AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  ➢ the mystic battle : find the quote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552  ➢ the mystic battle : find the quote IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




 ➢ the mystic battle : find the quote Empty
MessageSujet: ➢ the mystic battle : find the quote    ➢ the mystic battle : find the quote EmptyDim 6 Oct - 17:06


Find the quote


(En français : trouver la citation.  ➢ the mystic battle : find the quote 4259761057)

Vous aimez stalker les RPs des autres ? Vous aimez les références sombres de la pop culture française ? Est-ce qu'il y a une pop culture française ? Pour pimenter et diversifier les activités de notre event, on vous propose un petit quizz !  ➢ the mystic battle : find the quote 3634053195

Le jeu est simple : on vous propose 20 citations et à vous de trouver d'où elles viennent. 5 d'entre elles sont des références à des films, 15 sont des extraits de vos RPs (dialogue ou texte). Ceci est un travail par équipe, vous avez jusqu'au 27 octobre pour trouver les provenances de nos citations et les envoyer par MP à @Fogged Up.

Si, lors de la date limite, les phrases ne sont pas toutes trouvées, envoyez tout de même vos réponses. L'équipe ayant le plus de résultats corrects remportera la manche !  ➢ the mystic battle : find the quote 889684279

N'oubliez pas : la réponse doit contenir le membre et le nom du RP pour chaque réplique, ou bien le nom du film.

Code:
<lov>citation :</lov> écrire ici
<lov>auteur et rp // film :</lov> écrire ici


1. « De toute façon, les vierges, ça couine toujours trop vite, et ça se plaint pour rien. »
2. « Oh et par pitié, cesse de te promener à moitié à poils à chaque fois. On sait tous que t'es taillé comme un dieu grec. Pas besoin de le rappeler à tout le monde »
3. « Tu n'es certainement pas prête pour porter un sari, te gaver de samossas pendant huit heures et danser sur un mélange de Bollywood et de Gangnam Style. »
4. « Enchanté ! Et promis, je me suis nettoyé les mains avant de sortir de la chambre ! »
5. « Est-on obligé de menacer leur famille et leur chien s’ils refusent de nous aider ? »
6. « Les astres ne sont toujours pas alignés, faut-il croire. »
7. « Tu as 17 ans depuis combien de temps ? »
8. « L'agneau a simplement eu la bêtise de s'égarer, bêtement. »
9. « Chacun pour sa pomme, et pas de pitié à tuer, pour survivre. »
10. « J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. »
11. « Tu es bien sûre de tes qualités. Faut pas trop abuser de la confiance en soi, tu sais »
12. « On flotte tous, en bas. »
13. « Mais avec un beau sourire comme le tien, les pourboires vont tomber. »
14. « Tant pis pour Lucifer, ses fesses à tomber et son regard de braise. »
15. « Pouvoir et gloire sont bien dérisoires, face au néant de mon désespoir ! »
16. « Je ne bois pas… de vin. »
17. « Je ne sais pas, ils sont comment tes potes du SWAT ? Je recherche des bras musclés pour me tenir la nuit. »
18. « J'attrape une lampe avec un pied en bois - hideuse, précisons - pour menacer mon imbécile de frère avec. »
19. « Prêt à forniquer des chèvres ? À moins que tu ne préfères commencer par les juments ? »
20. « Alors comme ça, je suis l’amour de ta vie, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

➢ the mystic battle : find the quote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ the mystic battle : battle par équipes
» ➢ the fight club : find the quote
» ➢ the mystic battle : lancé de dé
» ➢ the mystic battle : the clan
» ➢ the mystic battle : the pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-