AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ➢ the mystic battle : the coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ the mystic battle : the coven IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 17:25


team halliwell
par le pouvoir des 3 je te libère de ce mal !

Bienvenue dans votre catégorie secrète ! ➢ the mystic battle : the coven 3295348537

Seuls les membres de votre équipe peuvent en lire les sujets. C'est donc l'endroit idéal pour flooder, établir des liens entre vous, parler campagne promotionnelle et mettre en place la stratégie la plus efficace afin de remporter la victoire ! ➢ the mystic battle : the coven 1579328530 Cette catégorie vous appartient, libre à vous d'y poster autant de sujets qu'il vous semble nécessaire.

Bon courage ! ➢ the mystic battle : the coven 1887575387

Retrouvez le find the quote et le lancé de dé pour gagner plus de points pour votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 17:39

bonjour à vous, chers membres de l'équipe coven. ➢ the mystic battle : the coven 3634053195
je suis ravie qu'on fasse partie de cette même équipe et du coup cette catégorie nous est consacrée ce mois-ci et ne sera qu'à nous ! n'hésitez pas si vous avez envie de créer un sujet, si vous avez des idées de rps communs ou quoi que ce soit qui pourra nous rapporter des points. ➢ the mystic battle : the coven 274243323

et sinon, comment vous allez ? vous avez passé un bon week-end j'espère ? ➢ the mystic battle : the coven 2988843038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 18:12

J'vous préviens à l'avance, je suis très compétitrice ➢ the mystic battle : the coven 520311232 j'vais comptabiliser tous les points dans un tableur pour suivre la course pas à pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 18:31

➢ the mystic battle : the coven 786062532 ➢ the mystic battle : the coven 786062532 c'est exactement cet état d'esprit que j'aime, j'suis encore plus ravie de t'avoir dans notre équipe. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 19:29

mdr.
VIENS ON LES BOUSILLE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 19:52

Je suis hyper competitrice aussi! On va avoir une équipe folle ➢ the mystic battle : the coven 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 19:58

le lancé de dé c’est un par jour par personnage, donc ceux qui ont 2032 multicomptes c’est le moment de nous faire gagner des points. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 19:58

J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 20:00

➢ the mystic battle : the coven 2869985888
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ the mystic battle : the coven IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 20:00

Le membre 'Jude Galderan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'roue de la fortune' :
➢ the mystic battle : the coven Rut3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 20:01

Ce loupé de sujet ➢ the mystic battle : the coven 585661885
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ the mystic battle : the coven 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 20:07

mais ➢ the mystic battle : the coven 786062532 ➢ the mystic battle : the coven 786062532 ➢ the mystic battle : the coven 786062532
trop de précipitation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 20:12

Je suis sur téléphone, alors c'est galère un peu ➢ the mystic battle : the coven 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 ➢ the mystic battle : the coven 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 20:15

➢ the mystic battle : the coven 786062532 je compatis ➢ the mystic battle : the coven 1244053093


N'oubliez pas aussi que lancer un rp avec un membre de l'équipe donne des points !
C'est donc le moment idéal d'aller chercher des liens et de lancer des sujets improbables avec les gens ci-dessous :

- Isaac Jefferson (David Wright)
- Lynn St-James
- Quinn Middleton (Jazz Olsen)
- Jude Galderan (Bash Portters)
- Adan Reyes
- Cléophée Dwayne
- Armand Tomlinson
- Desmond Morales
- Noam Hamilton


Et je rebondis direct, @Quinn Middleton, un rp maintenant qu'on a un lien avec David ? ➢ the mystic battle : the coven 3610622266 ➢ the mystic battle : the coven 934899126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyDim 6 Oct - 20:16

Je peux prendre des rp avec Bash si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyLun 7 Oct - 16:39

Ne serait-ce pas 170pts en plus dans la cagnottes des p'tits sorciers ? ➢ the mystic battle : the coven 2462216037
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyLun 7 Oct - 16:45

j’peux prendre un ou deux rps en plus si jamais quelqu’un veut !
hehehe t’es la meilleure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyLun 7 Oct - 16:49

J'ai des places avec petit Bash, il est proche d'ana on devrait facilement trouver un lien je pense ➢ the mystic battle : the coven 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyLun 7 Oct - 17:04

aaah intéressant, j’peux en savoir plus là-dessus ? ➢ the mystic battle : the coven 2036974805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven EmptyLun 7 Oct - 17:44

Je t'envoie un message !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ the mystic battle : the coven Empty
MessageSujet: Re: ➢ the mystic battle : the coven   ➢ the mystic battle : the coven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ the mystic battle : the coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➢ the mystic battle : battle par équipes
» ➢ the mystic battle : lancé de dé
» ➢ the mystic battle : the clan
» ➢ the mystic battle : the pack
»  ➢ the mystic battle : find the quote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-