton personnage dans l'embarras donc voilà, points ajoutés.  Pour le 50, Sofia l'a demandé juste avant toi, il faudra donc choisir un nouveau numéro.

@Jane Donahue Certainement. Enlève ton t-shirt dans un rp pour la raison de ton choix. (30 points)

@Sofia Suarez Points ajoutés. Maladroite comme tu es, ton verre s’est renversé sur quelqu’un. (30 points)

BONNE CHANCE LES AMOURS

Dernière édition par Andy Clark le Jeu 22 Juin - 19:24, édité 9 fois

Jane Donahue
never ask why

➢ POSTS : 83
➢ ÂGE : 21 années. Née le 13 Septembre 1995 au Chili.
➢ SURNOM : Zaza par sa mère même si elle n'aime pas ce surnom. - Jeirdo par les monstres de son ancienne vie, c'est un mélange entre son prénom et le terme Weirdo. Pookie par sa meilleure amie. La raison en est secrète.
➢ OCCUPATION : Dessin sur commande principalement.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Le manque de confiance en elle et son passé l'empêche d'avoir des relations amoureuses.
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle avec une attirance accrue pour les femmes.
➢ ASPIRATION : Sa vie est bien plus complexe depuis sa fugue il y a quatre ans. Avant son départ elle désirait terminer ses études puis s'inscrire dans des cours d'arts à l'université. Désormais elle fait des toiles qu'elle vend dans la rue. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut maintenant. Elle aimerait revoir sa mère, lui parler, mais la crainte de revoir son beau-père l'en empêche. Elle n'a pas réellement de contact avec les gens du coin, de peur de souffrir encore une fois. Elle ne sait plus où elle en est, elle ne sait plus à qui faire confiance et elle aimerait seulement connaitre le bonheur et la paix, des choses clichées et désuètes dont elle est privée depuis bien longtemps.
➢ QUOTE : God didn't do this. The Devil did. And I'm going to find him.
➢ LOGEMENT : Appartement #06 Twin Peaks - Trois pièces.
➢ RPS : 2 RP'S DISPONIBLES EN CE MOMENT [3/5]

Actuels :

- Nora "Betty" Brown
- Matilda Orwell
- Ebony Stewart
-
-

➢ AVATAR : Camila Mendes
➢ CRÉDITS : Galerie .cranberry ♡
➢ WHO ARE YOU : Mystère
➢ AUTRES VIES : Nop'
➢ INSCRIPTION : 18/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ défis de la Gay Pride   Jeu 22 Juin - 20:27

Merci, je vais essayer de trouver une idée intéressante.

Madison Stevens
lost and delirious

➢ POSTS : 33
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Madi
➢ OCCUPATION : Barmaid à Castro District, dans le bar « The Oasis »
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Elle ne cherche pas à se caser, simplement profiter.
➢ ATTIRANCE : Les hommes. Mais de moins en moins réticente à l'idée de tenter l'expérience avec une femme...
➢ ASPIRATION : L'oublier, Elle. Passer enfin à autre chose, tout simplement. C'est tout ce qu'elle demande! Pouvoir profiter de la vie, sans se prendre la tête.
➢ QUOTE : « Tu te consumes de l'intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... »
➢ LOGEMENT : En colocation avec Alex Ringwood, dans un T4 à Twin Peaks
➢ RPS : (2/4)
- ft. Maxyme (u.c)
- ft. Alex (u.c)
-
-
➢ AVATAR : Kristen Stewart
➢ CRÉDITS : Angie
➢ WHO ARE YOU : 'Joke
➢ INSCRIPTION : 16/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ défis de la Gay Pride   Jeu 22 Juin - 20:58

Bonsôar

Est-ce que je peux essayer avec le 09 ?

Merci!

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 129
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : MOONY.
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson

MessageSujet: Re: ➢ défis de la Gay Pride   Jeu 22 Juin - 21:10

@Madison Stevens Raconte comment a été ton premier baiser. (10 points)

Bonne chance

➢ défis de la Gay Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1