AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ the mystic battle : the pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ the mystic battle : the pack IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyDim 6 Oct - 17:24


team scott mccall
We don’t go out in the middle of the night murdering people, do we ?

Salut les p'tits loups et bienvenue dans notre catégorie secrète ! ➢ the mystic battle : the pack 3295348537  ➢ the mystic battle : the pack 3492306199

Seuls les membres de notre équipe peuvent en lire les sujets. C'est donc l'endroit idéal pour flooder, établir des liens entre nous, parler campagne promotionnelle et mettre en place la stratégie la plus efficace afin d'écraser les vampires de remporter la victoire ! ➢ the mystic battle : the pack 4080543813 Cette catégorie nous appartient, libre à vous d'y poster autant de sujets qu'il vous semble nécessaire.

Bon courage, ahouuuuuuuuuuuu !  ➢ the mystic battle : the pack 1052058633  

Retrouvez le find the quote et le lancé de dé pour gagner encore plus de points pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyDim 6 Oct - 17:55

YO LA MEUTE ! ➢ the mystic battle : the pack 3634053195

J'espère que vous êtes au taquet, que vous avez aiguisé vos crocs et bien brossé vos poils parce que ça va roxer du poney ! On peut utiliser ce sujet comme un coin flood et/ou recherche de liens pour les RPs, partager nos idées etc.

Faites-vous plaiz ➢ the mystic battle : the pack 1052058633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyDim 6 Oct - 18:13

HOLAAAAAAAAAAAAAAA !

Bon j'ai eu la poisse pour mon premier lancé de dés ➢ the mystic battle : the pack 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyDim 6 Oct - 18:21

J'ai vu mdrr, c'pas grave on a un peu d'avance. ➢ the mystic battle : the pack 3610622266

T'aurais pas des idées de TC par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyDim 6 Oct - 20:04

La tout de suite pas encore non ➢ the mystic battle : the pack 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptySam 12 Oct - 12:29

Ok ok ! Les gars ont se fait distancer de jour en jour par les sorcières et ça va pas du tout. On n'est pas v'nu ici pour niaiser, on est là, tmtc. ➢ the mystic battle : the pack 4259761057

Du coup j'ai rétéfléchis un peu pour cette histoire de topic commun, dites-moi si ya quelque chose qui vous tente ! Et n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres idées encore plus fofolles. ➢ the mystic battle : the pack 3610622266

1. La meute participe à des olympiades inter-lycées (on partirait donc sur un rajeunissement général, sauf si on trouve un autre contexte similaire en gardant nos âges actuels), et c cho parce qu'on a une force surhumaine donc faut pas se faire griller au milieu des humains, ce soir c'est la pleine lune et en plus ils ont déjà commencé à préparer le barbecue et ça sent extrêmement bon on est dans la merde les gars, dude stop drooling your fangs are showing.

2. Il est 3 heures du mat', on vient de rentrer d'une partie de chasse interminable, et on s'est tous échoués dans un MacDo avec nos fringues déchirées, du sang dans les cheveux, des os cassés en pleine reconstruction (et qui douillent sa mère), et une monstrueuse envie de frites. Le staff est très suspicieux.

3. Les vampires nous ont déclaré la guerre en envahissant notre territoire, on doit établir un plan de bataille. Première idée : rallier les sorcière pour doubler nos forces. Division dans les rangs, certains estiment que les sorcières ne valent pas mieux que les vampires et préfèrent gérer la situation entre loups. Ça part en guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptySam 12 Oct - 15:05

Coucou par ici, je commence tout juste à m'intéresser à tout ce gros event et je suis encore un peu perdue mais je zieute par ci par là. ➢ the mystic battle : the pack 4198577761
Contente de faire partie de l'équipe ! ➢ the mystic battle : the pack 2491817768
@Ashton Walker J'adore tes idées et la 2ème m'a directe inspiré !
Citation :
2. Il est 3 heures du mat', on vient de rentrer d'une partie de chasse interminable, et on s'est tous échoués dans un MacDo avec nos fringues déchirées, du sang dans les cheveux, des os cassés en pleine reconstruction (et qui douillent sa mère), et une monstrueuse envie de frites. Le staff est très suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyMer 16 Oct - 16:11

Je suis chaude pour participer au topic commun, la seconde idée me convient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyMer 16 Oct - 17:27

Ooooops j'avais pas eu le sujet de signalés dans les nouveaux messages ><
Ca me va aussi perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyMer 16 Oct - 19:15

Trop cool bon bah je le lance ASAP dans ce cas ! ➢ the mystic battle : the pack 1891090164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyMer 16 Oct - 20:26

Ca roule xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyMer 16 Oct - 21:02

Yes excellent ! ➢ the mystic battle : the pack 4198577761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyJeu 17 Oct - 20:00

ET VOILÀÀÀÀ !! ➢ the mystic battle : the pack 889684279

L'ordre est libre, soyez aussi créatifs que vous le désirez, lâchez-vous, etc. ➢ the mystic battle : the pack 3634053195 ➢ the mystic battle : the pack 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyJeu 17 Oct - 20:03

J'ai ri ➢ the mystic battle : the pack 786062532 ➢ the mystic battle : the pack 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyJeu 17 Oct - 20:11

Putain j'ai ri aussi ! Une pépite ! ➢ the mystic battle : the pack 1916588336
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyJeu 17 Oct - 23:23

Tant mieux ➢ the mystic battle : the pack 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyDim 20 Oct - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyDim 20 Oct - 15:00

J'suis à la bourre niveau rp sorry, j'ai eu masse de rep d'un coup mais j'essaye de me maj au plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyVen 25 Oct - 18:43

Les gars on se fait victimiser de ouf au classement, c'est la cataaaa ! ➢ the mystic battle : the pack 3781505243 ➢ the mystic battle : the pack 935116609

Hésitez pas à ouvrir des RPs entre loups et à faire des petites reps rapides pour un max de points ! ➢ the mystic battle : the pack 1579328530

EDIT: et n'oubliez pas de recenser vos RPs/reps aussi, ce serait bête de passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack EmptyVen 25 Oct - 19:52

Oh j'avais oublié les points pour les reps xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ the mystic battle : the pack Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the pack   ➢ the mystic battle : the pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ the mystic battle : the pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➢ the mystic battle : battle par équipes
» ➢ the mystic battle : lancé de dé
» ➢ the mystic battle : the clan
» ➢ the mystic battle : the coven
»  ➢ the mystic battle : find the quote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-