AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ event mois de février : inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ event mois de février : inscriptions ! IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptyDim 19 Jan - 13:07

Saint Valentin
inscriptions

Hello hello ! ➢ event mois de février : inscriptions ! 2491817768

Pour pimenter le jeu pour votre mois de février, nous avons prévu de vous organiser quelques topics communs. Comme nous pensons faire intervenir Fogged Up en PNJ pour vous mettre des bâtons dans les roues, ceux-ci sont disponibles avec inscriptions au préalable.

Au programme


- Un topic commun "blind dating" avec une soirée dans le noir pour les célibataires téméraires (nombre pour le moment illimité)
Inscrits : @"Kerr Parker" ; @Quinn Middleton ; @Isaac Jefferson ; @"Saphyr Vilkas"
- Un topic commun "escape game" pour les couples (inscriptions en duo, couple officiel ou non, amis acceptés, 4 à 6 joueurs attendus par session)
Inscrits session 1 : @Dawn Jaroszewicz & @Leo King ; @Esméralda Fernandez & @Caleb Clarke ; 5 & 6.
Inscrits session 2 : @Adriana Parker & @Ashton Walker ; 3 & 4 ; 5 & 6.

Pour s'inscrire, il suffit de poster un message en-dessous ➢ event mois de février : inscriptions ! 1244053093 ➢ event mois de février : inscriptions ! 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptyDim 19 Jan - 20:08

Je m'inscris au sujet blind dating !
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ event mois de février : inscriptions ! 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ event mois de février : inscriptions ! 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptyDim 19 Jan - 21:36

Je jette le nom de Dawn & moi-même pour le truc de couple, et j'ajoute ➢ event mois de février : inscriptions ! 3986360349
➢ event mois de février : inscriptions ! 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptyLun 20 Jan - 22:57

➢ event mois de février : inscriptions ! Giphy

*moi qui ajoute le nom d'@adriana parker et le mien dans la sauce*
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ event mois de février : inscriptions ! 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ event mois de février : inscriptions ! 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptyMar 21 Jan - 6:06

Ah bah go pour RP avec moi-même, c'est tipar ➢ event mois de février : inscriptions ! 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 ➢ event mois de février : inscriptions ! Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptySam 25 Jan - 12:31

Coucou, on vient pour l'Escape game avec Caleb ➢ event mois de février : inscriptions ! 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptySam 25 Jan - 12:38

Vous êtes inscrits ! Et j'en profite pour ajouter une seconde session d'escape game, si d'autres téméraires sont tentés par l'aventure... ➢ event mois de février : inscriptions ! 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptySam 25 Jan - 19:39

Allez soyons fous, je m'inscris pour le blind dating ➢ event mois de février : inscriptions ! 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! EmptyDim 2 Fév - 17:38

Je m'inscris au blind dating ! ➢ event mois de février : inscriptions ! 3634053195
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ event mois de février : inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: ➢ event mois de février : inscriptions !   ➢ event mois de février : inscriptions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ event mois de février : inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ far far away, event décembre/janvier
» ➢ the fight club : inscriptions
» ➢ sujet commun gay pride (explications + inscriptions)
» ➢ event de la st valentin
» ➢ zombieland, event octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-