AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ the mystic battle : the coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 19:08

Et réservez bien votre dimanche soir pour la soirée cb, parce qu'il va y avoir BEAUCOUP de points à gagner ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 19:09

C'est déjà réservé, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 23:04

Bah c'est surtout que je sais pas comment vous avez compté mais moi j'ai un tableur et genre pour moi The Clan ils sont pas du tout à 9000 XDD ils sont à 7 880, nous à 10 740 et The Pack à 5590  normalement xD

Puis j'ai recompté en plus XD donc une erreur de quelques dizaines (voire centaines avec les lancés de dés, on sait jamais XD) j'veux bien mais 2 000 points d'écart y'a un souci quelque part xD

D'ailleurs moi j'dis on devrait pas avoir droit de réclamer les points d'un autre membre de l'équipe s'il le fait pas ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 23:21

On est d'accord, que y a une erreur de points ? ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 786062532 Leur remontée était trop flagrante pour que ce soit bien compté ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 3781505243

Me is d'accord avec la dame!

Hesitez pas à prendre la suite du rp de groupe, histoire qu'on gratte les points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 23:27

Oui XDD

J'suis maniaque surtout dans les courses XD donc j'tiens les comptes au fur et à mesure (et c'est excel, pas ma calculette) XD et ils sont passés un peu trop vite de 4-5 000 à 9000 même avec le RP ping-pong de Maisie et Jordan XDD

Yep j'essaie de répondre ce week-end, au moins avec Jazz en mode guérisseuse du clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptySam 26 Oct - 12:08

désolée avec mon déménagement j’ai été pas mal occupée ces deux dernières semaines, j’essaie de répondre au rp de groupe bientôt !

Quinn j’peux avoir une copie ou capture d’ecran de ton tableur pour The Clan ? histoire que j’puisse vérifier ce qui vous gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptySam 26 Oct - 12:38

Bon courage avec ton déménagement, c'est toujours un peu compliqué xD


J'suis pas sûre que la capture te soit très utile sans les formules ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 2105857563
Spoiler:
En gros là y'a les gens qui ont rapporté (ou réclamé, genre j'ai mis la réclamation des réponses maisie/jordan dans la réclamation de sophie la première fois, dans la réclamation de maisie la deuxième parce que j'avais pas la foi de compter chacune de leurs réponses pour attribué dans la case de Maisie puis dans la case de Jordan xD) des points individuellement : dés, ouvertures/réponses RP, message sur bazzart/prd
Donc dans chaque case y'a une somme additionnée chaque fois que quelqu'un réclame / gagne des points
Le total de la colonne est répertoriée à côté du nom du groupe
Et à la somme totale a été ajoutée les points de groupe (genre find the quote, ouverture du rp de groupe)

Donc j'suis pas à l'abri d'une erreur hein loin de là XD
Mais de 2000 points, sachant que j'ai recompté ce qui a été posté dans le lancé de dés et dans le battle par équipe, j'pense que y'a eu une erreur de calcul ou de frappe à un moment donné XD

PS : ça c'est mon tableau d'hier soir, y'a bien sur des points qui ont été rapportés dans chaque équipe entre quand j'me suis couchée et maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptySam 26 Oct - 23:56

c'était chaud mais on en voit la fin donc c'est cool haha, merci !

aloooors on a vu ça avec le staff, Isaac a fait aussi un comptage et en effet y'a eu erreur, ça a été mis à jour. on peut pas tout voir parfois alors merci beaucoup de nous avoir fait signe, tu gères. ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 12:12

J'ai (enfin) répondu au rp commun !
J'ai fait ça en mode court, et j'ai posté avec David exprès, comme ça j'aurai Isaac pour plus tard ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 3610622266 (oui, j'encourage ceux qui ont des DC à participer avec tous leurs comptes, ça fait des points  ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 1244053093 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 12:17

Hahaha, oui, je vais faire ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 12:25

Je gère juste parce que j'suis une psychopathe *sooooooooooooort*
De rien ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 677558782

Ouais j'vais sans doute participer avec les deux comptes aussi xD
Et autant qu'on fasse des posts assez courts, ça fait moins de choses à lire et à prendre en compte et on pourra répondre plus vite ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 2172636548 ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 2172636548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 19:59

RAMENEZ VOUS LA SOIRÉE CB COMMENCE BIENTÔT ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 3924040862
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 20:19

BOUGEZ VOUS WE NEED HELP A LA SOIREE GUYS :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:37

à la suite de cette super soirée cb, le coven en est à 14 690 points. bien joué les gars, on gère grave. ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 2988843038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:39

POH JE SUIS EMUE ! J'VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 23:07

➢ the mystic battle : the coven - Page 3 749944536 ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 749944536 ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 13:26

GG !!!

J'suis deg, j'ai juste TO-TA-LE-MENT oublié la soirée CB ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 28191218
J'y ai pensé dans l'aprem et ensuite j'étais sur mes quêtes pour ma formation et j'ai complètement oublié entre temps ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 3877165405

Bravo à ceux qui étaient là ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 2146117472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:55

oooh Jazz trop dommage, c'était un bon moment en plus.➢ the mystic battle : the coven - Page 3 3173983757

si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de signaler les points que vous avez gagné en ouvrant/répondant à des rps avec les membres du coven. ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 3610622266 et il nous reste plus que cette semaine pour répondre au sujet commun, histoire au moins de s'assurer qu'on aura les 100 points pour le plus de réponses au SC ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:21

Je sais pas si j'vais pouvoir rep tout de suite finalement XDD p'tet ce week-end

Demain j'ai mon Hackaton donc codage toute la journée/nuit jusqu'à jeudi midi, bref je rentre pas chez moi avant jeudi soir et ensuite j'vais devoir rattraper mon sommeil ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 786062532

Mais si tout va bien, je poste dans le week-end ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:26

pas de problème, bon courage pour ton hackaton ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 1887575387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ the mystic battle : the coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➢ the mystic battle : battle par équipes
» ➢ the mystic battle : lancé de dé
» ➢ the mystic battle : the clan
» ➢ the mystic battle : the pack
»  ➢ the mystic battle : find the quote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-